Au secour d'une damoiselle en detresse (Facile) Szp8Au secour d'une damoiselle en detresse (Facile) 4kdkAu secour d'une damoiselle en detresse (Facile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
- Nom de dieux, pas encore ! Protesta Natsu à la vue de sa nouvelle apparence.

Cela ne faisait qu'un mois, et le garçon avait en tout changé par 2 fois d'apparence ! La première avait été durant son voyage dans la terre des lions, où il avait arboré la forme d'une Salamandre. Et aujourd’hui’ hui, il avait l'apparence d'un body-buldé miniaturisé en plastique. Bon pour ce coup-ci, la surprise ne fut pas totalement au rendez-vous vu qu'il ne s'agissait pas de sa première visite dans le monde des jouets. Mais il faut quand même avouer que lorsqu'on prend une apparence ridicule, on n'est pas franchement joyeux, même si ça avait des cotés drôles : comme pouvoir se démembrer et se remonter sans difficulté comme si on été un puzzle vivant...C'était plutôt marrant !

Alors que le garçon attendais qu'on vienne le chercher, il lui vint une idée afin de passer le temps. Ce n'est que plus tard que les petits soldats qui lui étaient affiliés pour lui prêter mains forte, purent assister au spectacle le plus ridicule qui sois : devant eux se tenait ce qui d'ordinaire devait être un jouet, mais qui avait sans doute eut quelques problèmes de fabrications. En effet, le buste était retourné, la jambe droite avait inversée sa place avec le bras gauche, la jambe gauche avait inversée sa place avec la tête, et Natsu se marrait comme un imbécile heureux !

- Mais !..Qu'est-ce que...Bafoua le capitaine de l'unité devant ce ramassis de débilité profonde

- Yo les gars ! lança gaillardement Natsu en saluant les soldats avec son pied. Regardez je suis l'homme poulpe !

Et sans attendre, le Draconicus se mit à 4 pattes (si on peut appeler cela ainsi) et commença quelques va et viens sur les cotés

- On dirait plus un crabe qu'un poulpe. Commenta l'un des soldats complètements blasés.

- A bon ? Vous trouver ? Merde j'arrive pas encore à imiter le poulpe correctement

*La question n'est pas la ! Sa ressemble même pas à un poulpe !* pensèrent dans un bel ensemble les soldats en plastique vert avec une large goutte de sueur qui perlait le long de leur tête.

Puis, suivant les ordres de leur supérieur, les militaires s'empressèrent de remonter correctement le Mercenaire qui n'y parvenait pas tout seul...On venait à se demander comment il avait fait alors pour devenir ce qu'il était tout seul alors !

Quelques instants plus tard, le petit groupe se fraya discrètement un chemin dans la gigantesque maison tout en omettant pas de donner des détails sur les règles des lieux : La maison dans laquelle ils se trouvaient appartenait à une famille dont le fils, Andy, possédait un grand nombre de jouet dans sa chambre. C'est dans cette chambre justement que le garçon était demandé pour répondre à une demande d'aide. Mais avant tout, il fallait y parvenir sans que les humains de ce monde de les voient ! Ici, le fait que les jouets puissent vivre est un secret bien gardé qu'il ne faut en aucun cas divulguer...Bizarre ! On ne lui avait pas dit ça lors de son dernier voyage dans ce monde. Peut être parce qu'il n'y avait aucune crainte que des humains ne fassent leurs apparitions au vue de la situation ! Bon ben si il faut être discret, autant le faire.

Le garçon et le soldats durent alors aux prix d'efforts acharnés à gravir un escalier immense, éviter les craquement incessants du parquets miné (par les zones de craquement), ouvrir une porte non grincé depuis belle lurette et qui produisit un son strident, et enfin, faire face à un chien terrifiant qui vous attaquait à coup de langue baveuse...Que d'aventure palpitante et dangereuse que celle-ci...C'était d'un ennui mortel oui ! Y'avait même pas de quoi tabasser quelque chose. Quand au chien il fallait même pas y penser, les animaux son les seuls créatures à connaitre le secrets des jouets, mais en plus on peut rien leur faire car ils ont des dents...Enfin ça c'est ce que disaient les soldats ! Tu parle, un coup de poing bien placé et il mordra plus rien pendant un bon moment. Mais bon...autant se plier aux règles sinon ça va encore engendrer des polémiques pas croyables.

Une fois le petit groupe arrivé dans la chambre d'Andy, il était facile d'apercevoir un rassemblement de jouets au pied d'une commode en bois. Et en son sommet on pouvait également apercevoir une jeune bergère en porcelaine ficelée comme un saucisson avec 3 moutons. Dés l'arrivé du Mercenaire, les jouets s'empressèrent de l'entourer, lui et son groupe, afin de le ruer de questions

Bien sur, Natsu n'entendait rien de tout cela et continuer à s'avancer en direction du meuble. De là, il put constater qu'à son échelle de jouet, la hauteur de se truc représentait au moins une cinquantaine de mètre ! Bon alors voyons voir...Les poignées des tiroirs étaient rondes et assez large pour laisser de la place à un seul individu du gabarit du Draconicus. Mais en regardant sur les cotés, le garçon put constater qu'une bibliothèque était disposée à quelques mètre d'intervalle...

- Bien ! entonna le capitaine de l'unité. Nous allons faire la courte échelle entre chaque poignées de tiroirs et ainsi nous atteindrons petit à petit le haut du bureau.Mais il va nous falloir faire vite monsieur le Mercenaire et...Mais où allez-vous ?

Natsu n'avait comme d'habitude rien entendu et s'était ruer sur le rebord de la bibliothèque et bondit dessus en se donnant une impulsion supplémentaire en se combinant ses mains et sa magie comme des propulseurs. A peine eut-il posé le pied sur ce qui servait de rebord qu'il entama la même manœuvre jusqu'à la commode sous les yeux ébahit des autres jouets. Puis, il recommença la même action tout le long entre la commode et la bibliothèque jusqu'à finir par rejoindre la bergère en moins de 2 minutes.
Une fois arrivé, Natsu s'empressa de couper les cordes qui retenaient la bergère et ses moutons prisonniers en leur demandant si tout allait bien. Mais il remarqua qu'elle avait le visage recouvert d'une fine lamelle de scotch qui lui museler les lèvres, et étrangement, son instinct le prévint que quelque chose clochait !

- Ne bouge pas le héros ! Ordonna soudainement l'un des moutons d'une voix suraiguës.

Lorsque Natsu tourna la tête vers se nouveau phénomène, il fut assez surpris de constater que les moutons n'étaient autres que des espèces de petits martiens-insecte déguisés et qui le visaient avec des pistolets...Bon ! Finalement le garçon allait l'avoir sa petite bagarre ! Et il se releva lentement en lançant un regard noir à petits martiens.

- Fais..pas le...malin.Déglutit difficilement l'un des petits bonshommes devant l'intensité du regard du Mercenaire. On est armés !

Natsu craqua les phalanges de sa première main, bien qu'il soit un jouet.

- Ouai ! Enchaina sur le même ton le second martiens. Et on est plus nombreux !

Natsu se craqua les phalanges de sa seconde mains, bien qu'il soit un jouet.

- Et...on travail pour l'Empereur Zurg...finit par dire le troisième martien avec une note plus basse dans la voix et un peu moins de confiance en sois.

Natsu s'enflamma entièrement et son regard devint aussi rouge que la lave d'un volcan

- Et...On peut peut-être discuter...proposa timidement le premier martien qui sentait une cascade de sueur perler le long de son dos...un peu comme ses deux camarades d'ailleurs qui ne comprenaient pas pourquoi ce type n'était pas effrayé quand il entendait le nom de Zurg.

La seconde d'après, Les jouets de la chambres purent, sans exceptions, entendre une minuscule explosion, suivit rapidement de 3 petite boules de feu qui criaient de douleur en traversant la chambre dans les airs et disparaissant à travers la fenêtre (qui était miraculeusement ouverte ce jour là).
Puis, ils aperçurent le jeune Mercenaire bondirent du haut du meuble avec la bergère dans les bras ! Ce fut alors la panique et les soldats eurent juste le temps de se placer sous Natsu afin de le réceptionner difficilement.

- Vous voyez ! annonça joyeusement le Draconicus à l'adresse de la bergère qui n'avait pas cessé de l'étreindre de peur durant leur chute. Y'a eu plus de peur que de mal !

*Parles pour toi* pensèrent à l'unisson les soldats qui commençaient à en avoir marre de se demeuré.

Après avoir remercié ses sauveurs, la bergère indiqua le chemin à Natsu pour rencontrer Woody, l'employeur de cette mission, et ainsi empocher la récompense. Ce que le garçon effectua tranquillement, car après tout, il venait de se défouler un petit peu. Ça méritait bien un petit sourire non ?
more_horiz
Comme d'hab y a de la longueur, on se fait pas chier et on rigole. What else ?

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum