Première mission en tant que Commandant (sa le fait ^^) Szp8Première mission en tant que Commandant (sa le fait ^^) 4kdkPremière mission en tant que Commandant (sa le fait ^^) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
[Désolés du retard ! j'ai subit un Cheval de Troi et mon PC en à patit à mort ! je n'ais même plus de Microsoft pour corriger mes plus grosses erreurs !]

Alors là y'allait avoir du sport ! Et pas qu'un peu mon neveu ! C'était du grand art, de la baston pure, du bourrinage comme Natsu n'en avait jamais fait à lui tout seul ! Sa première mission en tant que Commandant chez les Mercenaires serait de chasser un gros monstre tout pas beau et de lui régler son compte dans les règles...Mais attention, cette fois sa ne sera pas le vulgaire monstre, sans cœur ou petit machin bizarroïde... non ! la sa sera ZE monstre, avec sans doute des truc immenses qui pendent dans tous les sens une puissance dévastatrice et on en passe des plus belles....Quoi de mieux que de réaliser un mission aussi génial un soir de Noël ??? et en plus dans la ville de Noël !

Rien que le fait de savoir que le Draconicus allait défoncer un truc super balèze le rendait aussi bouillant qu'un millier de volcans en éruption ! il n'avait qu'une envi, montrer sa puissance acquise depuis tout se temps chez les Mercenaires. Faut dire aussi que ça faisait un moment qu'il n'était pas revenu dans le monde qui l'avait vue grandir : la ville d'Halloween ! la dernière fois qu'il était venue en visite, il avait faillit y laisser sa peau pour de bon. Mais Aujourd'hui il allait montrer à Jack ses immenses progrès, et surtout...il allait participer à une superbe bagarre.

Par contre, il y avait deux hic à cette mission : le premier, c'est que Natsu n'avait pas vraiment idée de à quoi pouvait ressembler ce sois-disant monstre, ensuite.....ben disons que la dernière fois que Natsu à fêter noël, c'est à dire lors de ses 12 ans, il a "accidentellement" mit le feu à un peu trop de bâtiments et c'est vue refuser l'accès au monde de noël sans être accompagné par Jack...voir de ne pas venir du tout. Mais là c'était une situation d'urgence puisqu'on lui demandait son aide, alors il pouvait très bien s'y rendre sans risquer de se faire disputer par le Père Noël ou ses elfes.

C'est donc avec un entrain plus que joyeux que le garçon franchit le portail qui le mènerait jusqu'au monde de Noël. Avec ses couleurs, ses musiques, ses odeurs, et surtout...avec cette neige ! non mais sans rire, qui n'a jamais put rester en place ne serai-ce que une seconde pour jouer dans la neige ? Et ben autant vous dire que pour Natsu qui à un esprit parfois enfantin, ce genre de situation le démange énormément. C'est pourquoi, à peine le garçon se vautra-t-il dans la neige à son arrivé, qu'il s'empressa de se rouler tel un gamin en poussant des petits rires de joies. Cette sensation lui avait manquer, et plus encore le fait de revenir dans cette partie du monde. Le Draconicus stoppa momentanément sa partie de rigolade pour contempler cette partie du ciel étoilé qui lui avait tant manqué...Ce ciel si bleu et si profond, parsemé d'une infinité d'étoile. Ce n'était pas aussi fun que le ciel obscur taché uniquement de la pleine lune habituel de Halloween qui dégageait son propre charme, mais Natsu pouvait avoir un coté poétique de tant en tant quant il revivait son enfance passé. Et subitement, une vague de nostalgie se mit à l'envahir, accompagnée de cette sensation de solitude. Solitude à ne pas connaitre ses vraies origines, à penser être l'unique représentant de sa race.... Dire qu'avant de rencontrer les Mercenaires, cette sensation lui était quotidienne, mais maintenant, il avait deux familles qui comptait pour lui et qui lui retiraient ces idées noires de la tête. Il leur devait beaucoup, et il voulait absolument les préserver, c'est pour ça qu'il accordait une grande importance à devenir plus fort : afin de retrouver son passé, et de préserver son présent !

Cette pensée s'évanouit soudainement lorsqu'une étrange odeur de brulé lui parvint aux narines, ce n'était pas le genre d'odeur qu'on pouvait sentir dans cette partie du monde. Rapidement, le garçon se releva et observa attentivement autour de lui, et le spectacle qui s'offrit à ses yeux fit bouillir sons sang en un rien de temps : La place des Fêtes...L'atelier du Père Noël...tout était saccagé, même le vieux manège ! Plus rien ne ressemblait à ce qu'il avait connut durant son enfance, quelque chose venait de détruire une partie son passé, et ça Natsu allait le lui faire payer. Non ! pas de conclusions attives, peut être que cela est dû à une nouvelle bouffonnerie de Am,Stram et Gram ! Dans ce cas là il n'y avait pas de quoi trop s'énervait, c'était assez quotidien...Mais même de leur part une telle destruction était surprenante....et même trop inquiétante. Le garçon ne perdit pas un instant et se rua sur les lieux dévasté afin d'en apprendre plus sur la situation, bien que son instinct ne le lui dise déjà : Il s'agissait sans aucun doute du monstre qu'on l'avait envoyé chassé !

Une fois sur place, Natsu se mit ardemment à chercher quelqu'un d'encore vivant, en espérant que personne ne soit trop blessé....Mais rien ! pas le moindre petit elfe ou le moindre gros barbu tout rouge. Le garçon entreprit de longue recherche, souleva les débris avec force, aboya pour que quelqu'un daigne lui répondre...Mais rien. ! Au fond de lui le garçon espérait qu'il ne soit rien arrivé aux habitants du monde de Noël, mais pour l'instant, il devait mettre la main sur un truc assez costaud pour détruire tout cet endroit. Et croyez moi, il allait sacrément déguster.
Tout en se craquant les phalanges et en prenant le regard le plus noir qu'il ait jamais fait, le garçon se mit à la recherche de cette saloperie et lui faire payer ce qu'il ou elle avait osé faire à sa famille. Puis il se mit à hurler de plus belle en proférant des insultes et des menaces à son ennemi inconnu, en espérant que cela ferait sortir le monstre de sa tanière. Dans le cas contraire, il saccagerait tout se qu'il trouverait à porté jusqu'à trouver le monstre et lui faire le portrait tellement violemment que sa propre mère ne le reconnaitra pas une fois en Enfer.

Et comme d'habitude, l'instinct sauvage de Natsu combiné à sa férocité et à ses insultes (surtout à ses insultes) parvinrent à lui attirer les ennuis. Mais étrangement, il ne les virent pas venir.
Un long et puissant crie déchira la nuit de Noël, suivit rapidement d'un tremblement de terre qui souleva une large trainée de neige, comme si quelque chose d'invisible se frayait un chemin en faisant valser les décombres, puis, sans rien comprendre, le Draconicus fut éjecté à son tour une vingtaine de mètre plus loin suite à un choc douloureux.
Mais la douleur ne s'arrêta pas la pour autant, le coup avait tellement sonné Natsu que son atterrissage fut tout aussi violent et il alla briser au moins 3 sapin avant de rouler dans la neige. Bon ! le garçon en était peut être fan, mais il y avait des moment où cela ne l'amusait plus du tout !
Se relevant difficilement, Natsu essaya de comprendre ce qu'il venait de lui arrivé, mais à peine fut-il debout que son instinct le prévint de quelque chose de dangereux...Mais trop tard ! son corps encore endolori par la précédente attaque ne lui permit pas de réagir assez vite et encaissa une nouvelle frappe invisible qui le fit remonter le long de la colline en détruisant plusieurs autres sapins jusqu'à s'écraser de nouveau. Mais cette fois-ci, le Mercenaire avait put durcir ses muscles afin de mieux encaisser le second choc. Et bien que la première attaque le secoue encore, il tenta de forcer sur son corps afin de se relever plus vite. Miracle qu'il parvint à réaliser juste à temps pour qu'il puisse focaliser son odorat sur ce qui l'entourait....Du sapin et encore du sapin ! aucunes odeurs étrangères ne lui vinrent.

Soudain, le hurlement se fit de nouveau entendre, faisant vibrer les arbres et faisant aussi dégringoler de petits amas de neiges qui éclaboussèrent le jeune homme. Puis, s'ensuivit un violent choc qui souleva un tas de neige à approximativement une cinquantaine de mètres de la position de Natsu...Pas de doute, ce truc venait sois de sauter, sois de s'envoler ! Et merde ! l'éviter sera plus dure ! Mais bon, dans les deux cas se truc viendra par le haut, alors autant faire un peu de lumière sur cette chose.
Natsu se mit à inspirer profondément, concentrant sa puissance magique dans ses joues, puis crachat un imposant souffle de feu en biais vers le ciel.

- KARYUU NO.... HOKO !

L'idée du Mercenaire fut étrangement bonne, bien qu'il embrassa une multitude d'arbres, sa riposte repoussa une masse flamboyante qui dévala la pente en roulant et en poussant des grondements. Mais le Draconicus n'attendit pas que le monstre en profite pour éliminer la seule façon qu'il avait de le voir et bondit à sa suite en s'aidant de ses flammes. Malheureusement, le coup qu'il avait encaissé au début de ce combat lui avait fait faire un mauvais saut, et son ennemi parvint à éteindre les flammes avant que le garçon ne l'atteigne. C'est pourquoi, lors de son atterrissage avec le poing en feu, Natsu ne rencontra que de la neige. Mais il ne devait surtout pas baisser sa garde, ses narines aux aguets, l'odeur des sapins et des bâtiments encore brulés le gênaient pour percevoir la créature. Sauf le fait que cette odeur de chair brulée finit par lui parvenir...Son attaque avait eu de l'effet, et le monstre n'était pas loin.

L'odeur se rapprocha partiellement...Il attaquait ! Rapidement Natsu entreprit un saut sur le coté opposé à l'odeur, mais il ne fut pas assez haut, et quelque chose lui percuta violemment l'épaule tout en le faisant tournoyer dans les airs. Le garçon profita de sa roulade pour se restabiliser, mais la douleur lui lacéra le bras droit....Son épaule venait de se déboiter ! Et merde ! la souffrance lui fit perdre la trace du monstre pendant un court instant, bien trop court pour qu'il puisse réagir ! Et une nouvelle frappe le percuta, ou plutôt l'empoigna férocement aux hanches avant de le soulever haut dans le ciel.
Rapidement, la ville de Noël devint une vulgaire tache dans une immensité blanche, et le Draconicus sentait des dizaine de lames qui tentaient de lui perforer les flancs tandis qu'un faible courant d'air chaud lui harcelait le torse....Cette saloperie venait de agripper dans sa mâchoire !

- JE SUIS PAS MANGEABLE ! éructa Natsu avant d'embraser son poing et sa frapper dans le vide, sauf que se vide était combler par la masse impressionnante de son ennemi qui subit de plein fout cette frappe flamboyante et resserra son étreinte sous la violence du coup, enfonçant encore plus profondément ses crocs.

Natsu se mit à rugir sous la douleur, et en perdit presque la raison tellement il avait mal ! Et afin d'échapper à une mort presque certaine, le garçon décida de concentrer sa Magie avant de tout relâcher dans un hurlement sauvage et violent. Le crie qu'il poussa fut si fort qu'il produisit une onde de choc couplé à l'explosion de flammes. Et le résultat fit non seulement lâcher prise à son ennemi, mais en plus produisit un lourd craquement au niveau de sa machoir...Elle venait sans aucun doute de se fracturer légèrement sous la puissance du choc. La surprise fut également au rendez-vous pour le jeune Mercenaire : pendant sa chute, la silhouette du monstre lui apparait très légèrement. Pas suffisamment pour distinguer son apparence, mais il pouvait au moins voir où il fallait frapper...Et ça c'était le principale pour lui.
Enchainant rapidement suite à cette découverte, Natsu se propulsa avec ses pieds et enflamme de nouveau son poing valide pour frapper sur ce qu'il pensait être le torse de la créature.

- KARYUU NO....TEKKEN !

Le choc projeta le monstre rapidement vers le sol, suivit du Mercenaire qui continuait à se propulser afin de donner une chute plus rapide de son ennemi tout en s'enflammant telle une météorite vivante. Et avant l'atterrissage brutal, le garçon émit une impulsion sur le coté afin de ne pas se fracasser trop violemment.
Alors que lui roulait au sol, le monstre produisit une large cratère sous l'effet de la puissance et de la vitesse exercée par le Draconicus. Le choc ébranla les arbres, et une immense quantité de neige s'envola.

Suite à cela, le silence sembla retomber sur la vallée, Natsu se releva péniblement, ses réserves de Magie en avaient prit un sacré coup, mais son corps avait subit plus de souffrance que d'habitude. Et son épaule le faisait affreusement souffrir...Tant pis, au grand maux les grands remèdes ! Natsu prit appuie prêt d'un arbre, inspira profondément, puis frappa violemment l'arbre le plus proche avec son épaule.
Autant dire que si il avait put chanter, le garçon ne se serait pas gêné, mais la sensation d'un épaule qui se reboite n'est jamais joyeuse ! Alors à défaut de chanter le jeune homme a préférer hurler de douleur.

Suite à cela, un vrombissement se fit entendre du sol, et une seconde plus tard, une patte griffue gigantesque surgit de la terre et empoigna férocement Natsu avant de l'aplatir au sol en le faisant cracher une gerbe de sang sous cette puissance. Mais c'est pas vrai ! non seulement cette saleté était encore debout, mais en plus il était parfaitement visible....Et qu'est-ce qu'il était moche ! On aurait dit une sorte de ptérodactyle en plus massif avec une queux parsemée de pique, des écailles sacrément épaisse, et des ailes capable de vous taillader un bloc de pierre en un rien de temps ! Sans oublier les pattes griffus qui devaient couter un fortune en manucure...Et la force brute qui allait avec bien sur ! parce que là...Y'avait une sacrée pression qui s'exerçait sur Natsu en se moment même. Il avait l'impression que sa cage thoracique allait se briser d'une seconde à l'autre, surtout que son épaule nouvellement remise n'avait pas encore retrouvée son plein usage, et que ses flancs étaient en train de laisser couler un épais flot de sang....La vue du garçon se brouillait en même temps que son souffle ne se raréfiait...Il essayait de se débattre à l'aide de son bras valide mais les flammes ne voulaient pas surgirent ! la fatigue qu'il ressentait l'empêcher de se concentrer suffisamment pour user de ses pouvoirs.
Le monstre se mit à baver devant sa prise enfin immobile, scrutant le Mercenaire d'un regard affamé et en même temps menaçant, il ouvrit sa gueule béante afin de se délecter de se nouveau repas qui lui avait donné tant de mal. Mais soudainement ! un...paquet cadeau percuta le monstre en plein visage, le faisant stopper net dans ses agissements. La créature scruta la nuit et découvrit un étrange attelage tiré par des rennes, attelage qui contenait entre autre un gros bonhomme barbu et vêtu de rouge, ainsi qu'un grand bonhomme squelettique vêtu de rouge : Le Père Noël et Jack Squellington ! le duo le plus improbable qui soit un soir de Noël.

- Allons grand dadet ! aboya Jack du haut de l'attelage en empoignant de nouveau cadeaux. Ouvre grand la bouche pour tes cadeaux de Noël.

Jetant une nouvelle salve de cadeaux, Jack fit exprès de ne garder que le ruban en main pour qu'une fois en l'air, les paquets puissent s'ouvrirent et déverser leur contenue : de petites bombes de la forme d'un charbon ! Les explosion furent suffisante pour faire reculer la créature sans vraiment la blesser.

- On dirait que tu as été un très vilain garnement ! continua Jack sur un ton sarcastique. Puis il agrippa un nouveau cadeau recouvert de motif de flamme qui balança de la même manière à l'adresse de Natsu. Voila pour toi mon grand, fais en bon usage !
Le colis s'ouvrit à son tour dans les airs, et en sortie une sphère de verre contenant une flamme rouge et dorée qui brulait d'un éclat vif. A cette vue, le jeune garçon entreprit de tendre son bras pour la rattraper, mais le monstre l'en empêcha d'un puissant coup de queux en le repoussant hors d'atteinte de la sphère sous les yeux horrifiés du duo de Noël.
Natsu alla s'écraser de nouveau dans les arbres qui formaient la colline, perdant conscience momentanément. Le monstre quand à lui scruta l'orbe, puis déplaça son regard sur l'attelage dans le ciel avant de dessiner un fin sourire avec sa mâchoire, puis souleva son imposante patte arrière au-dessus du cadeau du Draconicus sous des yeux encore plus horrifiés de la part de Jack...Excepter le Père Noël qui semblait avoir reprit une certaine assurance devant le dernier geste du monstre.
Lorsque Natsu rouvrit les yeux, la silhouette floue du monstre lui apparaissait au-dessus d'une puissante lueur qui malgré son état brillait avec la même intensité...Voir plus...

Et au moment où la créature abaissa sa patte, un situation inattendue se produisit : l'orbe se brisa bel et bien, mais la flamme qu'elle contenait jaillit soudainement comme si elle avait été contenu trop longtemps dans une explosion et enveloppa le monstre dans un grondement assourdissant qui couvrit les hurlement de douleur de la créature... Un grondement si puissant et si intense que Natsu sentit tout son être s'ébranler, et sentit que quelque chose l'appelait tout autour de lui, le sortant presque immédiatement de sa torpeur. Rapidement, les flammes autour du monstre prirent une forme que seul Natsu put clairement définir : le visage d'un Dragon de feu ! la créature de flamme sembla regardait intensément Natsu pendant plusieurs secondes, puis, tout aussi rapidement qu'elle avait jaillit, se retira du monstre pour se positionner sur le corps du jeune homme.
Lorsque cela se fit, le grondement se transforma en un ronronnement, les flammes prirent une teinte plus douce tout en restant aussi chaleureuses...Puis, sans que Natsu ne le fasse de lui-même, les flammes entrèrent dans son corps par tous les pores de sa peaux , lui prodiguant les soins nécessaires à son rétablissement.
C'est alors que le garçon se releva subitement, emplit d'une énergie nouvelle, et d'un regard encore plus acéré que d'habitude.

- Oula ! émit soudainement Jack avec un large sourire. Là sa va faire mal !

Et il avait raison ! à peine le monstre s'était-il remit de son agression par les flammes qu'un véritable missile de flammes dorées le percuta de plein fouet dans un rugissement sauvage, lui coupant net le souffle et le projetant sur plusieurs mètres.

- Impressionnant ! s'étonna le Père Noël. Je ne me rappelais pas que ses pouvoirs étaient si grands !

- Je ne vois pas se qui vous choque Perce-Oreille ! Natsu possède le pouvoir de perforer les écailles d'un dragon, de se nourrir des flammes d'un dragon, et même de voler comme un dragon ! Vous pensez vraiment que cette chose ait une chance de le battre maintenant qu'il est vraiment sérieux?

Sans répondre, le Père Noël assista toujours aussi incrédule au combat qui se déroulait devant ses yeux.
Après la ruade du garçon, ce dernier enchaina avec une talonade enflammé en plein milieu du crâne de son adversaire dont il brisa certaines écailles, puis exécuta un saut arrière pour se retrouver en face du monstre. Ce dernier voulut alors le trancher en deux à l'aide de son aile, mais Natsu répondit à cette attaque en enroulant ses mains d'une paire d'ailes de feu qu'il utilisa pour trancher l'attaque du monstre. Alors que la créature hurlait de douleur, Natsu bondit à nouveau en concentrant une imposante sphère de flamme entre ses mains, prête à lui régler son compte. Mais son ennemi parvint à le contrer en lui assénant un coup de queux au flanc, ce qui le projeta contre un arbre en plus de le faire perdre sa boule de feu dans le décor qui explosa sous la forme d'une colonne flammes.
Rapidement, les deux combattants se firent de nouveau face, Natsu détruisit le tronc d'arbre qui le gênait et se rua de nouveau à l'attaque en beuglant tel un sauvage. Mais le monstre avait comprit que son repas était devenus un peu trop épicé à son gout et se devait de le refroidir tout en le raffermissant un peu. IL donna alors un nouveau coup de queux histoire de calmer les ardeur de se gamin. Sauf que cette fois, Natsu était prêt à une nouvelle attaque en traitre ! Et empoigna solidement l'attaque de son adversaire qu'il carbonisa de suite. Puis, profitant de l'état de souffrance de la créature, Natsu embrasa si violemment ses bras que ses flammes prirent pendant une fraction de seconde une teinte blanche ! Et lorsqu'il relâcha le tout en tournoyant sur lui-même, cela produisit un véritable typhon volcanique qui emporta les restes calcinés de la créature sous les regards tantôt ébahit pour le Père Noël, et tantôt surexcité pour Jack.

Enfin, le calme revint dans la vallée, et pour de bon cette fois-ci. Mais étrangement, une voix caverneuse résonna dans la tête du Draconicus, l'empêchant d'entendre les acclamation du duo de Noël.

- Toi qui partage mon sang mais ignore tout de tes origines ! Rejoins moi là où tu à ressentit la chaleur du soleil pour la première fois ! Là où notre nom réside dans le monde lui-même !

Puis, sans comprendre pourquoi, ni comment, L'énergie nouvelle qui résidait dans Natsu s'évapora sous un amas de fumée blanche dans un dernier message chargé de tendresse :

- Je t'attendrais.....Mon fils !

Et vidé de ses forces, le jeune Draconicus s'évanouit à cause de son mange d'énergie. Mais rapidement, Le Père Noël et Jack s'empressèrent de le récupérer pour le mettre au repos un petit temps...Mais ça, c'est une autre histoire !
more_horiz

Je vais faire court à cause d'un manque de temps ...

Long à mourrir, comme d'hab, mais au moins, tu nous livre un combat riche en rebondissement. On ne sait pas trop comment ni pourquoi cet espece de dragon est invisible mais à la limite, on s'en fou car là, t'en bave mais sévére ! J'ai bien aimé l'intervention de Jack et du Père Noel, ça c'est le rebondissement ultime avec la bouboulle de verre. Bon, connaissant Fairy Tail, je crois savoir de quoi il s'agit. J'espere que Natsu retrouvera bientot son "Père" tongue

45 points d'expérience + 500 munnies + 2 PS en Def et 2 PS en Force, pour changer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum