A la recherche du vent (mission facile) Szp8A la recherche du vent (mission facile) 4kdkA la recherche du vent (mission facile) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Cela faisait deux jours que j'avais quitté mon ancien "foyer" pour prendre la route et retrouver mon frère. Après deux jours de marche à travers les plaines rocheuses, j'avais retrouvé ma ville natale le "Jardin Radieux". La ville avait beaucoup changé depuis le temps. Un grand dôme ainsi que neuf tours siége dans toute la cité. Apparament la ville semblait assez vide comparé à avant. Il y a huit ans on croisait toujours beaucoup de personne quand on débouchait dans une rue. Maintenant c'est à peine si on croisait quelqu'un. Evidement pour mes recherches ça n'allait pas vraiment m'aider, en même temps je ne tenait pas vraiment à croiser quelqu'un qui pourrait me reconnaitre. Ainsi je parcourrait les rues, regardant si mon frère n'y était pas. Je questionnait les gens du coin, leurs demandant si il n'aurait pas vu un type aux cheveux rouges, portant une cape et un ensemble rouge. Au bout d'une heure mes recherches n'avait abouti à rien de concluant. Mais c'est au moment de questionner un vieillard qui gérer les transports en vaisseaux gummi qu'une lueur d'espoir apparut

-Un gars aux cheveux rouges? Non désolé pas vu du tout. Par contre il y eut ce mec bizarre au manteau noir avec un drôle de bras.

J'écarquillais les yeux. Cette description cela ne pouvait être que Kaze le "Vent Noir".

[color=cyan]-Et ou est-il partit? Demandais-je de ma voix légèrement altéré par mon masque

-Je crois qu'il a pris un vaisseau pour le château Disney, mais je suis pas sûr

-Merci quand même

Peut-être n'était-il pas dans ce château mais c'était la seule piste en ma possession. Au moment ou je m'appretait à prendre le même trajet que lui. Le vieillard m'interpella de son comptoir

-Dis moi gamin, on se serait pas déjà croisé par hasard

-...Non...

-Pourtant je n'ai jamais oublié un visage

-...Il y a un début à tout

Je partit sans rien lui dire. Je ne voulais pas savoir si je l'avais connu avant et je ne tenais pas à ce qu'il le sache.


A la suite d'un voyage assez confortable malgré quelques turbulences en vaisseau gummi. J'atteignais enfin le château Disney. Et il l'était comme on le racontait magnifique. Le vaisseau atterissa dans un hangar que deux petits écureuils semblait tant bien que de mal à gérer. Je leurs aurait bien demandé si il avait remarqué la présence de Kaze. Mais il semblait trop absorbé par leur travail pour faire attention à moi. Alors ne voulant pas déranger je partit à la surface de ce monde. J'avais débouché dans ce qui semblait être un jardin, les haies y étaient admirablement bien taillé. Un par exemple représentait le château disney. Les fleurs étaient bien superposés de sorte à ce qu'aucune ne sois dévalorisé par une fleur d'une autre couleur que les autres. J'aurai bien voulu m'allonger sur la pelouse verte, qui semblait aussi douce que le plus couteux des tissus. Mais malheureusement j'avais quelqu'un à retrouver. Alors je fis le tour du château, étrange j'aurai cru qu'il y aurait plus de monde. Puis je croisa une personne étrange. C'était comment dire... un homme avec une tête de...chien. Il portait un pantalon bouffant jaune, une jacket noire ainsi qu'un chapeau avec des lunettes dessus. Il était très grand, mais vraiment grand et il avait de longues oreilles tombantes. Ce chien du nom de Dingo m'aborda facilement en poussant une sorte de gloussement

-Salut toi. Dis ça te dérangerait pas de m'aider? J'ai besoin d'aide pour porter plusieurs caisses au hangar

-...D'accord...

C'était un défaut chez moi, je ne savais pas dire non. Même si certain me dirait que c'est une qualité moi je trouve que c'est le contraire.

-Au faites moi c'est Dingo

-...et moi Makenshie

Dingo me conduisit dans un immense hall blanc avec de la moquette rouge à rayures jaunes. Six caisses en bois gênait le passage. Me demandant qui avait pu les laisser là, en tout cas il c'était pas foulé. Le garde royale en prit une et entama le chemin vers le hangar tout en chantonnant. Je regardai une à une les caisses, puis une brillante idée me vint à l'esprit. Mon épée se dégaina de ma ceinture par ma volonté. Tournoyant dans les airs jusqu'à ce placer au dessus de ma tête, la pointe vers le ciel. Je la prit par la garde. Je sortit cinq bouteille rempli de brume de mes cartouchières et les lançaient dans les airs.

"Jouez le!!! Le cinquain de la symphonie blanche!"

Puis chacune de mes bouteilles se scindèrent en deux, découpé par mon épée. Déclenchant une explosion de lumière blanche. Au moment ou la lumière s'estompa je pus voir que je n'avais pas perdu la main. Cinq clone parfait de moi apparurent sous mes yeux, chacun me ressemblant autant l'un que l'autre. Leur seul différence avec moi c'est qu'il ne portait pas de masque au visage, un point que je leur envier. Chacun d'eux prit une caisse san broncher, restant stoique, et prirent le même chemin que Dingo.

Tandis que moi j'attendais,le dos adossé au mur, le retour de mes clones. Une autre personne apparut dans le hall. Elle courait à toute allure tout en grommelant. Et s'arrêta nettement devant moi. C'était cette fois-ci un...canard plus grand que ceux qu'on peut trouver mais plutôt petit par rapport à un homme. Celui-ci portait une blouse bleu à poches ainsi qu'un chapeau de marin à fermeture éclaire.

-Toi, viens avec moi!

Ensuite il me prit la main et m'emmena de force à travers le château sans que j'eus le temps de faire quoi que ce soit. Il a beau être un petit canard mais il avait vraiment de la poigne. Il me lâcha le poignet lorsque nous fûmes devant une bibliothèque.

-Peux tu m'aider à retrouver les livres dont j'ai besoin?

C'était assez étrange je doit dire

-...Heeeu oui

Puis il me tendit une liste que je pris avec une petite hésitation. Alors il avait besoin de sept grimoires essentiellement basé sur la magie. Ca allait pas être simple vu la taille de la bibliothèque. Peu après nous nous mettions au travail. Durant les recherches, nous fîmes un peu mieux connaissance. Donald m'appris l'existence du groupe des membres de la Lumière ainsi que leur but premier: vaincre les ténébres. Il pensait que j'en faisait parti mais je dus lui avouer que je ne connaissais même pas l'existence d'une telle organisation. D'un côté je me demande si je ne devrais pas l'intégrer, mais bon je ne suis pas encore sûr pour l'instant.

Après plus d'une demi heure de recherche nous avon enfin réussi à trouver tous les livres qu'il fallait. Pressé Donald me remercia et partit à toute jambe. Puis je me rendis compte que j'avais oublié de lui demander pour Kaze, quel idiot je fais! Et me voilà de nouveau seul n'ayant toujours pas avançé dans mes recherches. Alors je partis encore encore explorer le château voir si je n'y trouve pas Vent noir. Dès que je traversa un long corridor, quelqu'un m'interpella. Je me retournai face à elle et vit que c'était cette fois-ci une souris portant des vêtements de haute facture ainsi qu'une couronne démontrant son statut içi

-Excuser moi, pourriez-vous m'aider?

-...Bien sûr

Minnie, qu'elle s'appelait ou plutot reine Minnie. Elle avait besoin de quelqu'un pour aller chercher des tableaux, qui étaient restés au hall, et les transporter à l'étage au dessus. Comme d'habitude je savais pas dire non, mon frère avait raison je devrai apprendre à dire non. Alors je m'exécutais, heureusement il n'y en avait que deux. L'un représentant le roi accompagné d'un chien jaune et l'autre le représentant avec Minnie. C'était simple comme toutes les autres tâches qu'on m'avait confié, je me demandais juste combien de temps ça allait encore durer. En plus j'ai encore oublié de demander à propos de Kaze.

Suite à ça j'avais transporté les tableaux à l'étage au dessus comme on me l'avait demandé. Ensuite je repartis sur mes recherches. Je marchai à toute allure préférant ne pas être interpellé une nouvelle fois. C'est vrai que je pourrai les envoyer ballader mais je n'ai jamais pus dire non quand on demandait mon aide c'est ma nature et je n'y peux rien. D'un coup je sentis quelque chose me tirer sur la manche et constata que c'était une infirmière, humaine avec le teint assez pâle, de longs cheveux noirs lui encadrant le visage et des yeux bleu ciel. Ses joues avaient rosi et je sentais que c'était à moi de faire le premier pas

-...Oui?

Elle sursauta au son de ma voix comme si je l'avais secoué, ça voix était très atténué par sa timidité

-...Excuser moi...J'aurai besoin d'aide et...

Je soupirai, vraiment irrécupérable

-Bien sur

Un sourire se dessina sur ses lèvres, sa timidité remplacé par le soulagement

-Alors venez

Elle cherchai quelqu'un pour s'occuper des malades en son absence, une urgence qu'elle disait et qu'elle n'en aurait pas pour lontemps. Evidemment je m'étais fait avoir, elle me fit attendre pendant plus de deux heures. Heureusement les blessés n'avait pas besoin de grand chose la plupart d'entre eux étant au repos. Mais cette fois-ci j'avais pensé à demander si quelqu'un n'avais pas croisé la personne que je recherchais. Cependant personne de l'infirmerie ne l'avait croisé. Par contre j'ai eu l'occasion d'en apprendre beaucoup sur le groupe de la Lumière.

Je sortis prendre l'air dehors, cet endroit me rappelait de trop mauvais souvenir...Madoushi...
J'étais devant l'entrée du hangar en clar j'étais revenu à mon point de départ et je n'avais toujours pas avançé dans mes recherches. Soudain j'entendis des cris qui furent remplacés par des injures que je ne citerai pas. J'accouru au source de ses bruits et vit un homme assez imposant affalé par terre, des ustensibles de jardinages éparpillé un peu partout sur la pelouse. Cet homme portait une tenue tipiques jardiniers, la casquette verte, les gants aux mains, un pantalon usé, une chemise verte sombre. Une moustache rousse taché de blanc lui moussait aux lèvres, des yeux d'un bleu virant presque blanc et des rides apparaissant au visage donnaient certains indices sur son âge. Je m'agenouillais auprès de lui tandis qu'il s'énervait à essayer d'enlever un tuyau d'arrosage enroulé autour de son torse et de sa jambe droite.

-Est-ce que ça va?

-Parce-que vous pensez que ça va là, didjô!!!

-Je peux vous aider?

-Ha ça par contre je serai pas contre

Je commençai par le dénouer de ses liens, puis nous nous mirent à ranger les outils de jardinage traînant un peu partout. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour remettre de l'ordre dans tout ça même si le jardinier s'énerva de nouveau après avoir subi le vieux gag du râteau. Alors je profitai de l'occasion pour lui demander

-Vous n'auriez pas vu un grand type avec une main étrange, des lunettes noires avec un verre en moins et une queue de cheval?

-Petit içi on voit beaucoup de monde venir et repartir. Je peux te dire que j'en ai vu pleins des gars étrange mais un comme tu le décris, non

Je soupirai, et bien j'avais fais tout ça pour rien alors. Après avoir fini d'aider le jardinier vulguaire, je repris le chemin du hangar. Mais je m'arrêtai devant le seuil de la porte. Pourquoi retourner au Jardin Radieux et pour y faire quoi finalement? Je n'étais même pas sûr que Madoushi et Kaze ne soit resté dans ce monde. Et puis si je restai içi, déjà je pourrai les aider et avoir l'occasion de retrouvé mon frère. En même temps je me dis que c'était peut-être pour ça que Nev nous avaient créé pour le service de la Lumière. Alors je cédai à mes envies et restai au château Disney. Puis je m'allongeai sur la pelouse, elle était aussi douce que je le pensai. Je fixai le soleil se couchant, rendant le ciel pourpre, mes paupières s'allourdissant je m'endormis emporté par le sommeil.
more_horiz
Je suis je dois dire satisfait de cette mission qui introduit parfaitement ton entrée au Château Disney, et j'aime bien l'évolution de ton rp, à oublier tes propres objectifs pour les autres par exemple. Attention aux quelques fautes d'orthographe assez légéres je dois dire.

Mission Accomplie !

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Force ! (Ce que tu as le plus utilisé je dois dire)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum