Quand les sans-coeur dansent.... Szp8Quand les sans-coeur dansent.... 4kdkQuand les sans-coeur dansent.... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
C'est donc dans se lieu, dans se monde lugubre et sombre qu'allait commencer mes actions pour la Coalition Noire... je n'avais jamais visité de pareil endroit... un lieu noir et obscur que n'importe quel être de lumière n'aimerai posséder, en revanche cela ne me gênait guère, c'est peut vrai au final les ténèbres sont plus pour moi qu'un simple alliée, depuis ce soleil noir je ressens le désir de conquête et de pouvoir. A vrai dire, hormis les quelques souvenirs de mon monde natal et la cité du crépuscule, je n'avais jamais mis les pieds dans un autre monde... bref, il ne fallait pas que je m'attarde sur les détails et l'apparence de ce monde. Kuzfo m'avait affectée à une tâche que je jugeais comme sérieuse et importante dans nos plans.... Trouver ce docteur Flinkenstein, cela ne doit pas être relativement très difficile en revanche comment le persuader de m'obéir, ma foi je décida de me préoccuper de cela lorsque j'aurais la main sur sa vilaine tête, ne l'ayant jamais rencontrée je juge certes un peu vite, mais d'après ceux que les gens racontent les docteurs n'ont pas réputation d'être très joli....
J'avançais lentement dans cette rue pour éviter de me faire repérer par les habitants de ce monde... a près quelques pas j’aperçus une grille qui donnait sur une sorte de place, ou une fontaine assez étrange s'y tenait, de l'eau verte coulait de celle ci. Je passa la grille et attendit une chansonnette qui résonnait un peu plus loin, je ne pouvait pas démasquer les paroles car le son qui me parvenait était trop faible, et par curiosité suivis cette mélodie pour voir de quoi cela pouvait il bien s'agir.... Au fur et à mesure que je m'approchais j'entendais de mieux en mieux les paroles qui semblait s'approprier à ce monde " C’est la ville de la nuit, les citrouilles chantent et les chauves sourient ! " je remarquais que les rumeurs était vrai et que les sans cœur dansait avec les habitants du monde, quel spectacle surprenant pour ses créatures maléfiques, bref la répétition prenait fin car chacun des "habitants" si je peut les évoquais de cette façon, rentrèrent chez eux. Peut être que l'un de ses individus connaît ou même est le docteur que je recherche, alors je sortis de ma "cachette" pour interpeler un des habitants qui semblait lui s'être arrêtés. C'étais un personnage assez corpulent, il portait une chemise noire ainsi qu'un grand chapeau sur sa...sa...ses têtes ? Bah à moins qu'il ne porte un masque derrière son visage.... non c'est pas possible c'est bel et bien deux visages, enfin bon je connait rien de ce monde en même temps.


"Excusez moi mon cher, Connaissez vous le docteur Flinkestein ? "

L'homme étais lui aussi surpris de me voir, à vrai dire il ne m'avait jamais rencontrée et peut être que mon apparence n'étais pas conforme au village...

" Oooohh ! Bienvenue dans notre place de la guillotine quel dommage que vous ne l'ayez pas vus dans son bel apogée le village à quelques peu était ravagée..., vous êtes surement nouveau ici, c'est pourquoi je vous présente un peu les lieux, mais que suis je bête vous cherchez le Dr. Flinkenstein, il doit surement être dans son laboratoire en train de se livrer à quelques expériences loufoques, il se trouvait la bas (pointant son doigt en me montrant le manoir) Ooooh Et joli costume !

~Un costume ? Mais ce sont mes habits habituels, peut être que pour lui se sont des costumes enfin bon peu importe~

Je me rendais donc dans la direction que m'avait indiquée cet étrange individu...puis arrivée devant, j'ouvris les portes de la cour du manoir. Une cage d’acier tombât devant moi ainsi que dans mon dos m’empêchant tout mouvement…je m’étais fait avoir par un piège aussi stupide que celui…quelle honte. Cependant j’aperçus une sorte de capteur positionnée au dessus de la porte du manoir. J’utilisai mon psychisme pour soulever une pierre de la taille de ma main et je la propulsai contre le capteur afin de la détruire. Il se brisa comme convenus et les grilles se levèrent me permettant de continuer mon investigation, j’entrais dans le manoir…
Vide...., bah c'est un mot qui permet de qualifier son absence, mais en revanche c'est bel et bien sur que c'est son laboratoire, les fioles jaugée, les béchers, les erlenméyers ... et j'en passe, toutes cette verrerie contenant des fluides et des substances dont je ne connaissais pas. Mais ce n'étais pas les seules choses qu'il y avait, la chose qui attira le plus mon intention c'était le livre posée sur le bureau, ce livre, enfin ce grimoire poussiéreux renfermait probablement le secret qui lui permet de contrôler les sans-cœurs... Je me plongeais alors dans ce grand bouquin et en feuilletant les dernières pages je ne mit pas longtemps à tomber sur la page " Puce de contrôle sans cœurs" le reste était la formule qui permettait de créer cette puce... J’arrachai la page et la rangea soigneusement dans mon manteau, cela pourrait éviter d'autres personnes de la trouver....
Je me rendais vers la sortie mais mon regard heurta le miroir qui se trouvait dans le labo et... ce que je vis me surpris... mon reflet... Mes cheveux étaient d'un blanc perçant comme la lumière de la lune lorsque celle ci est pleine. Mon teint était lui aussi assortis à mes cheveux, tout pâle, mes lèvres brulait d'un rouge sang. Mes habits quand à eux étais légèrement changée mais il ne m'impressionnait pas autant que mon visage qui me rappelait le physique d'un vampire...


~Je comprends mieux le costume de toute à l'heure...~
" Que faites vous ici vous ! Sortez d'ici sur le champ !"

Je sursauta légèrement surpris par cette voix que je ne connaissais pas, puis mon regard se tourna vers cet individu, il était très petit et roulait dans un fauteuil d'handicapée, en guise de vêtement une chemise banal blanche de laboratoire.

" C'est donc vous le Dr. Flinkenstein... "
" Vous êtes sourd espèce de demeuré ! Je vous ai dit de ....."
"Hey ! Calme toi papy ! "

Je venais de saisir le cou de cette pauvre créature et de bloquer ainsi sa circulation sanguine un laps de temps assez minime pour qu'il arrête de me parler comme il venait de le faire.

"Maintenant que tu es plus docile, écoute moi bien, tu va retiré et détruire ses puces de contrôle des sans cœurs ! Mais ce n'est pas tout tu va également travailler sur une conception qui permettra au sans cœurs de les rendre encore plus cruel et violent que d'habitude ! "
"Qu'est ce... ce... qui m'oblige... à le faire ? " prononça péniblement Flinkenstein que je tenais toujours au cou
"Oh et bien, je pourrais par exemple faire sa. "

Je levais mon autre main et je la dirigeais vers une de ces fioles qui explosa littéralement déversant son liquide dans la pièce déjà bien assez ravagés...

"Mais si cela ne te plaît guerre je pourrais demander à mes amis de te tenir compagnie.»

D'un claquement de doigt, j’invoquai trois sans cœur relativement faible mais qui pourrait facilement faire passez un sale quart d'heure au docteur

"Et si cela ne te suffit pas, je pourrai également te faire souffrir.»

Je le lâchai et dans des cris de douleur il se mit à attraper son énorme tête, bien trop grosse pour ses minuscules bras, me suppliant de stopper ce sortilège...

"Il me semble que tu as bien compris mon message et si tu parle de sa à quelqu'un j'aurais le regret de devoir t'enlever le cœur de la poitrine ! Je reviendrai voir tes recherches, si ce n'est pas moi se sera sans doute quelqu'un de bien plus terrible que moi ! ."
"Ne vous...vous inquiétez...ce...ce sera fait....."

Je sortis du laboratoire quasi en ruines et je pris le chemin par lequel j'étais arrivée, pressée de rentrer faire mon rapport...

_______________________________
HRP
Compétences utilisée

Engourdissement ; Céphalées ; Implosion ; Télékinésiste Confirmé ; Heartless
more_horiz
Yep, mission accomplis mais par contre ...

Tu avais demandé une mission de rang Avancé et je t'en ais donné une qui pouvait le faire largement. A la place, je classerais ça dans le facile. Concrètement, tu n'a rien affronté, tu as juste déjouer un piège qui relevé de l'enfantin.
Tu aurais pu faire intervenir des sans-cœur du Doc' pour le défendre, tu aurais pu armé le doc d'un rayon laser, faire apparaitre un Robot fraichement fabriqué... Y avait des millier de truc à faire dans cette mission pour la corsé et la rendre ... surprenante ? Quitte à ce que ça fasse enfantin, dans le genre "j'ai fabriqué un super robot de la mort, il va te détruire", j'aurais préféré ça que la simple ... hum ... soumission de Flinkenstein.

Bon, mise à part ça, c'était assez chouette dans l'ensemble. Une manière de RP correcte et agréable à lire et puis ... ben et puis voila

Désolé, tu es tombé sur moi, le seul qui s'en fou de l'orthographe et du reste et qui favorise une histoire passionnante et correspondant à ce qui a été prévu. Enfin, niveau "passionnante", c'était bien. Ouai car parfois, on se fait chier à lire, là, pas. Bon point là dessus. Et donc, je suis au regret de te mettre un malus pour la facilité avec laquelle tu as accomplis cette mission... Elle sera coté Normal au lieu d'Avancé. Soit content, y aurait pu avoir pire ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en Psy +1 PS en Sym
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum