Je suis pas déménageuse ! [Mission très facile !] Szp8Je suis pas déménageuse ! [Mission très facile !] 4kdkJe suis pas déménageuse ! [Mission très facile !] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
    Une mission très facile pour une fois... Ça change ! Il faut que la jeune femme à legerement tendance à se surmener... Enfin, un peu de repos ne peut pas faire de mal ! La mission du jour consistera donc à jouer la déménageuse en chargeant de marchandise le vaisseau de trois canards. Riri, fifi et loulou... C'est incroyable de voir à quel point ils sont identiques ! S'il ne s'habillait pas différemment, on les confondrais tout le temps ! Déjà qu'on les confond souvent... Tifa rentra dans le hangar et saluât les triplés avant de s'atteler à la tâche ! Pour elle, rien n'était très lourd, mais le plus gros problèmes n'était pas le poids... mais la taille ! Tous les mettre dans ce petits vaisseau n'était pas chose aisée. Vous connaissez Tetris ? Mais si ! Ce jeu où il faut empaler des cubes ! Tout le monde connait ce jeu ! Bref, là c'était pareil ! La jeune femme et les trois canards se sont concertés pour trouver un moyen... Et après de nombreuses minutes de réflexions, enfin tout était rentré ! Ne restait plus qu'à retourne voir l'ancien sage pour faire le rapport habituel !
more_horiz
Que dire a part que c'est court ? Je vais pas dire que tu avais de la matière pour faire un long rp mais tu avais possibilité d'inserer une discussion, de regarder le contenu des marchandises, et de décrire plus. Mais c'est très facile comme on le sait donc je ne donnerais rien de plus rien de moins Smile

Mission Accomplie !
5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum