Comme un air de déjà vu~♪[mission avancée] Szp8Comme un air de déjà vu~♪[mission avancée] 4kdkComme un air de déjà vu~♪[mission avancée] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

more_horiz
La Cité du Crépuscule... Me voilà de retour "chez moi", pour effectuer une mission pour le compte de la Lumière, une fois de plus. Pour une raison que j'ignorais, je devais partir du circuit du tram et explorer la ville. J'avais vraiment l'impression d'être sur un monde différent: le monde que j'avais connus auparavant n'était pas ainsi, pas aussi silencieux et vide. D'habitude, il y avait toujours un groupe d'enfant dans la rue, riant aux éclats, et l'éternel coucher de soleil qui régnait sur la petite ville était toujours prêt à nous réchauffer à l'aide de ses rayons chaleureux et bienveillant. Maintenant, le soleil s'était obscurcit et le silence régnait d'une main de maître sur les ruelles de la cité. C'était vraiment très différent de ce que j'avais connus. Enfin, je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce genre de sujet, je devais faire vite et bien, sans me faire repérer, sinon ça risquait de mal se passer, déjà que là j'avais faillis me faire littéralement écraser par la Coalition Noire, ce qui m'avait plus ou moins obligée à quitter mon monde d'origine, si on me retrouvait ici, je n'osais même pas ce qu'on pouvait bien me faire subir. Bref, je venais d'arriver sur place, et je posais mon regard sur les traces au sol qui attestaient du passage des wagons du tram. Je regardais autour de moi l'air un peu dépitée. Cela avait beau être mon monde d'origine, j'avais l'impression d'y être complètement étrangère, vu dans quel état il était maintenant, j'avais l'impression que c'était un endroit différent de celui que j'avais connus. Et ça me chagrinait au plus haut point. C'était comme si tous les bons moments que j'avais passé ici avaient été balayé d'un revers de main. Un peu comme mes amis et ma famille... Je secouais la tête, peu désireuse de ressasser les paroles désagréables que m'avait balancé le Modéré Noir lors de notre première, et aussi dernière je l'espère, rencontre.

Mon regard se balada un peu partout autour de moi, mes mains posées sur mes hanches. Hum... Normalement, si je me souvenais bien, il devait y avoir un skate board dans le coin. Ce genre de planche à roulettes était éparpillé un peu partout dans la ville, et il n'était pas rare que les jeunes de la petite ville s'en servent pour jouer ou comme moyen de transport. Je songeais moi aussi à m'en servir: ça irait deux fois plus vite que si moi-même j'y allais à pied. Toutefois, les rares fois où j'avais essayé de me servir de cette planche montée sur roues, mes tentatives furent ...des plus douloureuses pour mon pauvre fessier. Enfin, revenons-en à nos moutons. Au pied de la joaillerie, se trouvait un skate board, dont je m'approchais rapidement. Prudemment, je posais un pied sur la planche, qui partit un petit peu en avant. J'appuyais un peu plus fort sur le skate, désireuse de le stabiliser, histoire de ne pas tomber comme d'habitude. Une fois mon équilibre à peu près trouver, de mon autre pied je poussais la plache dans le but d'avancer (logique, non ?). Ce fut relativement laborieux, dans un premier temps, puis plus j'avançais, plus je prenais de l'assurance. Seulement, douée comme j'étais, je manquai plusieurs fois de tomber . Celle-ci, même en n'étant pas en pente, me désiquilibra à cause d'un petit trou dans sur la rue, petit trou que je ne vis pas. Involontairement, je pris de la vitesse, sans que je ne parvienne à contrôler la planche que j'avais en dessous de mes pieds Han.. Ca allait sûrement finir comme toutes les autres fois, au mieux, avec une bonne dizaine de bleus et hématomes en tout genre, au pire... Au pire, bin... Il vallait mieux ne pas y penser. J'agitais les bras, désèspérée, comme si ça allait ralentir ma chute. Malheureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. Je me laissais tomber en arrière lorsque je vis que le mur se rapprochait dangeureusement, et que rien ne pouvait m'arrêter... A part le mur. Honnêtement, je préférais me manger le sol, plutôt que le mur. J'avais déjà testé les deux, à plusieurs reprises, donc je savais de quoi je parlais. Brefouille, je me relevais assez rapidement, habituée à ce genre de "cascade". Bon, bon, bon... Côté discrétion, dans la ruelle, je n'étais pas passée inaperçut. Il ne restait plus qu'à espérer que personne d'autre n'ait vent de ma présence ici.

Je laissais tomber l'idée du skate board, et me dirigeais en courant vers la place des fêtes. Je n'avais rien repérer de particulier le long du circuit du tram, je n'avais donc pas pris le soin d'y rester plus longtemps. Je passais donc à la place des fêtes. Que de souvenir... Han !! Je n'étais pas là pour avoir ce genre de pensées ridicules et transpirantes de niaiseries !! Je m'atelais donc à ma besogne, qui consistait à examiner les lieux. Bien !! Je me mis donc à parcourir la place d'un bout à l'autre, regardant derrière les panneaux et autres trucs du genre s'il n'y avait rien de suspect. Bon... Bah, je n'avais plus aucune raison de rester ici. Je migrais donc vers la gare, faisant un monstrueux détour par tout un tas de ruelle sans intérêt et où il n'y avait absolument rien à voir. J'arrivais avec soulagement au pied du clocher de la gare. Je levais la tête vers le sommet. La forme de l'immense batisse était restée identique à celle de mes souvenirs, Tout comme la place, hormis qu'elle était beaucoup plus vide qu'à l'accoutumée. Seule l'ambiance des lieux avait changé. Personne n'osait se soulever contre la sombre organisation qui avait prit le contrôle de la Cité du Crépuscule. Tous les habitants les laissaient tuer ce monde peu à peu... C'était vraiment triste, mais que pouvaient-ils faire d'autre, hein ? Pas grand chose nous sommes d'accord, s'ils tentaient quoique ce soit, la Coalition Noire aurait tôt fait d'éliminer l'origne de la tentative de rebellion. Je soupirais, le coeur lourd, avant de décider de rentrer au chateau disney afin de remettre mon rapport au Maître Yen-Sid. Bref, il n'y avait rien de "suspect" selon moi, mis à part la lourde ambiance qui avait envahit la jolie ville qu'était avant la Cité du Crépuscule.



Dernière édition par Asuka le Lun 18 Oct 2010 - 22:36, édité 1 fois
more_horiz
Désolé du retard chere Asuka, ta mission est des plus remplies, tu insistes biensur l'ambiance et les changements physique de la Cité ce que j'ai apprécié. Tu as fais juste le tour de pratiquement toute la ville là, pas que la route du tram (bon elle passe par toute la ville et alors ? Smile ) Je tâcherais d'être plus précis la prochaine fois. Mais faure un tour si long dans la cité sans voir un membre de la Coalition ou sentir les "fils" d'Arachné est assez étrange...

Mission Accomplie !
32 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS en Vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum