Mettre fin à la propagande...[Mission Normale] Szp8Mettre fin à la propagande...[Mission Normale] 4kdkMettre fin à la propagande...[Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Voici un nouveau jour qui se levait sur le Château Disney, Raido sortait de son lit avec un bandage à l'épaule droite, suite à une blessure lors de sa dernière mission, il allait devoir être un peu plus prudent durant la prochaine. Il avait fallu que le Béhémot qu'il affrontait le touche à l'épaule droite, et surtout pas à l'épaule gauche où Raido avait son épaulière, ça aurait été trop simple... Malgré cette blessure, le neko n'allait pas reculer devant une nouvelle mission, certes elle n'allait pas être aussi risqué que la dernière, mais elle serait tout de même importante pour sa progression au sein du groupe. Sur ce, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle d'audience. Son épaule lui faisait un peu mal mais ce n'était plus très grave, il devait juste faire attention et utiliser surtout sa main gauche. Une fois ressortit de la salle d'audience, Raido savait ce qu'il avait à faire. Il allait se rendre à la Cité des Rêves, ce qui ne le réjouissait pas des masses. D'après les informations qu'on lui avait donné, un dignitaire de la cité tiendrait des propos diffamatoires envers la Lumière depuis déjà plusieurs jours, ce qui n'était pas bon du tout dans un monde peuplé d'idiots comme celui-ci. Ils croiraient n'importe quoi donc cet homme devait à tout prix être arrêter... Néanmoins, Raido devrait se faire discret, l'homme avait déjà bien entaché la réputation du groupe, si le félin faisait un meurtre en public, ça n'arrangerait pas les choses... A vrai dire, on ne lui avait pas préciser de le tuer, mais c'était ce qu'il voulait, il s'attendait à être en colère en face de lui de toute façon... Après être aller au Hangar Gummi, Raido prit un vaisseau avec un chauffeur avant de se rendre jusqu'à la Cité des Rêves... Le voyage fut de courte durée, le capitaine se disait qu'il allait surtout utiliser ses invocations aujourd'hui encore, se battre à une main était plutôt difficile à vrai dire... Le neko s'était habillé comme à chaque fois qu'il allait dans ce monde, un manteau blanc avec une capuche, et sa queue de chat était enroulée autours de sa taille. Une fois arrivé, il fut téléporter dans une rue de la cité, avant de se mettre en route pour le Parvis de Notre-Dame. C'était inévitable, chaque fois que le neko arpentait les rues de ce monde, il se sentait dégouté de la misère qui régnait, du climat lourd de ce monde surpeuplé d'humains ignorants... Donc il n'allait pas s'éterniser, il connaissait le chemin jusqu'à sa destination et s'y rendit sans se faire remarquer. Il passait dans la foule comme un fantôme, ni les gardes, ni le peuple ne se préoccupait de lui, ce qui l'arrangeait bien. Il ne tarda pas à arriver devant la Cathédrale, sur le Parvis. La voix du dignitaire vint à ses oreilles, il était au centre de la place et criait à pleine voix.

"Ecoutez moi tous, la fin est proche si nous les laissons faire, la Lumière n'est pas ce que l'on croit, ils se moquent bien de nous, et tout ce qu'ils veulent, c'est envahir notre monde!"

Visiblement, son petit discours n'avait pas grand effet, les gens passaient devant lui sans s'en soucier mais il continuait de crier ses idioties... Comme prévu, Raido n'allait pas rester calme très longtemps, il s'approcha doucement et s'arrêta à environ vingts mètres de lui, le dignitaire porta son regard sur le capitaine

"Qui êtes-vous? Vous êtes intéressé par ce que j'ai à dire? Il ne faut pas se laisser avoir, la Lumière n'est pas ce que vous croyez!"


Raido ne put s'empêcher de sourire légèrement, il fixait l'homme devant lui, d'un regard à la fois plein de haine et d'amusement, il ne savait même pas qu'il parlait en ce moment à son meurtrier...


"Vous savez... D'un côté, j'adorerais savoir d'où est-ce que vous tirez ces informations, qui sont, et je le sais bien, totalement fausses... Mais d'un autre, on m'a charger de vous faire taire, alors vous choisissez, soit vous arrêtez de tenir ces propos diffamatoires sur la Lumière, soit je vous aide à la fermez... "


"Je me disais bien aussi... Cela m'aurait étonné que la Lumière me laisse faire, je vais pouvoir tuer un de ses membres sans me déplacer, parfait..."

Il se rapprocha d'un coup et porta la paume de sa main contre le ventre de Raido, avant de faire jaillir des flammes de sa paume et d'envoyer le neko à une dizaine de mètres plus loin... Le félin parvint à garder l'équilibre et regarde son adversaire d'un air rageur. Bientôt, une main imposante sortie de terre et manqua de s'abattre sur l'ennemi, le Gardien De Chair sortie alors du sol en fixant aussi l'ennemi.


"Tu... Tu... Tu n'es qu'un démon, voilà le vrai visage de la lumière!"

Le félin utilisa Métamorphose Partiel, afin de transformer son bras gauche comme lors de sa dernière mission, devenant un hybride mi-loup, il chargea l'homme qui envoya un puissant jet de flamme dans la direction du Capitaine, mais il prit une attaque en traite de la part du Gardien de Chair de plein fouet et fut éjecter dans la direction de Raido, celui-ci esquiva les flammes grâce à une glissade et sauta en l'air pour arriver au niveau de l'homme, avant de sortir ses griffes et lui trancher la gorge d'un geste précis. Ce fut rapide, mais en retombant, le neko se fit un peu mal à la cheville et il avait une brûlure superficielle au ventre. Avant que la créature ne disparaisse, il prit l'homme et retourna à la terre, afin qu'il n'y ait pas de corps à l'arrivé des gardes, qui n'allaient surement pas tarder, c'est pour cette raison que Raido décampa en direction du vaisseau, sa mission était rempli même si il y avait eu quelques témoins, il n'avait pas sû se contrôler sur le moment...
more_horiz
Par où commencer? Comme à l'accoutumée, tu réussis à rendre une mission bien normale en une aventure tumultueuse, mais cette fois-ci, j'ai été un peu déçu par la vitesse à laquelle la mission a été accomplie. L'histoire en soit est égale à l'introduction, ce que je trouve un peu disproportionné. Néanmoins, en général, c'est bien, ça se laisse lire, et il n'y a aucune incohérence... Pour ma part, pour pimenter un peu le rp, j'aurais prôné un dialogue diplomatique qui s'enflamme tranquillement à un combat aussi soudain, mais bon, je suis le Roi Mickey, pas le très célèbre Raido.

Mission normale donc...
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en symbiose, soyons fous.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum