Dragon contre Dragon [mission normal] Szp8Dragon contre Dragon [mission normal] 4kdkDragon contre Dragon [mission normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Voila, la première mission pour Ridley. Et qu'elle était cette mission, trouver et éliminer un simili volant. Mais ce dernier avait la capacité de se rendre invisible. Ridley sorti du manoir, les rayons du soleil couchant éclairaient sa sombre gueule, il cacha alors les rayons du soleil de ces grandes mains grande et puissante. Il savait que trouver ce simili n'allait pas être simple, il allait lui falloir trouver des infos sur les lieux qu'il attaque la plupart du temps. C'est alors que dans le plus profond de son corps, une douleur s'éveilla, des ténèbres enveloppa alors le dragon, puis quelques minutes plus tard, un homme ailé, doté d'une longue et imposante queue était là, accroupi par terre. Il se releva lentement, ces yeux jaunes trahissaient une nature monstrueuse. Ridley avait prit forme humaine. Il afficha un sourire arrogant, et se dirigea vers la cité. Étrangement, il n'y avait personne en ville, cela étonna le dragon, pourquoi une ville aussi grande, était-elle vide... Il continua alors sa marche aux infos. Soudain, il croisa une femme, elle marcha discrètement, ce comportement n'échappa pas à l’œil de lynx d'un dragon. Il marcha plus rapidement mais tout en restant discret, vers la jeune femme. Puis une fois arriver vers l'inconnue, il l'interpella.

"Oh mon die.."

A peine, elle avait fini sa phrase que Ridley l'avait saisi et plaquer sur le mur, il l'avait attrapé par le cou, elle semblait avoir du mal à respirer. Ridley souriant, il leva son bras pour surélever la demoiselle, elle ne touchait même plus le sol.

"Dit moi... femelle... Où est-ce que le monstre invisible se trouve... ?

-Je... je.."

La jeune femme n'arrivait plus à respirer, et elle ne semblait pas savoir de quoi parlait le dragon de l'espace. Puis voyant qu'elle était morte, Ridley soupira et la balança comme un vulgaire bout de chiffon. Puis il fit quelque pas, et il entendu la femme se relever. Il se retourna puis un grand sourire sadique s'afficha sur Ridley, semblant vouloir l'assassiné, sa queue dont la pointe pouvait sens problème transpercer un corps humain. Il abattit alors sa puissante pointe vers la jeune femme, l'effusion du sang gicla sur les murs, mais ce n'était pas l'œuvre de Ridley. Elle avait été transpercer par autre chose, certaine goutte de sang n'était tomber par terre, elle semblait bloquer par une masse invisible. Le dragon de l'espace venait de comprendre, le simili s'était montré. Instinctivement il se rua sur la masse invisible, dans sa course il reprit sa forme de base. Et s'empressa de saisir ce qui s'avérait être sa queue, il s'entait que le simili voulait s'échapper. Ridley cracha alors des boules feues un peu partout, deux d'entre elle frappa le simili. Mais Ridley avait sous estimé la force du monstre, car celui-ci frappa le dragon avec une deuxième queue, il fut propulsé dans un bâtiment. Le simili en profita pour s'enfuir, mais Ridley l'avait touché par une boule de feu, l'odeur de ces brûlures ne pourrait pas se rendre invisible à l'odorat d'un dragon. Le chef des pirates déploya ces imposantes ailes. Il prit son envole et poursuivra le simili. Ridley arriva au niveau de la créature, pouvant deviner comment la créature était formée, il lui donna des coups de griffe. Mais le simili le reposa avec ces pattes arrières. La simili augmenta sa vitesse, l'odeur était à peine perceptible, le dragon de l'espace avait du mal à trouver son odeur mais cela n'était impossible. La colline du couchant, la créature s'y rendait, Ridley décida de le devancer. Voila, le simili arriva droit vers lui, le dragon le stoppa avec sa queue, le simili tomba alors en direction du sol, Ridley décida alors de lui porter le coup de grâce, il fonça droit vers la créature, le dragon senti que son bras avait traversé le simili, et dans un grésillement la créature avait perdu son invisibilité. Le simili ressemblait à un dragon, doté de trois queues en réalité, Ridley se fit la remarque que trois queues c'était pas mal... Enfin, sa mission était accomplie.

more_horiz
Tu es modeste ! C'est bien que tu le sois, parce que tout le monde ne l'est pas ^^ Ensuite le combat contre le dragon, j'ai bien aimé, c'était bien chorégraphié et tu as mis en évidence à quel point combattre un ennemi invisible c'est chiant ^^ Le nombre de ligne y est, tu en as même fait un peu plus que ce qu'il fallait ^^
Par contre, j'ai trouvé ton texte difficile à lire et pas très fluide. En fait, tu fait beaucoup de répétitions qui rends ton texte pas toujours très agréables à lire. Oh non, ne compte pas sur moi pour te dire comment régler ce problème... Vu que j'ai le même ^^

Malgré ce défaut j'ai bien aimé ^^

P.S : Mets le lien ver ta fiche de compétence dans ta signature s'il te plait ^^

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en force et 1 PS en défense

Ah, je ne t'ajouterais les PS que quand ta fiche sera validée, en attendant, pas de mission !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum