A ne pas lire... Mission suicide By Rivy ~ Szp8A ne pas lire... Mission suicide By Rivy ~ 4kdkA ne pas lire... Mission suicide By Rivy ~ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Allongé dans un lit... Rivy contemplait le plafond... Songeuse... Aujourd'hui, sa mission était plus qu'importante... Encore plus que la fois ou elle avait du ce rendre chez Maître Yen Sid... Enfin, en y réfléchissant... Une alliance était-elle plus importante qu'un meurtre?... Rivy se redressa, se retrouvant en position assise sur son lit... Elle balaya la salle sombre de ses yeux... Elle soupira... Elle qui savais ce qu'elle allait faire, elle qui avait une idée précise de ce qui allait se passer... Elle qui préparer déjà tout a l'avance... Ne savait rien pour cette fois... Comment elle allait faire?... Comment cela allait se terminer?... Elle ne savait rien, rien du tout.. si sa se trouve, elle allait perdre la vie... Ou l'enlever... Il n'y avait que deux solution... Elle savait qu'un jour, elle s'arrêtera comme lui avait dit son père... Mais elle ne voulait pas que l'on lui enlève la vie... Donc aujourd'hui... Ce serait soit elle, soit lui...

Elle posa ses pieds nues sur le sol... Et avança direction la fenêtre... Elle écarta les rideau opaque, laissant entrer la lumière aveuglante du soleil... Elle ferma les yeux et posa sa main a l'endroit du cœur... Elle avait peur... Et c'était bien la première fois... Mais pourquoi?... Les gens disent que les sentiments viennent du cœur, mais le sien n'est qu'artifice... Elle voulu, en fermant les yeux imaginer la vie avec une vrai cœur d'humain... Pas celui créer par son père... Mais comment savoir ce que sa fait quand on as oublié?... Un petit bruit retentit au dehors... Un chant d'oiseau... Rivy ouvrit ses yeux et regarda au loin l’horizon... Le ciel c'était levé déjà depuis un moment... Peut-être étai-ce le moment?... La danseuse glissa ses pieds dans des petite chaussures de danse puis, sortit en claquant la porte derrière elle... Sa destination.. La Terre des Dragons...

Un pied... Deux pieds, sur une terre inconnu... Une Terre nommé Terres des Dragons... Terres appartenant désormais au Consulat... Verrait-elle un dragon pour de vrai?... Mais ce n'était pas là le but de la mission... La jeune femme avança... Se retrouvant dans une forêt de bambou... Bien différente des forêts que nous connaissont... C'est vraiment très jolie... Simple, calme, reposant... Elle avançait doucement a travers les bambous... Où allait-elle trouver sa cible?... Elle n'en savait rien... Elle avait un peu peur du déroulement de cette mission... Elle allait devoir se battre contre un ennemi inconnu... Et l'issu de celui-ci serait soit la victoire, soit la mort... Il n'y avait pas d'autre choix... Pour être franche elle était complètement terrorisé... Elle savait pas quoi faire...


Elle marchait, prudemment.. D'après ce que lui avait dit Maître Genesis sa cible se trouvait dans cette forêt... Elle tournait doucement sur elle même, couvrant ainsi plus de terrain, surveillant ses arrière d'un possible attaque... Elle était très prudente et elle ne savait ce que sont adversaire valait au combat... Hormis qu'il avait un style assez proche du sien... Une brise souffla... La danseuse s'arrêta net... Elle n'était pas seule... Non elle n'avait pas le don de ressentir les gens, mais c'était comme si le vent l'avait prévenu (cherchez pas je suis un peu pfuuut là-haut aujourd'hui)... Elle ne bougea plus... La danseuse entendait ses bruits de pas... Il s'approchait.. Et elle sera là pour l'attendre et rendre... Elle se posta non loin des bruit de pas, ou au loin se dessiner une ombre... Elle respira un bon coup comme pour se donner du courage... Bon... Elle ne pouvait faire marche arrière et elle ne le voulait pas. Elle accomplirait cette mission quoi qu'elle lui en coute... Même si elle jouait sa vie...

La personne approchait... Un homme plutôt grand, il devait bien faire une voir deux têtes de plus que la danseuse.. Une tunique noir... Une capuche cachant son visage.. Super un coincé... Rivy soupira une fois.. Puis s'avança, se mettant en travers du chemin de sa cible, elle pris un air sérieux et pointa son doigt artificiel vers l'inconnu...

-Jocelyn Etiet... Je suis là pour vous arrêter...

Seul ses mots s’élevèrent dans les air... Un fin rictus apparut sur les lèvres de l'homme... Rivy fronça les sourcils... Il ne la prenait pas aux sérieux, ou il se moquer d'elle?... Quoi qu'il en soit cela ne lui plu aucunement... La femme se mis à avançait vers lui, sautillant doucement, puis elle se mis a lui tournait autour... Il semblait penser qu'elle n'était ps une menace peut-être... il se contentait de la regardait simplement sans bougeait... Rivy se mis face a lui...

-Paloum... Paloum... Paloum... Les apparences sont souvent trompeuses mon cher... Vous devriez vous méfier d'une danseuse... Folle par dessus le marcher...

Elle se mis a rire, en lui tournant le dos... Marque de provocation?... Peut-être... Enfin peut importe... L'homme restait stoïque.. se contentant de l'observer... Mais il fallait déclencher se combat, et Rivy allait le faire... Elle se retourna, en faisant un simple tour sur elle même, ses boucles brunes s'élevant avec légèreté dans les airs... Jocelyn la regardait encore.. Et elle allait passer a l'action. D'ailleurs elle se mis a chantonnait doucement bougeant doucement son corps, sur son ton assez mélancolique...

-Fantômes, retournez aux ténèbres. Au lieu où vous êtes venus à la vie... Et formez un pont jusqu'à notre future !

Des mots qui n'avait peut-être aucun sens pour lui.. Ou pour qui que se soit d'autre, mais pour Rivy... Elle voulait tout dire, elle allait en finir avec cet homme et il sera simplement une histoire du passé pour créer le futur... (Je suis même pas sur que sa veille dire quelques chose –).. Enfin bref... Rivy continuait de bougeait doucement son corps... S'approchant de son adversaire un sourire au lèvres, lui, semblait ne pas bougeait, mais simplement l'observer... Un sceptre apparut dans les mains de la danseuse, qui se stoppa...


-Fini de jouer... Jocelyn Etiet... Aujourd'hui sera le jour de ta mort...

Annonça t-elle en rigolant... C'était fini la provocation, l'amusement, maintenant les choses sérieuse... Elle pointait la tête de son sceptre vers son ennemi, qui, sortit son épée... Un petit rictus sur les lèvres... Bâton contre épée... Il y a pas photo... Rivy recula d'un bon avant de faire tournoyer son arme... Le vent allait être son allier... Jocelyn semblait avoir compris, il se mis en position de défense, s’apprêtant surement a utiliser ses armes... Rivy fronça les sourcils... Un moment ou a un autre dans son attaque, elle aurait aucun défense... Et lui... Attendait surement cela... Donc, il faudra agir vite... Elle abaissa son bâton, créant une onde de vent... Qui fit reculait l'ennemi... Mais il fut plus rapide, il s'était élancé a travers l'attaque comme si il courait normalement.. Pourtant le vent aurait du le ralentir, mais non... il courait a toute vitesse... Tellement vite qu'il avait attraper le bras de Rivy, il était là, imposant face a cette frêle jeune femme... Le silence régnait.. On entendait encore le chant du vent... La lame sous sa gorge Rivy cru que c'était la fin... Mais non, elle ne pouvait pas mourir comme ça... Ce n'était pas ça son destin... Non, non, et non... Elle devait simplement s'arrêtait... Comme un appareil ayant plus de piles... Elle sourit... Après tout... Le combat était un art... Et le sien était similaire a la danse... Le seul moyen qu'elle voyait pour se défaire de cette emprise était celui qu'elle utilisa... (Ben quoi tu croyait que j’allais te le dire normal et me barrer... Namého!)...

Elle soupira, souriant... Comme si elle avait déjà gagnait... Bien que c'était loin d'être le cas (en faite, ça vise a déstabiliser l’adversaire, mais chut !!)... Le bras prisonnier de son vis-à-vis Rivy lâcha un petit rire... Elle eut juste a faire attention a la lame sous sa gorge, et elle passa sa tête sous le bras de l'inconnue, tournant sur elle-même, lui faisant lâcher prise (ça a l'air chaud comme ça, mais c'est pas difficile... T'inquiète j'suis même pas sûre de comprendre ce que je dit alors...)... Elle recula, en profitant pour donner un coup de pied bien placé... Oui, les filles ont de la ressource et connaissent LE point faible des hommes... Puis en profitant pendant qu'il... Enfin, qu'il souffrait, elle lui donna un coup de coude dans le dos... Basique... Aucun charmant... Aucune sensualité dans ces deux attaques de bas étages... Mais on s'en fou... Mais était-ce une ruse de la part de Jocelyn, mais il attrapa la jambe nue de la jeune fille et la reversa sur le sol, pas besoin de préciser la honte de ce faire prendre dans un piège si débile... Enfin Rivy se retrouva donc par terre, un inconnu au dessus d'elle... Pas très charmant... Plutôt désagréable pour la demoiselle... Et bien sur c'est dans ses moments là qu'on regrette de ne pas avoir choisit "Brasier" comme compétence... Mais attend... Le vent c'est bien aussi non?...

Un sourire sur les lèvres de la danseuse, elle mis ses mains face aux visage de son vis-à-vis..

-Dit?.. Sais-tu voler?...

Sans attendre une seule réponse, de la paume de ses mains sortit un vent projetant Jocelyn au loin... Arrachant au passage quelques bambou... Ça fait mal le bambou ToT... Enfin bref.. Il tomba lourdement sur le sol... Il n'avait pas prévue cela, encore heureux... Sinon, elle aurait vu la fin de sa vie dans cette forêt... Et de plus tué par un homme quoi... Ça craint... Mais a peine le temps de lever ses fesses de la terre que lui aussi était déjà debout... Mais punaise, il est indestructible ou quoi?.. Non en faite, j'ai juste pas d'idée alors j’écris de la bouse... Enfin bref... Rivy était là debout, cherchant rapidement comme faire pour battre et éliminé son ennemi... Elle n'avait jamais tué quelqu'un quand on y pense... Et la danseuse n'avait aucune arme pouvant tuer sa cible... Mais tient.. En y regardant de plus près, lui, il avait plusieurs lames... Si elle arrivait a lui en chopper une, et a le planter là ou il faut... Sa serait parfait... Oui, mais pas le temps de réfléchir a la moindre tactique, que Jocelyn lui fonçait dessus a toute vitesse... Rivy eut le temps d'esquiver, mais, la lame de l'épée de son ennemi lui toucha le bras... Mais il lui toucha pas juste comme ça... Il lui fit une sacré entaille... Lui coupant presque le bras... Heureusement qu'il avait toucher son bras artificiel... Sinon, elle aurait eut le droit d'avoir un deuxième bras artificiel... Pas pratique en plus... D'ailleurs elle posa sa main sur la "blessure"... Oui.. Elle n'avait pas mal... C'était juste pour faire genre... Jocelyn la regarda... Et je peut vous dire qu'il fut surpris de voir aucune goute de sang... De ne voir aucun mal aucune douleur sur le visage, ou les yeux de Rivy... Seul sous sourire s'étirait encore...

-Un... Deux... Trois... Nous irons aux bois...

Ne cherchez pas... Faut lus rien chercher avec mes rps... Je plaint celui qui va noter (ouais, toi... Héhé..)

Rivy le regarda, s'avançant en sautillant... Elle se chantonner une chanson... Pourquoi? Pour se donner le rythme... La danse allait l'aider dans l'esquives des attaques et des assaut de Jocelyn... Et pour cela, il fallait qu'elle se donne un tempo (clin d’œil *PAN *) Hey mais j'y pense... Si sa se trouve, il doit croire qu'elle est immortel... Ouais nan, faut arrêter de rêver... Enfin bref... Rivy était prête et elle donna l'assaut... Elle envoya une légère rafale de vent, histoire de lever la poussière... (non, mais il est tard...) Puis elle se mis a courir vers Jocelyn, un cris de guerre... Il s'attendait surement a une attaque, épée en main, levé... Mais Rivy se baissa fit une roulade se retrouvant a côté de son ennemis. Un sourire en coin, rapidement elle saisit une des lames puis, elle fit une autre roulage pour d'éloigner de lui... Elle se releva, prenant le temps d'épousseter sa robe... Elle lui sourit en haussant les épaules

-Ben quoi?... On est a armes égale maintenant...

Un petit rire s'éleva dans la forêt de bambou silencieuse... Alors que le combat continuait... Elle parer, encaissait des coups, de même pour l'ennemi... La temps filait.. Le soleil bougeait... suivant son chemin habituelle... Rivy.. Était essoufflé... Ben oui, c'est pas parce que son cœur est artificiel qu'elle ne s’essouffle pas... Enfin... Le combat durait encore et encore... Et c'était peut-être le moment d'en finir.. La main plaqué sur sa joue... Un filait de sang coulant le long de ses doigts... Elle regardait son adversaire, les yeux plein de colère... Lui, était également blessé... Au bras... Et au torse... Rivy avait réussit a le toucher mais c'était seulement une égratignure, rien de plus... Mais là... C'était vraiment le moment d'en finir... Une attaque kamikaze?... Foncé droit sur l'ennemi et lui planté la lame dans le cœur... Quitte a se prendre la sienne... Dans le ventre... Elle serait juste blesser avec de la chance... Elle ne touchera as les organes... Au cœur... Est-ce qu'elle mourra?... Après tout, l'organe le plus important d'un humain était chez elle artificiel... Est-ce qu'il casserait?...

Rivy soupira

-Paloum... tu ne me laisse pas le choix.. Dit-elle dans un murmure... Et elle se mise a courir...


Attaque kamikaze? Suicide?... Folie?... appeler cela comme vous voulez, moi je m'en fiche, tant que je fini ma mission... Disons que c'est un peu l'attaque du désespoir... Mais était-ce vraiment ça?... La lames vers l'avant... Un cris s'élevant dans le coucher du soleil (ouais ça a duré si longtemps)... Un impact... Le silence...A genoux sur le sol... Rivy se tenait la poitrine... Le sang coulait... Vraiment beaucoup... Elle avait les larmes aux yeux... Face a elle... Le corps sans vie de Jocelyn... Elle ferma les yeux... Se sentant perdre connaissance....

Le noir totale... Quelques voix a peine audible... Le silence... Rivy ouvrit les yeux... Elle avait mal... Elle se redressa, souffrant de sa blessure pansé... Hein?... Elle regarda autour d'elle... Elle reconnaissait ses murs... Elle y était... A la maison... Mais comment était-elle rentrer?... Après tout.. On s'en fiche, le principal... C'est que la mission fut accomplit.
more_horiz
    Mission Accomplie.

    Tu as vraiment... Abusé des points de suspension, c'est infernal, il y en a à chaque emplacement de point normal.

    Je ne dis pas, j'en fais beaucoup à mon tour et il fut un temps où c'était à peu près comme toi mais fais attention.

    L'orthographe aussi, comme l'ont dit Ramirez et Jaky.

    A part ça, le rp est bien, sans plus... Je n'adore pas les :

    " Ne cherchez pas... Faut lus rien chercher avec mes rps... Je plaint celui qui va noter (ouais, toi... Héhé..)"

    J'en profite pour dire que "Faut lui rien chercher" ou encore "faut lui rien acheter" ou même "Faut lui rien donner" c'est une syntaxe absolument abominable qui ne veut rien dire.

    "Ne cherchez pas... Faut rien lui chercher avec mes rps... Je plains (s à la fin de plaindre 1 psg) celui qui va noter..."

    Je n'aime vraiment pas les hors-sujets qui disent en gros "arrêtez de lire, mon rp, c'est de la merde...", ça me donne l'impression de perdre mon temps. Je ne parle même pas du "A ne pas lire" en sujet...

    Je t'aime beaucoup, Rivy, tu le sais... Mais pour un rp qui t'a ennuyé au possible, que tu as fait avec une nonchalance monstrueuse et un manque totale de bonne volonté... Alors soit tu me demandes une autre mission, soit tu prends le temps de faire ton rp. J'ai pas besoin que tu me donnes ton rapport en trois jours...

    30 xp, 300 munnies et 3 PS... , 1 en force et 2 en défense.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum