Espionner les ténèbres. Szp8Espionner les ténèbres. 4kdkEspionner les ténèbres. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Espionner
les ténèbres.

Un confrère de la Lumière doit être prêt à toutes éventualités, et Mickey n'a pas échappé à cette règle. En effet, il avait tout d'abord pris la décision d'espionner la Coalition Noire directement dans leur milieu, donc dans le Château de la Bête même. Néanmoins, trop d'imprévus successifs l'ont obligé à retourner au village : il y avait des loups sanguinaires dans tous les recoins de la forêt, des membres du groupe des ténèbres qui erraient dans les Jardins et même quatre ou cinq sans-cœurs à l'entrée de la résidence du Prince Adam. Le souverain du château Disney avait donc pris la décision de rechercher les informations à partir du village adjacent. S'il avait voulu prendre son courage à deux mains et affronter toutes les créatures qu'il y subsistaient à ce moment-même dans les environs de la demeure de la Bête, son avenir se serait résumé à une longue suite de souffrances, de menaces et de martyrs... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?

Dans cette optique, le Roi Mickey devait réussir à cerner des conversations. Toute son après-midi se résuma donc à écouter discrètement les conciliabules de tous les passants, à la recherche d'informations-clefs sur la position de Belle. Il était si décidé à trouver ces renseignements qu'il avait même entré par infraction dans une ou deux maisons, mais en vain. Alors qu'il déambulait dans les sombres rues de la bourgade, il distingua deux villageois qui discutaient à voix-basse, comme s'ils ne voulaient pas se faire entendre par qui que ce soit. Avec une souplesse et une dextérité à faire envier, l monarque se précipita subtilement aux côtés des deux hommes, qui ne remarquèrent point sa présence. L'un d'eux commença, d'un ton sérieux et gras :


- Oui, je comprends... il doit être si dévasté par tous ces événements...

- Le pauvre Maurice... sa fille est en grave danger en ce moment.

- Et ça m'étonne beaucoup que personne ne soit venu la sauver! J'aurais pourtant...

Pendant qu'ils parlaient, Mickey recula de quelques pas et fit mine de ne pas avoir été là. Il patienta quelques secondes et s'approcha des deux vieillards qui murmuraient toujours. Le duo se retourna aussitôt, arrêta de parler et fit semblant de ne jamais avoir mentionné le nom de Belle. Ariez et toute la Coalition Noire avait même une emprise importante sur les habitants du village, qui avaient maintenant peur de dire ce qu'ils pensaient sur tout et rien... La souris souveraine demanda au plus barbu :

- Dites-moi, vous savez où se trouve la maison de Maurice?

- Pourquoi donc?, s'inquiéta-t-il.

- J'ai à lui parler, tout simplement.

Les deux hommes se regardèrent quelques instants et quelques chuchotements se firent entendre. Le barbu reprit aussitôt la parole.

- Oui, c'est la troisième maison à gauche, par-là.

Le Roi Mickey remercia solennellement ses interlocuteurs et se dirigea vers la résidence de Maurice, fier d'être parvenu à écouter cette conversation. À destination, il respira un bon coup et cogna à la porte du père de Belle : Aucune réponse. Il frappa de nouveau, mais cette fois-ci beaucoup plus intensément. La porte s'entrouvrit, et Maurice, d'une voix brisé par la mélancolie, s'écria :

- Dégagez! Je n'ai envie de parler à personne!

La porte se referma durement, mais Mickey n'allait pas abandonner de sitôt. Il proposa :

- Je suis ici pour aider, monsieur. J'ai besoin d'informations sur la position de Belle dans le Château, pour que mes confrères et moi puissions la sauver.

Il y eut un moment de silence marqué, puis la porte de la petite chaumière s'ouvrit de nouveau. Maurice fit signe au Roi Mickey d'entrer, et de s'asseoir par la suite. Le vieil homme commença :

- Vous voulez vraiment sauver ma fille des griffes d'Ariez et de ses acolytes?

- Évidemment, monsieur. Je suis ici pour aider, mais j'ai besoin de votre aide.

- Merci Seigneur! Quelqu'un agit, enfin... Qu'avez-vous besoin de savoir?

- Eh bien, tout ce qui concerne la position de Belle dans le Château de la Bête et toute la sécurité des environs.

Maurice leva les yeux vers le ciel, et il ne put retenir une larme. Orgueilleux, il l'essuya promptement et fit mine de ne jamais avoir prouvé sa tristesse. Il rétorqua :

- J'ai envoyé douze hommes en mission, et seulement deux d'entre eux sont revenus sains et saufs. Ils m'ont affirmé à plusieurs reprises la présence de loups dans les bois, de quelques sans-cœurs par-ci par-là... Mais ce qu'ils ont le plus redouté, ce sont les membres de la Coalition... Ils en ont vu deux d'entre eux : Une sorte d'araignée-humaine et un loup-garou meurtrier. Pour ce qui est de Belle, je ne puis savoir malheureusement...

Le Roi Mickey esquissa un sourire compatissant, et continua :

- Vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait le savoir?

- Si... les hommes que j'ai envoyés en mission... S'ils reviennent en vie.

Aussitôt, la porte s'ouvrit en trombe et un homme effarouché se précipita aux côtés de Maurice. Le souverain n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux que l'individu, recouvert de plaies et de sang, supplia au père de Belle :

- Monsieur! Nous avons besoin d'aide! Alors que nous revenions de notre mission, vos hommes ont été attaqués par un gigantesque loup dans l'orée de la forêt. Ils vont mourir si nous n'agissons pas rapidement...

Le Roi Mickey, sans même ajouter quoi que ce soit, se précipita de l'autre côté du village, à la recherche des hommes agressés par le fameux loup. En vérité, le souverain eut beaucoup de difficulté à parcourir le dédale du village : tout était du pareil ou même dans le patelin. Finalement, au bout de quelques minutes, il vit au loin la créature affamée qui était sur le point d'avaler vivant l'un des hommes de Maurice. Dans un élan d'espoir, le monarque sprinta et au moment où l'homme chutait dans la gueule du loup, il lança un sort d'air qui propulsa l'être en détresse à plusieurs mètres dans les airs. Cette technique attira l'attention du loup colossal, qui accourut aux côtés de Mickey : le combat s'enclencha.

Le souverain du château Disney grimpa sur le dos velu de la bête et commença à lui asséner des coups de sa Stella puissants, alors que les hommes présents détalèrent les lieux comme des lièvres apeurés. Il alternait entre les coups élémentaires, les coups normaux et les combos aériens, ce qui faisait en sorte que le loup s'affaiblissait plutôt rapidement. Le combat se perpétua ainsi pendant au moins cinq minutes : le Roi Mickey avait grandement le dessus dans la lutte, ou jusqu'à ce que la créature aux crocs acérés décident d'agir réellement. Cette dernière se secoua, ce qui projeta le monarque sur le sol. Malgré le coup brutal, ce dernier se releva rapidement et engendra des sphères lumineuses qui atteignirent le loup. Ce dernier s'écroula sur le sol, nonchalamment. Alors que Mickey était sur le point de porter le coup fatal, la bête sauvage se releva et asséna un coup de queue à son adversaire, ce qui le mit en position fort défavorable.

Le loup s'approcha d'une démarche presque sadique et était prêt à abattre le Roi Mickey une bonne fois pour toutes. Néanmoins, alors qu'il levait sa patte, un amas de villageois apparut dans l'obscurité, torches enflammées, fourches et armes de fortune à la main. Sans hésiter, tous s'élancèrent sur la créature velue et en moins de deux, elle gisait sur le sol dans sa propre marre de sang. Le monarque fut très impressionné par la coopération du village, et remercia ainsi longuement le groupe, avant de retourner auprès de Maurice.


- Voilà... vos hommes sont en sécurité. Et ce n'est pas réellement grâce à moi. Vous devriez remercier le village en entier pour avoir sauvé vos soldats.

Maurice observa le Roi Mickey quelques instants, et répondit :

- Mes hommes n'ont malheureusement pas trouvé d'informations sur la position de la Bête : la sécurité est trop renforcée pour pouvoir faire quoi que ce soit sans être sauvagement tué. Tout ce que l'on sait, c'est que Belle est enfermée dans les cachots avec un certain Jecht, mais rien de plus. J'espère que ça pourra vous aider... Ma fille me manque.

Le monarque sourit à son interlocuteur.

- Votre fille sera sauvée très bientôt, croyez-moi.

Sans ne rien ajouter, le Roi Mickey sortit de la chaumière et retourna dans le Château Disney, pour faire le rapport de sa mission à son maître Yen Sid.

En espérant que ce dernier ne soit pas trop fâché par cet échec partiel...
more_horiz
Bonne mission, bien remplie avec un scénario original, je ne vois pas de points négatifs, sauf que Maurice est pas du genre à envoyer des hommes selon le film.^^

Mission Accomplie !
38 points d'expérience + 370 munnies + 4 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum