La sortie de Ève (besoin de Axel pour mon début d'histoire) Szp8La sortie de Ève (besoin de Axel pour mon début d'histoire) 4kdkLa sortie de Ève (besoin de Axel pour mon début d'histoire) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

more_horiz
Ève se reveilla un matin en pleurant car elle s'ennuie beaucoup de Izack,son meilleur ami.Elle se leva de son lit tout en bland et elle commenca a marcher dans sa chambre.Elle aimerait ca voir quelqu'un de familier a ses yeux,comme Axel quoi.
*Je m'ennuie a mourir depuis que Izack est partie sa fait un an.*
*J"aimerais tellement le revoir mais il ne voudrais plus de moi.*
*Puisque que je les beaucoup motivée pour qu'il s'enfui.*
*J'aurait peut'etre pas du lui chialer autend apres pour qu'il parte vite comme cela.*
*Il ne doit vraiment pas penser a moi.*
Juste a cette pensée,elle se mi a pleurer de chaude larme en entendant un bruit...
-Y a t'il quelqu'un...

( Vie de Ève 100 )
( Nombre de sans-coeur tuer 0 )
( Nombre de simili tuer 0 )
more_horiz
Un homme encapuchonné arriva tranquillement dans la salle blanche et vit Eve pleurer, il s'avança doucement. Eve le regarda et recula. Il sourit et enleva sa capuche. Ce n'était qu'Axel. Il savait qu'Eve voulait revoir Isack. Il donna à Eve son petit déjeuné, et d'un geste fluide et souple fit apparaitre une faille des ténèbres. Axel sourit.

Tu peux partir Eve, nous n'avons plus besion de toi. Mais je te met en garde, si tu te met avec la bande de Sora, Roxas et compagnie, je sarais dans l'obligation de te tuer !

Axel avait dit cette phrase avec franchise et surtout avec une voix froide. Il regarda Eve et remit sa capuche.

Ce chemin arrivera là où et Isack, part maintenant !
more_horiz
-Merci beaucoup Axel.
alors elle entra dans la faille des tenebre et elle disparue a l'entre du jardin radieux...
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum