Vous avez demandé un barbecue de porc et de poulet ? Szp8Vous avez demandé un barbecue de porc et de poulet ? 4kdkVous avez demandé un barbecue de porc et de poulet ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
- Right on Time ! Juste à Temps !

Aeon venait d'achever le dernier de ses adversaires. En tout cas, c'était le dernier en vue, les autres s'étaient certainement réfugiés dans la Forteresse qui surplombait la Montagne Interdite, pour ne pas subir le même sort que leurs camarades. L'Eternel du Temps se refusa de les poursuivre, après tout il ne referaient certainement pas de mal de sitôt. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, et se dirigea vers le village au pied de la Montagne pour aller apaiser les âmes des victimes de ces créatures avant de les envoyer vers le repos éternel. Sur le chemin, il se remémorait la mission qu'il venait en partie d'accomplir...

Il était arrivé dans le Sanctum très récemment, dans le but d'enquêter sur la naissance d'un ennemi du futur, et si possible l'en empêcher. Ce dernier était né de l'accumulation des Ténèbres engendrées par la guerre qui ravageait les mondes à l'époque où Enochros, ou plutôt Aeon, puisque c'était le nom qu'il se donnait pour ne pas se faire remarquer par les fidèles du Sanctum qui vénéraient les Eternels tels que lui, se trouvait actuellement. Aujourd'hui, une mission lui avait été confiée. Elle consistait à aller donner une leçon à des créatures qui avaient attaqué un village de fidèles, et à libérer les âmes des victimes de ces dernières. Les adversaires d'Aeon s'étaient réfugiés dans la Montagne interdite, un lieu sombre et sinistre surplombé par une Forteresse à moitié en ruines au delà d'un pont de pierres sous lequel un précipice qui paraissait sans fond se dressait. L'Eternel venait d'arriver, il jeta un coup d'oeil à sa montre à gousset et dégaine son Horloge Armée.

* Bon, je me laisse une vingtaine de minutes, cela devrait suffire à corriger ces immondices... *

Il continua d'avancer prudemment, et sous ses yeux surgirent dans des gerbes de flammes noires et vertes des créatures semblables à des cochons armés d'une lance. Il ne semblaient pas très dangereux, mais s'ils arrivaient en surnombre ils pourraient devenir problématiques... Pour l'instant ce n'était pas très compliqué, ils foncèrent tête baissée sur lui et Aeon les anéantissait du tranchant de l'aiguille de son Horloge les uns après les autres. D'autres arrivèrent en renfort et il tendit les bras pour les transpercer d'aiguilles avant même qu'ils ne fassent un pas. Tout d'un coup une douleur se fit sentir dans son épaule, et du sang en jaillit. Il se retourna vivement et vit que des oiseaux armés d'un arc étaient également apparus et qu'ils pointaient leurs armes sur lui.

- Stop !

Ses attaquants s'immobilisèrent, et il profita de ce moment de répit pour placer sa main sur son épaule. Il utilisa son pouvoir temporel sur la plaie pour la ramener à l'état dans lequel elle était il y a quelques minutes : inexistante. Il s'agissait de sa version personnalisée du sort de Soin, en quelque sorte. Mais son sort d'immobilité s'était estompé et une flèche arriva droit sur lui. Il réussit à la parer à la dernière seconde, ainsi que les suivantes qui arrivaient, et profita du moment de répit que lui accordait le temps que ces créatures bandent leur arc à nouveau pour s'élancer sur elles et effectuer un ample mouvement circulaire avec son arme pour toutes les balayer d'un seul coup.Mais de toute évidence, plus il en tuait et plus il en arrivait, car de nouveaux cochons épaulés par des oiseaux à l'arrière étaient apparus. Il recula d'un pas, pour prendre de l'élan, et d'aperçut alors qu'il était au bord du précipice et que, plus grave encore, il s'était déjà écoulé 16 minutes et 45 secondes, ce qui lui laissait peu de temps pour terminer.
Il prit une profonde inspiration et donna une grand coup horizontal pour éloigner les cochons qui s'approchaient et parer les flèches qui fusaient sur lui. 3 minutes. Il fait apparaître des aiguilles qui transpercèrent les cochons, puis il para les flèches des oiseaux, forçant pour ne pas reculer et chuter. 2 minutes. Les oiseaux avaient déjà sorti d'autres flèches et commencèrent à bander leurs arcs.

- Slow !

1 minute. Aeon ne pouvait tout de même pas se laisser faire comme ça. Les mouvements des choses qui lui faisaient face étaient désormais plus lents, et lorsqu'ils décochèrent leurs flèches, il réussit à toutes les éviter pendant qu'il avançait vers eux.

- Cela ne prendra qu'une minute... Vous, êtres des Ténèbres qui ravagez ce monde, vous ne méritez pas d'exister plus longtemps.

Il était désormais dos à eux, et il fit un grand mouvement circulaire avec son bras, faisant apparaîre 12 aiguilles autour des oiseaux.

- Et... Le Temps vous tuera...

Les aiguilles transpercèrent leurs cibles de toutes part, une une autre aiguille, plus grosse, apparut au dessus du dernier debout avant de s'écraser sur ce dernier.

- Right on Time ! Juste à Temps !

Il mit fin au fil de ses pensées lorsqu'il arriva au village attaqué par les créatures. Les victimes ecevaient un hommage avant leur enterrement, et l'Eternel s'approcha pour poser la main sur le front de chacune d'entre elles et réciter une prière pour guider leurs âmes vers le repos éternel... Cela ferait au moins quelques âmes qui ne sombreraient pas dans les Ténèbres, mais Aeon doutait que celà suffise à empêcher la naissance de son ennemi... Il allait avoir encore beaucoup de travail, et pour y remédier, il ne devait pas perdre de temps et par conséquent, rentrer au plus vite.
more_horiz
En voilà un qui devra déboutonner son pantalon pour faire place à son bidon gonflé de victuailles.
Bon en gros c'est de le bonne mission pour un rang pareil, le nombre de lignes est correctes et je n'ai pas vue de fautes. Tu uses plusieurs fois des critères demandés de cette mission et des miens par la même occasion. Quelle plume mon ami. J'ai beaucoup aimé le combat, que c'est bien décrit de tout partout jusqu'à la plus petite goutte de sang sur la pointe en fer des flèches ennemis.
Ce que j'ai pas compris c'est le côté flash-back que tu as employé pour décrier comment c'est déroulé la mission. J'aime les choses fraîches qui sont sur le point de bouillir devant nos yeux et non ce qui viens de cramer il y a vingt minutes. Point négatif également c'est que tu n'as pas trop décrit le prélude et la fin de cette acte. C'est bien dommage, tu avais pourtant si bien réussi le combat. Mais c'est bien quand même !
Pour cette tâche, je t'offre la note de B + mon céleste ami.

21 points d'expérience ★ 213 munnies ★ 3 Points en Magie.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum