Un mort à déclarer.  Szp8Un mort à déclarer.  4kdkUn mort à déclarer.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
    C'était une fin. C'était sa fin. Le précédent bouffon était mort, ce pathétique clown... Le Joker... Et maintenant, serait-ce au tour de Jaky ? C'était plus que possible et s'il ne voulait pas rentrer. Elle le ramènerait de force. Elle lui briserait les jambes, s'il le faut. La Consul ne reculera devant rien pour ramener ce bon à rien. Sur cette pensée, elle quitta sa demeure, en direction du hangar. Elle portait sa tenue noire habituelle, signe qu'il était possible qu'elle doive se battre. Elle atteignit rapidement son vaisseau, un long et fin serpent. Un vaisseau qui ressemblait à sa maîtresse. Les écailles étaient noirs, séparaient par des épaisses lignes blanches. Elle monta rapidement à l'intérieur et partit en direction de la ville de Noël. Le trajet se déroula dans le calme le plus profond, la sorcière posa rapidement son vaisseau dans la neige, près d'un arbre où était tatoué une citrouille. Cela devait-être le passage vers la ville d'Halloween. La Sorcière Vectorielle descendit de son appareil et se dirigea vers l'antre du Père Noël. En chemin, elle s'aperçut qu'elle ne portait plus les mêmes vêtements. Son habit habituelle à la douce couleur des ténèbres, marqué par le passage d'un serpent, s'était changé en une tenue rouge. Elle possédait désormais deux longues manches qui tombaient devant ses mains, dissimulant ses tatouages. Deux bottes avaient fait leur apparition d'un rouge pur et sanglant marqué par le passage d'un certain reptile. Une capuche dissimulée quelques mèches de son visage, une capuche tout aussi rouge que le reste de sa tenue. Sa tresse tombait toujours entre sa poitrine. Cet habit était parfait pour faire ressortir ses formes. Sesjambes étaient libérés de tout vêtement, seul un mini jean cachait ses parties intimes.

    Quelques marques se dessinèrent derrière ses pas. Elle se stoppa devant la maison du vieil homme, regardant le manège détruit, puis se concentra sur la porte de bois, avant de toquer d'un mouvement fort et assuré. Si Jaky était responsable et que le Consulat doit payer les réparations... Le pauvre allait en entendre parler. Elle entra juste après, se dirigeant vers l'homme assit dans son fauteuil. Son visage était marqué. Il avait dû voir des choses que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir regardé en face. Des choses qui terrifient et qui font cauchemardé. Était-ce la visage de la mort, qu'il avait vu ? Était-ce l'amusement sadique d'un clown qui l'avait terrifié ? Qui peut le savoir... Qui... Medusa se tint sur devant la porte, dos au mur. Une de ses douces mains venaient caresser son menton pendant qu'elle réfléchissait... Ses yeux à la fente de reptile se dirigèrent vers le Père Noël comme s'il était la cible d'un serpent bien plus grand.


    ''-Père Noël, excusez-moi de vous déranger, mais j'aurai quelques questions à vous poser. Vous n'avez pas besoin de me répondre par vive voix, juste une simple hochement de tête me suffira. Avez-vous été victime d'un clown ?''

    Seul le silence lui répondit, aucun mouvement. Il avait du voir quelque chose de vraiment répugnant. Un lutin vint rapidement près du bonhomme, regardant la sorcière dans les yeux. Il était plus petit, mais ne semblait n'avoir aucune peur. La magie de Noël s'en allait. La joie de son maître disparaissait. La sorcière posa de nouveau la question, cette fois-ci au lutin. C'était eux qui avait informé le Consulat, c'était donc d'eux qu'elle obtiendrait une réponse.

    ''-Oui... Nous l'avons vu. Il... Il a torturé le Père Noël, détruit notre atelier et la place du manège.

    -Je vois... Nous sommes véritablement confus, il sera puni comme il se le doit. Où se trouve-t-il ?

    -Et bien... En faite, un membre du Sanctum est venue et la tué.''

    Si la sorcière s'était habillée comme une psychologue pour un de ses patients, on aurait vu son stylo tombait et ses lunettes glissaient sur son nez. Jaky était... mort ? Non... Ceci était... Problématique. La sorcière remit rapidement son masque en place, pour continuer cette petite discussion. Elle se foutait de l'état du Père Noël, mais si... si c'était la mort de Jaky et ses traitements qui l'avaient rendu aussi amorphe... Saleté de clown !

    ''-Hum... Je vois, je compatis à votre souffrance, est-ce lui qui a rendu votre chef comme cela ?

    -Oui.

    -Merci pour votre aide, une dernière petite question. Jaky nous a trahi, et donc on m'a demandé de venir le tuer, vous comprenez, j'aurai besoin de quelques détails sur l'individu qui a pris la vie de ce traitre. Pourriez-vous me le décrire et me dire où est le corps de ce bouffon ?

    -Bien sûr. C'était un homme, ou une femme. En fait, je ne sais pas. Il ressemblait à un homme, mais faisait plus penser à une femme. Il avait de longs cheveux rouges et des dents de requin. Il portait une tenue rouge aussi et des lunettes. Pour ce qui est du corps... Il était tellement en mauvais état, que nous l'avons... Détruit, si on puis dire.

    -Je vois, je vous remercie.''

    Elle partit, en n'oubliant pas de prévenir que s'il avait besoin d'aide au niveau de leur chef, il pourrait toujours appeler le Consulat, après ce qu'il s'était passé, c'était totalement normal, et... Ceci pourrait permettre au Consulat de nettoyer cette tache que Jaky avait créé...
more_horiz
    Mission Accomplie.

    Je te remercie, Medusa.

    Toujours intéressant de découvrir ton personnage.

    12 xp, 120 munnies et 2 PS en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum