Un lieu où dormir.  Szp8Un lieu où dormir.  4kdkUn lieu où dormir.  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
    ~ Le soleil était haut dans le ciel, une sphère de feu dans une mer de glace, le tout, saupoudré de nuage aux différentes formes. Quelques rayons de lumière frappaient un village au sommet des pic enneigés. Un doux vent frai le frappait de toute sa fureur. Une douce brise attaquant de tout les côtés avec ces morceaux de neiges s'envolant au grès de ce vent si changeant. Cette fois le vent n'amenait pas que des morceaux de neiges d'un blanc pur. Il apportait avec lui un oiseau au plumage aussi noir que les ténèbres mêmes, et aux yeux rouges comme le sang. Il se posa un peu avant l'entrée du village, reprenant une forme humaine. Un homme apparu, une sinistre homme portant un manteau au nuage taché de sang, et un chapeau le dissimulant. Cet homme s'avança à l'intérieur du village, ramenant avec lui un vent de désolation, ou un souffle de justice. ~

    ''-Bonjour. Qu'est-ce que je vous sers ?

    -Ce que vous avez à manger, avec un verre d'eau, s'il vous plaît.''

    Le serveur, un type bien dans sa peau, avec une bonne dose de chair sur les os, partit me chercher un plat quelconque. J'avais terminé ce que j'étais venu faire ici. Mon village n'était plus que ruine, abandonné par tous, pris par les ténèbres. La mort empestait chaque centimètre de cette endroit. Une mort faite par des ténèbres... Une mort faite par notre fierté à ne pas vouloir d'aide... Tout ceci serait différent si, nous avions demander de l'aide à l'Empereur. Ou au moins, aurais-je quelqu'un à blâmer pour cette macabre nuit. Je pris mon couvre-chef fait de paille dans mes mains, le posant délicatement à côté de moi. Le barman revint avec un simple plat de patte entre les mains. Il me servit mon verre d'eau et attendis que j'eusse gouté son met. Ou alors, attendait-il que je prenne la parole ? Le bar était désert, il n'y avait qu'un vieil ivrogne, le chef et moi-même. Alors que je plantais mes baguettes dans mon plat après avoir fait une ancienne prière japonaise, et souhaitait un bonne appétit à basse voix. Le chef commença son discourt. Sa voix était légèrement tremblante, légèrement effrayé par ce qu'il allait dire.

    ''-Vous ne devriez pas rester ici... Vous savez, nous avons un soucis avec des... Bandits. Vous devriez fuir avant qu'il n'arrive. Je suis désolé de vous dire cela comme ça, mais c'est pour votre sécurité... Partez pendant qu'il en est encore temps, juste assez pour que le Consulat vienne nous aider. Vous savez, ils nous ont sauvés des Huns, et...''

    Un bruit de porte qui se brise violemment contre le sol, vint interrompre son discourt. Je continuai calmement de manger, m'arrêtant pour prendre une gorgée d'eau. Des pas plutôt rapides se firent rapidement entendre, le vieil ivrogne partit en courant vers la sorti, tandis qu'une dizaine de personne s'installait à diverses table. L'homme qui avait entrée en défonçant la porte s'assit à côté de moi. Il ne fit pas attention à moi, regardant le chef d'un regard presque pervers. D'un regard qui signifie qu'il va rigoler comme un enfant s'amuse de sa bêtise. Je préférais avancer dans la dégustation de mon repas plutôt que de l'écouter, ou de le voir... Malheureusement, je ne puis être sourd pour quelques personnes.

    ''Hey ! Chef ! Viens ici ! Les gars et moi-même on a un putain de truc à te montrer ! Ah, et ramène un truc à bouffer.''

    Le propriétaire s'avança lentement vers eux, un poulet rôti à la broche dans les mains. Une délicieuse odeur ne tarda pas à se rependre dans la taverne. Le tavernier arriva au niveau du chef du groupe, allant poser une cuisse dans une assiette et les laisser dévorer ceci, comme des chiens enragés. Alors, qu'il allait partir pour servir les autres bandits, le chef mit son pied pour le faire trébucher, rattrapant le plat d'une main, et admirant le chef s'étala de tout son long sur le sol.

    ''Les gars, vous avez vu. Un porc qui se casse la gueule. Heureusement que j'étais là, gros porc, sinon t'aurais gâché toute cette viande. T'en fais pas pour nous remercier tu vas nous donner de l'alcool et de la bouffe, et tu vas pas refuser ça, n'est-ce pas ?

    -O...Ou...Oui...

    -Allez casse-toi, va nous chercher nos boissons !''

    Le chef se remit vite debout, et partit en courant vers la réserve, comme s'il avait les diables aux fesses. Était-ce pour l'aider que je me mis à parler dans le brouhaha que faisait ces voleurs ? Ou était-ce pour payer ma dette, celle de sa prévention ? Peu important la réponse, le résultat était là.

    ''-Pathétique...''

    Les bandits s'arrêtèrent tous de rire, tandis que je vidais mon verre d'eau. Leur chef me regardait comme s'il était devenu sourd, ou alors se demandait-il s'il avait bien entendu. Dans tout les cas l'information devait avoir du mal à arriver. Ce qu'il venait de faire, et tout ce que je connaissais de ces êtres, me suffisait pour les détester. C'était à cause de cet espèce de gens, avide et cupide au possible, que ma famille était morte. Ces gens qui nous avaient attaqué en surnombre, avec des sans-cœurs en renfort.

    ''-Qu'est-ce que t'as dit, toi ? Répète un peu pour voir, que je te casse ta jolie gueule de brun.''

    Un homme avec la moindre parcelle de fierté, était-obligé de faire ce que je fis.

    ''-… Pathétique.

    -Bo... Boss ! Il a osé vous répondre, montrait lui ce qu'il en coute de vous défier !

    -Toi, là-bas, ta gueule ! J'ai pas d'ordre à recevoir d'une ptite lopette dans ton genre. Et toi, là, je vais te laminer la gueule. Allez les gars ! Montrez lui qui est le boss !

    -Ouais ! À vos ordre, boss !''

    Une fois son petit discourt terminé, et que ses sbires se levèrent avec comme seul cible, ma personne. Je décidais de rester assis. Je n'avais aucune envie de leur montrer leur faiblesse. Enfin... On dirait qu'il ne comprenait pas la chance que je leur faisais de ne pas bouger. De les laisser fuir. Un barbare fonça sur moi, prêt à me mettre une droite. Je me retournais rapidement sur mon siège, parant le coup avec une baguette, et pointant sa gorge avec la deuxième.

    ''Vous ne méritez même pas que je vous tue... Fuyez, pendant que je suis d'humeur à vous laisser la vie sauve.''

    Le guerrier tomba au sol, les yeux écarquillés, il semblait avoir compris. Le tavernier revint à ce moment-ci. Dans son regard, on voyait deux sentiments contradictoire. Le premier, il voulait que ses bandits prennent une raclé, et si ce jeune personnage pouvait le faire, pourquoi pas. Mais, il ne voulais pas que son bar en souffre. Je décidais de lui épargner cette peine. Cette bataille allait se faire, de toute manière. Je pris mon chapeau le remettant sur ma tête, et me dirigeant vers la sortie du bar. Le chef de cette bande de barbare, sembla comprendre le message, il fit signe à ses hommes de me suivre, tandis que le gamin que j'avais effrayé avant restait au sol, choqué par la peur d'avoir failli perdre sa vie. Le chef sembla le remarquer, et avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, une lame venait de pénétrer son corps.

    ''-Je n'ai pas besoin de tapette dans mon gang.''

    J'étais dehors, face à neuf personne. Quel combat déséquilibré... Le vent souffla, les volets se fermèrent, toutes la ville semblait s'être endormis à cette instant. Puis... Le vent s'arrêta, et les bandits foncèrent tous sur moi en même temps. Enfin presque, leur chef restait à l'écart du combat. Le premier à se présenter devant moi, se prépara à me donner un coup de poing, je reculais légèrement, le faisant rater sa cible. Le second, fit de même que le premier, tandis qu'un troisième se cachait derrière moi, prêt à m'attraper. Mon regard rouge sang croisa celui du second, le paralysant d'une douleur foudroyante. Il mit ses mains sur son ventre, tentant d'arrêter une blessure onirique. Je m'élançai dans les airs, faisant apparaître une dizaine de shuriken, puis, d'un même mouvement, je les lançais sur tout ceux qui était venue vers moi. Les armes touchèrent tous leur cible, faisant tomber au sol, les bandits, en même temps que je reposais les pieds sur cette terre souillé par le sang. Le chef me regarda d'un regard terrifié, comme s'il venait de défier un démon. Dans un éclair, je fonça sur lui, le frappant d'une frappe brulante dans le ventre. Lui chuchotant à l'oreille.

    ''-Quelle folie d'oser défier un Uchiwa.''

    Je sentis ses yeux s'écarquillés, sa voix murmurant des mots sans aucune logique. Connaissais t-il la famille Uchiwa, ce clan d'assassin de sang froid ? Certainement... Je lui donna un coup de genoux, avant de l'envoyer au sol, par une projection. Un kunai apparu dans ma main, et alors que j'allais le libérer de sa souffrance...

    ''-Pitié ! Ne me tuez pas... Je... Je... Je deviendrais honnête, je vous le promets, par pitié !''

    Me regard se fit plus froid qu'il ne l'était déjà. Avait-il eu de la pitié pour le tavernier ? Avait-il eu de la pitié pour son sbire ? Non... Et bien, ma réponse était toute faite. Le kunai fonça dans son cou, l'étouffant dans son propre sang.

    ~ Et l'ombre quitta la place du village, rentrant dans la taverne demandant en cause de ce service rendu, une chambre où dormir... Un vent de justice soufflant sur le village. Une tempête de désolation soufflant sur la vie de ces barbares... Tel était Le Corbeau. ~
more_horiz
    Exploit Accompli.
    Je te préviens déjà (suite à ton mp), je décide de tout, PS compris.
    C'est un exploit de qualité, modeste... Enfin, dans le sens où t'as pas détruit un continent... Pour ce qui est de la modestie en combat, c'est moins ça mais bon, tu es Général (L'excuse à ne pas utiliser trop de fois, si tu vois ce que je veux dire ^^).
    Sinon cela, le rp en lui-même est franchement bon, précis... A part pour le début à la 3psg, tout est très compréhensible. Seule une chose cloche, je vais dire : "et les bandits foncèrent tous sur moi en même temps." et ça continue bien entendu dans le même ton. Le problème étant que j'ai fort l'impression que tous les ennemis à la con se sont rassemblés pour former le gang que tu as décimé.
    Je vais coter cet exploit comme une mission Normale.

    30 xp, 280 munnies... 2 PS en Force, 1 PS en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum