Suite du combat contre Raido
https://kingdom-hearts-rpg.forumactif.com/t2595-rencontre-avec-un-confrere-pv-raido-puis-libre-si-demande-mp

Ah, quelle bataille. Mais anathork est dans un bel état, heureusement que Tifa, l'a confié au rhino. Mais etrangement, etre porté par cette femme aussi facilement avait quelque chose genant. Mais le jeune homme ne sait pas dire pourquoi. Peut etre le fais de n'a pas avoir été capable de marcher seul jusqu'a l'infirmerie. Soudain, la voix du garde le sort de sa pensée.

R-"Et voila, l'infirmerie!"

?-"Qu'est ce que c'est!"

R-"Un bléssé grave doc! Il s'agit d'Anathork."

D-"D'accord, pose le sur ce lit."


Le rhino pose l'élu de la keyblade sur le lit, mais soudain il aperçoit les instruments, comme les bistouris, le malaise envahit l'experience 9 XBR, cela lui rapelle le vaisseau laboratoire.

A-"Euh... vous savez je peux m'en sortir tout seul, d'ailleur je vous laisse. Salut!"

D-"Peur des blouses blanches hein? George!"

R-"Pas de soucis!"

A-"Hein, nan!nan! attendez! attendez une seconde! S'il vous plait!"


Le Rhino plaque Anathork au lit le bloque, le medecin lui donne une petite piqure, et le jeune humain s'endors.Durant toute la période de soins, il dormais dans un sommeil noir. A son réveil, il est sur le lit, couverts de bandages. Mais il entend encore le medecin et le rhino parler derriere la tenture.

G-"Alors?"

D-"Pas de soucis george, Il faut qu'il se repose et tout ira bien. en revanche, beaucoup de chose m'inquiéte"

G-"quoi?"

D-"J'ai regardé son dossier et fait des analyses de sang et tout le trintrin pour les soins de ce niveau. Mais je suis assez intrigué, les ciatrices par exemple."

G-"Ouai, ce pauvre esclave a du avoir un accro au fouet!"

D-"Non george, tu te souviens de son malaise devant mes instruments, ses marques sont liés, vu la finesse et la precision, ce sont a coup sur des marque de scalpel. On l'a ouvert plus d'une fois! Ce qui apporte une preuve de plus, qu'il a bien passé son temps avec des scientifiques. Mais la suite est réellement deroutant"

G-"Les resultats analyses?"

D-"Ouais, j'ai analyser son cerveau, la region concernant ses souvenirs ont bel et bien été effacés!"

G-"Effacés?"

D-"Ce n'est pas comme un traumatisme, on a volontaire affecté sa mémoire! Il ne peut réellement ne rien se souvenir, quand a son corps, il n'est pas naturel, il est resistant et pas seulement grace a la clé. On a modifier tout en lui, il se pourrait même qu'on ait changer son visage pour etre sur que personne ne le reconnaisse. Et sang n'est pas humain..."

G-"Mon dieu, l'identité arrachée, trifouiller comme une pate a modeler."

D-"Je sais, mais allons dehors Georges, il risque d'entendre en se reveillant."


Ils sortent, les idiots, bien sur qu'il tout entendus. Il se regarde dans le miroir en face de lui, ses yeux de loups... Il verse une larme, il n'y avait pas penser, mais avec ces deux là, il perdu.

A-"Comment je m'apelai? Quel age j'avais avant d'etre enlevé? Qui étais mes amis? Ma famille? Ma mére et mon pére? Ou vivais je? Ou je suis née? Et surtout, ait je une chance de le decouvrir?"

Il pousse un soupir, il ne peut pas se souvenir.. C'est frustrant, il ne sais même pas ce qu'il est!

A-"Suis-je.... un monstre? Une bete de foire et de curiosité?