Digne de confiance?[Mission Normale] Szp8Digne de confiance?[Mission Normale] 4kdkDigne de confiance?[Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Une mission de terminée, une autre de commencée! C'était ce genre de phrase qui dictait la conduite du jeune neko ces derniers temps, il aimait se rendre dans pleins de mondes chaque jour et il progressait un peu à chaque mission, quand il était arriver chez les Membres de la Lumière, Raido avait été affecter au rang d'Officier. Aujourd'hui, il était Capitaine, une nette progression mais il ne comptait pas s'arrêter là, ça non! Aujourd'hui, une nouvelle mission, au Pays Imaginaire, comme quelques fois avant celle-ci. A force il connaissait bien ce monde, le félin l'avait vérouiller et replanter des arbres dans la forêt indomptée. Mais quel était son objectif cette fois? Rallier le nouveau chef de la tribu indienne à la cause de la Lumière, ni plus, ni moins. Une fois dans le vaisseau, il se demanda comment il pourrait convaincre le leader des indiens de l'engagement de la lumière dans ce monde... Cela pouvait être facile, comme compliquée, tout dépendait de la décision du chef en fait. Le voyage ne fut pas long, même pas besoin de quitter le territoire lumineux pour ce rendre dans ce monde. Il fut donc téléporter, comme la dernière fois, près de la réserve indienne, dans la ravine. Cette fois, Raido ne se trompa pas de chemin, non, pas encore une fois! Maintenant il savait bien dans quel direction aller, et il était juste à côté de sa destination, cela ne devrait pas être une mission très fatiguante, enfin, normalement... Il arriva dans la réserve, le chef était là avec les indiens derrière lui, comme si "l'entretien" avait été arranger à l'avance.

"Petit homme-chat, tu viens sans doute de la part de ton chef? Qu'est ce qui vous fait croire que je devrais vous accorder ma confiance...?"

"Ecoutez, je ne vais pas essayer de vous convaincre par de belles paroles, des promesses insensées ou bien ce genre de chose mais... J'ai déjà oeuvrer dans ce monde par trois fois, sans la lumière les ténèbres se seraient déjà emparés de vos vies... "

"Donne moi une raison de te laisser partir d'ici... On ne peut pas dire que ton discours soit très encourageant..."

"C'est vous qui n'êtes pas..."

Un indien arriva en courant et en hurlant...

"Les... Les... Les monstres, ils attaquent!"

"Voilà ta chance petite homme-chat... Si tu arrives à repousser les monstres sans aide de mes guerriers, tu pourras partir et je vous laisserais, toi et ton groupe, vacquer à vos occupations du moment qu'elles ne nuisent pas au bien être de mon peuple..."

Raido et le chef avaient eu la même pensée on dirait, le félin se retourna en soupirant et en haussant les épaules, voyant un groupe de simili, pour changer, qui arrivait sur la réserve.

"De toute façon, je doute que vous puissiez leur faire grand chose..."

Dit-il en faisant apparaître sa Keyblade. Il y avait cinq reflets et ils étaient menés par un simili samouraï. Raido allait s'occuper du samouraï lui même, mais pour les autres, il décida de faire appel à quelques bons amis... Il leva un bras en l'air, et invoqua à la fois Valefore et son Dragon Rose Noir... Il les envoya sur les reflets tandis que le samouraï s'approchait du neko. Celui ci eut un léger sourire et chargea le simili! Il frappa un coup d'estoc mais fut contrer par une des épées de l'ennemi, puis il contre-attaqua en entaillant la jambe de Raido... Le félin ne laissa pas paraître la douleur sur son visage et lança un puissant sort Air + qui envoya valsé l'ennemi, une liane vint alors le transpercer de plein fouet en vol... Inutile de préciser que cette même liane venait du Dragon Rose Noir, lui et Valefore n'avaient eu aucun mal à éliminer les reflets... Le félin fit disparaître sa Keyblade et retourna près du chef qui venait de sortir d'un tipis. Les deux créatures imposantes se posèrent derrière Raido tandis que celui-ci regarda le chef.

"Si je n'étais pas de bonne foi, vous ne croyez pas que j'aurais déjà raser le village avec mes petits amis? On ne vous veut pas de mal et vous devez vous en douter maintenant..."

"Moui... Sache que, même si je vous laisse faire, j'éviterais de mêler mon peuple à vos affaires, donc ce n'est pas la peine de venir nous voir pour un oui ou pour un non!"

"C'est noté... Donc je vais faire mon rapport en disant que nous avons votre confiance?"

Le chef hocha un peu difficilement de la tête, et Raido lui tendit la main, avant qu'ils n'échangent une petite poignée de main, signe que la mission était un succès. Raido ne s'attarda pas dans ce monde et alla faire son rapport sur le champ, afin de repartir plus vite en mission et ainsi de suite...
more_horiz
Bonne mission, le combat me plait bien puis qu'on s'y embrouille pas trop, ta mission n'est pas une totale réussite et ca change un peu^^

Mission Accomplie !
22 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum