Augmenter la côte du Consulat, aussi facile qu'une danse traditionnel Szp8Augmenter la côte du Consulat, aussi facile qu'une danse traditionnel 4kdkAugmenter la côte du Consulat, aussi facile qu'une danse traditionnel 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

more_horiz
La journée était déjà bien entamé, Rivy avait eu sa mission quelques heures auparavant elle savait déjà comment elle allait procéder... D'ailleurs elle avait déjà tout prévue.. Elle allait se rendre tranquillement au campement, faire ce qu'elle avait prévue, puis retourner à la maison tranquillement... La côte du consulat allait monter en flèche... Déjà la classe naturel du groupe faisait beaucoup.. Ce qu'avait prévue Rivy allait surement faire grimper le consulat...

Rivy devait prendre... Les transports en commun, surement son pire cauchemar après.. avant.. Rien en faite, c'était un cauchemar, pire que n'importe quel cauchemar pour elle. Mais bon, c'est pas là le but de la mission. Rivy pris donc un vaisseau, où heureusement pour elle il n'y avait pas beaucoup de monde. Le voyage fut tranquille pour la femme qui n'eut pas l'extrême chance de se retrouver avec des enfants (notez le ton extrêmement ironique de ma phrase). Le voyage dura que quelques heures, ce n'était pas extrêmement long. Rivy descendit du vaisseau et se dirigea vers le campement d'un pas sûr et déterminé. Et en ce jour où la danseuse éphémère mis les pied pour la deuxième dans ce monde, elle avait pris le soin de revêtir un kimono de soie blanche comme la neige des montagnes.

Des tantes aligné... Quelques … Non, le silence complète... Enfin presque, la voix d'un seul homme s'élever dans les airs... Parlant de courage et compagnie... Rivy en déduit que c'était là bas qu'elle trouverait le chef du campement un certain capitaine Shang... La femme arriva ou il y avait un troupeau... Troupeau bien rangé d'homme... Sale et puant, mais c'était une autre histoire... Elle s'approcha tranquillement marchant en sautillant légèrement et au lieu de faire le tour de tout ces hommes, elle décida de marcher tout droit, poussant des soldats, rompant les rangs... Pour se retrouver devant le capitaine qui la regarder, bien sur, étonné... Elle pencha la tête sur le coter.. Regardant son vis-à-vis et fit une petite courbette devant le capitaine, et avant que quelqu'un pu dire un mot, elle enchaina.

-Bien le bonjour Capitaine Shang. Je me nomme Rivy Pikina, envoyé du Consulat.

Elle se releva tourna le dos au capitaine et regarda les soldats toujours en rang, les yeux fixé sur la danseuse... Elle continua en commençant a marcher de long en large devant le capitaine du campement.

-Comme vous le savez, depuis quelques temps ces Terres sont sous le contrôle du Consulat. Bien sur.. Nous vous laissons vivre comme avant, et patati et patata.. J'ai oublié mon texte... Enfin, bref.. Tout ça pour vous dire que le consulat s'inquiète de l'état morale des troupes de ce campement.. Ainsi je suis envoyer pour remonter le moral de ces troupes... Gna, gna, gna, bref... En gros moi et mes danseuse avons préparé un spectacle pour motiver les soldats de ce campement.

Fini t-elle en faisant un petit saut devant le capitaine... Qui a dire vrai semblait étonné, et sans voix... Rivy haussa les épaules et comme apparut de nul part, une dizaine de danseuse habiller en kimono s’avançaient e se mirent en rang parfait derrière la Danseuse.

La femme regarda tout les soldats en train d'admirer les danseuses.. D'un geste des mains elle les fit rompre leurs rang, pour laisser le place aux demoiselles qui se placèrent en deux ranger de cinq fille, Rivy devant toute les autres. Ben oui, la meilleur toujours en avant. Et étant en Terre de Chine, quoi de plus normal que de danser une danse traditionnel de ce pays?

La musique commença doucement... Rivy se mis a genoux, suivit par ses danseuse, le reste de la danse fut extrêmement précis et toute les danseuses faisait exactement les même pas.

Rivy leva un bras, doucement, gracieusement, puis elle le baissa et leva l'autre, puis elle se leva a son tour une main en l'air, l'autre le long de son corps. Doucement elle fit pivoter son buste vers la droite, puis elles s'inclinèrent légèrement vers l'arrière, suivant toujours la musique douce. Leurs danse était semblable a celle des danseuses Geisha. Parfaitement synchrone et précisent les filles.

Elles firent un tour sur elle même "jetant" un bras vers les soldats puis le faisant revenir vers leurs corps. Le pan de leurs kimono voletait doucement avec grâce pendant leurs danse, qui se fini rapidement sur une dispersion des danseuses qui avait fini par rejoindre les soldats pour finir avec légèreté leurs danse en s'agenouillant sur le sol.

Si avec cette petite danse la côte du consulat n'augmentait pas.. Et bien, je ne sais pas se qu'il faudrait faire... Rivy quitta le campement quelques heures plus tard... Les soldats avait eu le droit a un "rappelle". Et c'est donc en sautillant que la danseuse rentra a la maison.
more_horiz
    Mission Accomplie.

    En bonne et due forme, cette mission a été très bien menée. Vous avez gardé toute votre classe, Dame Rivy...
    Je vais la noter en tant que Facile. Cela me semble convenir.
    13 xp, 130 munnies et 2 PS... En Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum