De curieux événements à la savane (Mission normale/Pv Anathork) Szp8De curieux événements à la savane (Mission normale/Pv Anathork) 4kdkDe curieux événements à la savane (Mission normale/Pv Anathork) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Voilà, j'étais devenu un membre à part entière de la Lumière. Et maintenant je devais accomplir les missions qu'on me donnait. La première que j'avais reçut était une mission de reconnaissance au Rocher du Lion en duo avec un certain Anathork que je ne connaissait pas. A ce qu'il parait des événements étranges sont survenus dans la savane, et nous, nous devions trouver des informations à propos de ces événements. Pour moi ça me convenait, en même temps je me disait que je pourrait y trouver mon frère même si j'avais quelques doutes sur ce point. Mais bon pour l'instant ce qui importait le plus c'était la mission et non mes désirs personnels. Alors je pris un vaisseau Gummi en compagnie de cet Anathork, direction le Rocher du Lion.

Durant le voyage j'eus l'occasion de voir de plus près à quoi ressemblait mon compagnon de route. Déjà ont faisait exactement la même si il était un peu plus imposant que moi. Il portait un bandana noir, sous lequel est caché une courte chevelure brune. Ainsi que des bottes noires, un pantalon et un manteau de la même couleur que le reste. Une courte barbe brune se distinguait sur son visage, mais ce qui frappait vraiment c'était ses yeux. On aurait dit ceux d'un loup, d'un jaune profond dans lequels j'aurai pus m'y engouffrer.

Je regardai à travers le hublot l'horizon lointain de l'espace infini. C'était magnifique je dois dire, un fond noir opaque dans lequel brillait des centaines voir des milliers de points blancs. L'origine de toute chose, mère noire. Jusqu'à pouvoir voir notre destination. mais au moment d'atterir une grande lumière nous aveugla tous, puis je perdis connaissance.

Lorsque je reprit connaissance une vague de vertige assailait ma tête et ma vue était troublée. Cependant cela ne dura que quelques secondes et je tentai par la suite de me relever. Mais je ne sais pas comment dire ça mais ma "main" glissa sur le sol rocheux. Ma tête percuta la pierre mais je sentis quelque chose de "doux" amortir un peu ma chute. Alors je regardai ma main et je vis avec stupeur une aile blanche bordée de noir à la place de celle-ci. Je regardai le reste de mon corps et tout avait changé. Je n'avais plus mon masque mais je pouvais toujours respirer normalement sans pour autant en souffrir. A présent j'étais couverts de plumes, un bec avec le bout noir, des grandes serres. Mon ventre emplumé était blanc taché de noirs, c'était radical comme changement. Par contre j'avais gardé ma ceinture à cartouchières et mon épée, au moins une bonne nouvelle.

Je me releva facilement d'un petit bond, atterrissant sur mes pattes. Maintenant je devais retrouver Anathork et ensuite accomplir ma mission. Mais il fallait que je trouve un moyen de me déplacer parce-que c'était pas pratique de se déplacer avec mes serres. Alors autant prendre par la voie des airs. Je battis violement, d'un coup sec des ailes tout en concentrant mon psychisme et prit mon envol. En utilisant mon psychisme j'avais appris à léviter alors autant l'utiliser pour m'aider à voler. Dans les airs j'avais une meilleur vue du terrain, c'était un désert de roches et de sables, un paysage mort. De là ou j'étais je pouvais apercevoir le Rocher du Lion duquel on ne devait surtout pas s'éloigner. Puis j'aperçut une masse noire au loin, c'était peut-être Anathork, autant allait voir. Depuis les airs je m'approchai progressivement de l'inconnue et j'atterit au moment d'être à porté. Je
me tenais à quelques mètres de la chose au cas elle serait hostile. Je pouvais distinguer une masse de poils noires couvertes de cicatrices, cela devait être le dos de l'animal en question. Un glatit sortis de ma gorge

"C'est toi, Anathork?"
more_horiz
La savane, une première mission dehors: Anathork est assez content de lui. Il regarde de fonds en comble l'intérieur du vaisseau Gummi. J'observe également mon équipier... Makenshie, il me regarde également, fasciné par mes yeux. Amusant, il porte du blanc, le contraire de lui, mais c'est un épeiste également et il porte un masque. il arrête de fixer l'ami et relis la mission, nous devons enquêter sur les mystéres survenus au rocher du lion. Et si le vaisseaux labo était en orbite autour ou s'y est poser? Le sujet doit se montrer prudent et prendre l'adaption de l'apparence a son avantage. Enfin, esperons que ces savants ne soient présents, le duo arrive à destination, puis un lumière nous aveuglent.

Anathork se réveille péniblement, c'etait ça une gueule de bois? Enfin, sa vision redeviens claire et voit l'etendue de la plaine stérile. Soudain un choc, il voit des grosses pattes noires poilues. Anathork est plutot choqué mais surtout intrigué par cet évenement. Le sujet d'experience se reléve et commence a marcher, impossible d'etre debout, et il sent que ses jambes sont de la même taille que ses bras. Il se déplace et trouve une flaque d'eau, il s'observe: Un lion, il devenu un lion noir, a la criniére brune et couverts de cicatrice. Impréssionnant, tout simplement impressionnant! Soudain une voix, le sujet se tourne et découvre un oiseaux blanc tacheté armé d'une épée.


-"Makenshie? C'est toi? Je svais qu'il y avait une adaption à l'environnement, mais là. C'est... fascinant, mais en tout cas, c'est assez génant qu'on voit mes balafres. Surtout si des gens qui me cherche peut etre sont dans les parages.... Enfin, bon, ce n'est qu'une hypothése pessimiste.... Mais j'y pense, si je suis un lion et que je n'ai plus de doigts... Comment je fais pour ..."

Il se concentre et invoque ma keyblade, elle apparais dans sa bouche! En bien c'est vraiment pas mieux.

-"Et hien! me haloi hien! Chuper hratique. Enchin, che heux ucher de mon achilité hour le combat!"

Il révoque l'arme et referme la machoire, plutot incofortable, et s'approche de l'oiseau. Il observe les horizons et voit le fameux rocher du lion. Et bien, la mission peut commencer alors!

-"Je pense qu'on devrait aller a l'endroit prévus doucement. Histoire de s'adapter de nos nouvelles formes. Si on fonce et qu'on tombe sur une menace, on sera handicapés. Bien je vous suis l'ami! Mais eviter de voler au dessus des trop grands obstacles."

Faisant un premier sortie dehors, il valait que le jeune élu ne prennent pas di'nitiatives directives, de plus, le fait que le partenaire peut voler est une avantage certains. Anathork marche un peu, sautille pour s'adapter puis accélére en faisant un cercle. C'était idiot mais il fallait quand même bien commencer par quelque part, non? Commencant sa marche, il était décider a mieux connaitre son équipier de mission.

-"Dite moi, de quel monde venez vous? Bon d'accord, c'est idiot mais cette planéte ci est la deuxieme que je vois. Et je voudrai savoir a quoi ressemble votre monde d'origine..."
more_horiz
Peu après avoir posé ma question, la bête noir se tourna face à moi. C'était bien Anathork, il semblait surpris tout en étant intrigué et fasciné par sa transformation rien de plus normal après tout.

-"Makenshie? C'est toi? Je svais qu'il y avait une adaption à l'environnement, mais là. C'est... fascinant, mais en tout cas, c'est assez génant qu'on voit mes balafres. Surtout si des gens qui me cherche peut etre sont dans les parages.... Enfin, bon, ce n'est qu'une hypothése pessimiste.... Mais j'y pense, si je suis un lion et que je n'ai plus de doigts... Comment je fais pour ..."

A la suite de ses paroles il se concentra, qu'essayait-il faire? Soudain une keyblade à lame mauve apparut dans la gueule du lion balafré. A la vue cette apparition soudaine j'avais reculé d'un bond vif, les ailes déployées. C'était la première fois que je voyais une de ces fameuse keyblade. Le professeur Nev et ses assistants nous en avait souvent parlé, même si Madoushi était réticent à vouloir écouter toutes ces histoires tandis que Kaze ne semblait pas y prêter un grand intêret. Quand à moi, je me demandais pourquoi vouloir tant nous en parler, cependant seul les scientifiques du laboratoire en avait la réponse. A moins que Nuage Rouge ou Vent Noir en ait la réponse.

-"Et hien! me haloi hien! Chuper hratique. Enchin, che heux ucher de mon achilité hour le combat!"

C'est vrai que sa n'avait rien de pratique pour ce battre, mais moi comment j'allais faire? Certe je pourrait utiliser mon psychisme pour utiliser mon épée en mode defensive. Mais pour ce qui est du mode offensive je ne pourrais pas m'en servir de cette façon à cause de son poids. Alors autant user de la magie et du psychisme pour le combat.

Anathork révoqua son arme qui disparut comme elle est apparut, dans un halo de lumière. Il s'approcha de moi et remarqua par la suite le Rocher du Lion.

-"Je pense qu'on devrait aller a l'endroit prévus doucement. Histoire de s'adapter de nos nouvelles formes. Si on fonce et qu'on tombe sur une menace, on sera handicapés. Bien je vous suis l'ami! Mais eviter de voler au dessus des trop grands obstacles."

D'un certain point de vue il avait raison, on ne connait pas la nature de l'ennemi après tout alors autant opter pour la prudence. C'était un bon point pour lui, alors autant y aller. Je ne n'avais plus de difficulté à me déplacer ayant trouvé une astuce pour mieux voler. Quand à Anathork il marchait puis sautillais pour ensuite accélérer tout en faisant des cercles, me sentant un peu mieux dans mon plumage. Alors qu'on traversait les terres arides, mon compagnon de mission voulut en savoir un peu plus sur moi.

-"Dite moi, de quel monde venez vous? Bon d'accord, c'est idiot mais cette planéte ci est la deuxieme que je vois. Et je voudrai savoir a quoi ressemble votre monde d'origine..."

Pour être je n'avais pas du tout envie de répondre à ce genre de question à propose de mon monde d'origine. Je ne pouvais l'en blâmer de sa curiosité après tout. Je m'ârretai net sans pour autant me poser au sol restant dans les airs en battant simplement des ailes de temps en temps. Je regardai l'horizon lointain, tout ce que je voyais ce n'était qu'un désert de roche et de terre sans aucune végétation à part quelques arbres morts. Alors je décidai de satisfaire la curiosité du lion noir.

"Le monde d'ou je viens ce nomme le Jardin Radieux. Mais il n'a plus rien de radieux depuis que le consulat en a fait son quartier générale. Ne le prenez pas personnellement mais je n'ai pas très envie de parler de mon monde d'origine si vous le permettez"

Après cela nous reprîmes notre ascension vers le Rocher Lion, observant les environ à la quête de ces événements étranges. Et en passant devant un arbre mort dont il n'en restait que le tronc explosé je me posa devant cet arbre. Sur le tronc on pouvait y distinguer des traces de griffures démesurées et récentes, aucun animal de la savane n'aurait put faire ça. Je ne savais pas à qui appartenait les griffes qui avaient fait ça mais je devais avouer que je voulais pas en connaître le propriétaire. Mais avant d'avoir eut le temps de faire quoi que ce soit des ombres apparurent dans des explosions de lumières noires et ocres. Les ombres nous encerclèrent de leur nombre supérieurs, ils étaient une dizaines au moins, et dansèrent autour de nous en exposant leurs serres noires. Je reprit mon envol restant à moins d'un mètre du sol et observai les mouvements de l'ennemi. Pour l'instant les êtres obscurs se tenaient à bonne distance de nous, attendant surement le moment propice pour nous attaquer. D'après mes estimations Anathork et moi êtions désavantagé dans ce combat, sous nos formes animales on ne pouvait pas utiliser nos capacités à 100%. Mais je m'inquiétais plus pour la vie de mon partenaire que de la mienne. Alors prenant les devant, mon épée se dégaina d'elle même et tournoya dans les airs jusqu'à ce placer au dessus de ma tête pour ensuite se placer en dessous de mes serres, en diagonale comme si je la tenait avec ma main. Ce fut le tour d'une de mes bouteille de sortir de sa cartouchière pour ce mouvoir lentement au dessus de moi.

"Que l'air magique chanté par le vent polaire t'étreigne, dors maintenant! Prélude de la Lune hivernale"

Mon épée brisa la bouteille nettement à la vertical. Et lorsque celle-ci ce brisa, elle libéra une brume glaciale qui ensevelit l'air. Puis un hurlement retentit, celui de Fenrir mon invocation. Il sortit de la brume comme si c'était elle qui lui avait donné la vie. Il avait un pelage crystalin sur lequel j'aurai voulu y déposer ma tête et m'y endormir bercé par la respiration massive de Fenrir. Sous ses puissantes pattes, sous lesquelles pendaient de lourdes chaînes rouillées, le sol était pris sous la glace. Le loup de glace considéra quelques instants les ombres et bondit sur elles dans un hurlements tonitruants. Un sans-coeur finissa gelé et broyé sous le poids de Fenrir, un autre était déchiquetté dans la gueule du loup tandis qu'un dernier avait été déchiré par les griffes de l'invocation. C'est alors que les ombres répondirent à l'assaut, j'essayai de voir Anathork à travers la brume mais il semblait avoir disparu sous son l'étreinte.
more_horiz
HJ: Navré pour l'attente, mais c'est longs un post pareikl et je devais auparavant finir un projet très important^^

Après un moment de silence, Anathork se demande s'il n'avait pas gaffer. Peut etre qu'il a posé une question qu'il ne fallait pas. C'était assez génant, mais tout à coups, Makenshie réponds enfin.

"Le monde d'ou je viens ce nomme le Jardin Radieux. Mais il n'a plus rien de radieux depuis que le consulat en a fait son quartier générale. Ne le prenez pas personnellement mais je n'ai pas très envie de parler de mon monde d'origine si vous le permettez"

Alors, Anathork avait vu juste: C'était un sujet tabou. Le consulat? Le sujet d'expérience a peu de connaissance sur ce groupe étant donné que ces connaissances lui on été implanté par les savant, hors les savant on mit que le stricte nécessaire, concernant les groupes. En revanche, sur le jardin radieux, on lui a implanter beaucoup d'infos, mais pas d'images. Anathork ne sait pas a quoi ressemble le jardin mais il que c'est un monde phare dans les grands événements de l'histoire. Notamment le lieux de la creation des sans coeurs et des similis. Une place forte de haute importance. Calmement, le lion noir laisse tranquil son compagnon est poursuis sa route.

Soudain, le duo découvrent les vestiges d'une bataillle. Et d'aprés les marques sur ce tronc d'arbre, ce n'était pas simplement très bestiale, c'était une créature autre que celle de la savane. Tout à coups une explosion! des ombres nous encercles, ils sont plus nombreux et eux on gardés leurs formes de bases! L'élu invoque son arme, il reste en défensif, c'était la meilleur option étant donné l'handicap. Soudain, l'équipier crée une brume glacée et une bête aparament de notre coté. Le sujet de la confusion pour disparaitre dans la purée de poix, échapant a la surveillance de l'ennemi. Anathork avait une bonne idée pour tirée avantage de la situation. La bête est puissante, mais les sans coeurs passe a la contre attaque. Une fois rassemblé, les sans coeurs s'appréte a donné l'assault, mais une ombre noir plus grande apparait dans la brume donne plusieurs coup de keyblade rapidement sur une ombre avant de redisparaitre. Les sans coeurs cessent leurs charges, très surpris de se qui vient de se passer. Ils en cherchent l'origine, une ombre passe près d'eux en silence, les sans coeurs regardent, rien.... Puis soudain, l'ombre surgit de la brume et s'attaque très à un autre sans coeur avant de redisparaitre. Qu'était ce donc?

Les ombres sont sur les défensives, la brume commence a se dissiper légerment, agissant d'instinct, deux sans coeurs trouve l'ombre qui se trouve etre Anathork. Très vite, plusieurs sans coeur suivent et profitent de handicap de l'élu pour le maitrise tandis que les autres reprennent le combat sur le Fenrir. Anathork se débat en vain, il ne bouge presque plus... La bataille s'annonce mal, il révoque la keyblade. Il 'sépuise....


Tout à coups! Tout s'arrête et se blanchie, une souvenir lui reviens a l'esprit. Lui en caleçon dansn une salle vide, froide et triste avec une scientifique... Harold James. Il parle de l'adaption du corp selon les mondes.

H-"N'oublie pas, mon garçon. Il existe de forme auxquels la keyblade te sera peu pratique."

A-"Mais comment m'en sortir dans ces mondes si je ne peux user correctement la keyblade."

H-"N'oublie pas mon garçon. La keybklade choisit un coeur fort, ce n'est pas pas la keyblade qui renforce le coeur. Si tu ne peux user de la keyblade, il te suffit de faire avec ce que tu as avec ton coeur et a volonté. Noublie jamais..."


Le jeune élu reviens dans le présent. C'est vrai, il n'y a pas que la keyblade, aujourd'hui, il a crocs et griffes. Puisqu'il est un lion, il doit se battre en lion! Il se reléve et laisse parler son instinct primaire, très vite, il siaist un sans coeur sur son dos par les crocs et le jette au loin. Le sujet d'experience prends un visage des plus menacant et rugit comme un vrai lion avant de charger et de sauter a la gorge d'un autre sans coeur. Il poursuis avec ses griffes avant de rejoindre Makenshie.

A-"Navré d'avoir pris autant de temps, je viens juste de me rappeler d'une chose essentiel sur l'adaptation. A présent vous pouver compter sur moi comme lion."

Sur ce, il rugit vers un sans coeurs et un glacier surgit de sa gueule. La bataille semble s'amélioré
more_horiz
Je suis vraiment désolé pour le retard j'espère que vous me pardonnerez cette faute

Les minutes s'écoulèrent tandis que la bataille continuait entre Fenrir et les sans-coeurs. Tandis que moi je cherchai à retrouver de vue Anathork qui avait disparu dans la brume. Mais j'avais beau regarder de droite à gauche et de gauche à droite, je ne le voyais plus. Pour le combat entre les sans-coeurs et mon invocation semblait s'en sortir sans trop de mal, même si certaine ombres arrivent à lui porter une attaque le loup nordique les leur rendaient au centuple. A part ça la brume créé par l'arrivé du loup de glace se dissipait peu à peu au fur et à mesure que le temps passait. Puis j'aperçus Anathork à travers la brume glaciale, il n'avait pas l'air de se porter plutôt c'était déjà ça de moins.

A-"Navré d'avoir pris autant de temps, je viens juste de me rappeler d'une chose essentiel sur l'adaptation. A présent vous pouver compter sur moi comme lion."

Même si je n'avais pas vraiment compris il me parlait j'étais content pour lui. Sur ces mots il se mit à rugir et un bloc de glace se forma devant sa gueule ouverte et fusa vers un sans-coeur pour le percuter de plein fouet. Quand à Fenrir il jetait toujours son dévolu sur les créatures obscur qui n'étais qu'une petite dizaines réunis pour faire face à leur opposant. C'est alors que j'avais décidé d'en finir avec elles et d'en terminer avec ce combat inutile. Le grand canidé ouvrit sa gueule béante, des petites sphéres blanche bleuté se formèrent autour de Fenrir et se réunirent dans gueule pour en former une plus grande. Ensuite il poussa un terrible hurlements tonitruant et un épais rayon lumineux jaillit de sa mâchoir pour foncer les cibles ténébreuses. Au moment de l'impact une déflagration de glace emporta toutes les ombres les figeant dans une prison de glace qui se brisa dans une explosion de poussières de givres. Les paillettes glacial voletèrent quelques instants, faisant penser à la tombé des flocons de neige, et disparurent au même instants que la brume et le loup gigantesque revenant à l'ancien paysage mort qui est censé être la terre des lions. Pour en revenir à la mission de reconnaissance je pense qu'on en avait fini. D'après ce que j'ai pu en noter il y avait la présence élevé de sans-coeurs ainsi que celle d'un gigantesque surement plus grand et plus féroce que la normale. Mais je n'y aurai pas trouvé ce que je cherches finalement. Je me retournai face à Anathork.

"Je pense qu'on en a fini maintenant avec cette mission. On en a assez appris autant rentrer au quartier général. Qu'en penses-tu"

more_horiz
Bon, bon, bon !

Normal pour Makenshie et Facile pour Anathork (en tant que Bleusaille, tu peux pas faire de mission normal !)

Dans l'ensemble c'est bien et j'avoue avoir bien aimé ^^ Après je trouve que parfois c'est un peu court et qu'il y a du résumé... Quelques fautes d'inattention aussi ! Une relecture ne vous ferait pas de mal mais bon, rien de dramatique^^ Ah, et j'apprécie que vous fassiez attention à l'autre dans cette mission ^^

Anathork : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 force

Makenshie : 20 points d'expérience + 200 munnies + 1 symbiose, 1 magie et un 1 psychisme

P.S : Faut mettre le lien de vos fiche technique en signature !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum