Une explosion ? Enquêtons ! [PV Neji] Szp8Une explosion ? Enquêtons ! [PV Neji] 4kdkUne explosion ? Enquêtons ! [PV Neji] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

more_horiz
Une explosion retentit. Au niveau du pont, qui plus est. Le dirigeant du Sanctum, Angeal, envoya Aeon enquêter sur l'origine de ce bruit assourdissant. Ce dernier soupira. Si le pont était abîmé, quelle perte de temps cela entraînerait au résidents du Château pour se rendre ailleurs dans ce Monde ! Mais il n'avait pas vraiment le choix. Un ordre était un ordre, et l'Eternel du Temps n'était pas occupé de toute façon. Il redressa sa lunette, attrapa son Horloge Armée par la poignée, jeta un coup d'oeil à sa montre à gousset, et sortit du Château pour observer ce qui s'était produit au niveau du pont, plein d'espoirs. Le Time Reaper, son ennemi du futur, était-il déjà né et se trouvait ici ? Aeon avait-il sa chance de se débarrasser de lui ? En poussant la porte, il ne put retenir un autre soupir, de déception cette fois-ci.
Premier constat : il y avait un intrus sur le pont, qui ne ressemblait pas du tout à la personne que l'Eternel s’apprêtait à voir. Deuxième constat : il manquait une bonne partie du pont. De toute évidence, ce dernier fait était la conséquence de l'explosion qui avait retentit dans tout le Château. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'intrus n'était pas innocent dans cette affaire.

* Quel carnage. Si il est vraiment la cause de la destruction du pont, il doit avoir une force impressionnante. Une telle force doit être canalisée si elle ne veut pas tomber entre de mauvaises mains... Mais comment accéder au reste du monde désormais ? Quelle perte de Temps cela entraînerais de réparer ce pont... *

Aeon soupira encore une fois, pour se motiver cette fois ci, et observa leur visiteur : il semblait assez jeune, avait de longs cheveux noirs retenu par un bandeau avec une plaque métallique au niveau du front, et portait une longue veste blanche qui lui descendait jusqu'aux pieds. L'Eternel dégaina les aiguilles de son Horloge Armée, et pointa l'intrus. Il devait l'interroger, savoir ce qu'il s'était passé pour que le pont soit dans cet état et s'il s'avérait qu'il en était responsable, juger ses raisons et agir en conséquence... Toujours une perte de Temps, encore et encore. L'univers humain était vraiment désagréable... Il prit une inspiration et dit à l'inconnu, un faux sourire sur les lèvres :

- Bonjour. Mon nom est Aeon. J'aimerais avoir quelques petits renseignements sur ton identité, ta présence ici et surtout l'état de ce pont. Et si tu pouvais faire vite, le Temps est quelque chose de précieux...
more_horiz
Neji n'était pas sur de vouloir savoir ce que les dirigeants de ce monde allaient décider en apprenant que le pont principal qui reliait le reste de cet endroit à un grand château avait été détruit sur un coup de tête, c'était simple d'imaginer que la nouvelle n'allait certainement pas faire plaisir... Neji aurait du réfléchir avant de faire sauter toute ces pierres, ça allait lui attirer pas mal de problèmes, encore et toujours. Néanmoins, il espérait trouver en ce château un refuge provisoire car pour le moment, son seul moyen de transport était complètement hors service et de toute façon, si c'était pour recommencer et se crasher à nouveau dans un monde inconnu.... Pour le moment, en plus de ne rien connaître du monde dans lequel il se trouvait, il devait s'attendre à bientôt croiser la route d'un éclaireur envoyer par les hautes instances du Château... Tandis qu'il était plongé dans ses pensées, Neji se trouvait actuellement sur la partie du pont qui était reliée au bâtiment, juste au bord du vide qu'il avait créer avec l'explosion en train de fixer l'autre côté d'un regard assez... Vide. Malgré les apparences, le jeune garçon restait très vigilant et le moindre pas dans son environnement à cet instant attirerait son attention, il gardait son Byakugan activé pour être sur que rien ne lui échappe et qu'il ne soit pas pris par surprise... Au moment où la porte du Château, au fond du pont, fut poussée par un inconnu, Neji soupira lui aussi et se tourna vers lui, posant sur cet étrange être son regard serein et à la fois légèrement hostile. Après tout, il fallait envisager l'option du combat, on ne savait pas si ce type comptait punir Neji ou si il venait juste pour récolter des informations... Pour le moment, il se présentait. Aeon? Un nom étrange, ou en tout cas peu commun, et comme Neji l'avait penser, il était bel et bien ici pour savoir ce qui s'était passer, voilà qui était une réaction assez rapide de la part des dirigeants de ce monde, mais en même temps l'explosion n'avait pas été vraiment très discrète... Malheureusement, Neji n'avait nul part où aller, donc déjà il ne pouvait pas fuir. Un autre combat était peu envisageable... Pour une bonne raison, il était épuisé à cause des sans-coeurs et du crash, n'ayant pas eu le temps de se reposer pleinement depuis pas mal de temps... De plus, le niveau de combat de Aeon restait totalement inconnu, il n'avait aucun moyen de se renseigner rapidement sur lui, le Byakugan ne lui permettait pas de faire ce genre de chose malheureusement... Il ne restait pas grand chose à faire, à part parler bien sur. Une chose avait déplu à Neji dans la manière de parler de son interlocuteur, le fait qu'il veuille que le Hyûga parle rapidement... Personne ne devait donner d'ordres à Neji, il était libre de faire ce qu'il voulait! Ce n'est donc pas par obéissance que le garçon prit la parole...

"Je m'appelle Neji Hyûga... Et certaines de vos questions sont inutiles, je vais me contenter d'éclaircir la raison de cette explosion... Oui, c'est moi qui l'ait provoqué, j'étais face aux sans-coeurs et c'était le dernier recours dont je disposais... Croyez bien que je n'ai pas fait ça par plaisir... Et c'est mon tour de poser les questions... Pour qui travaillez vous? Je doute que vous soyez venu juste pour faire la causette après tout, je me trompe?"


Neji se douterait bien qu'un larbin quelconque lui serait envoyer en tant qu'éclaireur, même si celui-ci n'avait pas l'air d'être vraiment banale... Peut être même un très bon combattant, mais le Hyûga n'avait pas vraiment envie de le savoir maintenant... Néanmoins, il restait sur ses gardes car mine de rien, Aeon avait tout de même pointé une sorte de lame très particulière sur lui, une lame ou plutôt... une aiguille? Rien de très courant en tout cas. Au moins Neji n'avait pas affaire à une grosse brute sans cervelle, ça le changeait un peu de d'habitude. Il espérait que Aeon allait le mener à ses supérieurs, qu'il puisse s'entretenir avec eux et pourquoi pas négocier une place dans se Château le temps de se reposer? Rien n'était encore très sur et il lui fallait encore découvrir quel genre d'organisation se trouvait ici, pour peu qu'il y en ait une naturellement.

[Désolé autant pour le retard que pour la qualité =x]
more_horiz
Ainsi, leur visiteur était donc effectivement celui qui avait démoli leur précieux pont. Neji Hyûga, puisque tel était son nom, l'aurait fait exploser pour se débarrasser de Sans-Coeurs... Une méthode assez extrémiste et radicale, mais qui avait le mérite d'être rapide et efficace. Aeon sourit et abaissa son arme. Il n'avait pas envie de répondre aux questions de cet homme, pas tout de suite en tout cas, et préféra observer de plus près les dégâts. Il s'agenouilla près du bord et fixa la partie démolie. À première vue, le pont s'était effondré sur environ 3 mètres, sans compter la fragilisation des bords... Cela prendrait un peu de temps à réparer, mais avec un petit peu de main d'oeuvre... Il voyait déjà quelqu'un de tout désigné à ceci : Quand on casse, on répare. Ou on paie. Il regarda Neji du coin de l'oeil avec un sourire mesquin. C'était normal qu'il les aide après tout, non ?
L'Eternel se releva et observa le démolisseur. Il ne savait pas de quoi il était capable, mais si a pu détruire un pont, il aura certainement la force et/ou l'adresse nécessaire pour le rebâtir. Mais sera-t-il d'accord au moins ? Oh et puis après tout il n'avait pas vraiment le choix... Il avança vers Neji et s'arrêta devant lui pour le jauger de haut en bas. Il n'avait vraiment pas l'air très musclé mais s'il savait faire marcher sa cervelle...

- Bon écoute, voilà ce que je te propose. Tu as détruit notre pont, tu nous aideras donc à le réparer. Et en échange je m'arrangerais pour te fournir de quoi quitter ce monde. Que dis tu de ma propsition ?

Sur ces mots, il vérifia l'heure et redressa sa lunette. Espérant vraiment que le visiteur maladroit se dépêcherait à lui répondre...
more_horiz
Neji n'était pas encore tout à fait certains de ce qu'il allait faire, la proposition de son interlocuteur, même si elle était un peu embêtante, avait ses avantages... Premièrement, peut être que le garçon pourrait, une fois les dégâts qu'il avait provoqué auraient été réparés, se rapprocher éventuellement du groupe qui dirigeait ce monde et surement quelques autres, et deuxièmement, de se trouver un moyen pour quitter ce monde une fois qu'il serait remis d'aplomb! Néanmoins, le jeune homme était bien loin d'être un maçon de premier choix... La réparation, ça ne faisait pas vraiment parti de ses qualifications, il faisait plutôt dans la destruction depuis quelques temps. Sinon, il restait la dernière option, forcer Aeon à répondre à ses questions qu'il avait volontairement ignoré visiblement... Le Byakugan de Neji fit son apparition, plusieurs veines allèrent donc rejoindre ses deux yeux blancs comme la neige, il porta son regard sur l'homme en face de lui pour l'observer plus attentivement... Et il fut vraiment surpris, une sacrée énergie magique se dégageait de ce type, pourtant, il n'avait rien de réellement impressionnant, son aura était assez particulière... Comment dire? De son énergie magique total, une petite partie semblait être utilisé pour le combat, tandis que tout le reste avait l'air de sommeiller en lui, soit il le cachait, soit il s'agissait seulement de son potentiel enfoui au fond de lui... Très intriguant, peu après cela, Aeon s'approcha de Neji avant de visiblement l'observer, de toute façon, le Hyûga avait déjà oublié l'idée de se mesurer à ce type, d'une part parce qu'il était trop fatigué pour ça, et d'autre part car la force de son opposant serait surement trop grande pour qu'il puisse lutter, à condition qu'il se serve de son fameux potentiel... A part épuisé le reste de son énergie, Neji ne pourrait rien faire dans sa forme actuelle, il lui fallait du repos, qu'il veuille se battre ou réparer le pont, il devait d'abord se reposer... Il ferma les yeux, désactivant le Byakugan, avant de les rouvrirent et fixer Aeon d'un air vide.


"Cela me parait... Honnête? De toute manière je n'ai pas réellement le choix n'est-ce pas? Entre ça et errer dans la forêt... Enfin, je ne peux plus accéder à la forêt maintenant, comme les habitants de ce Château je suppose... Mais avant de faire quoique ce soit, j'aimerais m'entretenir avec tes supérieurs, ne serait-ce que pour leurs présenter mes excuses par rapport aux problèmes que j'ai causé avec mon arrivé..."

Oui, il tenait à s'excuser car c'était la moindre des choses, et puis si le garçon restait quelques temps dans ce monde, il valait mieux être en bon terme avec les dirigeants de celui ci vu la pagaille qu'il avait déjà semer dans un autre monde peu de temps avant... Il ne manquerait plus qu'il doive le réparer tout seul, certes le garçon n'était pas faible, mais quand même, un peu d'aide ne serait pas de refus... Seulement, ce n'était certainement pas Aeon qui allait l'aider, il ne semblait pas très costaud et n'avait pas l'allure d'un travailleur manuel, ce qui n'était pas vraiment un défaut en fait. Neji soupira légèrement avant de tourner le dos à son interlocuteur, puis de porter son regard sur le château qui était assez grand... Il y avait donc un roi là-dedans logiquement? Est-ce que c'était lui qui dirigeait ce monde et avait envoyer Aeon jusqu'à Neji? Peut être, encore une fois cela serait assez logique.

"Dis moi Aeon... Est-ce le Roi de ce château, ou le prince qui sait, qui dirige le monde dans lequel nous nous trouvons? Et sinon... Qui est-ce?"
more_horiz
Neji voulait s'entretenir avec les supérieurs d'Aeon pour présenter ses excuses. Ce dernier ne tint pas compte de ce souhait, qu'il jugeait particulièrement inutile. Pour lui, la meilleure des excuses qu'il pourra fournir sera la réparation des dégâts qu'il a causé. De plus, Aeon ne voulait pas le laisser rentrer, on ne sait jamais, il pourrait chercher à espionner leur Quartier Général, et si jamais il faisait partie d'un groupe de fauteurs de troubles, il pourrait venir les attaquer.
Aeon nota également quelque chose d'assez étrange vis-à-vis de son interlocuteur : les veines autour de ses yeux étaient bien visible en comparaison à tout à l'heure. Le stress ? Peut-être. À moins qu'il ne soit capable de voir des choses que le commun des mortels ne peuvent pas voir... La Divinité du Temps fronça les sourcils de suspicion, mais jugea que Neji était certainement trop épuisé pour tenter quoique ce soit. Ce dernier lui demanda ensuite si c'était le Roi du Château qui dirigeait le monde.

- Pour répondre à ta question... Je dois te dire que je n'en sais rien. Personnellement je ne reçoit pas mes ordres de sa part, mais peut-être dirige t-il mon supérieur. Je n 'ai jamais cherché à en savoir plus, j'ai mon propre objectif et tant que je ne l'aurais pas accompli je resterais ici accomplir les missions que l'on me confiera.

Il retourna ensuite en direction du Château. Il allait demander à son supérieur si cela le gênait de fournir quelques hommes pour réparer le pont à l'aide de Neji, suite à quoi il lui fourniraient un moyen de quitter le Domaine Enchanté. Mais il n'allait quand même pas laisser Neji seul sur le pont, prêt à s'infiltrer et fouiner partout... Il ne voyait qu'une seul solution... Toujours tourné vers le château, dos au démolisseur, il leva sa main gauche et s'écria :

- STOP !

De cette manière il était certain que Neji ne bougerait pas d'ici avant l'arrivée de la main d'oeuvre avec qui il travaillera à la reconstruction du pont. Et au cas où il réussirait quand même à se défaire de l'étreinte du Temps, il créa un barrage d'aiguilles d'horloge tout autour de lui, ne lui laissant aucun échappatoire...

[désolé pour le retard et si c'est un peu bâclé, libre à toi de faire un autre message ou de terminer sur le mien]


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum