Grell, n'était pas de bonne humeur, et je me suis dépêché de sortir de la même salle qu'elle! Oh bon sang j'ai failli me faire violer et ensuite porter un Tutu rose en chevauchant Dumbo en tenant Bambi en laisse qui irait renifler le derrière des gens! C'est horrible!
Mais c'était là une bonne aubaine, une vraie mission! Une qui fallait pile poil poule pour se remettre les idées en place! Ha! Mais avant ça...

J'étais passé par la cantine, ouaip', j'ai demandé une grosse ration de bouffe au cuistot, il m'a regardé et m'a demandé "Pourquoi?" j'ai vite répondu "Mission!", au début il semblait penser que ma mission était de vider la cantine, mais non, après un instant de parlotte, je lui annonçais que je devais nettoyer le pont d'un maximum de Sans-Cœur! La bouche béant, il me voyait enfiler la viande... Je partis rapidement de la pièce, de peur d'être en retard vu le regard menaçant de Grell.

J'aperçus les gardes, ils ne devaient pas être au courant, je les avertis alors, bol de soupe non terminé en main : "Camarade! Quand j'aurais passé le seuil de cet entrée, vous fermerez le pont levis derrière moi!". Je m'emparais d'un drapeau avec le blason du Sanctum... Je m'avançais sur le bois craquant, drapeau sur le dos, bol de soupe en main, arrivé sur le pont, j'entendis l'un des gardes. "LE DIACRE HENRI ORDONNE DE LEVER LE PONT LEVIS!"

Je souriais, en regardant le pont, je terminais le bol de soupe... Je regardais en face de moi, et je jetais le conteneur par terre, se brisant en éclat. Avec force, je plantais le drapeau dans la pierre