A la recherche d'un samouraï Szp8A la recherche d'un samouraï 4kdkA la recherche d'un samouraï 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Me revoilà donc sur cette bonne vieille terre du dragon seulement cette fois, je vais devoir oublier mon honneur le temps de cette mission. Alors, il me faut aider des bandits en faisant une diversion pour les gardes mais en plus d'être des gardes ils sont très rapides, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris mes bacs de katanas. Il va me falloir faire attention à ces types mais je n'en suis pas encore là. Il faut que j'aille d'abord voir les bandits. Ils m'ont demandé de les retrouver dans leur camps. J'y allais donc de ce pas.

Une fois sur place, les quartiers étaient vide je ne voyais rien dans les alentours. Soudain je vis les voyous arrivaient de loin, moi je déposais mes bacs et les attendis. Seulement ils s'étaient arrêtés à une dizaine de mètres de moi. Ils étaient devant moi. Je supposa qu'au centre il y avait leur chef car seule lui parler.

Désolé pour toi mercenaire mais on doit s'assurer que tu es bien assez fort pour occuper les gardes assez longtemps.

Le chef fit un signe de la tête à deux hommes qui étaient parmi et ils coururent vers moi arme à la main prêt à me tuer. Mes adversaires étaient rapides après quelques secondes de courses ils se trouvèrent juste à coté de moi. L'un deux entama une attaque mais je l'esquiva et lui répliqua avec un coup de pied dans la face. L'autre avait comme disparu, je le cherchais mais je ne le trouvais pas. Alors je leva la tête et il était la prêt à porter son attaque. Je n'eus même pas le temps de dégainer mon arme, je dus bloquer avec son fourreau. L'homme qui c'était pris un coup de pied attrapa ma jambe pour me trébucher mais je réussis à me réceptionner de justesse pour porter au cou mon arme de l'homme.

Voilà vous voulez que l'on continue ou c'est assez fort pour vous?

Non c'est bon mais n'oublie pas la vitesse de mes hommes n'est rien comparé à celle des soldats.

Après cette brève entre vue, les hommes m'expliquèrent comment allez se dérouler leur plan. Pour ma part je devais juste faire diversion pendant une quinzaine de minutes pour que les bandits ont le temps de faire un maximum de ravitaillement. Le plan commencera dés l'aube quand le Campement est le moins actif.

Le lendemain, je me préparais donc pour leur plan, j'allais depuis un moment réutiliser tout mes sabres. On se retrouvait au même endroit qu'hier. On partit tout ensemble pour la mission. Les hommes eux s'arrêtèrent pour que l'on se sépare. Maintenant j'étais seule à me diriger vers le Campement. Une fois devant le campement qui était sans vie à cette heure précise, je cherchais les gardes. Ils faisaient une ronde donc il me fallait attendre un peu. Quand ils reprirent place devant les portes de la forteresse, moi je décidai de passer à l'action.

Bonjour à vous cher gardes!

Arrêté ne bougé plus, c'est une zone interdite!

Je continuais à avancer sans faire attention aux deux gardes qui étaient présent. L'un deux s'avança pour me barrer la route avec son arme mais je passa à coté. Je me trouvais donc maintenant devant les portes.

Voilà donc le campement des ringards qui ne savent même pas se battre à un contre un et en plus ils ont à la botte d'un connard de général prénommé Chang, il me semble.

Retire ce que tu viens de dire sinon je te tue.

Ouai c'est ça cause toujours. Tapette!Je suis sûr que vous ne viendriez même vous battre un peu plus loin contre moi. Après tout deux contre un vous devriez vite finir.

Après un moment de réflexion des deux gardes, ils acceptèrent quand même de se battre contre moi un peu plus loin d'ici. Quand nous arrivâmes au lieu désiré, je plaçais un dôme pour empêcher mes adversaires de m'enfuir. Cela les arrangeaient comme ça ils pourraient me tuer sans faire le moindre bruit du moins pour eux. Je lançais donc mes sabres comme prévus dans les airs pour les ralentir un minimum. J'en rattrapais un pour avoir deux armes en mains en plus de celui à ma ceinture. Les deux hommes eux esquivèrent ceux qui retombaient près d'eux. Ils dégainèrent aussi leur armes de leur fourreau et se positionnèrent chacun d'un coté de moi et tournèrent en cercle tous deux avec la même vitesse de déplacement. Ils passèrent à l'attaque en même temps à une vitesse fulgurantes. Elle était tellement bonne que j'eus presque du mal à suivre leur déplacement mais je réussis heureusement à bloquer les deux attaques mais pas le temps de contre attaquer ils s'étaient déjà repliés tournant toujours autour de moi mais plus vite cette fois. Heureusement que mes sabres les gênent et les ralentissent un peu, autrement je n'arriverais même plus à les suivre du regard. Ils passèrent encore et encore à l'attaque mais je ne pouvais jamais contre attaquer et j'avais de plus en plus de mal à esquiver leur attaque. C'est comme si plus le combat été long plus, ils s'étaient rapide. C'était donc l'aboutissement d'un entrainement avec Chang.

Je commençais à m'épuiser petit à petit eux rien même pas une goutte de sueur. Hélas pour moi, je crois que mes opposants l'ont compris mais je me devais de tenir encore cinq petites minutes. Juste les cinq dernières, il faut que je me concentre encore plus pour que je prévoie leur mouvement. Sinon je cours droit à ma perte. Je décidais alors de lâcher un de mes sabres. Je le plantais juste à coté de moi. Puis j'attendais patiemment qu'ils attaquent pour voir leur comportement. Comme prévu ils passèrent à l'attaque, c'est là que je vis qu'avant d'attaquer un des types faisaient un geste discret juste un millième de seconde pour attaquer en même temps. Ils attaquèrent mais je n'arrêtais qu'une seule de leur épée l'autre avait réussi à m'atteindre à l'épaule gauche mais maintenant j'avais vu la petite astuce donc je prenais ce coup sur moi et me releva. Attendant encore une fois qu'ils attaquent. Il me restait un peu prêt deux minutes avant la fin de l'opération. Je devais donc encore tenir un peu, en observant encore je vis cette fois encore ce signe mais cette fois je pris les devant et je courais vers celui qui devait le recevoir. Il fut surpris et n'eus pas le temps d'attaquer, il se cacha donc de peur dans ses bras mes il ne se passa rien. Il releva ses bras et me regardait. Je m'étais agenouiller car le temps était écouler donc je ne devais plus me battre.

Veuillez m'excuser pour mon insolence de toute à l'heure.

Les gardes ne comprirent pas mais ils acceptèrent mais excuse. Ils m'aidèrent même à ramasser mes armes. Après ça ils rentrèrent au campement et moi j'allais voir les hommes pour voir si ils ont réussis à avoir ce qu'ils cherchèrent et en effet ils avaient réussis. La mission était donc accomplie. Je rentrais donc au Centurio.
more_horiz
Bon, merci de m'avoir rappeler qu'il y avait encore cette mission à coté. En même temps, c'est dans ton intérêt ....

Et comme c'est vieux, tu t'es biensur amélioré (j'espere pour toi, petite enflure :pirat: )

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS Vit + 1 PS For
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum