Action-Man Electro Vs Action-Man Natsu Szp8Action-Man Electro Vs Action-Man Natsu 4kdkAction-Man Electro Vs Action-Man Natsu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
- C'EST QUOI CE DÉLIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Natsu résonna dans tout le Hall tandis qu'il constatait avec effroi ce qu'il était devenue en entrant dans ce monde : une minuscule poupée de body-buldé , avec des articulation qui couine quand on force trop dessus, des cheveux plastifié tellement dur qu'on pourrait s'en servir comme arme, des fringue....pas du tout classes, et surtout...surtout.... une taille des plus grotesque !

Bon d'accord ! on lui avait dit qu'il serait un jouet, qu'il serait envoyer dans un immeuble, et qu'il serait ridicule...Mais pas à ce point là ! Si jamais il venait à mettre la main sur Judith et ses foutues missions à la mord moi l'nœud, il lui ferait bouffer sa paperasse...et sans accompagnement ! Faudrait quand même pas abuser sur le sadisme non plus...tout ça pour calmer la fougue destructrice du garçon depuis que le Centurio avait souffert de la Perte de Montblanc...Mais c'est quoi leur problème à ces idiots ! Ils leur avaient détruit leur maison, c'était normal d'aller détruire la leur, en l'occurrence, le Q.G de la Marine ! Mais eux ils voulaient régler cette affaire de la façon la moins destructrice... La belle affaire !

Enfin, revenons-en à nos moutons...ou plutôt à nos jouets ! Natsu se retrouvait dans un graaaand mais alors là très graaaaaaaaaand Hall d'entrée (vous entendez ! ce n'est que l'entrée !) Et il faut dire que l'ambiance n'est pas spécialement accueillante : c'est vide ! Et c'est grand ! Y'en à marre de tout cet espace vide...

- WOOOOO !!! S’époumona le Chasseur Ardent, Y'A QUELQU'UN OU BIEN J'ME FAIS UN MONOLOGUE ?

- Chuuuut ! fit discrètement une voix en direction du bureau d'accueil

Suivant ses sens, le jeune garçon s'intéressa au lieu d'où provenait la voix, et plus précisément à cette curieuse plante juste à cotés du dit lieu et qui gesticulait bizarrement. Après s'en être suffisamment approché, Notre Mercenaire tout feu tout flamme ne se fit pas prier et enflamma son poing en signe d'avertissement. Ce qui eut pour effet la réaction presque immédiate de la plante qui sembla se partager entre l'idée de fuir en sautillant et l'idée de s'annoncer à son nouveau, et quelque peu flamboyant, "visiteur".

- Rangez ces flammes tout de suite ! Fit la voix paniquée, Vous allez vous faire fondre !
- Le jour où je craindrais le feu n’est pas encore venu ! lança gaillardement le garçon avant de faire disparaitre sa Magie. Et si tu te montrais au lieu de rester caché…peut-être qu’on pourrait mieux s’entendre.

L’individu finit sans doute par ce dire que le Jouet qui se trouvait devant lui ne devait pas être un mauvais bougre, malgré ses airs durs, et finit par sortir de sa cachette…ou plutôt « ILS ». En effet, une vingtaine de petits soldats verts sortirent les un après les autres de la plante où ils avaient installés leur Base et vinrent se positionner en ordre devant Natsu qui n’en revenait de ce qu’il se passait sous ses yeux au point d’en avoir la mâchoire qui se décroche.

- Section 42 au rapport ! claironna le chef de l’unité avec une meilleure assurance dans la voix depuis qu’il était sorti du pot. Sans toute fois parler trop fort.
- Yo ! fit simplement Natsu dont les protocoles de hiérarchie lui passaient complètement au-dessus de la tête
- Seriez-vous le dénommé Natsu Dragneel ? Le Mercenaire que nous envoi le Centurio afin de nous aider contre notre ennemi.
- Logiquement oui….a moins que Judith ne m’ait encore prévu un coup fourré !

Devant les réponses quelques peu brouillons du Mercenaire, les soldats en plastiques se demandèrent un instant si il était du genre à savoir différencier une cuillère d’un bouton de porte. Mais au point où ils en étaient, ils espéraient que sa Force soit l’exact opposé de son Q.I, si c’était le cas, il lui serait facile de venir à bout de ce qui l’attendait… Du moins ils l’espéraient.
Le commandant des troupes s’éclaircit alors la gorge avant de reprendre son interrogatoire :

- Hum !...Savez-vous de quoi retourne votre mission jeune Mercenaire ?
- Ouaip ! je viens, je défonce la tronche à celui ou ceux qui dérangent, j’empoche la prime et je rentre me remplir l’estomac ! j’ai tout bon ?

Cette fois-ci, l’intégralité des soldats était désespérée. On leur avait envoyé un boulet de démolition sans cervelle, au sens propre du terme.
Ce type n’allait pas leur être d’un grande aide et ils commençaient à se demander si ils n’auraient pas dû faire appel plutôt a la Coalition ou à un autre groupe plus compétent et plus…organisé que cette bande de malades que forment les Mercenaires. Mais à peine voulurent-ils le renvoyer que Natsu, après avoir examiné la pièce, se dirigea vers ce qui ressemblait à une gigantesque cage d’ascenseur.

- Hey ! Aboya le commandant à la suite du Chasseur Ardent. Où allez-vous comme ça ? Cette zone est dangereuse.
- C’te question ! Je remplis mon boulot !

L’assurance et la dureté avec lesquelles Natsu prononça ses mots furent assez forts pour décontenancer les troupes de petits soldats. Finalement, ce garçon semblait dégager une sorte d’aura de confiance. Mais il risquerait de rencontrer quelque chose de très fort dans pas longtemps.

Une fois devant la dite cage, Natsu se mit à l’examiner. Elle était grande, sa on pouvait pas dire le contraire, ensuite elle devait être sacrément épaisse…Mouai, la meilleur solution c’est encore la manière forte.
Le garçon arma son poing, puis l’enflamma sous l’étonnement de ses spectateurs de plastique qui eurent vite fait de reculer pour ne pas fondre. Puis il se mit à frapper de toutes ses forces contre la porte d’acier qui ne changea pas d’un pouce malgré les assauts répétés du Draconicus.

- Mais enfin qu’est-ce qui vous prend ! Éructa le commandant. Vous voulez vous briser les mains ou quoi ?

Et c’était on ne peut plus vrai. Peu importe la puissance que le garçon déployait, ses coups finissaient toujours pas se stopper lorsqu’ils entraient en contact avec l’acier froid de la cage d’ascenseur sans rien changer. Et le Mercenaire dût se résigner à passer par la grande porte pour entrer.

- Tsss ! C’est pas avec ça qu’il va m’ouvrir la porte cet abrutie…on dirait qu’il est pas pressé de m’affronter.
- Vous vouliez qu’il vous laisse entrer ! Gémit le commandant qui sentait ses nerfs en plastiques le lâcher peu à peu devant la bêtise de cet hurluberlue
- Ben ouai ! J’voulais lui faire peur en défonçant sa porte.
- Mais aucun esprit sain ne laisserait entrer un type qui enfonce la porte d’une cage d’ascenseur à moins d’être complètement cinglé !

Soudain, un « DING » familier résonna dans le Hall à la grande surprise des soldats. Et la cage d’ascenseur s’ouvrit comme par enchantement devant les yeux exorbités de la mini-armée en plastique vert qui n’en revenait toujours pas de voir qu’il existe des individus aussi idiot dans ce monde. Quand à Natsu, c’est avec un sourire carnassier qu’il s’engouffra sans attendre dans la pièce mécanique, l’âme encore plus chaude que d’habitude, il allait y avoir de la casse !
Au même moment, l’un des soldats voulut prévenir le jeune Mercenaire mais son supérieur l’en empêcha d’un regard noir :

- Si cet idiot veut y allez aussi stupidement, dit-il en détachant chaque syllabe, il n’aura que ce qu’il mérite !

Puis, les portes se refermèrent, laissant Natsu seul…Comme d’habitude quoi !

L’intérieur était plutôt sympa : c’était spacieux, lumineux. Il y avait une bonne odeur et une musique d’ambiance qui vous relaxerait un accroc à la caféine. Mais tout d’un coup, la musique émit des grésillements…Comme lorsqu’on tombe sur une chaîne de radio qui capte très mal. Puis une voix assez grave s’échappa des enceintes :

- MOUHAHAHAHAHA ! Fit la voix avec un accent des plus ridicules. Vil créature démoniaque tu as osé entrer dans la demeure d’Electro. Le justicier le plus survolté de L’univers. Et pour cet affront, tu va en payer le prix !

L’ascenseur se mit alors a emmètre un vrombissement juste après quelques secousses passagères. La machine venait de se mettre rapidement en marche et gravissait les nombreux étages, écrasant le pauvre Mercenaire sous le poids de sa vitesse. Mais chose à laquelle le fameux Electro ne s’attendit pas, c’est que le malheureux Natsu voyait d’un mauvais œil cet ascenseur depuis qu’il venait de découvrir à quoi cela servait.
Il est important de rappeler que Natsu n’a jamais vue ou utiliser d’ascenseur de sa vie, c’est pourquoi il avait confondu la cage avec une simple porte blindée. Et c’est aussi la raison pourquoi il est désormais avachit au sol avec un teint qui frôlait le linge blanc lavé par « Ariel », et que son estomac était en train de lui joué un Fake des plus grands films d’épouvantes de toute l’histoire du cinéma.
Revenons-en à la situation actuelle. L’ascenseur venait à peine d’atteindre le plus haut étage de l’immeuble qu’il s’immobilisa net. Propulsant ainsi le pauvre garçon au plafond. La douleur fut assez présente dans ses articulations de Body-buldé. Mais Electro n’en resta pas là, et activa de nouveau l’ascenseur, mais dans l’autre sens cette fois-ci.
Le spectacle fut des plus humiliants pour le Draconicus qui subit 20 fois de suite le même traitement, souffrant physiquement et mentalement cette torture atroce avant de finir dans un état déplorable : Ses membres articulés s’étaient disloqués et étaient éparpillés dans toute la cage.
Et lorsque la porte de l’ascenseur s’ouvrit à nouveau devant les petits soldats, ils purent découvrir un Mercenaire en lambeaux, entièrement vidé de ses forces, et aussi de son estomac, ainsi que les yeux dans les vapes.
Chose à laquelle le Commandant s’attendait parfaitement…quoi que, il ne s’attendait tout de même pas à ce que le garçon se face battre aussi facilement.

- Soldat ! claironna le supérieur. Aidez ce malheureux à sortir en un seul morceau !

Tout en s’exécutant, les soldats ne cessèrent de faire des remarques comme quoi le corps du Mercenaire était brulant, et qu’il ne cessait de répéter le mot « Moyens de Transports » entre deux nausées…Puis, ils s’adonnèrent à la reconstruction du garçon. Bien entendu, un soldat n’est pas toujours un mécanicien, ce qui fait que les réparations du corps de Natsu prirent un bon moment, surtout quand ce dernier constatait qu’un bras ou une jambe n’était pas à la bonne place, ou qu’un, ou que son buste était à l’envers par rapport à sa tête… de quoi devenir barjo par moment !
Lorsque ce dure instant fut passé, le Commandant empoigna Natsu par son écharpe en écaille devenue du tissu et le tira jusqu’à sa hauteur en lui adressant un regard dure et froid:

- Quand un supérieur vous parle jeune homme, vous serez prié de l’écouter jusqu'à ce qu’il vous donne la permission de rompre les rangs ! Me suis-je bien fais comprendre !
- Chef ! oui chef ! Finit par articuler Natsu intimidé devant le charisme de ce petit soldat. La dernière personne qui lui avait fait cet effet, c’était Judith avec sa Lance….autant dire qu’il cherchait à éviter cette anecdote quelque peu…douloureuse.
- Bien ! reprit le commandant en relâchant son étreinte. Maintenant sache qu’il existe un conduit d’aération qui chemine dans tout le bâtiment. Et sache aussi que notre problème, c'est-à-dire cet Electro, réside au 38ème étage. Je pense qu’avec tout ça tu peux établir une meilleure stratégie.

Après un instant de réflexion, Natsu posa l’unique question qui pourrait lui apporter des ennuis :

- Y’a des ascenseurs dans vos conduits d’aération ?
- Non, répondit immédiatement le Commandant qui avait anticipé le Mercenaire.

A cette merveilleuse réponse, Natsu se releva d’un bond et se rua vers l’entrée la plus proche d’un conduit, et s’y engouffra tout aussi rapidement.

C’était sombre, c’était lugubre, sa puait le jus de chaussette, et il fallait se coltiner tout ça pendant 38 étage…super, une vraie promenade de santé.
Mais contrairement aux attentes du garçon, les conduits avaient été spécialement aménagé pour que les jouets puissent se faufiler dans l’immeuble lorsque l’ascenseur est trop remplit d’humain. Il put ainsi utiliser les cordes, plans et échelles mis à dispositions afin d’atteindre plus aisément le pseudo super-héros afin de lui mettre une super-raclée.

Arrivé à destination au bout de 2 bonne heures d’escalade éreintantes, Natsu dût se rendre à l’évidence, une cage d’ascenseur vue de l’intérieur ça à quelque chose de flippant. Lorsqu’il s’adonna à jeter un petit coup d’œil, le vide sombre et profond qui lui fit face le garda bien de rester une seconde de plus au bord, et d’un autre coup d’œil, il put apercevoir environ 5 mètre plus loin le ventilateur éteint. Lorsque tout à coup. Un éclair jaillit dans le conduit, suivit d’une violente explosion qui fut rapidement accompagné d’un voile de fumée et d’un rire vantard :

- HAHAHAHAHA ! Jeune fou, ton entrée dans ma tanière secrète sera ta dernière action en ce monde car…
- TA GUEULE !

Natsu ne laissa pas une seule seconde de plus à l’individu qui l’avait humilié il y a quelques heures, surtout qu’il s’était un peu fatigué avec soin ascension de tout à l’heure, et envoya un magnifique crochet du droit en feu qui fit rebondir l’inconnu sur plusieurs mètres dans les parois du conduit avant de percuter avant de percuter de plein fouet la grille du ventilateur.
Quand à ce dernier, non seulement il venait d’encaisser un coup de poing magistrale, mais en plus son entrée en scène qu’il avait mit longtemps à préparer venait de tomber à l’eau en un instant…décidément, ce garçon ne connaissait pas les bonnes manières. Un super-héros à toujours une entrée classe et digne de se nom. Surtout que ses flammes venaient de faire fondre une partie de son visage, lui donnant un regard presque…robotique.

Faisant face à son adversaire, qui se trouvait n’être autre qu’une figurine Action-Man en collant vert avec un éclair Jaune comme symbole sur ses pectoraux, Natsu craqua violement ses phalanges et entama une marche décidée vers cette ridicule poupée pour fille en collant.
Mais celui-ci était déjà assez mécontent que son beau visage soit ainsi détruit, et entra dans une colère…noire. Car la foudre qui se mit à émaner de son corps venait de prendre une teinte plus sombre. Tout comme sa voix d’ailleurs.

- Hasta la vista, Baby !

Tout en prononçant ces paroles, le super-héros magnétisa ces bottes sur le sol métallique du conduit tandis que d’une main, il envoya une puissante décharge dans le ventilateur qui se mit rapidement à tourner à une vitesse alarmante. La puissance du vent produit par l’engin finit par empêcher Natsu de faire un pas de plus.
Le garçon tenta vainement de se maintenir au sol de toutes ses forces…mais cela ne fut pas suffisant et il fut rapidement projeté hors du conduit et tomba dans la cage d’ascenseur en aboyant des injures auprès de son adversaire.

Mais si ce super-héros de pacotille croyait se débarrasser du Chasseur Ardent de cette manière, il se mettait les deux doigts dans l’œil jusqu’aux épaules. Exécutant une vrille aérienne grâce à une impulsion de flammes, Natsu parvint à agripper fermement l’un des câbles servant à faire fonctionner l’ascenseur. Puis après s’être correctement stabilisé, se propulsa directement dans le conduit situé juste en-dessous de celui où se trouvait son adversaire et se dirigea jusqu'à son ventilateur.

Une fois sur place, le jeune homme fit ce dont il pouvait être le plus fière dans tous les mercenaires : le bourrinage et la destruction sans retenue ! C’est ainsi qu’il se transforma en une boule de feu et se propulsa à travers la paroi des deux conduits, et qu’il put donner un uppercut plein de rage et de violence au pseudo-héros, qui stoppa instantanément son emprise sur le ventilateur. Bien que ce dernier continue légèrement à souffler, cette foi-ci le vent n’était pas assez fort pour empêcher totalement Natsu de se mouvoir. Mais il l’avait quand même fait sacrément reculé. Quand à la tarlouze en collant, son menton et sa joue gauche étaient salement amochés et donnaient une tête vraiment affreuse à leur propriétaire.

Désormais, les deux adversaires se regardaient dans le blanc en plastique de leurs yeux. Puis, tous deux enveloppèrent leurs poings de leur élément respectif, puis se chargèrent. Mais le pseudo-héros avait encore de la marge à faire avant d’avoir la même expérience que Natsu dans le combat. Car le garçon se propulsa à nouveau avec ses flammes afin d’asséner un nouveau coup de poings en plein estomac. Coup qui fut d’ailleurs assez puissant et assez brulant pour lui perforer le ventre.
D’abord surpris, « Action-Tarlouze », se remit de ce coup en traitre et empoigna son adversaire à qui il asséna à son tour un coup de poings électrique. Bien entendus Natsu voulut échapper à cette étreinte, mais son attaque précédente lui avait bloqué le bras dans le ventre de l’autre type en collant. Ce qui laissa l’opportunité à son adversaire de continuer à enchainer le Draconicus de coups.

C’est alors qu’un éclair de génie parcourut l’esprit du garçon. Se rappelant qu’il n’était qu’un jouet, Natsu se dévissa le bras de son articulation, puis put à nouveau flanquer une autre attaque à son ennemi en collant. Ce dernier recula sous la violence, mais sembla encaisser assez bien et voulut reprendre le combat. Sauf que le bras encore coincé dans son ventre s’embrasa violement et fit à nouveau fondre le peu de plastique qui le maintenait fixé. Le déroutement que cela lui produisit permit à Natsu de lui porter un coup de talons enflammé à l’un de ses bras qu’il immobilisa en l’embrasant. Puis, aidé d’une roulade, ramassa son bras qu’il refixa et gonfla ses joues d’où sortir un puissant jet de flammes qui toucha de plein fouet le pseudo-héros.

Le résultat fut assez satisfaisant : il n’en restait qu’une vulgaire flaque calciné de plastique…Y’avait pas à dire, ce monde ne lui plaisait pas du tout. Ici les ennemis étaient trop sensibles au feu. Ça rendait les combats trop faciles et donc pas intéressant. Mais bon. C’était pas trop pratique si on venait à se démembrer.

Enfin, Pour l’instant, Natsu allait tranquillement, et surtout lentement, descendre, empocher sa prime, puis rentrer se refaire une santé car ses billets pour le prochain tournoi au Colysée n’allaient pas tarder à prendre fin… Et il ne savait pas encore avec qui allait...Peut être avec Judith…ouai ! Histoire de se venger de ce coup tordue.
more_horiz
Bon, bon, bon...

Alors c'était une mission Difficile...

Pour ce qui est du niveau "Difficile", t'as bien géré dans la difficulté, ni trop dur, ni trop facile...

Points positifs : La longueur presque scandaleuse... Modestie. Bon niveau dans l'ensemble. Humour.

Points négatifs : Les couleurs ne vont pas ensemble et sont parfois dures à lire... Un humour parfois d'un cliché affligeant. Style de combat que je ne trouve pas assez tactique. Parfois ennuyant... Quelques incohérences (notamment la présence des soldats verts dans un grand building, ça n'a pas le moindre sens... Ainsi que le coup des conduits d'aérations aménagés par les jouets du building...)

Donc, ce sera...

35 points d'expérience, 340 munnies... 1 PS en force, 1 PS en magie et 2 PS en dextérité...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum