Transformation Ridicule Szp8Transformation Ridicule 4kdkTransformation Ridicule 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

more_horiz

    Les mauvais sentiments d'un jeune garçon nommé Sid auraient attiré un sans-cœur important. Bien évidemment, je souhaite que tu le trouves pour nous Fouille la maison de Sid, traque ce sans-cœur et détruis-le... Avant que tu ne partes, j'ai ouïe dire que les jouets de cette habitation étaient des cobayes particulièrement hostiles, prends garde, je ne voudrais pas que nous perdions notre précieuse clé à cause de poupées et de peluches

    Rassurant… La prochaine mission de Roxas se déroulerait donc dans le monde des jouets… Roxas se prépara comme a l’accoutumé et usa d’un portail afin de se rendre a destination. Mais lors du passage au travers de ce dernier, Roxas sentit qu’il n’était pas comme a son habitude… Ce qui sortit n’était pas un bras fait de chair et d’os, non… Ce fut un vulgaire morceau de plastique mal démoulé, et dont il ne pouvait pas se servir a sa guise. Son manteau noir avait également changé et, lorsqu’il tira sur les ficelles tombantes, il se mit a brailler une phrase inintelligible en exécutant une danses des plus… étranges.

    Super… Je vais faire comment moi ?

    Roxas avança alors et se retrouva au pieds d’un escalier. Le monter fut une rude épreuve de par les chutes qui le ramena assez souvent en bas. Quand il eut triomphé de ce mont boiserie, il vit une grande porte d’où une lumière pale s’échappait. Était-ce la chambre de Sid ? Si c’était le cas, le Numéro XIII aurait mieux fait de faire demi tour… Il tenait a sa vie ! Il tourna les talons et entendit la clenche tourner, Roxas, qui ne prit pas la peine de jeter un coup d’oeil, courut a toute vitesse dans le couloir. Sid qui était désormais dans le couloir aperçut le jouet courir, il se frotta les yeux croyant que ce n’était qu’une illusion et continua dans le couloir, le jouet ayant disparu…

    Roxas s‘était donc caché dans l’angle du couloir, dans l’espoir d’échapper au jeune garçon. Il ne devait pas avoir peur mais là, mais il n’était pas vraiment en état de combattre… Sid s’approcha dangereusement de la cachette de Roxas, jusqu'à le découvrir…

    Hé mais ? C’est quoi ce jouet trop moche ? Va falloir que je l’arrange…

    Le garçon saisit alors Roxas, et tourna les talons vers la pièce obscure. La porte se referma alors sur un ricanement malsain. Le claquement de la porte alerta alors vraiment Roxas… Qu’est ce qui allait lui arriver ? Il posa le regard sur le sol et eu une vision d’horreur. Plusieurs jouets déchirés, mutilés, démembrés jonchaient le sol. Roxas était immobilisé, sa destination était un bureau bourré d’outils, salle de torture de fortune... Le garçon le jeta sur la boiserie et se baissa pour ramasser quelques objets..

    Oh non… Bouge pas je vais cherche ce tournevis…


    Il tourna les talons en direction de la porte. Roxas pria pour que le tournevis ne soit pas dans la chambre. Et comme si ses prières avaient été entendues, le garçon sortit de la pièce obscure.
    Roxas se releva alors et chercha une issue et après plusieurs longues secondes d’inspection ne trouva autre que la porte craquelée. S’en approchant avec prudence, il ne remarqua pas l’apparition de sa cible. Le sans cœur était sorti du lit et rampait dans les Ténèbres en direction de sa proie. Un très léger sifflement résonnait dans le vide de la pièce, ce qui interpella Roxas. Il se retourna et eut juste le temps d’esquiver le coup de queue du sans cœur.


    T’es là ! Génial, faisons vite tu veux ? Je tiens pas a finir démembré…

    Roxas invoqua ses armes qui, a sa grande surprise, n’avait pas changées. Le faisant tourner sur elles même, il se rua sur sa cible et porta quelques coups. Le sans cœur émit un sifflement plus aigu qu’a l’accoutumé et se faufila entre les jambes du numéro XIII ce qui le fit chuter au sol. A terre, il fut sujet a plusieurs assauts. Les jambes inarticulées étaient vraiment des plaies… Roxas réussit tout de même a se relever, esquivant les attaques. Il sauta sur le sans cœur et le frappa dans ce qui semblait lui servir de visage. Les deux billes jaunes ornant sa tête se mirent alors a briller et deux lasers jaunes en sortirent, fonçant sur Roxas. Il croisa ses keyblades pour se protéger de la première et frappa la seconde qui repartit sur son propriétaire. Le sans cœur se dressa alors et atteint une taille imposante, pour un jouet. Il fit s’écraser sa tête sur le sol et visa Roxas. Se dernier dut sauter un peu partout pour ne pas se faire écraser. Les jambes ne facilitant pas la réception, la difficulté était accrue. Quand la tête du sans cœur frappa le sol une énième fois, Roxas s’accrocha a elle et la roua de coups. Le sans cœur ne tarda pas s’écraser au sol en libérant le trophée rose. La poignée de porte commença alors a bouger dans tout les sens, la porte aller s’ouvrir. Roxas ouvrit alors un portail et se dépêcha de partir, pressé de retrouver sa taille et sa mobilité.
more_horiz
Bon... Alors, déjà je ne compte pas vraiment 40 lignes dans le sens où je ne compte pas mon briefing en début de post et tout ce qui fait moins d'une demi-ligne...

Ensuite... Tu fais une mission Difficile, donc théoriquement le rang de mission le plus dur des missions d'Illusiopolis. Je n'ai pas vu cette difficulté, à part un léger handicap comme tu es un jouet. C'est dommage, il y avait de l'idée quand Sid te trouve et t'emmène dans la chambre, mais si c'est pour passer deux secondes après sur un paragraphe deux fois plus court que le reste où tu massacre le sans-cœur, c'est pas la peine, autant le trouver tout de suite...

Pas de bonus, ni de malus.


Gains :

35 XP + 350 Munnies + 4 PS en Défense



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum