J'avais genre deux trucs à faire le plus rapidement possible et j'ai pas été fichu de me rappeler de la deuxième des choses.

    Bonsoir !

    Je vous annonce qu'un nouveau grade vient choquer le monde...

    J'ai nommé... Maréchal.

    Le Maréchal, c'est Le Gars... L'élite toute puissante, par la gloire de Dieu, au nom du père, du fils et de Sonny Setsujoku...

    Plus puissant encore que Le Général...

    Choeur : C'est le Maréchal...

    Plus respecté encore que le Boss...

    Choeur : C'est le Maréchal...

    On dit qu'il peut exterminer une armée en dansant autour d'un gobelet Ikea...

    Choeur : Maréchaaall...

    On dit même qu'il serait une sorte d'Empereur mais qu'à faute de s'être fait battre par Yuki, nous (pluriel de la royauté), ce grade a été remplacé par Maréchal, foutrement moins classe et qui inspire beaucoup moins de respect...

    Choeur : Euh... Maréchal ?

    Alors je t'explique, il peut bien évidemment faire toutes les missions...

    Choeur : ... (Ils ont oublié leur texte).

    Pour devenir Maréchal, le Général doit avoir 550 points d'expérience (oui j'ajoute 50 xp pour faire genre comparé au Général mais c'est assez)... Alors à noter que puisque le boss reste boss jusqu'à la fin de son mandat (^^), il ne peut donc pas accéder à ce grade.

    Choeur : Il peut pas !

    Si t'es une bleusaille, tu vas chier pour y accéder.

    Choeur : Oui oui oui...

    Hum...

    Maréchal : 150 PS offerts - 130 compétences offertes, dont 18 Hors Statistiques.

    J'ai peut-être oublié de vous dire un truc...

    Ah oui, vous pouvez bien sûr être nommé Maréchal en fiche même si je doute que vous soyez nombreux à y arriver. Faut bien se rendre compte qu'il n'y en aura que très peu et qu'à mon avis, faudra que j'attende longtemps avant de pouvoir en nommer un... Mais je suis sûr que certains d'entre vous, et je ne parle pas que des Généraux qui ont déja accompli un exploit, êtes capables d'y arriver.

    Comme l'a dit Tifa : Suffit de passer deux semaines sur sa fiche.

    Ma foi, ça n'est pas tout à fait faux, si vous êtes efficace et surtout si vous n'êtes pas ennuyeux.

    Gardez à l'esprit que si votre personnage n'a pas vraiment l'allure d'un chef de file, s'il est un peu léger, ça minimisera un peu (mais tout de même) vos chances d'avoir le meilleur grade.