Yen Sid à l'école des sorciers ! [Mission Difficile] Szp8Yen Sid à l'école des sorciers ! [Mission Difficile] 4kdkYen Sid à l'école des sorciers ! [Mission Difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit.
Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible.



Aujoud'hui devait être un jour comme tous les autres, des rapports de missions à examiner, des missions à attribuer, des ordres à donner. Le côté administratif commençait à me peser lourdement, rester toute la journée dans une pièce à m'occuper de papiers me pesait un peu, j'avais mis fin à ma retraite si reposante parce que les mondes en avaient besoin en l'absence des porteurs de la Keyblade pour réguler le chaos. Mais à force je commençais à ne plus voir d'autres mondes, cela ne m'avait pas manqué par le passé dans ma tour, mais maintenant que je lisais des rapports sur les autres mondes et leurs dangers, l'envie me prenait souvent de vouloir agir en retour. Un sentiment que toutes les personnes de la lumière partageaient. . .

Aussi je décidais d'agir pour une fois, il était temps de montrer que je n'étais pas juste un personnage de renommé mais un personnage d'action. Un rapport venait de mettre fourni et présentait une action de sans-coeurs sorciers au Vilage Indien du Pays Imaginaire, un monde qui est récément sous nôtre protection, aussi je me levais et laisser quelques indications sur ma mission puis je me téléportais dans le lieu indiqué.

Une fois que la lumière aveuglante venait de se dissiper pour me laisser enfin voir les lieux je ne puis que constater la gravité de la situation. Des tentes, se trouvant au bord d'une falaise brûlaient pour la plupart, les autres étaients roussies, les tissus affichés plusieurs trous carbonisés. Dérrière moi j'entendais des cris provenant de la Jungle, j'eus le temps de voir quelques indiens fuirent dans la fôret pour s'éloigner du lieu du carnage. Ils laissaient le plus grand danger dérrière eux, les sans-coeurs.

Ceux-ci se trouvaient à plusieurs endroits du village, cinq au total, un au centre, deux à l'orée de la forêt, et les deux autres lévitaient au dessus des tentes indiennes. Il s'agissait de sorciers donc ils devaient avoir une bonne résistance aux sorts basiques. Je commençais déjà par lancer un sort Stop+ pour les arrêter. Une fois le temps stoppait je préparais un sort Aimant + pour tous les attirer devant moi, ainsi ils ne s'occuperaient plus du village et de ses habitants. Le sort commençait déjà à se dissiper, ils reprenaient du mouvement petit à petit. Je lançais un sort Foudre X sur eux pour les anéantir mais le sort les travarsait comme dans du beurre. Apparement les sorts élémentaires ne fonctionnaient pas sur ces magiciens, et je n'avais aucun moyen de les combattre à mains nus. Finalement j'aurais peut être du attribuer cette mission à un autre...

Ils se libérérent de mon sort et lancérent ensemble un sort de feu sur moi. J'eus juste le temps de faire apparaître un bouclier en face de moi que la boule de feu l'atteignit. Malgré le bouclier la puissance de l'impact était trop forte pour moi et je me suis retrouvé projeté quelques métres plus loin, j'étais au sol avec mes vêtements dans la poussière. Je me relevais tout simplement, sans faire de pirouettes, puis je lançais un sort de choc élémentaire basé sur la lumière. Ces créatures des ténèbres ne devaient pas y rester insensible normalement. Le petit groupe de Sorciers se disperçait déjà mais mon sort en toucha un. Ce sans-coeur disparu sans laisser de traces. Les quatres autres se déployaient alors autour de moi pour m'attaquer ensemble surement. Je lançais alors mon sort de dôme de Lumière pour me protéger. Ils étaient capables de lançer plusieurs sorts élémentaires et ils en utilisaient des différents sur moi, ou plutôt sur le dôme.

Le dôme n'allait pas me protéger longtemps à ce rythme, ils lançaient les sorts à la chaîne sans attendre, probablement pour ne pas me laisser le temps de me préparer à leur jeter un sort. Une idée judicieuse mais futile, je préparais mon plus puissant sort de lumière pour me débarasser d'eux en un seulcoup, du moins je l'espérais. Si je les ratais alors je ne pourrais plus créer un dôme ou lançer un sort de cette envergure. En résumé je tentais le tout pour le tout. Je créais de la lumière entre mes mains l'énergie ne pouvait prendre une forme, c'était comme contenir de l'eau, elle voulait s'échapper mais rester contenu dans un conteneur en attendant d'être libre et de s'échapper par tous les récoins. La lumière et son rayonement me faisait du bien, comme une douce mélodie à mes oreilles, comme une douce vision de paix à mes yeux.

Au final je la relachais sans remords, sachant tous le bien qu'elle pouvait faire. Elle s'eparpilla comme l'explosion lumineuse qu'elle était, un sort destructeur pour les ténèbres. Les sorciers arrêtérent de lancer des sorts et se pétrifièrent devant cette vision, la lumière devenait aveuglante pour finir par les recouvrir entièrement, quiconque devait regarder le village n'y aurait vu qu'une zone entièrement lumineuse, sans rien d'autres. Elle s'étendait ainsi pendant une trentaine de seconde avant de s'estomper calmement, comme une poussière qui s'étalait et qui s'intégrait au fur et à mesure. Je me trouvais toujours dans le village mais il ne restait plus rien des sans-coeurs. La lumière avait encore une fois vaincu les ténèbres. Je soupirais encore, si jamais il y en avait encore un qui avait survécu alors là j'aurais eut du mal à le battre sans mes sorts de lumières, déjà qu'ils représentaient une menace avec...

Je voyais les indiens qui revenaient petit à petit pour constater les dégâts, ces personnes méritaient encore un peu d'aide aussi j'invoquais quelques balais pour éteindre les feux, je remplissais leurs sceaux avec H2O puis regardais la vie reprendre son cours dans ce village. Mes balais étaignaient les feux mais ce n'était pas à moi de réparer les dégâts. On ne devient pas plus fort en obtenant tout d'une personne, ou d'un sort, je l'avais durement appris, il me fallait me remettre à niveaux physiquement, et pas que pour m'occuper des charges administratives...
more_horiz
C'est bien, franchement.

Au début, je me suis dit que j'allais crouler sous un combat ennuyeux dans lequel tu allais chercher un moyen de les battre mais tu as vite trouvé...

Alors un bon point, c'est la modestie, bien présente...

Sinon, le Post-combat, c'était pas mal... Alors un truc, tu racontes bien et tout, bonne maîtrise de la 1 psg... Mais je relève quelques fautes d'orthographes troublantes, parfois...

Et sans dire que tu hausses la difficulté ou que tu la baisses... Je pense qu'une mission avancée aurait suffit pour une telle mission.

37 xp, 360 munnies et 3 PS en Magie et 1 PS en Psychisme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum