Récupérer la couronne de Minnie (Mission Avancée) Szp8Récupérer la couronne de Minnie (Mission Avancée) 4kdkRécupérer la couronne de Minnie (Mission Avancée) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Une mission ? Pourquoi pas. Récupérer une couronne dans un monde ? Du gâteau. Des jouets qui se battent pour l'avoir ... Pourquoi des jouets ? Cette question m'occupa l'esprit pendant une petite partie du voyage, me trouvant dans un vaisseau qui m'emmena à travers l'espace pour arriver au lieu ou ma mission devait se dérouler. J'avais peur, je ne savais pas comment ça allait se passer, ni ce qui allait m'arriver, ni si j'allais retrouver Drake un jour. J'atterris dans une sorte de chambre géante, me donnant l'impression d'être un minuscule personnage, en plus de ça mes mouvements étaient devenu très étranges, on aurait dit que je faisais la dance des robots, c'est normal... Je suis un Robot !

Je ne savais pas qu'un monde pouvait changer la composition corporel d'une personne. Plus précisément, une description de mon corps semble s'imposer, mes cheveux étaient idem que dans mon monde d'origine, sauf qu'il sont en plastique, mes yeux et ma face n'avaient pas changés, c'est juste que ma tête était devenue métallique, sur le coin de mes lèvres il y avait deux traits qui descendaient jusqu'à mon menton qui était devenu carré, mes habits étaient les mêmes, le seul truc qui avait réellement changé sur mon corps, c'était mes articulations, étant donné que maintenant je suis obligé de me déplacer en faisant la dance des robots, mais ... Je suis un robot, il manquait plus que ça, j'avais une grosse pile électrique dans le dos.

Dans cette grande chambre d'enfant, mon corps robotique était sur le Lit, plus précisément sur le coussin, sur ce repose oreille j'avais une vue sur toute la chambre, je pouvais voir une sorte de bagarre entre plusieurs jouet. De ma position élevée, je voyais que les jouets s'arrêtaient de bouger à chaque intervention de ce garçon avec un chapeau de cow boy sur la tête, qui ça pourrait bien être ? C'est peut être la chambre de ce garçon ou je me trouve, enfin bref. Je descendis de ce lit, pour demander pourquoi une telle bagarre, à je me souviens, quant on m'a demandé d'aller dans ce monde pour effectuer une mission on m'avait parlé de bagarre de jouet pour une couronne, d'une certaine Minnie. Enfin, il fallait que je récupère cette couronne.

Je m'avançais vers la bagarre, pour dire que j'ai besoin de cette couronne, quand une espèce de play mobile me sauta dessus et me donna des coups de poing, j'essaya de repousser ce jouet, quand une espece de catcheur, en jouet bien sûr, nous sauta dessus à moi et au play mobile, je n'avais pas réellement le choix, mes mouvements étaient déjà bien limitée quand je n'étais pas écrasé sous ces deux objets de plastique, mais je pouvais quand même bouger, j'usa d'un sorte de vent pour les déplacer, même si je suis à leur taille, leur poids reste le même, étant donné que mon sort de est égale à une petite bourrasque, cette magie est quand même capable de déplacer des petits objets, étant donné qu'une bourrasque ce n'est pas grand chose, comme moi et les jouets nous sommes de petits, une bourrasque c'est comme un grand souffle, donc tous les jouets furent projeté moi y compris au loin dans la chambre.

La couronne quant à elle fut projetée sur le lit, mon point de départ, je vais vraiment galérer pour terminer cette mission. La poignet de la porte commençait à bouger, tous les jouets se remirent à leur place, mais moi c'était quoi ma place, je ne suis dans ce monde depuis cinq minutes, voir plus voir moins, ce garçon ne m'a jamais vu dans sa chambre, il va se demander ce que je fais là, j'ai pas le choix, je me laissais tomber au sol au beau milieu de la chambre. Quand la porte s'ouvrit une dame avec un panier, récupéra le linge qui se trouvait sur le lit, c'est sûrement la mère, c'est alors qu'elle me vit, elle me donna un petit coup avec son pied gauche pour m'écarter du passage en disant.

Il laisse tout le temps traîner ses affaires

J'étais contre le mur, j'avais un peu mal du au choc, mais rien de méchant, la dame était encore dans la chambre, les autres jouets ne bougèrent toujours pas, c'est ma chance, je me remis debout et me dirigeais vers le Lit, puis la mère ouvrit une armoire non loin du lit pour y mettre des habits propre, la bonne odeur des vêtements frais pouvait se sentir jusqu'à des kilomètres, ça sentait si bon, bref je dois récuperer cette couronne, je montais le lit vers le coté pour évité de me faire voir par la dame. Une fois sur le lit, je posais ma main droite sur la couronne, je sentais qu'il y avait des regards qui se posaient sur moi, je regardais autour de moi, j'apercevais les autres jouets en train de se mordre les doigts, d'autre grincer des dents ou encore certain me faisait des signes de couper la gorge avec leur pouce, je leur fis un clin d'oeil et disparut de ce monde pour retourner au château Disney.

Arrivé au quartier général de la Lumière, mon corps était redevenu comme avant, je sortis du hangar des vaisseaux, mais je m'étais trompé de porte, je m'étais retrouvé dans le jardin, j'apercevais donc deux êtres sur la pelouse en train de pic-niquer, deux souris, un mâle et une femelle, j'avais comme l'intuition que Minnie, c'était la souris femelle, je me dirigeais vers eux pour rendre la couronne en main propre à sa propriétaire, j'avais un large sourire sur mon visage. Quand je suis arrivé devant les deux personnes, et tendis la couronne vers Minnie.

Je pense que cette couronne est à vous

Puis je me retirais pour me rendre à la salle D'audience pour peut être, reprendre une mission et donner mon rapport...
more_horiz
Bon, je trouve que tu t'es bien amélioré depuis tes débuts sur ce forum, ça fait plaisir à voir. Un petit souci quand même ce sont tes répétitions. Mais ça, tu peux le travailler assez facilement. Pour Minnie, il faut savoir que tu vis chez elle et le Roi Mickey. Le Château Disney leur appartient donc c'est un peu bizarre d'ignorer qui c'est. Sans l'avoir vu en vrai, les descriptions que tu as pu entendre et les tableau que tu as vu suffisaient. Mais ce n'est qu'un détail c'était juste pour te prévenir.

32 points d'expérience + 315 munnies + 1 PS en Vitesse + 1 PS en Force + 1 PS en Magie

Je te demande également de mettre le lien de ta fiche de compétences dans ta signature s'il te plait.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum