Savoir se battre, c'est aussi ça la vie. Szp8Savoir se battre, c'est aussi ça la vie. 4kdkSavoir se battre, c'est aussi ça la vie. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz
Savoir se battre,
c'est aussi ça la vie.

« Rends-toi au Manoir Oblivion, dégage le passage pour laisser place à la merveilleuse, la magnifique, la légendaire, non, la mythique Maître Aqua. » Bon, le mage à la barbe argenté n'avait pas exactement prononcé ces mots, mais tout de même. Depuis le retour de la dame aux cheveux azurés dans la Lumière, tout semblait tourner autour d'elle. Alors que dans le passé, Mickey était le disciple-chouchou de Maître Yen Sid, il se retrouvait maintenant au fond du baril avec les autres confrères lumineux (ou du moins, c'est ce qu'il avait cru tout ce temps). Pendant un instant, il eut presque envie de refuser la mission, de s'enrôler dans les rangs de la Coalition Noire et d'aller agresser Yen Sid et ses acolytes, mais reprit rapidement ses esprits. Ce n'était pas du genre au monarque de se laisser emporter par ses émotions, ni même de vouloir être le meilleur dans la catégorie. Alors qu'il se rendait au Manoir Oblivion, il tenta d'oublier ardemment cet instant de folie, de moment de déséquilibre émotionnel.

Rendu à destination, le souverain se dirigea promptement vers l'entrée du Manoir. Son trajet fut court, bien qu'il devait constamment vérifier ses arrières pour éviter d'être attaqué par l'un de ses assaillants similis. La chance étant de son côté, les portes du Manoir Oblivion furent atteintes sans aucun problème. Mais évidemment, ce n'est lorsqu'il était sur le point de pénétrer dans le quartier général du Treizième Ordre que les choses se compliquèrent... Comme si rien dans la vie ne pouvait pas arriver facilement.

Aussitôt, des similis firent leur apparition dans tous les sens dans un nuage épais de fumée blanche. S'il comptait bien, le Roi Mickey pouvait au moins dénombrer une dizaine de reflets et par-dessus tout, il distingua la présence d'une Armure Astrale. La dernière fois qu'il avait perçu une telle créature, c'était dans la Caverne aux Merveilles : un Darkside est un peu la version simili d'une Armure Astrale. Ainsi, sans ne plus attendre, le combat s'enclencha. Comme dans les vues, le souverain du château Disney s'élança sur ses ennemis, faisant apparaître sa Chaine Royale D dans un claquement de doigts sonore. Ce fut le monarque qui porta le premier coup de l'altercation, ce qui annonçait un combat plutôt facile.

Ainsi, le Roi Mickey élimina trois reflets d'un coup puissant de keyblade, et deux autres en leur lançant un sort de foudre. Désoccupé de la moitié de tous les Similis, il put enfin se concentrer pour abattre l'Armure Astrale, qui était dans la capacité d'engendrer toute une armée de Sombreurs, des créatures inférieures au Simili, mais très dévastatrices en nombre. Dans un élan de vaillance et de volonté, il se fraya un chemin parmi les Similis et bondit au coup de l'Armure Astrale, qui semblait ne pas avoir prévu le tout. Le monarque le martela de coups rapides, ce qui ne lui laissait pas le temps de réfléchir à sa défense. En deux temps et trois mouvements, le Roi Mickey fut propulsé hautement dans les airs avant de retomber brusquement sur le pavé du Manoir Oblivion. Choc brutal, mais pas assez pour Mickey.

Le rongeur royal se releva soudainement, supporté par la vaillance et l'adrénaline. Il se rapprocha de son rival et dans le feu de l'action, il glaça précisément la jambe droite de l'Armure Astrale et lorsqu'il jugea le moment opportun, il sauta dans son dos et grimpa de nouveau jusqu'à la tête. Le gigantesque Simili avait beaucoup de difficulté à bouger, étant donné le glacier qui entourait toute sa jambe. Il s'effondra finalement sur le sol, et le Roi Mickey en profita pour le faire disparaître dans un nuage de brouillard qui reflétait la lumière blafarde de la Lune. Ainsi, en ayant éliminé le plus colosse, il était plus aisé pour le souverain de faire disparaître les quelques Similis restants.

De fait, on ne pouvait compter que sept similis : quelques reflets et un ou deux sombreurs. Le combat se perpétua donc, et le Roi Mickey eut la brillante idée de centraliser son énergie élémentaire dans le sol. Quand un innocent Simili passa par là, il explosa littéralement, ce qui engendra la mort de trois de ses collègues. Les derniers furent éradiqués de la surface plutôt facilement : un ou deux coups de keyblade, un sort de brasier puissant et une prise de judoka. Alors que la fumée blanche se dissipait dans l'éther, le souverain lança quelques regards furtifs autour de lui, afin d'être assuré qu'il n'y avait pas d'autres Similis qui maraudaient dans les environs : Maître Aqua, l'Incroyable, devait pouvoir sortir du Manoir Oblivion sans problème! Finalement, n'ayant rien discerné, le monarque avait terminé la première partie de sa mission, et devait maintenant effectuer la seconde. Il devait...

Il devait faire quoi déjà? Ses pensées étaient floues et ne se remémorait plus la raison principale de sa venue ici. Pourtant, il n'était pas encore entré dans le Manoir Oblivion, et ses souvenirs étaient déjà perturbés. Intrigué, le Roi Mickey se retourna et ouvrit la porte du quartier général des XIII. Après avoir longuement observé le hall d'entrée et remarquer qu'il n'y avait rien d'intéressant à voir, il s'avança pour mieux observer, mais en vain. Il ne trouva aucun Simili à abattre, ni membres de l'Organisation XIII dans les parages, ni jeune demoiselle en détresse à sauver et ni même repas à déguster. Bredouille, il bondit jusqu'au concessionnaire Shinra pour disparaître de ce monde aussi rapidement qu'il était apparu.

Sur le chemin du retour, il rencontra quelques autres Reflets. Alors que le combat s'enclenchait de nouveau, des flèches parcourent la voûte céleste avant d'atterrir chacune dans les corps des Similis. Toutes les créatures se désintégrèrent aussitôt, sans même que Mickey n'ait eu à bouger le petit doigt. Au loin, à travers l'obscurité, il vit une silhouette azurée courir vers l'horizon. Sa vision perçante lui permit de distinguer une jeune femme, toute vêtue de bleue... La Dame Bleu, c'était elle! Le monarque l'interpella et courut quelques secondes vers elle, mais s'y résigna lorsqu'il l'a perdit de vue. Un jour, le rongeur royal rencontrerait cette demoiselle céruléen.

Il quitta donc le monde, à la fois nostalgique et satisfait. Dans le vaisseau gummi, il réfléchissait.

« En espérant que Yen Sid ne soit pas trop frustré de cet oubli...

Et en espérant que Yen Sid ne fasse pas d'Aqua la Reine du Château Disney. »
more_horiz
Mais mon beau disciple tu resteras toujours le souverain du Château ne soit pas jaloux^^
Rien à rajouter^^

Mission Accomplie !
38 points d'expérience + 370 munnies + 4 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum