Harem dans le bain ! [Mission Atroce] Szp8Harem dans le bain ! [Mission Atroce] 4kdkHarem dans le bain ! [Mission Atroce] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
    -Hey les filles ! Regardez, un homme qui vient nous espionner, ça faisait si longtemps !

    -Oui, laissons le se baigner avec nous...


    De magnifique femme, mi humaine, mi poisson. De magnifiques sirènes. Un buste digne des plus grands mannequins, svelte et coloré d'un subtile teinte beige, doré par la douce chaleur du soleil. Le reste est une queue de poisson, couverte d'écaille qui brille, tantôt bleu comme le ciel, tantôt vert comme une algue, le tout en fonction du reflet brillant de leur queue de poisson. Au milieu de toutes ses sublimes créatures éclairées par la lumière douce et pâle de la lune se tenait une silhouette. Cette silhouette imposante était à moitié plongé immergé dans l'eau, mais il continuait d'avancer, lentement. Les messes basses avait fait place depuis peu à un magnifique chant cristallin qui attirait inexorablement le guerrier dans l'eau. L'eau avait atteint sa ceinture abdominale, quand soudain il s’arrêta et cria avec toute la puissance que lui accordait sa voix...

    - SILENCE !

    Les femmes de la mer se sont tuent, comme impressionné par ce cri. L'homme fit ensuite marche arrière, aussi calmement qu'il s'était immergé. Le charme des sirènes est incroyable, il faudrait vraiment être fait de bois pour y résister ! C'est comme la douche odeur des pains chauds, une chaleur douce comme le miel, c'est un feu d'artifice, un bouquet garnis d'odeur alors qu'à la base, ce n'est qu'un chant doux et cristallin. Mais tout ça n'est qu'un piège pour attirer un bel éphèbe dans le grappin de ses sournoises créatures des mers ! Même en sachant cela, le pauvre Angeal a dut veritablement livré une bataille au sein de son esprit pour résister à leur appel. Il a finalement réussit, mais ce fut au combien difficile... Le voilà maintenant qui se tenait sur le lagon, trempé jusqu'au pull, marchant sur un sable insidieux qui ne cherche qu'à infiltrer vos vêtements pour vous irriter l'épiderme. C'est d'un chiant, surtout si vous êtes mouillé !

    Vous êtes surement en train de vous demandez ce que Angeal fait en tenue de combat au milieu d'un lagon avec des sirènes... Figurez-vous qu'il est mission. Il doit en effet capturer une sorcière de l'eau en culotte courte qui aurait, d'après cette peureuse de Grell, tuer plus de trente hommes et faillit le tuer... Du pipo si vous voulez mon avis. Tuer une enfant. Le surhomme était partit, par principe mais il n'y allait pas la fleur au fusil, bien au contraire. Il y allait en traînant le pas, avec un poids au coeur et un boulet qui pendouillait au bout de sa conscience meurtri. Jamais il ne pourrait faire le moindre mal à une enfant. Mais il l'attendait, debout, la mains sur la garde de son épée courte à guetter la venue de cette fée lieuse de l'eau. Il restait de bout, fixant un l'horizon intensément pour tenter d'ignorer les sirènes qu'il l'invitaient à plonger avec elle. Une invitation qu'on peut difficilement refusé, mais Angeal tenait bon ! Après d'interminables minutes à attendre, un petit rire malicieux en direction de la forêt venait chatouiller les oreilles de notre héros.

    - Hihihi... Tu es le copain de l'autre en rouge ?

    - On peut dire ça comme ça.

    Sans attendre, la petite fille déchaîna les eaux calme du lagon et une immense vague de plusieurs mètres de haut s'abattit sur notre pauvre héros qui ne put faire grand-chose, si ce n'est limiter la casse. Le souffle de l'eau l'emporta jusque dans la forêt. Alors qu'il se relevait péniblement il vit que l'attaque avait fait s'écrouler plusieurs arbres. Angeal tenait bon, mais seulement grâce à un sort de stoïcisme qui ne dure malheureusement que quelques courtes minutes... Dans se chaos ambulant, une sirène avait elle aussi était emporté par la vague et se trouvait maintenant à frétiller comme un poisson rouge fraîchement pêcher sur l'herbe de la forêt. Oubliant totalement la gamine, le surhomme se saisit de la sirène et courut vers la mer à vive allure. L'endroit était humide, très humide et la gamine s'en donnait à coeur joie. Des salves liquide à haute pression jaillissait ici et là pour tenter de toucher le guerrier qui, tant bien que mal, évitait les projectiles aquatique. Pourquoi il sauvait une sirène ? Non, elle n'a pas sué de son charme, mais en dehors de l'eau elle serait une proie facile pour n'importe qui, et il se devait de la secourir. Chose qu'il faisait, ou plutôt essayait en ramenant la sirène à la mer. La vitesse n'a jamais été sa spécialité, et fatalement, il se prit dans l'épaule un projectile aquatique lancé à pleine vitesse et contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça fait mal. Le sort de stoïcisme, dans un élan de malchance digne des plus poisseux, s’interrompait au même moment forçant Angeal à lâché la sirène ! Mais savant bien qu'il ne pourrait continuer à la porté il usa de ces dernières forces pour jeté la magnifique créature le plus loin possible ! Elle atterrit dans l'eau, à une hauteur qui mouillait à peine les cheville mais en fretillant, elle pourrait regagner la mer.

    - Alors ? On a mal Hihihi ? Je vais te montrer moi ! Qui est la plus forte !

    Il se releva, il faut plus qu'un jet d'eau pour l'abattre. En réponse à cette provocation, Angeal dégaina se mit en garde, avec son épée courte sous l'oeil interrogée de la fée. Elle se demandait en effet pourquoi il n'utilisait pas sa grosse en épée. Puis petit à petit, son regard interrogatif devint haineux, colérique car enfin elle comprenait que cette "Grosse épée" ne saurait être utilisé contre quelqu'un comme elle. Ça ne manquât pas et elle fit apparaître un dôme d'eau, empêchant son adversaire de fuir... C'était malin, elle ne le savait sans doute pas, mais son ennemi n'oserait jamais frappé une fillette, or le seul moyen pour notre héros de fuir cette cage aqueuse, c'était soit de tuer la fillette, ou du moins la faire rompre le dôme, soit... perdre et mourir. Une situation bien épineuse. Il aurait certes pu compter sur les sirènes pour faire le travail à sa place... Ce n'est pas très propre, mais au moins le travail sera fait, et les Eternels satisfait car sans cela, la mission resterait un échec totale. L'élément dérangeant était alors ce dôme qui ne disparaîtrait pas tout seul. Angeal n'avait rien pour faire disparaître la cage. Son seul recours était de s'attaquer à cette jeune fille, ce qui rebutait profondément le chevalier qu'il était. Mais certes, c'était son devoir d'ignorer sa jolie carapace et de voir le monstre que cachait sa jolie frimousse. Il fermât les yeux, poussa un long soupir.


    Il s’arrêta, lui demander de fermer ce dôme, pourquoi le ferait-elle ? C'était purement égoïste de lui demander ça ! Il se sentait déjà assez mal de devoir frapper et attaquer une femme, une enfant aussi puissante et cruel soit-elle. Cette tâche... Il se résigna à l'accomplir, pour le bien commun mais aussi pour la volonté des Eternels transmise à travers cette caricature sanguinolente qu'est Grell. Alors il rouvrit alors les yeux. Puis regarda la fée et son parapluie. Au même moment, des serpents aqueux ont surgis du dôme pour s’attaquer directement au surhomme. Il trancha un des serpentin, mais c'était comme un coup d'épée dans l'eau... D'ailleurs c'est exactement ça ! La lame n'a fait que traverser, sans rien trancher. Tous ça pour confirmer une nouvelle fois que la seule solution, c'est de se débarrasser de l'aquamancienne. Sans plus attendre il se rua vers la gamine et les serpentins n'arrivait décemment pas à suivre. Mais un évènement inattendu se produisit ! Le sort de stoïcisme lancé quelques instants plus tôt ne dure pas éternellement et il se finit, à l'instant le plus critique. L'élan soudain de douleur le ralentit, lui faisant perdre l'équilibre quelques instants, juste assez pour que six serpentins le fouettent violemment de tout les cotés. Cette fois-ci, il était réellement à terre. Mais même au sol ça ne s’arrêtait pas ! Au final il ne sentait plus les coups, juste une atroce douleur en continue. Il essayait de se relever mais sans succès, car à chaque fois un autre coup le remettait à terre.

    Les coups cessèrent, le dôme disparut. La jeune fille s'approcha d'un pas aussi lent qu'effrayant vers son l'homme qui gisait à terre. La lenteur du pas n'avait d'égal que son sadisme... Ça se voyait, se lisait sur son visage qu'elle voulait s'amuser et pas de manière catholique. L'homme à une aile consentit alors à effectuer le geste le plus bas qui soit pour un guerrier, utiliser un sort de soin. Pire encore ! Un sort de soin++ ! Discrètement, il utilisa ce sort en étouffant la lumière sous son torse, il n'en pouvait plus. Il se releva alors, enragé par sa propre traîtrise et se saisit du poignet de la jeune fille. Serrant l'emprise sur celui-li, jusqu'à qu'elle lâche son parapluie. Ça faisait mal de renier à ce point son honneur, mais il le fallait. N'empêche, que c'était horrible... Son hésitation le tenaillait depuis le début du combat et continuait jusqu'à la fin ! C'est vrai ça ? Où la planté ? La planté... ou lui trancher la gorge ? La décapiter ? Il cherchait intérieurement la façon la moins horrible de la tuer et enfonçât son épée dans le coeur de la jeune fille. La peau qui se déchire doucement, les os qui craquent violemment sous la force de la lame et enfin le métal aiguisé qui transperce son coeur, il semblait même qu'il a battu une dernière fois, alors que la lame avait déjà tuer ce coeur...

    - Va au diable Grell !
more_horiz
Quelle belle mission mon petit Angeal et je te remercie pour ce compliment final.
On sent bien que c'est une mission atroce pour Angeal, c'est parfait ! Franchement là je te lève mon chapeau. Quelle modestie surtout, j'adore ça. Tu t'en prends plein la gueule du début à la fin, même si je dois t'avouer que je ne suis pas très fan du coup ultime désespéré mais très efficace sur le moment. Je suis d'ailleurs heureux de t'apprendre que tu reverras la Fée de Pluie très bientôt d'ailleurs. On va s'amuser les enfants !
Points négatifs ? Quelques fautes ici et là qui picotent les yeux sur le moment mais elles se font rare. Fait nous vivre tes sujets, on doit sentir les vibrations, l'action et l'amour. Tu nous fais ressentir tout ça, mais n'hésite pas à vider tout le bocal pour nous faire exploser sur place, deux trois pincées suffisent pas, vas-y à fond !
Je te donne un A pour cette mission tâche mon cher fidèle.

47 points d'expérience ★ 480 munnies ★ 4 Points en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum