Les Errants, Dude ! Pderrant

C'est vraiment la Meilleure Philosophie de l'Univers !

Les Errants, Dude ! Lolerrant
    Alors comme ça vous souhaitez vous renseigner sur l'histoire des Errants hein ? Oh, et si je vous dis qu'il n'y en a pas, ça vous étonne ? Vous voyez, être Errant c'est plus une philosophie qu'autre chose, laissez moi vous expliquer... Parfois, il arrive que le temps use une personne au point d'en faire quelqu'un de complètement associale, ainsi, cet être devient alors une sorte de Vagabond. Son esprit et son corps ne s'en tirent pas non plus indemes, cette personne est donc qualifiée de Psychopathe, de Malade, bref, une de ces personne que vous n'aimeriez pas croiser dans la rue... Et bien les Errants, c'est tous ces mecs et ces nanas qui sont rejetés de la société, une vraie assemblée de tarés. Mais attention ! Chacun des Errants est différent, ils sont en quelque sorte des tas de petits électrons libres que l'on qualifie de la même manière. Ici, on oublie les Missions en groupe, les grandes guerres sous le même drapeau, non, ici c'est chacun pour sa peau, et c'est le plus fort qui gagne !

    Bon, par contre, pour voyager c'est la galère suprême. les Errants sont obligés de prendre des vaisseaux clandestinement pour voyager entre les mondes, et ouais mon pote, c'est ça le style Errant, bon bien sur, quand t'as assez de thunes tu peux te payer ton propre vaisseau et te la jouer sévère... Et comme si ça ne suffisait pas, aucun des mondes ne leur est associé, il n'ont pas de QG ni de lieu pour faire une pause, être Errant, c'est pas de tout repos ! Bien évidemment, il n'y a pas de chef hein, manquerait plus que tous ces malades ai quelqu'un pour les diriger...


Les Errants, Dude ! Bizerrant



Les Errants, Dude ! Nonerrant