Que le clocher sonne ! Szp8Que le clocher sonne ! 4kdkQue le clocher sonne ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
    La Cathédrale Notre-Dame-De-Pairs... C'est un magnifique édifice, la plus belle construction de tout Paris ! Le sommet de l'architecture, le monument national de la Cité des Rêves... Quintessence de l'architecture, mais nul besoin d'être architecte pour admirer ce lieu du culte dépassant la folie. Combien de temps a-t-il fallut pour construire un tel monument ? Combien d'ouvrier ? C'est en se posant ces questions qu'on regarde la cathédrale sous un autre oeil... Le nombre de personne sacrifié pour sa construction. Dix ? Cinquante ? Cent ? Une centaine d'ouvrier, plus même, on été sacrifié pour sa construction. Une hécatombe ! Du fanatisme pur que voilà ! Dire que c'est un lieu dit sacré...

    "Woah..."

    Loin de toute ces pensés maussade, triste et un rien tragique; Tifa se baladait sur le parvis de Notre-Dame en admirant la magnifique Cathédrale. Dong ! Dong ! Dong ! Dong ! Dong ! Il est cinq heure de l'après midi et la jeune femme en noir ne cesse d'admirer la belle et somptueuse qui domine Paris. Dire qu'en fait, tous ça, c'est juste des pierres enfilé l'une sur l'autre... Ça a dut prendre beaucoup de tempe de construire ça quand même ! Dans sa contemplation elle n'entendit, ni ne vit sa collègue approcher... Une silhouette fine et gracieuse qui est à cotés d'elle. Son visage est beau, mais triste, comme certaines peintures. Se visage mélancolique mais doux la sort de ses rêves et lui rappelle qu'elle n'est pas ici par hasard, et encore moins pour jouer les touristes ! Elle est là pour une mission, et importante en plus ! Son but ? Vaincre un puissant sans-coeur qui enlève les jeunes bohémienne ! Allez savoir pourquoi. Tifa serrât le poing, il faut être ignoble pour enlever des jeunes filles sans défense ! Mais qu'est-ce qu'un sans-coeur peut bien vouloir à de jeune fille comme celle-ci ? Allez savoir, c'est peut-être un sans-coeur pervers qui sait ! Allez savoir !

    Avec sa nouvelle alliée, elle se mit à avancer vers la cathédrale et là... Le choc ! Rlle venait juste de se rendre compte à quel point le clocher était haut ! Et dire que Tifa devait grimper tout là-haut... Sur le moment ça l'a un peu découragée mais la motivation a vite repris le dessus. Il en faut plus pour la décourager ! Accompagnée par Konan, elle commença la grimpette. L’intérieur était relativement vide et on pouvait apercevoir qu'il y avait eu quelques dégâts ici et là ? Un combat ?! Bah non, pas dans une église quand même ! Surtout que les gens de ce monde sont très croyants alors c'est vraiment peu probable qu'il y ai eu un combat ici. Quoiqu'il en soit, il fallait continuer de grimper ! Marche après marche et vu le nombre, elles seraient fatiguée et épuisée bien avant d'être en face du sans-coeur. Quelle galère...

    A coeur vaillant, rien d'impossible ! Qu'importe que les jambes soit en compote, que le souffle soit aussi court que irrégulier et que les pieds ne soit plus les mêmes, il fallait continuer ! Il ne manquerait plus que le sans-coeur s’échappe, ça serait la meilleur ! Imaginez vous gravier toutes ces marches pour rien ? Han... Alors on continue de grimper, encore et toujours. C'est alors que les deux jeunes femme sont arrivés non loin d'un immense clocher ! Il faut l'avouer que Tifa avait une forte envie de donner un coup sur le clocher pour faire sonner la cloche mais elle n'osait pas... Il ne fallait pas de toute façon, imaginer les cloches se mettent à sonner sans savoir pourquoi ! Les habitants s'inquiéteraient... C'est alors que la guerrière accourut vers le rebord du clocher, se pencha légèrement en avant et admirât la magnifique vue... Tout paris était devant ses yeux et c'était tout bonnement incroyable. Vraiment magnifique !


    "Tu as vu comme c'est beau ?"

    Les yeux carmins de la jeune combattante se perdait dans l'immensité de la capitale alors qu'une ombre rodait non loin d'elle...
more_horiz
    Revoilà la Cité des rêves, un lieu dans lequel j’ai appris beaucoup de choses qui me permettent encore aujourd’hui d’avancer. C’est une ville qui n’a que peu changé et il fait toujours bon y retourner. C’était en réalité la deuxième fois que je revenais ici et une fois encore c’était en compagnie de la charmante Tifa. Après de nombreuses marches escaladées, l’air frais du vent d’altitude faisait beaucoup de bien à la peau. C’était vraiment agréable de revoir ce panorama qui s’offre à moi-même si la toute dernière fois j’avais chutée. Tomber pour mieux se relever comme on dit et des chûtes j’en avais fais mais à regarder Tifa je me demandais comment avait été son apprentissage. Quand on voit la précision et la force de ses coups l’entrainement devait être des plus rigoureux. Enfin quoi qu’il en soit, nous étions toutes les deux réunies pour clore le chapitre de la cité des rêves. C’était le territoire du Consulat mais que faisaient-ils donc ? N’étaient-ils qu’absorbés que par leur rêves de conquêtes où avaient-ils d’autres problèmes ? Tout cela je l’ignorais bien évidemment et mon objectif était de remettre les choses en ordre. D’ordinaire peu bavarde avec des personnes que je ne connaissais pas ou très peu, aujourd’hui n’était pas une exception. J’économisais mon souffle au vue des efforts à produire et même si j’étais assez heureuse de pourvoir refaire équipe avec Tifa, je ne savais toujours pas quoi dire.

    -Tu as vu comme c’est beau ?

    -Oui, moi aussi j’aime cette ville. Tu sais, j’y ai déjà vécu pendant un petit moment.

    En réalité, je remarquais que si c’était elle qui démarrait la conversation, le reste venait tout seul, très naturellement. Je n’ai pas trop parlé de mon passé à Mukuro et Belphégor par rapport à notre séparation. Je ne savais pas vraiment si j’avais besoin d’en parler mais dans la mesure où tout me venait spontanément, je ne voyais pas l’intérêt de me brider. Seulement nous avons du couper court à la conversation car un bruit sourd se fit entendre au dessus de nous. Il restait encore quelque marche à monter alors je n’ai pas réfléchi, c’était sûrement notre sans-cœur ! Enfin, il paraitrait que c’est un homme contrôlé par ses créatures mais cela ne change rien. C’était déjà une pourriture avant ça, il séquestrait les femmes pour les vendre, c’est un homme tout à fait ignoble. Rien que de savoir ça et mon calme s’échappait comme de la fumée. Je pense même que c’était particulièrement visible sur mon visage. J’étais suivie de très près par mon équipière mais une fois en haut, c’était bien le sans-cœur qui se trouvait là, il souriait, fière de lui. C’est dans un rire rauque qu’il cassa le mur pour se laisser tomber dans le vide. Comme si c’était réellement un moyen de me distancer, c’est mal connaître mais pouvoir aussi j’ai sauté à mon tour. Tifa m’étais complètement sortie de la tête, tant pis, elle devra tout redescendre elle-même. Dans ma chute, j’ai déployée mes ailes de papier dans un silence total. La seule chose que j’étais en mesure d’entendre c’était l’air qui frottait violemment mon visage. Je ne mis donc que très peu de temps à atteindre le sol mais aucune trace du sans-cœur. « Quelle poisse », c’étaient les mots qui étaient sortis de ma bouche. Mais les villageois, malgré eux, m’aidait grandement grâce à leurs hurlements. J’ai laissé un oiseau en papier rejoindre Tifa en espérant qu’elle fasse vite pour me rejoindre. De mon côté, j’étais là où les citadins étaient apeurés mais aucune trace du dit monstre. Seuls les étalages pouvaient témoigner de son passage. Je me sentais assez nulle de m’être fait semer si facilement. Je scrutais dans toutes les directions pour voir ou même l’entendre et c’est en voyant la mine effrayée des autres personnes et l’ombre qui planait sur moi que j’ai compris qu’il n’était pas si loin que ça. Je peux vous dire qu’un coup en traitre ça fait mal, aussi bien physiquement que moralement. Mais moi je préférais voir ça comme un compliment, s’il ne pouvait que fuir ou attaquer dans le dos c’est que j’étais trop forte pour lui. Manque de chance pour lui, j’étais déterminée et Tifa qui arrivait justement l’étais aussi. Je me relevais péniblement après ma rencontre avec le mur. Il fallait absolument éviter un autre coup similaire mais je serai prête à en prendre s’il le faut. Surtout si c’est pour éviter une autre personne de le prendre. Tifa et moi, nous nous tenions chacun d’un côté de cette créature abjecte. Malheureusement pour moi, j’étais à contre-jour et le soleil m’éblouissait. Je parvenais tout de même à distinguer la silhouette générale mais il valait mieux que ce soit à Tifa de prendre les devants.
more_horiz
    L'homme se tenait là puis dans un rire à vous glacer le sang il brisa le mur derrière lui avant de se laisser tomber. Suivit de près par la femme aux cheveux bleus qui s’élançait avec grâce dans le vide. Tifa accourut pour observer sa collègue chuter mais non, il s'avérait finalement qu'elle volait, comme un ange... Malgré ses ailes qui la sauvait d'une terrible chute, il y avait toujours cet homme qui risquait d'attaquer Konan, elle est forte mais seule, qui sait ce qui pourrait lui arriver ! Bien décider à aider son alliée, Tifa accourut pour observer à travers le trou béant de la cathédrale la devenir de son alliée experte en pliage de papier. Un peu inquiète, elle vit ensuite que son atterrissage ne serait pas forcé. C'est donc le coeur léger que la belle aux poings d'acier se mit à dévaler les escaliers à quatre vitesse pour rejoindre sa coéquipière le plus vite possible ! Une violente douleur la saisit au dos alors qu'elle courait dans les escalier, une ombre sournoise et vicieuse lui avait griffé le dos de manière terriblement lâche ! En même temps, que peut-on attendre d'un sans-coeur ! Si quelques ombres sans puissance l'encerclait dès lors dans les escaliers, ce n'était pas un problème dans le sens où ils pourrait à peine ralentir Tifa dans sa progression. Non, le problème c'est que parmi les sans-coeurs lâchement invoqué par le vendeur de jeune femme se trouvait un plus puissant que les autres. Elle ne put le voir clairement, tout ce qu'elle put voir c'est le ciel bleu taché de blanc crémeux ! Comment pouvait-elle voir le ciel ? Tout simplement car ce sans-coeur inconnu avait envoyé valdinguer la demoiselle à travers l'un des nombreux vitraux.

    -Aïe... Où est Konan !

    Tifa n'était pas tombé de haut, par chance. Rapidement elle se releva et chassa la poussière sur ses vêtements. C'était franchement la panique sur la parvis de Notre-dame, tout le monde courrait dans tous les sens. Pas exactement dans tous les sens en fait. Ils allaient dans tous un tas de direction mais tous tachaient de s'éloigner. Surement qu'il fuyait l'homme contrôlé par le sans-coeur ! Alors qu'elle s’enfonçait dans la foule fuyante, elle se rendit compte que plus ça allait, moins elle arrivait à se diriger. Une vraie galère ! Un groupe d'homme, armés d'épée et de bouclier. Ils portaient tous sur le dos une armure lourde et chevauchaient de fier chevaux. Un des hommes portaient une armure dorée, et c'est celui là même qui s’approchât de la jeune femme habillée de noir. Contrairement aux autres, ils ne portaient pas de casque.

    -Il faut fuir gente dame !

    Le cavalier se saisit d'elle et voulut l'emporter avec lui, mais contre toute attente c'est la jeune femme qui retient le cavalier... ainsi que sa monture.

    -Monsieur ! Avec-vous vu une fille avec des cheveux bleus ?

    -Vous vous sentez bien ?

    -Voilà l'oiseau ! Je dois le suivre !

    Dans son élan, Tifa ne fit même plus attention à ses paroles et parlât à voix haute. Devant les yeux ahuri du chevalier elle courut, suivant l'oiseau de papier qui volait haut dans le ciel, une gentille attention de la part de Konan qui, comme son habitude, avait gardé la tête froide et fait en sorte que son alliée puisse la rejoindre. Finalement, malgré la marrée humaine qui freinait sa course, elle finit par rejoindre sa coéquipière... Exactement au moment ou ce lâche de kidnappeur a attaqué Konan, dans le dos ! Bien vite, les deux demoiselles se mirent en place de sorte à encerclé l’infâme personne. Il n'y avait personne aux alentours et tant mieux ! Moins il y aura de victimes innocentes, mieux ça sera !

    La personne, la cause de tous ce remue-méninge avait quelque chose d'étrange... C'était un homme, habillé de vêtement noir en tissu moulant, à la manière d'un gentleman cambrioleur. Des yeux bleu profond comme l'océan et une chevelure blonde digne d'un joueur de la flûte membre de la lumière. Un visage fin, délicat mais vicieux, avec un rictus malsain et dérangeant. Maintenant, nous savons comment il a pu attirer les jeunes filles dans son antre. C'est assez étrange puisque hormis un charme certain, il n'a rien d’exceptionnelle ! Ah si, il lévitait et une aura ténébreuse enveloppait son corps ! Tifa bondit comme la lionne enragée qu'elle était sur son ennemi, dans le but de lui asséner un violent coup de pied sauté ! Dommage qu'il y ai eu un élément perturbateur, l'aura noir de l'homme se déforma d'un coup prenant la forme d'une tentacule pour attraper ce qui avait tout l'air d'un étal et le jeté sur la demoiselle ! Le choc violent l’envoyât valsé directement sur un autre étale. Mais il en faut plus pour l'abattre ! Malgré la fatigue d'avoir monté et descendu les escaliers, même si on peut dire que pour la décente, elle a triché... Malgré la douleur naissante... Elle se releva, se débarrassant des débris de bois, des tissus et des divers camelotes pour se préparer, armes aux poings à retourner à l'assaut.


    -Je vais l'occuper ! Dit-elle doucement à Konan avant de se ruer vers l'homme ténébreux !
more_horiz
    Cela commençait à devenir réellement lassant. Ce n’est pas que je n’aime pas être en compagnie de Tifa mais il y a toujours un sans-cœur, toujours la même mission. J’en venais à espérer que cela ne se répète pas une fois de plus. J’étais presque persuadée que le précédant sans-cœur était le dernier en rapport avec ce commerce horripilant de femmes. Ce n’est pas si grave dans le fond, je suis bien allé au Château Disney pour me rendre plus utiles que je ne l’étais seule. Mais je le redis une fois encore, le commerce de femmes est une chose que je trouve entièrement abjecte et la beauté de ce sans-cœur n’allait pas le sauver. Ce n’était qu’un moyen, une ruse de plus pour parvenir à ses fins. Mais une apparence seule ne suffit à rien, je ne serais pas réellement une rose avec seulement mon physique, je suis aussi tout son piquant, une plate que l’on approche de trop près au risque de se blesser par la suite. Il est vrai qu’il emprisonne les femmes de cette manière mais ce n’est pas assez puissant comme technique. Je savais qu’il ne fallait pas faire attention à son physique humain, jusque là je n’en avait tué aucun mais ce n’est pour moi qu’un sans-cœur et rien d’autre. Tifa avait réussi à me rejoindre assez vite et alors qu’elle s’écriait qu’elle allait l’occuper, c’est avec surprise qu’elle et moi nous avons du nous arrêter. Je n’avais pas prévu ça, il avait la faculté de parler, ça le rendait encore plus humain qu’il n’y paraissait. Cela mettait encore plus de frein à mon élan car je n’ai jamais eu à réellement tuer. Mais je venais de me remémorer toutes les atrocités qu’il avait fait endurer et ce aussi pourquoi j’avais une telle détermination. Si je voulais tuer l’homme qui avait vaincu mes parents, alors je devais savoir tuer. C’est peut-être archaïque comme façon de penser mais je ne pouvais rien laisser passer, je me devais d’être une véritable muraille. Une muraille, voila ce qui allait grandement limiter les dégâts.

    -Allons gente dames, conduisons-nous en personnes civilisées.

    - Ne panique pas, ce ne sera l’affaire que de quelques minutes.

    A cet instant précis, des milliers de feuilles sont sorties de mon corps afin de créer un dôme solide comme la roche. Les feuilles empilées et les unes à côté des autres créèrent un décor et une ambiance à elles seules. On ne pouvait toujours voir la limite mais on ne voyait personne et aucun bâtiment que ce soit devant ou derrière, rien qui puisse nous freiner ; Tifa et allions pouvoir donner notre maximum, une chose était sûr, il ne pouvait nous échapper, il était à nous. En réalité j’avais placé des parchemins explosifs sur les parois, un élément qui peut nous être utile mais qui est tout aussi dangereux. Sans hésitation c’est un lance que j’avais décidé de créer. Les feuilles tournoyaient concentriquement au dessus de moi créant cette arme qui se propulasa avec force sur l’adversaire. Cette attaque fut ratée mais ça n’a servit qu’à le faire s’approcher des explosifs. Naturellement et je commençais à le savoir, Tifa cherchait le contact, son style de combat le forçait à s’approcher et du fait, je devais faire attention de ne pas la toucher par mégarde. Je ne m’inquiétais pas pour ça, je n’ai jamais blessé une… amie. Oui, je crois que je peux dire que je la considère réellement comme une amie. On s’était encore parlé que très peu mais si je devais faire un comparatif entre elle et Mukuro. Je dirais qu’ils me rendent tous les deux invincibles, je suis prête à tout pour eux. J’envoyais alors une flopée de feuilles dans le but de le faire trébucher et sans attendre Tifa donna le plus fort de ses coups de pieds l’envoyant voler contre un des parchemins à l’effet immédiat.

    -Vous voulez à ça mesdames ? Je vais donc vous faire plaisir.

    Je n’ai pas très bien saisi ce qui venait de se passer mais je me suis retrouver propulsée et je me suis retrouvée à l’intérieur d’une maison. Je venais de passer par la fenêtre qui a volé en éclat. Mon dôme avait été détruit sur le champ, sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Il était dur de dire s’il l’avait brisé ou si c’était ma magie qui n’avait plus opérée l’espace d’un instant…
more_horiz
    - Konan !

    Tifa se retournât vivement dans le but de voir où sa coéquipière est passé. Elle c'était fait protégé violemment, et atterrit on ne sait où. Au même moment, au pire moment...

    - Chargez !

    Hm ? Chargez qui ? Chargez quoi ? Comment ? Qui charge ? Qui est chargez ? Où est Konan ? Tant de question et d'interrogations. Des chevalier accoururent sur le maitre sans-cœur, suivant l'ordre donné par ce qui semblait être le chef des chevaliers. Une armure or, comme ses cheveux, mais pas de casque. Il chevauchait un cheval blanc. Son destrier se mit à galoper vers Tifa et à l'attraper en plein vol, l'emmenant loin du combat. Après quelques mètres, il reconnut enfin la jeune femme.

    -Mais que faites-vous encore ici ?! Partez vite !

    - Non, je cherche ma coéquipière !

    La discussion aurait encore put durer quelques temps mais un rire glacial éclata au loin. C'était l'homme qui devait être abattu. Quelques secondes à peine après le rire, des sans-cœur affluèrent de partout. Des ombres et des soldats... En grand nombre ! La jeune femme s'inquiétât immédiatement, pensant aux pauvres habitants sans défense, incapable de se battre... Aux enfants par exemple... Mais face à un tel nombre, que voulez-vous faire ?! Attaquer le sans-cœur directement ? Retrouver Konan ? La dernière proposition fut la priorité prise par Tifa ! On n'abandonne pas une ami dans le besoin... Amie... C'est peut-être un peu fort, mais vu qu'elles s'entendent bien, c'était surement vrai. Sans compter qu'avec elle, se débarrasser de l'ennemi serait beaucoup plus simple ! Mais bon, où était-elle ?

    - KONAN ? cria-t-elle...

    Pas de réponse, le cri a sans doute étouffer dans les bruits de combat. Mais Tifa continue de crier, en courant vers son adversaire. Peut-être y était-elle retournée ! Une fois sur les lieux, elle n'était pas encore là. Mais l'homme si. Le nombre de chevalier avait lui aussi clairement diminué, sans doute transformé en sans-cœur ! Le chevalier dorée l'avait suivit. Tifa regardais l'homme avec colère, mais dans ses yeux transparaissaient surtout la détermination. Elle ne reculerait pas et ca se voyait. Le chevalier s'avançât alors, plaçant son bras devant la commandante qui affichait une mine perplexe. Il avant encore de quelques pas. Dégainât son épée.

    - Allez trouver votre amie... Je m'occupe de ce monstre.

    - Attendez nous...

    - Vite !

    Puis il bondit sur le sans-cœur, engageant le combat d'un coup d'épée bien sentit. C'était plutôt équilibré... Pour l'instant. Elle hésitât quelques instants. Elle ne pouvait pas laisser cet homme mourir, mais si Konan avait des problèmes ? Serrant les poings, elle se demandait désespérément que faire ? Elle se décida finalement à écouter l'homme et sauver son équipière... Et alors qu'elle courait vers elle, Tifa se demandait comment avait-elle put hésiter !

    Deux ombres se tiennent sur ce chemin ! C'est à peine si elle y fait attention et donne un coup de pied autour d'elle en plein saut. Des ombres ? Quels ombres ? Il n'y a plus d'ombres ! Tifa continue de crier, encore et encore, espérant que Konana l'entende mais visiblement, la femme en noir s'est perdue.. Enfin, si tu ne viens pas à Agrabah, c'est Agrabah qui viendra à toi. Surgissant d'un coin rue, le chevalier d'or tombe sur Tifa qui, pris par surprise, se fait écraser. Elle soulève sans mal le chevalier, mais ca ne fait pas que du bien de se prendre une petite centaine de kilos sur soit, je vous le garantis ! Mais le premier réflexe de Tifa n'est pas de voir si elle n'a rien, mais de voir si le chevalier s'en sort. Incroyable... Il était déjà debout ! Enfin, façon de parler, puisqu'il était en réalité genou à terre, mais néanmoins prêt à se battre. Une tentacule ténébreuse frappe violemment la pugiliste au visage mais étrangement, elle ne sent rien, pas la moindre douleur. Elle recule juste de quelques pas en arrières, comme si le vent c'était soudainement mis à souffler...

    Dans le même moment, un filet de sang coule sur le long de la joue du chevalier et un immense craquement se fait entendre... Comme si... Comme s'il avait encaissé l'attaque pour Tifa ! Mais voyons ! Pourquoi il avait fait ça ?! Tifa pouvait très bien encaisser un coup pareil ! Il était alors sur le sol, allongé... Elle n'a pas lâché une larme mais aurait put. En même temps, elle aimait bien... Le fait qu'il soit blond n'a aucun rapport, même si ce n'était pas pour lui déplaire.

    L'important c'est qu'en fait... il a voulu lui sauver la vie et si ca ce trouve... C'était le cas ! Sans plus attendre, elle se rua sur son adversaire, les poings serrés prêt à frapper fort. Tifa concentra toute sa force dans son poing droit, une frappe briseuse de roche qu'elle coupla avec une super glissade pour frapper le sans-cœur. Il n'esquiva pas, mais attrapât Tifa grâce à son aura ténébreuse, tout en amortissant le choc. Au final, il l'emportât son opposante avec lui et l'envoya même à travers la maison. Si le corps de l'adversaire était inerte et salement amoché, peut-être en rapport avec le fait que le coup de la jeune femme lui a brisé la quasi-totalité des os, il bouge encore...

    Entoure d'une sorte d'aura noir, de ténèbres pur il bougeait comme une marionnette. C'était bien sur les ténèbres l'entourant qui tirait les ficelles... Le fluide ténébreux entra dans le corps du "méchant". Pendant quelques instants rien. Puis un énorme sans-cœur apparut dévorant son hôte de l'intérieur, littéralement. C'était un invincible, enfin, presque. Ils étaient beaucoup plus fins et avait la taille d'un être humain normal. Il avait aussi quatre bras, mais aucune arme... Malgré la différence entre ses ailes et son corps, il parvenait sans peine à voler, allant jusqu'au cieux. Sans doute à la recherche de quelque chose ou quelqu'un.



more_horiz

    Des hurlements par dizaines et parmi ceux-ci, une voix familière. Tout était encore trouble, la vision floue et l'audition totalement perturbée. Petit à petit tout commençait à s'éclaircir comme lorsque le soleil se lève le matin. Encore un peu dans les vapes, je ne comprenais pas tellement ce qui m'arrivait, j'avais l'impression de mettre faite rouler dessus par une dizaines de camion pleinement chargés. Mais il y avait toujours ces cris désagréables qui retardaient mon rétablissements. Jusqu'à ce qu'à travers eux j'entende mon nom, mon nom appelé par la voix de Tifa ! Remarquer ça était comme avoir bu une dizaine de café les aigreurs d'estomac et l'énervement en moins. C'est là que je me suis rendu compte que j'étais dans une maison dans laquelle j'avais brisé la fenêtre, la table et des chaises. Même si ça faisait très mal j'ai eu de la chance d'être passée par là et de ne pas m'être retrouvée encastrée dans le mur. Ne voulant pas effrayer encore plus longtemps les habitants de cette maison je suis ressortie par où j'étais rentrée et c'était une pagaille comme pas possible. Même la chambre d'un adolescent pré-pubère après une crise de nerf ne peut pas être si désordonnée que ça et c'était effrayant. Ça change du calme qui règne habituellement au Château Disney mais si j'ai rejoint la Lumière ce n'était pas seulement pour suivre Mukuro. C'était surtout pour empêcher ce genre de situation des plus malheureuses. Bien sûr je n'ai pas toujours réponses à tout, je ne suis pas celle qui pourra jurer être toujours inflexible mais aujourd'hui, en compagnie de Tifa, je sais que je ne peux pas rester sans réagir.

    Le soleil était là, haut dans le ciel mais quelque chose dans les airs se trouvait entre lui et moi. Même si son apparence est différente il était fort probable qu'il soit l'homme que nous devions abattre. Enfin homme, c'est un bien grand mot pour cette créature des plus hideuses. Ni une, ni deux, ce sont de grandes ailes de papier qui me poussèrent silencieusement dans le dos. S'il veut voler, alors il va voir ce que peut lui apprendre un ange ! Une seule pulsions de mes ailes et me voilà déjà à son niveau propulsée tel un boulet de canon. Je n'ai pas peur de chercher le contact avec et ennemi et je peux dire que le choc fut assez violent. Il ne put se rattraper avant de heurter le sol fracassant tous les pavés le constituant. De mon côté moi je chutais mais j'étais sous la forme de millier de feuille et ce n'est seulement qu'à un mètre du sol que j'ai repris ma véritable apparence sans subir le moindre choc du à la chute. Je regardais autour de moi cherchant Tifa mais je ne la voyais pas, je ne l'entendais même plus, il était difficile de dire si elle était sauve ou non. Mais je ne pouvais imaginer le pire, je dois être la pour elle quoi qu'il arrive. C'est en scrutant du regard tout ce qui m'entourais que je me suis rendue compte des dégâts dans la ville. Des maisons détruites, le cloché en mauvaise était avec l'une de ses cloches qui s'est décrochée pour se retrouver quelques mètres en contre-bas. Même si le sans-cœur est tué aujourd'hui, le travail ici n'est pas prêt d'être fini malheureusement.

    C'est forcément la colère qui monta en moi lorsque je voyais ce que devenait la cité dans laquelle j'ai découvert mon pouvoir de voler. Mais voilà que la créature ténébreuses s'était relevée se dirigeant vers moi. C'est une trentaine de shuriken que je lui lança au niveau du visage. Il était forcé de se protéger et de ce fait bloquer sa vision, il ne m'a donc pas vu arriver armée de deux kunais bien tranchants. Tout avait presque l'air millimétré tellement ça se passait sans accrocs. C'est au moment où il baissa sa garde pour voir ce qu'il en était que mes armes blanches lui tailladèrent le visage. Je l'avais entendu tomber au sol, du moins c'est ce que je croyais mais quand je me suis retournée j'étais à deux doigts de recevoir un violent uppercut au visage. Mais je n'ai rien eu, j'étais indemne et ce grâce à Tifa qui arrive toujours au bon moment. Elle l'avait frappé au niveau du bras avec lequel il allait me toucher. On entendit comme un bruit d'os cassé bien que j'ai des difficulté à penser que ce sans-cœur en ait. Assez vite un homme, un soldat semblait-il nous rejoignit et il avait l'air aussi déterminé, blessé et essoufflé que nous deux.

    Mais ce qui est gênant avec la détermination c'est qu'elle ne dure qu'un temps et voir à chaque fois ce monstre se relever après chacun de nos coups était démoralisant. Puis un cri grave raisonna dans nos oreilles. Le soldat chargeait avec son épée tenue avec ses deux mains en hurlant. Tifa ne put se résigner à attendre et chargea à son tour sans que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit. Ils se connaissaient trop peu pour pouvoir agir si facilement ensemble, ils risquaient plus de se gêner qu'autre chose. J'ai voulue la rattraper mes une bonne dizaine de sans-cœur est apparu pour me bloquer le passage. Certains ressemblaient à des gargouilles comme on peut en voir sur l'église, d'autres étaient simplement des crypto-ombres. Tous sautèrent sur moi au même instant, j'étais prise au piège et j'en ai durement subis les dégâts. Mais j'avais encore assez d'énergie pour me transformer une dernière fois entièrement en feuille et c'est une tornade tranchante qui naquit au milieu de toutes ces créatures avides de pouvoir. L'instant d'après il n'y avait plus rien pour me barrer la route et je partais rejoindre Tifa au pas de course. Si je ne pouvais plus pleinement me transformer, me battre et m'envoler est toujours possible mais je préférais attendre de trouver une bonne tactique pour utiliser le peu d'énergie qu'il me restait.

    Quand je suis arrivée au niveau du combat, la première chose que j'ai vu c'est Tifa accroupie avec le soldat dans ses bras. Il était salement amoché et d'ici impossible de savoir s'il était mort ou seulement blessé. Je ne sais pas ce que Tifa était en train de lui dire mais elle laissa l'homme à terre et se mit à courir vers le sans-cœur qui avait toujours l'air en pleine forme. Mais par expérience je sais qu'il ne faut pas juger une de ces créatures sur leur physique car même aux portes de la morts ils ne semblent pas affaiblis. Après quelques attaques et esquives de la part de la combattante qui se replia, j'ai pu aller lui parler. Je lui ai murmuré un plan qu'elle a eut très vite le bon sens de l'améliorer. C'était simple, rapide et efficace mais il ne fallait pas se rater. Je ne savais pas combien de temps je pouvais encore tenir à cette cadence de forcené. On se mit alors toutes les deux à courir vers notre cible et comme la dernière fois je visais son visage à l'aide de quelques shurikens. Alors qu'il se protégeait, Tifa sauta pour atterrir sur lui et ressauter encore une fois un peu plus haut. Je ne sais pas où elle avait réussi à acquérir cette capacité de saut. D'après elle c'est d'une connaissance récente. Enfin quoi qu'il en soit j'ai moi même sauté déployant mes ailes une dernière fois. Arrivée à la hauteur de Tifa, je lui ai saisi la main pour la faire tournoyer autour de moi afin de la propulser à toute vitesse vers le monstre. Elle profita du moment où je l'ai lâchée pour appuyer ses pieds contre les miens afin de prendre encore plus de vitesse. C'est grâce à un violent uppercut dont la force était augmentée par la vitesse de son déplacement que Tifa abattu le sans-cœur une bonne fois pour toute. Il y avait même un cratère qui s'était créé là où elle s'était réceptionné. C'était vraiment impressionnant. Le premier réflexe de Tifa avait été d'aller voir sur le soldat allait bien et il était dans un piteux état. On a alors décidé toutes les deux de le ramener au château Disney afin qu'il reçoive les soins qu'il mérite. Nous ne pouvions rester plus longtemps nous aussi car nos corps n'allaient pas tarder à flancher.
more_horiz
C'est une très bonne mission.

Je vais faire court.

Je vous la note tout deux Atroces.

Tifa : 50 Points d'expérience + 500 munnies + 3 PS en Forces, et 1 PS en Dextérités.

Konan : 50 Points d'expérience + 500 munnies + 2 PS en Forces et 2 PS en Vitesses.

Mon impression sur cette mission ? J'ai beaucoup aimé lire votre rp.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum