Le ciel nous tombe sur le tête... Szp8Le ciel nous tombe sur le tête... 4kdkLe ciel nous tombe sur le tête... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Le ciel nous
tombe sur la tête...

C'était le soir; la nuit; durant le règne de la Lune. Dans le Château Disney, tout était placide, et presque tous les confrères de Mickey dormaient à poings fermés dans leurs dortoirs. On entendait que certains craquements, comme dans les résidences hantées. Mais le monarque, quant à lui, faisait les cent pas dans la salle d'audience. Quelque chose chicottait son esprit, comme si un malicieux personnage s'amusait à contrôler ses pensées. Et il cheminait, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il cheminait d'un pas constant, les yeux grands ouverts, balayant les lieux du regard, espérant la venue de quelqu'un, de quelque chose. Et soudain, à peine quelques minutes plus tard, le Maître Yen Sid entra dans la salle du trône en trombe, parchemin à la main. Il salua à peine le souverain du Château Disney, et commença brusquement :

- Te voilà Mickey. Merci d'être venu. Enfin bref, un représentant du concessionnaire Shinra m'a contacté il y a quelques heures déjà, pour un problème de trafic spatial. J'attendais d'avoir reçu le vaisseau gummi avant de t'envoyer en mission pour éliminer les véhicules sans-cœurs dans les routes stellaires...

Le Roi Mickey répéta chaque mot qu'avait prononcé le mage à voix-haute, et dit :

- Mais maître, s'exclama-t-il intensément,vous savez que j'ai rarement piloté des vaisseaux gummi, et que je suis encore un apprenti en la matière... Je ne crois pas être assez expérimenté pour détr...

- Je sais, mais je te fais totalement confiance, disciple. Allez, va maintenant! Allez!

Perturbé, le monarque se dirigea d'une démarche chancelante jusqu'au hangar, où il distingua rapidement le vaisseau emprunté de chez Shinra. Il était d'un bleu éclatant sur les côtés, et des tons se rapprochant du blanc bleuté sur le devant. Sur l'une des portières, on pouvait clairement voir les mots « Concessionnaire Shinra » et un peu plus bas le slogan de la compagnie. Sans ne plus tarder, et surtout parce que Mickey doutait de ses propres capacités, il s'introduit à l'intérieur du véhicule spatial et se mit à observer le tableau de bord plusieurs secondes. Selon ce qu'il se rappelait de son dernier périple spatial - périple qui d'ailleurs remontait à plusieurs mois -, il parvint à actionner le moteur du vaisseau et à se diriger sans problème dans l'espace intersidéral... Mais ce n'est lorsqu'il vint à destination que les choses se compliquèrent...

En effet, devant lui se dressèrent deux vaisseaux sans-cœur, des sortes d'araignées géantes et mécanisées. Par pur instinct, le Roi Mickey attendit le premier coup de feu avant de tirer, ce qui arriva quelques minutes plus tard. Aussitôt, le monarque s'élança difficilement dans une valse céleste et commença à essayer de tirer sur les vaisseaux opposants, mais en vain. Tous les projectiles terminaient leurs routes dans des ceintures d'astéroïdes un peu plus loin. Pendant ce temps, les véhicules ennemis n'attaquaient pas, comme s'ils attendaient le bon moment pour détruire Mickey. D'ailleurs, ce dernier continuait de tirer dans tous les sens, en espérant atteindre un rival le plus rapidement possible. Après quelques minutes de vaines expériences, une vingtaine de projectiles parvinrent enfin à toucher le cockpit de l'une des deux araignées, ce qui engendra une explosion fulgurante dans l'espace, et le monarque dut rapidement faire demi-tour pour éviter les pièces du feu vaisseau sans-cœur qui virevoltaient un peu partout.

Alors que l'espace se calmait tranquillement, le dernier véhicule volant ennemi se mit à tirer en direction du Roi Mickey, ce qui engendra des turbulences dans le cockpit. Avec tout ce vacarme et toutes ses explosions, celui-ci avait beaucoup de difficultés à se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il trouvait difficilement les boutons-pressoirs de commande, et il devenait ainsi plus complexe de piloter le vaisseau sans problèmes. Il faut l'avouer, le monarque craignait atrocement pour sa vie, mais ne le démontrait pas. C'était tout de même étrange que Yen Sid l'ait envoyé ici en sachant qu'il manquait d'expérience, et cela chicottait Mickey, qui tentait en vain de reprendre le contrôle de son vaisseau gummi.

Quelques secondes plus tard, le maître de la keyblade parvint enfin à établir un certain calme dans le vaisseau, ce qui lui permit de le conduire plus aisément. Pendant ce temps, l'araignée mécanique continuait de lancer des projectiles sur Mickey, qui les évitait avec une telle grâce, comme s'il avait fait ça toute sa vie. En effet, plus les minutes s'écoulaient, plus il semblait retrouver ce plaisir de piloter, plaisir qu'il perdit lorsqu'il commença à vouloir trop s'impliquer dans la communauté. Par le fait-même, il devenait plus facile pour lui de conduire le vaisseau, même s'il ne pouvait pas encore effectuer de vrilles ou de saltos-arrière. Il maîtrisait la base, et c'est ce qui importait dans cette mission... du moins, il l'espérait.

Ainsi, Mickey fit un demi-tour sur lui-même et tira à son tour en direction de son rival. Cette fois-ci, les torpilles atteignirent les pattes de l'araignée, ce qui faisait en sorte que le vaisseau était débalancé; déséquilibré. Mais avec ses tentacules restantes, le vaisseau sans-cœur étreignit malicieusement le véhicule spatial du monarque. L'étreinte était si intense que le vaisseau semblait se contracter, et qu'il était impossible pour Mickey de sortir de ce câlin dévastateur. Plusieurs secondes plus tard, des projectiles émergeant de nul part atteignirent de nouveau l'araignée mécanique, ce qui causa une explosion semblable à celle d'avant. Au loin, on pouvait voir quelques vaisseaux alliés planer. Aussitôt, alors que le Roi Mickey reprenait le contrôle, une voix synthétisée retentit dans tout le gummiship :

- Merci votre majesté, vous pouvez retourner au Château.

- Déjà?! Je commençais un peu à m'amuser, moi! s'écria-t-il.

Mais le Roi Mickey retourna dans le hangar du quartier général de la Lumière aussi rapidement qu'il était apparu dans les routes stellaires. Toute cette histoire lui avait faire comprendre de nouveau que Yen Sid était compréhensif, et que jamais il ne sacrifierait ses hommes pour des missions aussi périlleuses. Il savait très bien que des renforts allaient arriver bientôt, et que cette tâche aurait permis à Mickey de progresser dans le monde du pilotage. D'ailleurs, ça avait donné envie au souverain de se procurer un vaisseau...

Ah Yen Sid... Quel chef!
more_horiz
Bonne mission, je ne vois rien à redire.

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum