Ballade Mouvementé...[Libre 1 personne max. ] Szp8Ballade Mouvementé...[Libre 1 personne max. ] 4kdkBallade Mouvementé...[Libre 1 personne max. ] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
La cité des rêves... Elle ne porte pas vraiment bien son nom à vrai dire. Cela allait être la deuxième expédition de Raido dans ce monde, à la fois banale et cruel. Il se devait de cacher sa véritable nature ici, car la plupart des habitants n'étaient pas très ouverts à la fantaisie et beaucoup l'auraient traiter comme un monstre. Mais alors pourquoi revenir? Il n'était pas ici pour une mission, et ce monde faisait ressortir ses mauvais côtés, comme sa colère envers les humains qu'il tentait de cacher. En fait, lui même ne savait pas pourquoi il voulait revenir ici, mais durant son voyage dans la cité, il avait eu une impression de déjà vu, et avec sa mission, il n'avait pas eu le temps d'examiner en détail cette ville, bien sur elle était trop grande pour qu'il puisse l'inspecter en entière, mais peut être qu'en y faisant un tour, il pourrait trouver ce que cet endroit lui rappelait. De plus, il n'avait rien à faire aujourd'hui, pas assez motivé pour accomplir une mission, mais pas assez feignant pour rester au Château Disney et ne rien faire, voilà donc pourquoi il était parti. Il avait assez d'argent pour se payer un aller-retour, alors il se rendit au hangar gummi et donna de l'argent à un des chauffeurs afin qu'il le conduise à la cité des rêves... Une fois arrivé à proximité du monde, Raido fut téléporter depuis le vaisseau et apparut dans une rue sombre de la ville, afin de ne pas effrayer les personnes qui auraient pu le voir à son arrivé. Il avait pris avec lui le même vêtement qui lui avait servi à cacher son côté félin lors de sa dernière mission, à savoir un long manteau blanc avec une capuche afin de cacher ses oreilles. Il voulait se rendre devant la cathédrale, même si cet endroit était généralement assez peuplé mais c'était ici qu'il avait eu cette impression, et malgré le fait que ce monde soit rempli d'humains, il était vrai qu'il avait un certain charme... Il avançait donc doucement, pas à pas, laissant son regard se balader librement pour observer la ville. Plus il avançait, et plus il voyait des humains, pour la plupart pressé, il passait dans une rue rempli de marchand, il y avait des étales un peu partout, et les odeurs de nourritures étaient tellement nombreuses qu'elles venaient "agresser" le nez du félin, il accéléra donc un peu le pas afin de vite sortir de cette rue marchande. Il heurta sans le vouloir un homme, et tomba à terre, par chance sa capuche ne tomba pas, mais sa chance le quitta vite quand il se rendit compte que l'homme en question était un garde, celui ci l'attrapa par le col et l'emmena de force dans une ruelle sombre, histoire de lui faire comprendre qu'il aurait du regarder devant lui. Il jeta donc Raido contre un mur, celui-ci poussa un léger gémissement de douleur et regarda le garde sans réagir pour le moment.

"Toi, je ne t'ai jamais vu auparavant... Tu es nouveau dans cette ville?"

Raido se releva doucement en serrant les poings, il allait surement devoir se défendre car son interlocuteur n'avait pas l'air d'être très gentil.

"Je préfère dire que je suis de passage... "


Il ne cherchait pas à éviter l'affrontement, il allait bientôt avoir une bonne excuse pour pouvoir cogner un humain, alors le félin n'allait certainement pas s'en priver...


"Bien, je vais devoir t'apprendre alors ce qu'il en coûte d'agresser un garde... Tu aurais mieux fait de rester chez toi ce matin"

Dit-il en riant et en sortant son épée, ce qui montrait qu'il était loin d'être amicale... Encore une preuve que beaucoup d'humains étaient à la fois cruel et indigne de confiances, les gardes sont sensés assurer la sécurité et pas maltraiter les gens. Inutile de souiller sa Keyblade avec le sang de cet humain, pensa Raido, autant l'éliminer vite fait bien fait. Le félin sortit ses griffes et le garde tenta de le transpercer au niveau du cœur, il esquiva habilement avant de se placer derrière l'humain et de planter ses griffes dans sa gorge, lui tranchant les artères dans un geste latéral. Si il y avait bien une chose qui caractérisait les humains de ce monde, c'était l'arrogance, ce type avait fanfaronné alors qu'il n'avait aucunement l'avantage contre Raido...
Le garde s'effondra sur le moment sans bruit, voilà qui était réglé... Sans s'inquiéter de ce qu'allait devenir le cadavre, Raido rentra ses griffes et reprit son chemin pour la cathédrale...
more_horiz
Tout le monde sait qu’un « chez-sois », ça n’a pas de valeur. En général, c’est l’endroit où on se sent le mieux, c’est le cas de Mizore comme beaucoup d’autre. Alors la question se pose : Pourquoi elle n’est pas restée chez elle au lieu de trainer dans un monde aussi miteux ?! La Cité des Rêves, du cauchemar plutôt. Moyenâgeux, peuplé d’esprit simple, mais cependant plus propre que Port Royal … Enfin, d’après se qu’elle a entendu dire ! Pourtant, cela reste un monde dominé par le Consulat, c’est donc l’un des seuls endroits où un Hérault des muses peu se balader sans se faire emmerder par le premier garde.

Au matin de se jour qui s’annonçait ennuyeux à mourir, la femme des glaces du dire « au revoir » à son chéri. Genesis partait en mission et pas elle ... Conclusion, elle n’avait plus rien à foutre de sa journée ! Et à peine elle pointa son nez dehors qu’elle se sentait blasée, le Jardin Radieux n’avait plus vraiment de secret pour elle. Un tour chez Picsou pour la glace du jour et elle décida donc d’explorer un nouveau monde. Au fond, c’était une mauvaise idée car il n’y avait pas plus d’avantage à foutre les pieds là qu’à rester au lit. La conclusion de tout ça : elle avait mal aux pieds, tout le monde la regarde comme la punk qu’elle est, ça puait le poisson et elle s’était perdue ! Déambulant dans les rues comme une Damnée, elle se demandait franchement si elle allait retrouver l’endroit de largage des vaisseaux. Genesis aurait pu l’aider, c’est sur et certain ! Elle se languissait déjà de son homme. Mais au bout de quelques heures à se faire traité comme une moins que rien et à tournée en rond, elle mit le halte-là ! En effet, il est important de préciser qu’elle n’avait jamais mit les pieds là, et que donc, personne ne sait qu’elle est la fille de Polymnie. Autant elle se sentait reine au Jardin, autant elle était devenu une esclave dans se monde. Et puis, Mizore serait du genre à utiliser son chant pour prouver à tous mais ses ploucs n’avaient aucun intérêt pour elle. Donc, elle mit le halte-là en se réfugiant dans une ruelle sombre et créa, sans un quelconque geste, un escalier de glace pour aller sur le toit d’une bâtisse. Les toits, c’est les meilleurs refuges quand on se fait chier ! Y a relativement peu de gars qui vont sur les toits et en plus, ça va l’aider pour repéré la zone d’embarquement. Une main dans la poche de son pull, l’autre sur le front pour faire visière contre le soleil et toujours armée de sa sucette adorée, elle se fit une réflexion très intéressante.

"‘Tain, tout se ressemble ici… Est-ce que j’ai débarqué prés d’une cathédrale moi ?"

Dans le doute, il valait mieux vérifier ! Après tout, elle avait toute la journée devant elle… Au loin, la dite cathédrale. Bon, « au loin », tout était relatif, à peine quelque pâté de maison. Elle remit sa main dans sa poche et gela le toit. Puis, la jeune punk se mit à patiner vers cette espèce d’église, créant des ponts de glaces pour passé d’une chaumière à l’autre. Alors qu’elle passait dans l’indifférence la plus total, elle pouvait parfois entendre des hoquets d’étonnement, des crie de surprise venu d’en bas. Certain traitaient même la consule de sorcière, si ils savaient… Mais comme cela commençait à faire de l’agitation, elle stoppa ses enfantillages et sauta juste de toit en toit. C’est suspect mais moins que des passerelles glacée qui apparaissent comme par magie. Elle prit la peine de se caché un moment pour calmer le jeu, ce qui marcha étonnamment bien en faite. Elle avait fait la conne mais qu’est-ce qu’elle s’en foutait, elle se rendait juste compte que ce monde est comme les autres : remplie d’emmerdeur. Quelques toits après, elle tomba sur un spectacle intéressant. Stoppée par une discutions, qui serait plus des menaces, elle se mit accroupie au bord de la plateforme, à moitié cachée par une cheminé, et mit ses talents de Stalkeur à profit.

"Bien, je vais devoir t'apprendre alors ce qu'il en coûte d'agresser un garde... Tu aurais mieux fait de rester chez toi ce matin"

Scène classique, un garde qui fait son job. Si le mec l’avait vraiment agresser, c’était bien fait pour lui, ce n’est qu’histoire de justice et dieu seul sait que pour Mizore, c’est important. Quoique, le garde y allait un peu fort, il allait le tuer pour ça ? C’est donc ça, la politique de se monde ? Tolérance zéro avec en prime de belles trace de sang sur les vêtements ? La femme des neiges faillit s’interposé mais l’autre homme à capuche s’en chargea à sa place. Lui qui semblait faible, il eu vite fait de le contourné pour l’égorger avec ses … griffes ? Ce mec avait des griffes ? Il commençait à être intéressant, le bonhomme. Sans état d’âme, il laissa le garde baigner dans son sang pour se diriger vers la cathédrale. Il était temps de s’amuser un peu, surtout que le mec ne devait pas être très copain-copain avec le consulat, s’il osait faire ça dans leur monde. Une fois partie, elle sauta de son perchoir et examina le corps. Pauvre gars, c’est tout ce qu’il y avait à dire. Instinctivement, elle se pencha et plaqua sa main dans la marre rouge avant de la relever, créant de la glace avec se liquide vital. Deux-trois manipulation et elle venait de crée un clone de glace rouge. Se servant toujours de sa magie, elle lui fit prendre des couleurs normal et en fit son parfait sosie. Satisfaite, la consule envoya son double aller réceptionner le paquet avant d’aller se plaquer contre le mur, histoire de ne pas se faire repérer. La chose arriva vite prés de l’assassin et, sa créatrice voyant à travers ses yeux, prit une de ses épaule pour le retourner violement. Sachant aussi la faire parler, elle lui prêta son air froid et sa voix tout aussi apeurant.

"Ta un sacré culot, enfoiré !"

Sans prendre garde à la foule, la consule pourrait tout aussi bien le tuer, mais ce ne serait pas amusant bien que cela rendrait justice. Le double le fixait, le regard caché par ses cheveux mais néanmoins prenant une étrange lueur rouge du au sang glacé. Un regard glacial qu’elle savait si bien le faire mais qui lui donnait plus des allures de démone à cause du sang.

"Alors comme ça, c’est ton trip de dézingué les gars du consulat ?!"

Agacée de ne pas voir son regard à lui, elle leva son autre main pour donner une pichenette à sa capuche, le dévoilant enfin. Quel fut sa surprise quand elle vu deux oreille de chat sur sa tête. Au moins, ça expliquait les griffes. Mais se genre de créature est assez rare, Halloween pourrait en abriter mais bon, il y a des hommes-chat à la cité des rêves ? Les autres habitant ne semblaient pas avoir tilté, de leurs coté.

"… Bordel, t’es quoi toi ?"
more_horiz
Le lieutenant de la lumière avait un peu perdu son calme après ce petit "accident". Il aurait peut être du assommer le garde plutôt que de l'éliminer, il risquait de ternir l'image de la lumière si ce genre de chose se répétait, il allait donc faire en sorte de ne pas recommencer. C'était dur de se contrôler dans un monde comme celui-là, il faisait bel et bien ressortir ce qu'il y avait de mauvais en Raido, et il fallait croire qu'il était plus mauvais que lui même ne le pensait... Il marchait doucement à travers la foule, sa tête toujours couverte par sa capuche, il espérait ne pas se faire coincer par d'autres gardes comme ça, sinon ça allait encore mal finir... Il sentait néanmoins que quelque chose allait se produire, mais quoi? Pas moyen de le savoir; il restait sur ses gardes au cas où, de toute façon c'est ce qu'il faisait depuis qu'il était arriver dans ce monde, il ne voulait pas d'autres mauvaises surprises comme tout à l'heure... Il n'eut pas le temps de faire beaucoup de marche avant de se faire interpeller de manière plus violente cette fois, et une chose frappa Raido quand il posa son regard sur la personne qui l'avait attrapé par l'épaule et retourner de manière brusque, c'était une jeune femme qui avait un air assez bizarre, et elle n'était pas très amicale, c'était le moins qu'on pouvait dire... Il n'avait aucune idée de ce qu'elle lui voulait, mais Raido espérait que ça n'aurait aucun rapport avec ce qui venait de se passer...Quoiqu'il en soit, la femme devant lui avait l'air encore moins humaine que les autres personnes dans la foule. Après l'avoir insulté, elle lui parla du consulat, ce qui l'étonna légèrement, il avait complètement oublié ce détail, le fait que ce monde appartienne au Consulat, et donc qu'il venait en gros de tuer un de leurs gardes... Et elle le savait... En voilà une mauvaise nouvelle, Raido serra les poings en imaginant les répercutions que cela pourrait avoir pour son groupe, ça ne présageait rien de bon... Il n'eut pas le temps de réagir à la pichenette sur sa capuche, qui dévoila alors ce qu'il cachait en dessous, ses oreilles de chat! Voilà qui risquait d'écourter son séjour dans ce monde, pour l'instant les autres humains ne semblaient pas y faire attention, mais ça n'allait surement pas durer. Les paroles qu'elle prononça alors devant Raido allait être ces dernières, elle venait de dire les mots qui, pour le neko, étaient quasiment insupportable à entendre.

"... Bordel, t'es quoi toi?"

Si il y avait bien une chose que Raido ne pouvait pas supporter, c'était qu'on le compare à une chose, à un monstre, ou à un moins que rien... Pas moyen de se contrôler maintenant, il allait la trucider, même devant toute la foule, il s'en moquait totalement.


"Ce que je suis?"

Dans un geste brusque, il fit un pas en avant et posa sa main contre le ventre de la jeune femme, ses oreilles se dréssèrent et il ressentit un frisson, rien n'était vivant la dedans, aucune sensation de vie, pas un battement de coeur même si il avait posé sa main contre son ventre, il aurait du sentir quelque chose, mais rien, on pouvait juste sentir un froid des plus glacial partout dans son corps.

"... Crève... Amaterasu!"

Des flammes sombres jaillirent alors du creux de la main de Raido, et la femme ne tarda pas à fondre sur place, ce qui montrait bien au félin qu'elle n'avait rien d'humaine, une sorte d'amas de glace qu'on avait modeler à l'image de quelqu'un, peut être que c'était une sorte de double? Mais qui avait bien pu faire ça? Pendant ce temps, c'était la cohu chez les humains tout autours, la plupart s'étaient écarter du neko d'une bonne dizaine de mètres et ils avaient tous l'air effrayer, il ne faudrait pas longtemps avant que certains se mettent à lancer des pierres... Des pierres... Cela ne serrait pas la première fois... Après qu'il ait été transformer, Raido avait été maltraiter par les humains tellement de fois... Il ne voulait plus revivre ça, jamais! Il s'en irait avant que ça n'arrive, mais pour l'heure, il voulait trouver celui ou celle qui avait manipuler cette chose pour la faire venir jusqu'à lui, car au fond, c'était cette personne qui l'avait traiter de chose, et il ne voulait pas se laisser faire... Il ressentait une telle haine pour les humains, il n'arrivait vraiment plus à la cacher, était-ce vraiment bon pour un porteur de la Keyblade de se laisser envahir comme ça par la colère? Non, mais il ne pouvait plus se retenir, peut être qu'il se sentirait mieux plus tard... Il regarda autours de lui, personne ne semblait pratiquer la magie, ils étaient tous aussi effrayer les uns que les autres. Mais la personne était certainement dans le coin, il fallait déjà une sacré force spirituelle pour utiliser ce genre de sort, alors de loin c'était surement mission impossible... Il cria alors avec rage.


"Où es tu?? Montre toi, je n'ai pas envie de jouer moi!"


Les ténèbres sont parfois si proches du coeur des gens, comment savoir quand il faut les repousser? Ou peut être faut-il tout le temps les chasser, mais qui ne s'est jamais au moins une fois laissé envahir par la colère?
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum