Défense de la Muraille[Mission Difficile, avec Jann Diwel en 4 post] Szp8Défense de la Muraille[Mission Difficile, avec Jann Diwel en 4 post] 4kdkDéfense de la Muraille[Mission Difficile, avec Jann Diwel en 4 post] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Depuis son arrivé chez les membres de la Lumière, Raido n'avait effectuer que deux missions en duo... La première avec un certain Yuki, ils étaient tout les deux officiers et le neko n'avait pas fait grand chose durant cette mission, un peu d'espionnage sur le bateau du Capitaine Crochet, rien d'autre. Finalement, Yuki avait été tué par un homme que le félin ne connaissait pas, et il avait perdu l'espoir de le retrouver un jour, il fallait se faire une raison. Lors de sa deuxième mission en duo, qui avait été une mission assez importante, le neko avait été envoyer dans le Pays Imaginaire pour verrouiller ce même monde, assister par Rosier qui avait été mis K.O au cours d'un combat. A ce moment, le neko était déjà devenu un Lieutenant. Et pour sa troisième mission avec un partenaire, il était aujourd'hui un Capitaine. Voilà quel était sa progression dans le groupe pour l'instant, il avait été charger d'arrêter un groupe de barbare qui s'attaquait à la Grande Muraille de Chine, sur la Terre des Dragons. Raido ne connaissait pas du tout ce monde, mais de toute façon il n'était pas seul, cette fois ci il se rendait dans ce monde avec un dénommé Jann Diwel, un jeune Lieutenant de la lumière qui était arrivé il y a peu de temps, est-ce qu'il connaissait Raido de part la petite réputation qu'il s'était fait au sein du groupe? Il y avait peu de chance, mais peut être. D'après ce qu'il avait pu récolter comme information sur Jann, il s'agissait d'un membre assez polyvalent mais légèrement spécialisé dans la magie, Raido ne connaissait pas son caractère mais il espérait qu'il ne serait pas invivable pour cette mission, elle n'allait pas être toute simple...

Une fois sortie de la salle d'audience, il regarda Jann en lui souriant, espérant que ça se passe mieux qu'avec Rosier où le rapport Officier/Lieutenant avait un peu été brisé, les deux ne s'étant pas comportés comme il fallait... Encore une fois, le neko se trouvait être celui qui dirigerait la bataille, enfin, Jann pouvait faire ce qu'il voulait durant le combat, mais Raido comptait bien garder un oeil sur lui au cas où.


"Salut, tu es Jann c'est ça? Je m'appelle Raido, et nous allons nous rendre dès maintenant sur la Terre des Dragons, j'aimerais régler cette mission en vitesse si ça ne te dérange pas... Je serais ton co-équipier pour cette mission mais aussi ton supérieur, si tu viens à faire une bourde c'est moi qu'on blâmera, alors tâche de faire attention."


Les rapports sociaux n'étaient pas la spécialité du neko, et il n'aimait pas du tout parler de lui où de ses compétences au combat, il préférait de loin montrer ce qu'il savait faire sur le terrain. Sans attendre la réponse du Lieutenant, Raido se mit en route vers le Hangar Gummi en faisant signe à Jann de le suivre, marchant tout de même lentement au cas où il veuille répondre quelque chose.

Après avoir parcouru la courte distance qui les séparaient du Hangar, il alla s'entretenir avec un des chauffeurs et lui donna l'argent pour le trajet, avant de monter avec Jann dans le vaisseau pour commencer la mission. Les barbares disposaient de puissants canons et, de part le fait qu'ils soient des barbares, logiquement ils ne devaient pas être maigrichons, donc surement de gros balèzes armées de haches et autres armes lourdes. Ce n'était pas un problème, mais suivant leurs nombres, il faudrait adopter telle ou telle stratégie, enfin, il restait à espérer que Jann ne soit pas le genre de garçon à foncer dans le tas sans réfléchir, sinon cela allait compliqué relativement les choses. Les deux autres missions en duo qu'il avait effectuer n'avaient pas été très glorieuses au niveau relationnel, et Raido avait très peu d'amis au sein du groupe, il restait souvent seul, peut être était-ce l'occasion de se faire un ami? Cela faisait longtemps que le neko ne s'était pas posé ce genre de question, et à vrai dire ça lui faisait bizarre de penser ça, il se sentait étrangement ridicule...
more_horiz
Jann rentra de mission content de lui, il avait réussi à récupérer le Joyau d'Atlantica et se précipita pour rendre cet objet en même temps que son rapport de mission. Une fois tout ça fait, on lui dit de partir en mission avec l'un de ses supérieure, un Capitaine de la Lumière, cette mission lui a surement était donnée pour qu'il puisse faire la connaissance des autres membres de la Lumière, Jann resta muet après qu'on lui est donné cette mission. L'étoile Sonique sorti de la salle d'audience et attendit que son coéquipier de mission arrive. Après quelques secondes celui-ci se montra, c'était un homme chat, c'est la première fois que Jann en voit un, même si ce dernier n'imaginait même pas que ça puisse exister.

"Salut, tu es Jann c'est ça? Je m'appelle Raido, et nous allons nous rendre dès maintenant sur la Terre des Dragons, j'aimerais régler cette mission en vitesse si ça ne te dérange pas... Je serais ton co-équipier pour cette mission mais aussi ton supérieur, si tu viens à faire une bourde c'est moi qu'on blâmera, alors tâche de faire attention."

Un supérieur qui se nomme Raido, qui a envie de faire cette mission vite et n'aimerait pas que la personne qui l'accompagne ne fasse pas de bêtise, tout ce qu'un supérieur normal veut. Le fait d'avoir un coéquipier pour cette mission a redonner quelque souvenir à Jann, des souvenirs de Drake son meilleur ami. Les deux amis de Port Royale ne ceux sont plus vu depuis que les ténèbres les ont engloutis... Tout ça pour dire que Drake manque à Jann, même ses parents lui manquent ne vous en doutez pas. Devenir ami avec un coéquipier de mission est possible ? Oui, avoir beaucoup d'ami c'est bien, c'est même une force, mais quant on a beaucoup d'ami on a beaucoup d'ennui, et même en ayant beaucoup d'ami il ne faut pas oublier son premier ami...

Cette Mission permettra juste à Jann de connaître une personne de plus de la Lumière, après on laissera les faits se faire. L'adolescent et le Félin marchèrent vers le hangar des vaisseaux gummi, une fois à l’intérieur d'un de ces vaisseaux ils partirent dans le monde ou la mission va s’effectuer.

HRP :
Spoiler :
: HRP

Le trajet ne fut guère long, une fois que les pieds de Jann se posèrent dans le monde qui est nouveau pour le jeune homme, ce dernier demanda quelque chose à Raido.

Raido tu as un plan pour cette mission ?

Posant cette question de façon amical le jeune Jann lança un petit sourire au Félin, montrant qu'une amitié est possible, avant que les hostilités ne commencent Jann craqua ses doigts et s'étira, il ne faudrait pas qu'il est claquage pendant le combat, dans sa tête le jeune adolescent se dit qu'il ferait mieux de tester ses nouvelles capacités du corps à corps pour une fois, il s'est trop reposé sur sa magie, il vaudrait mieux essayer d'améliorer ses autres capacités plutôt que de se focaliser sur un seul point, c'est ce qui permettra à un combattant d'être polyvalent. Regardant autour de lui pour faire plus ample connaissance avec ce nouveau monde, le jeune Jann ne pensait pas avoir d'autre occasion de visiter des mondes que de faire des missions pour la Lumière...


more_horiz
Voilà qu'ils étaient maintenant sur le terrain, c'est à dire à la Grande Muraille, sur la Terre des Dragons. Raido et Jann avaient été téléporter sur cet immense édifice qui séparait la Chine du reste du monde. On avait du mal à croire que cette même muraille devait être défendu, elle était si imposante... D'ailleurs, Raido s'approcha du bord et remarqua qu'ils étaient rudement hauts, et on pouvait voir une troupe qui semblait être de petite taille s'approcher d'ici avec de l'armement lourd... Rien de très joyeux d'après ce qu'on pouvait voir. Il était vitale d'établir une stratégie solide pour protéger le grand rempart de la Chine, car ils n'étaient que deux, l'édifice était immense, et même avec les soldats de la garnison qui se préparaient à recevoir les ennemis, cela allait être compliqué... Plus compliqué qu'il ne l'avait penser en fait. Mais bon, heureusement il ne s'agissait que d'humains normaux quoique costaud, et pas des sans-coeurs, voilà au moins un point positif qu'on pouvait trouver chez cette bande de barbare... Une autre chose, ils avaient beau être féroce et lourdement armés, ces types n'en étaient pas moins des barbares et ils n'étaient pas très intelligents, on entendait des cris de rages, ils ne devaient pas avoir un très grand cerveau pour s'attaquer comme ça à la Chine. En les regardant d'un peu plus près, au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, on pouvait distinguer qu'ils étaient une vingtaine, avec au moins trois canons. Si Raido et Jann ne détruisaient pas leurs armements, la Muraille allait subir de gros dégâts et la prochaine attaque serait la bonne... Mais au fait, sur quel territoire les deux lumineux se trouvaient-ils? Sur celui du Consulat d'après ce que savait Raido, et la Cité des Rêves n'était pas bien loin de ce monde, pourtant ils ne se ressemblaient pas du tout... Le neko s'étira au bord de la muraille, sans aucune crainte de tomber dans le vide, puis se retourna en regardant Jann d'un air pensif

"Un plan? Hum... Je ne sais pas trop... Ces barbares ont l'air coriaces et sont en gros une bonne vingtaine... A nous deux on peut les battre, c'est certains, mais je ne suis pas encore sur que la Muraille ne sera pas touché par les canons, il faudrait agir très rapidement... Je possède avec moi une ribanbelle de créature, je pense que je vais invoquer mes plus puissantes pour détruire les canons, où au moins les obligés à faire feu sur eux, ensuite, nous descendront et iront les affronter directement... Je ne vois pas d'autres solutions, c'est pas les soldats qui vont défendre correctement cet endroit, et à deux ce serait un peu compliqué de réussir à protéger une telle muraille... Espérons qu'elle soit solide!"


Dit-il en souriant, avant de se concentrer... Il invoqua sur le champ Valefore, son Dragon Rose Noir et son Dragon Electro-Mécanique. Puis il ordonna à Valefore de prendre Jann et de le faire descendre en bas de la muraille, étant donné qu'elle était trop haute pour un petit saut à moins de vouloir s'écraser en beauté... Ensuite, le Dragon Electro-Mécanique se rua sur les barbares à grande vitesse, lançant un puissant rayon sur un des canons qui fut détruit sur le coup, tandis que le jeune neko se laissa tomber le long de la muraille! C'était très risqué mais il avait prévu le coup, son Dragon Rose Noir le surveillait de près. Il glissa le long du mur de manière très très rapide, et quand il arriva à une altitude assez basse, sortit ses griffes et agrippa fermement la paroi du mur. Cela lui fit un peu mal sur le coup mais rien de grave. Une fois son Dragon en dessous de lui, il lâcha prise et atterrit dessus. Pourquoi avait-il fait ça? Pour les sensations surement... Le Dragon se rua sur les ennemis qui firent feu avec les deux canons restant, un des boulets passa le barrage de Raido et c'était à Jann de s'en occuper d'une quelconque manière, en attendant le félin invoqua le Gardien de Chair directement dans les airs, dans la trajectoire du second boulet qui le percuta et fut stopper ainsi. Plutôt risqué comme tentative mais ça avait marcher! Raido arriva à hauteur des barbares, fit apparaître son armure et sauta de son dragon, sa Keyblade en main et se lança dans la bataille! Les barbares furent un peu pris au dépourvu et le neko se jeta sur l'un d'entre eux avant de lui trancher la gorge d'un coup précis, un autre l'attrapa et l'envoya contre un des deux canons restant! Raido poussa un gémissement de douleur avant de se relever. A cet instant une des lianes du Dragon s'enroula autours du canon et l'envoya de manière violente contre deux barbares à la hache qui furent écraser sur le coup! Raido ne se pré-occupait pas trop de Jann car il était concentrer sur ce qu'il faisait, mais comptait laisser le dernier canon au Lieutenant quand même! Le félin courut jusqu'à un autre barbare qui le visait avec son arc, il changea ses jambes en celles d'un loup grâce à Métamorphose Partiel et fit un grand bond, esquivant la flèche tirer au même moment, avant d'atterrir derrière lui et d'effectuer un puissant coup de zone qui assoma deux barbares, dont l'archer. Malheureusement, il prit une autre flèche dans l'épaule et poussa un grand gémissement, avant de se retourner et de lancer un puissant sort Amaterasu Flammes Sombres sur le tireur, qui fut consommer alors par les flammes crépusculaires. Le neko retira avec beaucoup de mal la flèche et cria de douleur avant de lancer un léger sort de soin qui l'aida un peu à surmonter la douleur, avant de replonger dans la bataille. Il fut arrêter par un grand colosse armée d'une hache imposante. Le félin recula légèrement sur le coup et fit un bond en arrière pour éviter le coup verticale qu'il tenta de porter au Capitaine. Mais il l'attrapa finalement par le col et le plaqua à terre avec force, montrant sa hache menaçante en se préparant à lui trancher la tête. Mais avant qu'il ne réussisse, Raido utilisa son sort Manipulation d'éléments, soulevant assez un baril de poudre à moitié rempli pour le faire rouler jusque derrière le barbare, avant de planter une lame magique dedans qu'il venait juste de créer, il ne lui resta plus qu'à enflammer la lame d'un feu du crépuscule avant que le baril n'explose! Le neko aurait du périr dans l'explosion, mais son armure le protégea suffisamment pour ne pas y rester. Certes, il avait de grave blessure et devait léguer la suite des opérations a Jann, il restait une petite dizaine de barbares mais ils n'étaient plus très rassurer vu que celui qui venait d'être tué dans l'explosion était leurs chef. Le Dragon Rose Noir prit Raido et l'emmena à l'écart, sur la Grande Muraille pour qu'il observe le Lieutenant à l'œuvre.
more_horiz
La muraille de Chine est vraiment immense, la protéger ne sera pas une chose facile à moins que tous les ennemis se regroupent sur un même point de la muraille, ce sera plus facile de les vaincre dans ces conditions. D'après ce qu'on pouvait voir les barbares avaient fait exactement comme l'aurait préféré Jann, ils ont tous décidés d'attaquer sur un même point de la Muraille. C'est alors que le Capitaine de la Lumière répondit à la question de Jann. Raido avait choisit de détruire les canons grâce aux créatures qu'il était capable d'invoquer, il ne se doute surement pas que Jann est aussi capable d'invoquer une créature, mais il vaut mieux le laisser faire pour l'instant, c'est mieux de garder ses meilleurs cartes pour pouvoir impressionner la personne qui vous regarde.

HRP :
Spoiler :
: HRP

C'est alors que deux Dragons firent leur entrée, Raido dit à Jann de monter sur l'un des deux pour que celui-ci le dépose sur le champ de bataille, là ou étaient les barbares. C'était quand Jann posa les pieds au sol que le combat allait enfin pouvoir commencer. Jann s'était dit qu'il vaudrait mieux user du combat à main nue pour une fois, mais celui-ci changea d'avis, à la place il usa de sa vitesse pour esquiver les assauts de ses opposants, un barbare courut vers l'étoile sonique, l'adolescent courut tellement vite qu'il donna l'impression de s'être téléporté, le jeune homme se mit derrière l'homme à la hache, ce dernier cherchait encore ou avait bien pu passer Jann. Un autre homme armé cette fois d'une épée vit que son allié ne savait pas que Jann était derrière lui, fonça sur l'adolescent pour le tailler avec son épée, l'étoile sonique esquiva juste au moment ou l’épéiste donna un coup d'épée, ce qui engendra la mort du barbare à la hache à cause de son allié.

Petit Merdeux, t'as vu ce que tu m'as fais faire !!

Ne remets pas la faute sur les autres s'il te plait

Jann se trouvait juste à coté de l'épéiste quant il a dit ça, l'homme a l'épée donna un coup horizontal pour couper la tête de Jann, ce dernier se laisse tomber en arrière pour se rattraper avec ses mains et faire une cabriole en arrière. L'adolescent frotta ses mains, et dit une phrase du genre : '' Par le Lien qui nous unis toi et moi, je t'invoque pour terrasser mes adversaires... Cancer !!'', un Crabe géant fit son apparition, celui-ci s'amusait avec ses pinces quand Jann lui ordonna de couper les barbares qui se trouvaient en face. Le Crabe coupa deux hommes, le sang avait giclé de tous les cotés et des cris de douleur bref s'étaient fait entendre, puis le crabe disparut grâce à la volonté de Jann, l'adolescent voulait donner quelques coups à ses ennemis, histoire de se défouler un peu. Jann courut en direction d'un homme avec une grande massue et lui mettre sa main devant sa figure, après ça ... Brasier +, vous imaginez la tête du pauvre homme qui avait la main de Jann dans la figure.

Après avoir cramé la tête d'un barbare, Jann s'approcha de lui et lui lança un sort qui l’achèvera surement... Ligne Noire, l'adolescent chuchota cette petite phrase qui invoqua plein de flèche qui se planta dans le corps de l'homme à la figure brûlée, il ne rester maintenant que très peu d'adversaire, c'était mieux de les vaincre vite fait. Jann remarqua qu'ils étaient en train de comploter quelque chose pour pouvoir attaquer Jann par surprise, l'adolescent usa d'un autre sort, Instant Silencieux, après ça, tous les barbares n'entendirent plus rien, il ne pouvait même plus communiquer ou entendre les bruits de pas de Jann qui les contourna pour les attaquer par derrière. L'adolescent donna un puissant coup de poing au sol pour faire sortir des grands Rochers pour frapper les ennemis, Roche +, les ennemis ont été projeté dans les airs et pour terminer ce combat qui fut long... Foudre +, on pouvait apercevoir des silhouettes frappées par la foudre, c'était pas très beau à voir mais ce fut rigolo de les voir gigoter dans tous les sens.

Les corps des ennemis de Jann tombèrent sur le sol, mort, brûlés par la foudre et griffés par les roches qui les ont frappés. Puis l'adolescent se dirigea vers Raido, le Capitaine de la Lumière et le Lieutenant retournèrent donc au quartier général de la Lumière pour dire que leur mission est un réel succès...

Résultat de la Mission : Accompli !!
more_horiz
Globalement, j'ai bien aimé. Mais j'ai envie de commenter.

Alors mon p'tit Raido. Encore une fois, j'ai totalement adoré, adhéré, aimé. Je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ton style? Enfin bref, j'imagine que oui, mais je tenais à le repréciser. Peu de fautes d'orthographe, des combats décrits à faire jalouser (parce oui, j'envie beaucoup ce talent que t'as pour décrire), et des revirements de situation très intenses, mais dans tout en étant cohérents. Tu devrais être fier de toi pour cette mission, parce que moi, j'suis très satisfait de ce que tu as fait. Félicitations mon cher Raido.

Mission difficile donc...
38 points d'expérience + 390 munnies + 4 PS en symbiose.

Maintenant, c'est à ton tour, Jann. En général, j'ai bien aimé tes posts. J'ai remarqué une nette amélioration au niveau des fautes d'orthographe par rapport au dernier rp que j'ai commenté, et le tout est cohérent dans l'ensemble. Comme j'ai dit à Raido, tu décris toi aussi bien les combats, et l'originalité des meurtres et clairement au rendez-vous avec toi! J'ai rigolé une ou deux fois en lisant le combat, notamment lors du guerrier qui tue son allié. Enfin bref, bonne mission qui mérite largement un merveilleux bonus.

Mission difficile donc...
37 points d'expérience + 380 munnies + 2 PS en magie, 2 en dextérité.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum