Une bonne leçon...[Mission Atroce] Szp8Une bonne leçon...[Mission Atroce] 4kdkUne bonne leçon...[Mission Atroce] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Et le voilà de retours dans le monde des jouets, avec pour seule information l’objectif et le lieu du rendez-vous. C’est bien assez, me diriez-vous. Réfléchissez bon sang ! La dernière fois, ce mercenaire était dans un magasin de jouet et avait eu un mal de chien pour le trouver, alors imaginez un immeuble ! En plein milieu d’une ville avec énormément de voitures, ces pollueurs tiens…
Alors je vais vous passer les grandes lignes mais sachez qu’il n’a pas trouvé de cône comme dans un certain film mais plutôt un sachet en plastic. Je ne vous dis pas la galère quand, d’un seul coup de vent, Bell dû retraverser la route parce que son sac s’était envolé jusqu’à son point de départ. Il faut dire que ça lui a un peu surprit en vu de sa nouvelle forme dans le monde de plastique et de géants. Une peluche parlante ! Ça change oui, vu que pour cette mission, il aura sur lui des composants électroniques qui pourraient bien l’aider pour sa mission.


" Bon….Il est où cet immeuble ?! "

" Hey ! Par ici ! "

Bell se tourna vers un buisson, voyant un robot des années 80 agiter une pince pour attirer son attention et lui faire signe de venir. Arrivé dans la cachette, le mercenaire tomba sur ses employeurs qui n’était d’autre que le robot et un chevalier articulé et ayant son fidèle destrier qui l’était aussi. D’autres jouets étaient censés être là mais ils étaient déjà partis en éclaireur après avoir attendu le mercenaire. Ne cherchant pas à en savoir plus, ce dernier entra par le même passage que ses employeurs : une grille de ventilation. L’ordre de mission parlait de sans-cœur en grand nombre, pourtant la voie semblait libre et permettait aux deux jouets restant de se frayer un chemin derrière le mercenaire. Après une petite discutions, Bell hésita à demander plus d’argent en apprenant que la demeure de la cible se trouvait à l’avant-dernier étage et qu’il leur faudrait prendre deux ascenseurs pour y accéder. Je passe sur les jurons qu’a bien pu prononcer l’amas de données de coton, me contentant de signaler qu’un humain était surprit d’entendre des voix venant d’une grille de ventilation.

Le quatuor se dirigea en silence vers le premier ascenseur et ne s’attendaient pas à assister à un tel spectacle. Sur le moyen de transport vertical, un Action man se battait avec une horde de sans-cœur. Armé de son fusil en plastique, il s’en servait comme une batte et envoyait valdinguer des créatures des ténèbres pour s’occuper des suivant. Derrière les premiers jouets, une horde de créature se déplaçaient vers leur direction. L’ascenseur était trop bas pour qu’un des employeurs ne se finissent pas en morceaux. Bell regarda dans la direction des ennemis et de l’ascenseur, ne sachant vraiment pas comment faire pour s’en sortir. Soudain, une cloche lourde retenti, la machine commença à vibrer.
" Sautez ! C’est notre seule chance ! " . Et ils se jetèrent dans le vide, échappant à l’effleurement d’un sans-cœur affamé qui vit sa main se faire couper par la monté de l’ascenseur. Sur ce dernier, le trio de jouets regarda s’ils n’avaient rien et remarquèrent que leur mercenaire s’était jeté dans la bataille.

L’invocateur sauta dans les airs, juste au-dessus des sans-cœurs et s’appuya sur un coussin d’air pour un second saut pour arriver au-dessus de son quatrième employeur. Un léger nuage de fumé le dissimula, laissant place à un petit guerrier ailé armée d’une épée enflammée dans une main et d’un masque sur le visage. Usant de l’élévation de l’ascenseur, le nouvel arrivant se retrouva très vite en face du héro en plastique et l’assista dans sa lutte, fendant les créatures sombres une à une à chaque inspiration. Dos à dos, les deux combattants semblaient valser avec une lady invisible. Les ennemis diminuèrent peu à peu mais pas suffisamment pour cesser le combat. Le héro de pastique attrapa une pièce en acier en s’en servit comme planche pour glisser sur la tête des créatures sombres et alla sauver ses compagnons enfantins. Le guerrier volant, voyant qu’il était enfin tranquille s’éleva lentement au-dessus de la masse d’ébène en mettant sa lame en feu. Il agita son arme à une vitesse folle, jetant les flammes sur le restant des sans-cœurs tel des oiseaux de proie sur leurs victimes. Comme lorsqu’il est apparu, un nuage de fumé se forma autour du dernier protagoniste apparu sur le champ de bataille, laissant dernière lui le mercenaire avec un genou à terre, vacillant légèrement lorsqu’il se releva. Les jouets se rapprochèrent de lui pour voir si tout allait bien, il ne répondit que ça :


"Si j’ai droit à un bonus avec ce petit tour, ça ira. " Un petit éclat de rire retentit sur l’ascenseur, à l’intérieur, des humains se demandèrent d’où pouvait provenir ce bruit. Le mercenaire n’allait pas en dire plus, sachant que ça serait mal vu en fin de compte.

Mais ce n’était pas le moment de rire, le premier ascenseur arriva à son dernier étage et le second n’allait pas tarder. Il fallait se préparer. Le groupe maintenant composé de 5 jouets, en comptant Bell, s’était réunit vers un bord et se préparait à sauter sur le second moyen de locomotion. Lorsqu’il arriva, tout se passa bien et les quatre employeurs présents purent sauter sur le dessus du second ascenseur. Tout les quatre ? Le mercenaire manquait bien à l’appel car sa cape s’était accrochée à un écrou, le bloquant sur place. Les deux ascenseurs commencèrent à vibrer légèrement, ils allaient partir. Le dernier arrivé commença à bouger en premier, très vite suivit par le second. L’invocateur pu dégager sa cape mais n’avait plus le choix. Il sauta dans le vide, modifiant sa gravité et s’appuyant sur un coussin d’air pendant son saut pour sauter un peu plus haut, Mais malgré ça, il ne pu toucher l’ascenseur qui montait. N’ayant pas d’autre solution sous la main, il tendit le bras vers l’ascenseur et invoqua un à un des diablotins électriques dont le dernier pour attraper la cible. Bell se retrouva donc à monter vers le dernier étage en s’accrochant à une chaîne de six monstres de foudre.
À l’approche de l’objectif, le mercenaire pu rejoindre ses employeurs qui l’applaudir après la belle peur qu’il leur avait fait. Il regarda un instant une de ses mains de coton, se demandant s’il aura assez de force pour la suite des opérations.


La dernière ligne droite, la troupe de jouets avait quitté l’ascenseur pour s’engouffrer dans un autre conduit, cherchant l’appartement de la cible et son ordinateur. Le mercenaire serra un peu le poing, ayant un peu peur de voir sur quoi il allait tomber et contre quoi il devait protéger ses employeurs. Il n’allait pas tarder à le savoir. Un dernier jouet se présenta au groupe, le dernier commanditaire de la mission….une Barbie. La peluche se crispa, se souvenant de sa dernière mission dans ce monde et quel souvenir lui avait laissé ces blondes anorexiques qui pratiquent tout les métiers sauf ceux qui lui sont dû : ceux de la rue.
Le nombre de sans-cœur se précisa alors, le mercenaire souffla un peu par soulagement, ils n’étaient pas si nombreux vu que le gros de la troupe était sur l’ascenseur. La marche se poursuivit, jusqu’à tomber sur une surprise de mauvais goût, juste derrière la dernière grille de ventilation.
Les derniers sans-cœurs étaient là, s’entassant en une masse sombre qui n’était pas sans rappeler du goudron. Il y en avait assez pour former quatre flaques compactes de ténèbres. Bell observa un instant la pièce, la distance qu’il y avait entre lui et la cible et surtout, s’il pouvait entrainer 5 jouets avec lui. C’était impossible, il devrait les protéger et s’attaquer à l’ordinateur, le tout en détruisant les sans-cœurs. Le mercenaire poussa un long soupire, se tourna vers ses employeurs avec un sourire un peu forcé.


" Bon, c’est ici qu’on se sépare…. "

" Comment ça ? Le contrat incluait qu’on vienne avec vous ! "

" Vous avez vu ce qui nous attend dehors ?! " Disait-il en indiquant les masses de ténèbres prenant peu à peu une forme encore impossible à décrire. " Faîte un pas dans ce bureau et je ne garantie en rien votre survie. "

" Mais vous allez vous faire massacrer… "

" Oh ça, ça me surprendrait. "

"Vous êtes juste fou ! Nous n’avons qu’à y aller de nous même et sans cet imbécile ! " Le chevalier sorti son épée, prêt à charger mais le robot l’arrêta net en attrapant un sabot de son cheval.

" Ecoutez-le, il sait ce qu’il fait." Fixant le mercenaire, il indiqua aux autres l’autre sens mais avant de s’en aller, il jeta un dernier coup d’œil vers le mercenaire qui s’était tourné vers la grille. " Bonne chance… "

Tout était dit, le virus avait confiance en leur survie vu que ce qui restait de sans-cœurs était sous ses yeux. Mais sa propre survie n’était pas aussi certaine, il ne possède aucune force physique et ses ressources pour invoquer des monstres avait baissé de près de 35% avec ses invocation en chaîne. Son acquisition récente de créatures plus puissante ne l’avait en rien rassuré, voir le contraire. Il ignorait ses ressources, il se basait sur celle qu’il connaissait pour faire ses calcules. N’étant pas humain, il ne pouvait pas jauger son énergie comme ça, pas sans outils. Serrant les poings, il les posa contre la grille avant d’inspirer encore une fois et jeter un sort de gravité pour faire sauter la grille. Faisant lever la tête de ses ennemis en sa direction, le mercenaire leva son poing droit en leur direction, baissant le pouce en levant la voix avec une assurance soudaine et calme.

" Vous qui êtes né des ténèbres d’un cœur, c’est un être né de souvenirs d’un même cœur qui va mettre fin à vos jours. "

Sur ces mots, le mercenaire frappa dans ses mains, faisant apparaitre entre elles une sphère de lumière d’où s’échappait 4 petites lumières s’élevant dans vers le plafond. Sans en attendre d’avantage, un des sans-cœur se jeta en direction du mercenaire par surprise et lui porta une attaque tranchante au ventre. Il l’a eu, un peu de coton s’échappa du ventre de Bell non sans lui forcer à pousser un crie de douleur. N’ayant aucune force et aucune défense, une plaie pareille était des plus douloureuses et une main la cacha comme elle le pouvait. Les sans-cœurs savaient maintenant à quoi ils avaient affaire et semblait baisser un peu leurs gardes. Le mercenaire ne pu supporter ça longtemps mais un sourire s’afficha bien vite sur son visage. Il sentait l’énergie venir en lui peu à peu, pendant que ses adversaires faiblissaient légèrement. Des sylphides, il avait invoqué des sylphides avant de se prendre l’attaque. Même si c’était peu, il pouvait s’estimer content d’avoir une garantie sur ses ressources. Un autre sans-cœur se jeta sur lui pour lui porter un coup similaire au premier mais l’invocateur fit apparaitre un bouclier entre lui et la main de la créature. Il s’envola dans les airs, n’ayant pas prit en considération la force de son adversaire et s’écrasa en hauteur, sur une étagère de bibliothèque.

En ouvrant les yeux, Bell aperçu l’ordinateur sur un bureau à côté du meuble où il se trouvait. Malheureusement, les quatre sans-cœur escaladaient le meuble pour retrouver leur cible. Celle-ci se tenait encore le ventre, remarquant qu’un câble sortait de son ventre et lui donna une idée un peu douloureuse. Se mettant debout, il récolta encore un peu d’énergie à travers ses sylphides avant d’annuler son invocation et leva une main vers le ciel.
Le doute se lisait sur son visage mais il n’était plus l’heure d’en avoir. Les créatures des ténèbres approchaient à grande vitesse et le mercenaire tenta de se rassurer. Le monstre qu’il allait invoquer était une première pour lui et aucune données de son prédécesseur ne pouvait l’aider dans un cas pareil. En se rendant compte de ça, Bell reprit du poil de la bête. Il allait accomplir quelque chose que Campana n’avait pas fait. Un bruit strident et mécanique s’éleva dans les airs, son invocation arrivait, de la mécanique pure…


" Proto-Babil, extermine ses cafards ! "

La paume de sa main frappa dans le bois de l’étagère, l’explosant sous le poids de la machine qui venait d’apparaitre dans une entré presque théâtrale. L’invocateur s’envola encore une fois dans les airs, ayant prit appui sur un livre pour sauter dans les airs et atterri sur le bureau en se tenant la plaie à son ventre qui se faisait sentir un peu plus lorsque le tissu se déchira encore. Il n’avait plus de temps à perdre. Il rampa jusqu’à l’ordinateur pour en terminer avec sa mission, presque vidé de ses forces. Et Proto-Babil et les sans-cœurs dans tout ça ? Lors de leur chute, un livre écrasa une des créatures sombres et ne laissant que trois adversaires à la machine. Cette dernière fit feu sur ses adversaires avec des armes à feu situé dans ses doigts. S’était suffisant pour les blesser grièvement mais pas pour les tuer. Que cela ne tienne, il actionna des réacteurs dans ses pieds pour s’envoler dans leur direction et coller un direct du droit meurtrier à l’un des survivants. Il n’avait plus que deux cibles et sa défense était grande comparé aux êtres des ténèbres. Ils voulurent se charger encore une fois de l’évocateur mais Proto-Babil ne comptait pas les laisser faire.
Ses moteurs s’actionnèrent de nouveau, s’élevant dans les airs pour s’écraser sur un des fuyards et attrapa un bras du dernier sans-cœur présent. Il attrapa l’autre bras de la créature pour la bloquer complètement et ouvrit sa bouche. Un canon en sorti, émettant une lumière peu rassurante qui incita le sans-cœur à se débattre inutilement. Un laser sorti du canon, perforant la cible de part en part et d’un mouvement de tête, le coupa en deux avant de se faire écraser sous le pied de la machine. Ce dernier tour épuisa la créature, bien forcé de se retirer à présent et laisser son maître se mettre au travail.

N’ayant rien vu mais tout entendu, Bell se dépêcha de se connecter à l’ordinateur et de plonger à l’intérieur. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas parasité un appareil électronique et trouva enfin un avantage à être un être binaire dans un monde réel. Il n’avait pas grand-chose à faire, l’anti-virus installé était inutile face à l’intrus qu’était le mercenaire. Son regard parcouru les lieux, se souvenant de son "monde" d’origine qui en était assez proche. Il poussa un long soupire, s’approchant d’un mur qu’il absorba rien qu’en le touchant. Un sourire sadique illumina son visage, bien tenté d’ajouter un plus à sa mission.
À son retour, l’humain qui avait filmé des jouets ne trouva rien d’anormal, tout était propre et comme il avait laissé. Tout, sauf un peu de coton qu’il trouva sur son bureau. Ayant du boulot à faire sur son ordinateur, il l’alluma et attendit que le système se mette en marche. Au lieu de ça, l’image d’un mini-Bell apparu sur son ordinateur, tenant dans ses mains un panneau avec une tête de mort et affichant un large sourire avec un clin d’œil.


" Votre ordinateur a été piraté, ce n’est pas une farce l’ami ! Pour te remercier de m’avoir bien nourrit, je te laisse un ordinateur tout neuf ! Tes images, tes vidéos, tes programmes, tes historiques, bref tout ce qui faisait ton ordinateur m’a servit de repas ! Bonne soirée… "

Sur ces mots, l’image de Bell disparu de l’écran et de la mémoire de l’ordinateur. Ailleurs, dans un vaisseau de la Shin-ra, un personnage dont le visage était dissimulé sous une capuche regardait l’espace en posant une main au niveau de son ventre. On devinait qui il était et que malgré ce qu’il avait mangé, il devrait recommencer pour pouvoir refermer cette ouverture cachée sous sa chemise qui laissait voir ce qu’il était vraiment.
more_horiz
Bon, je n'ais pas beaucoup de temps se soir alors ce sera court et simple.

L'idée de combattre au coté de jouet, j'ai bien aimé dans le sens où on voit pas un simple bout de plastoque se battre comme ça. Mais le tout était légérement confus pour ma part... J'ai pas su apprécier pleinement pour ça.

45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS en ... je sais pas trop quoi te donner ... Disons en Dex
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum