Et il n'en restat qu'Hun ! [Mission difficile] Szp8Et il n'en restat qu'Hun ! [Mission difficile] 4kdkEt il n'en restat qu'Hun ! [Mission difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

more_horiz
Le premier jour...

Perché tout en haut de la montagne se trouve un petit village occupés par les Huns. C'est tous ce que savait le Comédien, alors qu'il se tenait devant l'entré du village. A venue de nez, ca avait tout d'un magnifique endroit. Perché tout en haut des montagnes, de petites maisons recouvert par les neiges éternels. Une pure blancheur. Une telle pureté ! En se retournant, le fils de Thalie pouvait apercevoir la magnifique vue qui donnait sur l'horizon. On raconte que les tempêtes de neige sont fréquentes dans la région, mais à l'heure actuelle, aucun signe de troubles métrologiques. Tout est calme, quelques flocons tombent lentement du ciel. Jaky tourne sa tête vers le ciel et ouvre grand la bouche, dans l'espoir d accueillir un ou deux flocons. A travers la pluie de neige, il aperçoit un aigle brun au bec jaune. On raconte que les chefs Huns raffolent de ces animaux, pour l'espionnage et la reconnaissance. Alors Genesis ne sait pas tromper, ce charmant village est bien occupé par les Huns.

« Monsieur, partez, vite ! »

Une voix douce le sortit de sa torpeur. Une jeune femme habillée pour supporter le froid chuchotait à Jaky de partir, un air inquiet au visage. Elle réussit à le sortir de sa torpeur et continuât.

« Ses hommes seront bientôt là, fuyez... »

Le clown se mit à regarder la demoiselle dans les yeux, un sourire aux lèvres. Puis lui dit quelques mots, à voix basse. Si elle avait chuchoter, elle devait avoir ses raisons...

« Vous n'avez pas idées de tous ce que j'ai dut faire pour arriver jusque ici… J'ai du braver le froid, le vent, la neige et les sans-cœurs pour venir ici... Alors quand bien même se village serait la porte vers un enfer rempli de démon... Je ne rebrousserai pas chemin huhu...»

Son corps... On ne pouvait pas dire grand-chose sur ses formes, tous simplement à cause de ses habits chaud et épais qui la recouvrait. Mais son visage, aussi blanc et pur que la neige. Jaky ne pouvait s'empêcher d'imaginer la beauté qu'il deviendrait si un sourire s'y dessinait... Mais le temps n'était pas à la contemplation ! Cinq Huns sont arrivés. Grand, tout en muscle aux épaules larges et puissantes. Recouverts de peaux de bêtes, seuls leurs visages les différenciaient tout en les rassemblant. Si différent qu'ils soient, leurs regards étaient semblables... Sournois et cruel.

« Hey toi ! Que faits-tu avec cet étranger ? »

Il parlait bien à la jeune femme sur un ton belliqueux qui n'augurait rien de bon. Le comédien prit le relai, et usa de tous ses artifices pour sauver la jeune femme...

« Elle m'invitait à la suivre dans le village ! D'après ce qu'elle m'a dis, ici, les loukoums sont à tomber ! En réalité, je suis là pour discuter avec votre chef... La hum... Coalition noir à quelque chose à lui proposé hunhun...»

Tout en prononçant ses mots, il affichât sur son visage un sourire vicieux et malsain. Les Huns se sont alors réunis, tournant le dos aux deux énergumènes à priori inoffensif pour discuter entre deux. La jeune demoiselle affichait un air inquiet, terrifié au son de "Coalition Noir". Le clown se tourna vers elle et lui fit un clin d'œil. Ce qui ne rassurât pas la jeune femme. L'incompréhension se lisant en elle, pauvre fille, elle ne savait plus à quel saint se vouer. Peut-être comprendras-t-elle plus tard. Les Huns se sont retournés.

« Notre boss est partit, et son voyage ne te concerne pas. Il sera là demain, il verrat ce qu'il fera de toi. Hey ! Ma mignonne, trouves un toit à ce type. »

Accompagné d'une méfiante demoiselle, Jaky se dirigea tranquillement à l'intérieur du village, tout sourire, emboitant le pas de la jeune inconnue. Les Huns étaient rois, cela se voyait rien qu'en se promenant dans les rues. Ils bousculaient les habitants sans que ceux-ci ne bronchent, rackettait les commerces, ce genre de chose qui mériterait une sévère peine de prison, ou pire... moins charmant qu'au premier abords. Personne ne souriait ou riait, si ce n'est les Huns. Le village était triste à mourir, ils vivaient dans la peur et dans la crainte ! Le héraut de la comédie ne pouvait pas laisser ça impuni ! Il allait chasse les Huns ! Bon, il ne savait pas encore comment mais il improviserait. L'inconnu le guida dans une auberge, puis dans une chambre à l'étage. Difficile de croire qu'il faisait déjà, et pourtant.

Soudain, la porte se ferme et l'inconnu regarde le comédien, une lueur assassine dans les yeux... Un couteau dans les mains.

« Ha ha ! Lâchez ça. Ça ne serait pas très malin de tuer son sauveur. Car oui, je ne suis pas l'envoyé de la Coalition que je prétend être, je suis envoyé par le Consulat. Jaky est mon nom, fils de Thalie ! Fils de la comédie ! Mais pour que ma couverture reste crédible, appelez moi... Bélphégor.»

« Et pourquoi je vous croirais ? »

« Car je suis votre seul espoir à l'heure actuelle ? Tuez moi ! Allez-y ! En me tuant, vous vivrez avec le regrat d'avoir peut-être tuer votre sauveur. Et si vous me tuez, qu'est-ce que ca changeras hein ? Alors maintenant ! Soit vous me tuez, soit vous me dites tous ce que vous savez sur ses barbares qui vous tyrannisent autour d'un thé et de petits loukoums. »

« Faye-long. »

« Pardon ? »

« Leur chef s'appelle Faye-long. Il contrôle un aigle qui nous épie depuis les cieux, sans doute vous a-t-il vu... Ça fait quatre semaines qu'ils nous tyrannisent. Il doit avoir une dizaine d'homme. »

«Seulement dix ? »

« Seulement... Mais Faye-long contrôle les ténèbres... Et nous ne sommes que des paysans...»

« Et pourquoi je vous croirais ? HAHAHA ! »

Ça ne l'a pas fait rire, pas du tout même.

« Désolé, c'était tentant. Enfin, je vous remercie pour tout. Maintenant, le choix vous appartient... Vous me tuer, ou vous me laissez dormir ici. »

Le deuxième jour...

Un lit somme toute confortable et des rêves doux comme du miel. Mais voilà, les rêves sont tous les mêmes, vicieux et sournois, particulièrement cruels. Ils nous font croire à un monde meilleur, réalise nos espoirs les plus fous mais tous ca ne sont que chimères... Car plus le rêve est doux, plus le réveil est douloureux. Au moins quand on fait un horrible cauchemar, on est bien heureux de se réveiller ! Si ca se trouve, joie et tristesse œuvre en commun ! Imaginons ce village, la joie qu'il connaitra une fois libéré des Huns (enfin, s'il est libéré...) sera plus grandes qu'elle ne l'aurait jamais été si le village n'avait jamais connu l'occupation des Huns ! Mais... Mieux vaut ne jamais être triste, comme ça cela résout tous les problèmes !

Un réveil douloureux. Douloureux, peut-être pas, mais brusque, certainement. Trois Huns, les mêmes qu'hier, ou peut-être pas, ils se ressemblent tous de toute façon, sont rentrés en trompe en démolissant la porte et arrachant le pauvre Jaky de son lit. Ils avaient dormis avec ses vêtements, un temps précieux de gagner ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, notre clown arriva dans une maison, plus grande et chic sous les autres. La maison du seigneur de ce village, du maire, ou d'une autre personne plus riche et importante que les autres. Dans la pièce principale, une pièce carré et vide, l'attendait le chef des Huns. Lui, il avait déjà plus de carrure et de charisme que les autres, sans doute parc qu'il est le chef... Grand et musclé, mais plus que les autres, un véritable guerrier. Il portait une armure débraillée avec une seule épaulette, le reste recouvert de peaux de bêtes grises.

" - Qui est-il ? " dit-il en caressant sa barbiche...

" - C'est un envoyé de la Coalition chef ! "

" - IDIOT ! Abattez-le ! Je ne sens pas les ténèbres en lui, il n'est PAS de ce groupe ! "

" - Mince... On dirait que je suis fait démasquer héhé !"

Sans attendre il lança un sort d'attirance, ce sort dit "Aimant" à pour particularité d'attirer tous les adversaires autour de soit qui ne soit pas trop loin. Une fois tout ce petit monde tassé autour de lui, Jaky utilisa un sort de répulsion pour envoyer tous ses opposants valdingué contre les murs. Évidemment, les Huns se relèvent et partent à l'attaque ! Mais le Comédien n'est plus là. Il a disparu. Bien qu'en fait, il soit toujours là. Il se tenait simplement debout sur le plafond. Vos yeux fonctionnent, il marchait au plafond comme si celui-ci était le sol. Devant un tel spectacle, les adversaires restèrent sans voix. Deux flammes rougeoyantes apparurent en même temps qu'un sourire... Le comique lança un brasier sur deux de ses adversaires, tous hormis le chef en somme.

Alors que les deux Huns prenaient feu, Jaky se rendit compte que bruler une maison pourrait lui attirer la méfiance du village, chose impardonnable ! Genesis n'avait pas demandé de sauver ce village par pur charité, dans le meilleur des cas il ne l'a pas fait que pour le bien du village, le tragédien a surtout demandé ca pour que le Consulat gagne en popularité... Alors, la maison ne devait pas prendre feu !

Mais le comédien a toujours LA solution. Et sa solution c'est l'improvisation. Il créa deux espaces où l'air n'existe plus. C'est loin d'être assez pour étouffer un homme, mais le feu sans air meurt, et c'est parfaitement ce qui est arrivé, les brasier se sont éteints.

Une vive lumière violacée se mit à illuminer la mains du chef alors qu'il faisait apparaitre une magnifique hache de guerre. Jaky fit lui aussi apparaitre une arme... Un couteau de lancer, qu'il tenait dans ses mains. Derrière lui, la porte. Devant, le chef. Sur chaque coté un sbire. Le Comédien esquissa un petit sourire, puis lança soudainement l'arme sur le Huns de droite, le visant dans la poitrine. Ne me demandez pas exactement où ! Car même Jaky n'a pas fait attention, aussitôt le couteau lancé il s'est précipité à travers la porte derrière lui. La porte derrière lui s'avérait en réalité être une fenêtre...

Jakouille tomba misérablement par terre, devant la porte d'entrée ne s'étant pas rattrapé à temps. Genesis avait raison ! Il n'avait pas la classe d'un samurai... et il était tout seul. Mais la comédie était avec lui !

De ses mains gantés il lança de l'huile sur le sol, en direction d'un groupe Huns en train de boire. Une trainée d'huile le reliait alors à ses ennemis ! Grâce à ce sort, il sauta sur l'huile et glissa maladroitement dessus jusqu'à atteindre les Huns. Le Clown attrapé un des verres, grâce à l'effet de surprise avant de sauter au-dessus des soulard barbare. La boisson du diable. Il aspergea d'alcool les tyrans en-dessous de lui et lança un sort de feu. Une explosion retentit, qui sonna fortement les Huns, mais heureusement pour eux ne les brulèrent que superficiellement.

Le chef et un de ses sbires sortirent en trombes. Le sbire glissa sur l'huile alors que le chef contourna le liquide glissant. Pas de chance pour le sbire... Le fils de Thalie enflamma l'huile qui enflamma aussi le Hun.

" - ÉCOUTEZ MOI BIEN TOUS ! JE DÉCLARE CE VILLAGE SOUS LA PROTECTION DU CONSULAT ! "

Le consul avait crié à s'en casser la voix. En regardant autour il vit à la tête ahurit des villageois que le consulat, il ne connaissant pas. Par contre, le chef semblait connaitre ce groupe.

" - Sir Faye-long, vous êtes prier de quitter les lieux... ou pas. De toute façon, peut importe la manière ! Je vous ferais quitter ce village huhu... "

" - Si c'est ca... Je déclare la guerre au Consulat ! "

" - Hmmm... M'oui, si vous voulez. Le problème c'est que nous sommes débordés en ce moment, alors nous n'avons vraiment pas le temps de jouer à la gueguerre avec dix pèquenots en peaux bêtes... Haha !"

Le chef de guerre s'est alors montré plus effrayant... Ses yeux se sont mis à briller d'une couleur jaune et une aura noir l'enveloppait. Quelques Huns avaient fuis devant les cabrioles de Jaky. Ainsi, il ne restait qu'un sbire et il se tenait à cotés de son boss.

Le comédien, toujours attentif ou presque, entendit des pas lourds dans la neige. Le son était proche de lui, juste derrière. Il se retourna pour voir un autre Huns qui brandissait une épée ! De justesse il se décale pour éviter le coup fatal, mais une la lame lui transperce l'épaule.

" - Gnnn... Alors il en restait deux en faites... Au gloire ! Au désespoir ! Je ne peux mourir avant d'avoir accompli ma comédie ! Je vous promets cher villageois que votre pièce se terminera sur une fin heureuse !"

Le Hun affichât une grimace de douleur qui le fit lâcher son arme pour se tenir la poitrine. Le comédien malgré la douleur ricanait doucement. Au moment où la lame pénétrait son corps, le Comédien avait sournoisement empoisonné sa cible... Alors qu'il peinait à se relever, le clown se voyait charger par le chef imbibé de ténèbres, suivit de près par son subalterne. Impossible ! Comment pourrait-il l'éviter ? Il ne pourrait pas...

Dans un élan d'espoir il fit apparaitre un petit singe. Un ouistiti, habillé d'un gilet rouge aux bordures dorés et surmonter d'un chapeau de la même couleur que la veste. Le petit animal bondit sur le chef des huns, lui obstruant la vue de tout son corps. Pour le subalterne, Jaky lança un sort d'encre pour lui obstruer la vue quelques instants. Ça commençait, la magie se tarissait. Il fallait en finir vite !

Il invoquât un boomerang qui frappa les deux adversaires en pleines têtes, le singe aussi, mais il a connut pire, avant de revenir dans les mains du lanceur. Le singe ensuite attrape une pierre dont il se sert pour taper le troufions jusqu'à ce qu'ils aillent au pays des rêves. Il reste toujours le problème du chef qui ne semble pas vouloir abandonner.

Le consul saute sur un toit, toujours en se tenant l'épaule. Ça lui lance terriblement, mais la douleur est importante ! Mais bof, on s'en passerait bien. Le chef ténébreux bondit avec une facilité déconcertante sur le toit où se trouve le clown, avec sa hache, il était des plus menaçants. Usant une deuxième fois d'un sort de répulsion, il ne parvient qu'à faire reculer de quelques pas le Hun. Son a perdu de sa force alors que le tyran a gagné en puissance.

Alors le Clown fuit. Saute de toit en toit suivit de près par son ennemi. Il utilise ses dernières forces pour lancer un sort de lenteur, mais l'effet s'estompe bien vite. Dans leur folle course-poursuite ils atterrissent à l'endroit même où Jaky a tué son premier Hun et rencontré pour la première fois le chef. A la hâte il ramasse le couteau sur le cadavre. Il se décale légèrement mais encaisse volontairement le coup de hache dans l'épaule... Pour pouvoir mieux l'égorger.

Troisième jour...

Jaky se réveille en sursaut ! A sa grande surprise, il se trouve dans un lit recouvert de bandages. Une grande douleur le saisit de l'épaule gauche jusqu'à la poitrine... Le coup de hache et le coup d'épée sans doute. La porte de sa chambre s'ouvre, il peut alors apercevoir la jeune femme qui lui avait dit de fuir et qui l'a hébergé. Elle pousse la porte avec ses fesses, elle n'a pas le choix, elle tient un plateau dans chaque mains. Le sourire aux lèvres, elle dépose le thé sur le chevet du clown... Et les loukoums sur ses jambes. Son visage est radieux, un sourire magnifique embellis son visage.

" -Nous vous sommes si reconnaissant... "

Jaky enfourne un loukoums dans sa bouche et marmonne quelque chose... Il avale la pâtisserie et reprend.

" - De rien ! Vivez dans la joie ! La gaieté et la bonne humeur ! Profitez de votre nouvelle liberté ! C'est largement suffisant ! Je veux mon le bonheur de l'univers tout entier ! Alors soyez heureux, et tâcher de rendre les gens heureux qui eux même rendront d'autre gens heureux !

Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent ! ♫
Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls ! ♪
Allez venez et entrez dans la danse ! ♫
Allez venez, laissez..."


Jaky s'arrête net dans sa chanson... Chanter et danser quelques à peine après s'être pris un coup de hache et d'épée, c'est pas la joie. Sa douleur fait sourire la demoiselle, un petit sourire à la fois amusé et désolé.

" - En fait, je veux bien un service... Je suis un Consul du Consulat. Mon groupe regroupe les élus des muses pour répandre leur art à travers les mondes. Nous sommes des artistes, et ayant l'esprit ouvert, nous veillons à développer tous les arts ! Bien que l'art des muses soit privilégié. Normal, elles nous ont élus pour ça après tout ! Donc voilà, je dirais à un de mes collègues de passe et, qui sait, peut-être que je repasserais. J'aimerais que vous parliez du Consulat aux gens du Village, voir si ca les intéressent..."
more_horiz
    C'est bien. Ouais, c'est bien, j'ai bien aimé ton combat, que j'ai trouvé comique et original. Alors, tu n'as pas la classe des samouraïs, vraiment, j'insiste sur ce point, mais c'était une bataille qui me change de ce que j'ai l'habitude de lire. Bon que dire d'autre... Ah oui ! J'ai bien aimé les paroles de la chanson à la fin.

    Mais, je trouve que dans tout ça, il y a un défaut. Les quelques oublies de mots, ou échange de lettre dans un mot sont assez gênante au niveau de la lecture, m'enfin à par ça c'était bien.

    37 points d'expérience + 385 munnies + 4 PS en Magie.

    PS : Rajoute ta fiche de compétence dans ta signature, s'il te plaît.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum