Au revoir, les survivants Szp8Au revoir, les survivants 4kdkAu revoir, les survivants 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Le Pays Imaginaire… Rosier n’y avait été qu’une seule fois, lors du verrouillage de ce monde avec Raido, pendant que Tidus et Tifa s’occupaient du Capitaine Crochet et des pirates. Malheureusement, certains pirates avaient survécus et s’étaient réfugiés dans le Rocher du Crâne. Ils menaçaient de s’en prendre aux enfants perdus et la mission du blond consistait à les chasser, de préférence en utilisant la peur. Il utilisa un canot qui trainait dans le coin pour se rendre sur l’île du Crâne, conscient que des pirates faisaient le guet et le voyaient certainement arriver.
Lorsqu’il débarqua, il n’eut pas droit au comité d’accueil auquel il s’attendait. Cela le perturbait quelque peu. Ce n’était que des pirates, ils ne devraient normalement pas réfléchir, mais plutôt foncer sur lui, d’autant plus qu’ils avaient l’avantage du nombre et, mais cela ils ne le savaient certainement pas, du terrain. En effet, sur cette île rocailleuse, il serait plus difficile à Rosier de faire pousser des plantes comme à son habitude. D’autant plus que le vent marin faisait voler ses longs cheveux dans tous les sens, ce qui gênait sa visibilité. Décidemment, cette mission n’était pas faite pour lui, mais il devrait bien s’y résoudre…
Il fit quelques pas en avant, mais personne ne venait à se rencontre… Soit les informations sur les pirates étaient fausses, soit ils étaient tous réfugiés à l’intérieur du rocher… Chose qu’il allait rapidement vérifier : de quelques notes de flûtes, il fit s’élever des flammes sombres devant l’entrée au niveau du sol pour empêcher quiconque d’entrer ou sortir par ici, et il contourna le tout de manière à atteindre une autre entrée située plus en hauteur. De là, il jeta un œil dans la caverne : juste après l’entrée se trouvait une petite plate-forme, assez en hauteur pour ne pas être accessible depuis le sol. Le problème était qu’en face se trouvait une autre entrée, inaccessible depuis l’extérieur et donnant une belle vue sur l’île principale, d’où venait Rosier. Le pirate posté ici en faction l’avait certainement vu arriver et préparer son piège… Tout son effet de surprise tombait à l’eau…

- Eh toi ! On sait que tu nous espionne !

La voix venait d’en bas… Comme il le craignait, les pirates n’étaient pas aussi stupides qu’il ne le pensait et avaient parfaitement conscience de sa présence. Rosier se releva et un coup de feu passa à quelques centimètres de son visage. Il se rabaissa aussitôt, déçu de s’être laissé prendre au piège si facilement.

* Je devrais me concentrer un peu plus si je tiens à la peau… *

Il réfléchis quelques minutes pour trouver quoi faire. Pendant ce temps, des coups de feu fusèrent contre les rochers autour de lui. Les pirates étaient donc vraiment stupides pour tirer ainsi dans le vide… Il soupira et joua quelques notes : au prix de quelques efforts, des lianes réussirent à sortir de la roche et s’entremêlèrent dans tous les sens de façon à former une espèce de cage autour de tous les pirates. Ces derniers entreprirent de la découper à coups de machette, mais le blond ne leur laissa pas le temps. De quelques notes, il enflamma les lianes à l’aide du feu obscur, ce qui créa un mouvement de panique parmi ses adversaires. Leurs vêtements s’enflammant, les pirates tentèrent de fuir la grotte, mais le feu mis en place plus tôt par Rosier les bloquait à l’intérieur. Ce dernier prolongea leurs souffrances pendant encore quelques minutes, avant de dégager le passage et le voir se jeter à l’eau pour nager au loin.

* Bon… Au moins comme ça ils ne reviendront pas, en tout cas je l’espère… *

Il joua quelques dernières notes afin d’éteindre ses flammes et ranger ses lianes, puis il reprit la direction de l’île principale à bord du canot qu’il avait utilisé à l’aller, puis il prit le chemin du retour au Château Disney…
more_horiz
Bonne Mission, je ne vois rien à redire, si ce n'est que c'est que j'ai l'impression d'assister à une mission facile. Sinon l'idée et la mise en scéne passe bien.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum