Parmit les cendres, il dort à présent [Mission Atroce] Szp8Parmit les cendres, il dort à présent [Mission Atroce] 4kdkParmit les cendres, il dort à présent [Mission Atroce] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz
L’étendue Calcinée, ce lieu qu’on disait verdoyant de mille espèces de plantes et d’arbres, est aujourd’hui qu’un long paysage sans vie. Une odeur de chair calcinée demeure en permanence, rappelant à tout visiteur l’horreur qui eu lieu ici et comment celle-ci s’éternise. Les flammes encor vives dévorent sans vergogne le peu de preuve d’une quelconque existence passé, parmi elles, on y reconnait des animaux qui ont été piégé par les flammes. Que de gris, que de cendre et que de flammes, un lieu étonnant pour un expert en magie de la neige. Le Roi-Liche, ex-membre de la Coalition Noir parcourait ces plaines dans une recherche inconnue de tous. Ses compagnons de jadis le recherche, et pour ça, les mercenaires en profitent.

Bell DiArmag regarda les lieux avec un léger dégoût, se disant qu’il aurait voulu ne plus sentir d’odeur que de ne pas voir en couleur et plaquait une main sur son nez. Après avoir forcé la main à un employé de la Shin-Ra avec une histoire douteuse, Le mercenaire disposait de trois jours pour trouver sa cible et de mettre fin à ses jours dans son armure. Son grade et sa maitrise de la symbiose devrait lui être utile face à un lieutenant d’un groupe lié aux ténèbres. Il marchait calmement, ses pas soulevant légèrement les cendres d’origines incertaines et le feu encor présent le faisant douter. Le mercenaire regarda autour de lui, l’horizon ne lui offrant pas de grand changement et cachant la présence visuelle de la cible. Le ciel semblait être la seule solution pour mener à bien cette mission mais à lui seul, Bell ne pouvait l’atteindre. L’aide d’une créature volante se faisant sentir et le mercenaire n’avait pas d’autre choix que d’invoquer Valefore, la créature ailée sur laquelle son invocateur monta sur son dos pour effleurer le ciel.

« Je ne risque pas de le trouver par ici…Continu tout droit mais descend un peu. »

Une heure passa et rien ne laissait à penser que le Roi-Liche était passé dans le coin, voir s’il est déjà passé par ce monde silencieux. Le silence était plus pesant que la neige qui tombait soudainement du ciel, laissant le mercenaire assez perplexe par un changement climatique aussi rapide et sans signe avant coureur de ce qu’il allait arriver.

Arrivant du ciel tel une flèche, une bête en tout point semblable à un dragon frappa la monture de Bell et poursuivit ce dernier dans sa chute. Le mercenaire était complètement désemparé par l’attaque surprise du monstre ailé et ne savait pas quoi faire alors que le sol se faisait de plus en plus proche. Il n’y avait pas trente-six solutions, il lui fallait faire appel à une autre monture mais avec le pseudo-dragon à côté, ça risquait d’être difficile. Ce dernier se prépara à attaquer directement le mercenaire qui vu alors une chance de s’en sortir. Préparant un sort, la bête se faisait de plus en plus proche, les crocs prêts à dévorer sa proie. « Fait dodo avec Gaïa, saloperie ! ». Déployant sa cape comme des ailes, le mercenaire ralenti sa chute et pu évité l’attaque mais son action ne s’arrêta pas là. Il lança sur lui-même un sort affectant la gravité, augmentant son poids et lâchant sa cape pour reprendre de la vitesse et écraser le dos de son adversaire au point de lui faire perdre l’équilibre et de chuter sur le sol en soulevant un nuage de cendre.

« T’étais né 1000 trop tôt pour te frotter à Bell, saloperie. »


« Tu es donc ma prochaine victime ? Ça risque d’être ennuyeux… »

Cette dernière paroles surprit le mercenaire qui leva la tête, debout sur son précédent adversaire et remarquant un type en armure avec une épée plantée au sol. Bell se mit à fouiller dans sa cape et sorti son ordre de mission. Roi-Liche, grand, sombre, en armure, une épée, une Wyrm de glace lui sert de familier. Si la bestiole sous ses pieds était la Wyrm, alors il avait trouvé son homme. En vu de la distance qui les séparaient, le mercenaire posa un pied au sol et remarqua le résultat de son attaque précédente en sentant des fissures parcourant ses mollets. Quelle poisse de ne pas avoir de muscle ! La tête mise à prix ne bougea pas, semblant attendre quelque chose de bien précis. La neige quant à elle se faisant encor présente et gênait un peu plus Bell qui se mit à marcher dans la direction. «Scusi l’ami mais j’ai besoin de frics, donc tu vas gentiment de faire butter pour que je dégage de ce monde. » Le Roi-Liche ne disait rien, se contentant de ricaner à la phrase de Bell qui continuait sa marche. À chacun de ses pas, le physique du mercenaire changeait lentement au point de lui donner une apparence proche d’un chacal et l’affublant de membres un peu plus puissant. Il sourit largement, il n’était qu’à neuf mètres de sa proie qui se contentait de ricaner.

«Ta jeune existence s’arrête ici, mercenaire. »

N’y comprenant pas grand-chose, Bell s’arrêta sur place pour voir ce qu’allait faire son adversaire. Malheureusement pour le virus, un cercle s’était formé sous ses pieds et dégageait une forte lumière qu’il ne pouvait voir. Le froid commença à l’envahir, le mercenaire tenta de reculer mais trop tard, le sceau qu’avait lancé l’ex-membre de la Coalition venait de frapper le mercenaire de plein fouet. Son lanceur retira l’épée du sol et se jeta sur le chacal pour lui porter un coup de sa lame. La chance changea de camp juste à temps et Bell pu se replier avec juste son costume portant le coup d’épée du chevalier. Le sort de neige avait sérieusement atteint le mercenaire, voyant son corps parcouru de mini-fissures se reliant par endroits. Il n’avait visiblement aucune chance au corps à corps et ce, même sous l’influence du chacal. Il annula son invocation pour observer un peu son adversaire, simulant la douleur en posant un genoux à terre et ainsi l’inviter à attaquer. Son prochain mouvement pouvait soit être le plus décisif ou le plus fatal. Murmurant quelque chose, le Roi-liche s’adressa au mercenaire comme s’il avait déjà gagné.

« Inutile de prier, tu en aura nullement besoin lorsque tu seras devenu mon serviteur. »

« Compte là-dessus et boit de l’eau ! Oh céleste gardien, répond à mon second appel et montre toi ! »

Valefore se montra de nouveau, ne semblant pas blessé au point de disparaitre et prêt à servir. Bell sauta sur son dos sous le regard empli de surprise du chevalier qui se changea en haine lorsque le mercenaire lui montra un doigt bien provocateur. Il s’envola dans les airs, suivit du Roi-Liche sur le dos d’une nouvelle Wyrm et prêt à en découdre avec ce gamin. Ils percèrent les nuages invoqués par l’être en armure et se faisaient face, tout deux debout sur leur monture et tentant de deviner ce qu’aller faire l’autre.

D’un geste de la main, un Ahriman prit place à côté de lui et d’un autre mouvement, une liche prit place sur le dos de la première créature. Le Roi-liche se en position et donna l’ordre d’attaquer à sa monture. L’épée de nouveau levée, elle allait de nouveau tenter de s’abattre sur le mercenaire. Une explosion dévia la Wyrm dans sa course et retourna à sa place, la Liche était donc spécialisée dans les sorts de feu. Affichant un sourire moqueur, Bell appela à une seconde Liche pour partager Valefore et ordonner à l’Ahriman de voler derrière le dragon mais attira l’attention de son adversaire avec non pas un doigt mais deux. Quelle fut la surprise du chevalier lorsque la nouvelle Liche lança un sort de glace et que la première l’attaqua dans son dos avec un sort de feu. Le Roi-Liche a pu déployé son bouclier juste à temps pour supporter le coup. Lorsqu’il leva la tête, le mercenaire était nulle part et les monstres invoqués par ce dernier continuait de l’attaquer. Pendant un instant, il cru que le jeunôt avait prit peur et faisait ça pour pouvoir s’enfuir plus en hauteur. C’est alors qu’une main se posa sur son épaule, une voix chuchotant doucement « Game Over, enflure ». C’était Bell qui lança un sort de Stop sur le Roi-Liche. Il avait profité de l’explosion des deux sorts pour sauter sur la Wyrm à l’aide d’une magie de gravité. Il se concentra pour pouvoir invoquer une autre créature volante, déployant ses ailes arc-en-ciel et attrapant le Roi-Liche, récupérant son maître sur son dos et laissant la Wyrm sous les assauts des Liches. S’élevant encor plus haut dans le ciel, les monstres de Bell attendirent son signal pour commencer ce qui sera la dernière attaque du mercenaire.

«Uccidendo… i tre carnefici ! »

Le sort de Stop arrivant à son terme, le Roi-Liche retrouva sa liberté d’action mais fut balancé dans le vide par la monture du mercenaire. Dans sa chute presque sans fin, les trois créatures volantes le poursuivaient sans relâche, les êtres qu’ils transportaient préparant un sort élémentaire qui leur était lié. L’ex-membre de la Coalition ne pouvait plus rien faire. Impossible de se concentrer lorsqu’on tombe d’aussi haut, lorsque qu’un mercenaire vous poursuit sur le dos d’un oiseau géant et de morts-vivants. Il ne pouvait qu’attendre que cela se termine, espérant survivre à ça pour se venger et torturer Bell.

Ce dernier était prêt, faisant un signe de tête à ses Liches pour lancer le sort de façon synchronisé avec la chute de la cible. Traversant les nuages, Le Roi-Liche finit par pousser un hurlement à glacer le sang et en perdit son épée. Une boule de feu parti de l’Ahriman, un jet de glace lancé depuis le dos de Valefore et une foudre invoquée par Bell prirent pour cible le Roi-Liche, le touchant de plein-fouet juste quand il allait s’écraser sur le sol. Le mercenaire annula ses Liches et leurs montures, ainsi que la sienne quand il retoucha le sol. Epuisé, les fissures le parcourant se faisant plus voyant à cause de cette grosse dépense d’énergie et le forçant à s’écrouler sur le sol. Il eu la force de lever la tête vers son adversaire, écarquillant les yeux lorsqu’il vit un de ses bras levé vers le ciel, le poing serré et riant à gorge déployée. Le mercenaire cru que s’en était finit, qu’il allait y passer et disparaître dans un amas de données. Une lueur dans le ciel stoppa le chevalier, ne se souvenant pas avoir vu un autre monstre que ceux invoqué par son adversaire. La lueur disparu lentement, laissant place à une épée transpercer le visage du Roi-liche qui tentant d’arrêter son arme. Quelle ironie, mourir de sa propre lame mais Bell ne pouvait plus en parler, il s’endormit sur les cendres tandis que le ciel s’éclaircis. Vu les lourds dégâts qu’il a subit par sa manœuvre, un seul ordinateur ne pourrait pas suffire à le soigner...Le seul souvenir qu’il emporta de ce combat était le casque porté par sa cible et sa bourse de munnies mais le nom de son propriétaire aller disparaitre parmi les cendres…
more_horiz
Je suis venu, j'ai lu, et tu a vaincu ...

Le premier gros problème que je vois dans se RP c'est que je la qualifierai d'avancé... Alors, je me trompe peut-être car tu finit quand même bien amoché mais on le ressent pas vraiment ... Peut-être que c'est à cause du personnage en lui même qui ne ressent pas la douleur, je sais pas. Mais quand j'ai lu ça, j'ai trouvé que tu t'en ais sortit assez facilement : à part le geyser dans la face, je vois pas quel autre attaque tu t'es pris

(après, il est 9h30, je viens de me levé, tu a peut-être juste pas de bol que je lise ton RP quand je suis dans le pâté ...)

Et comme je suis justement dans le pâté, je vais pas m'avancer plus que ça ... je te fou quand même un malus, pas grand chose X)

40 au lieu de 45 points d'expérience + 450 munnies + 4 PS en symbiose
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum