La Coalition Noire refait surface [difficile] / part final Szp8La Coalition Noire refait surface [difficile] / part final 4kdkLa Coalition Noire refait surface [difficile] / part final 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
-"Hey, Modéré, c'est notre combat celui-là, LE NOTRE, t'as compris ?"

Avant même la fin de cette phrase le Modéré Noir s'était déjà évaporé dans l'ombre, laissant ainsi c'est deux camarades s'occuper de la créature... Le Modéré Noir arriva au niveau des escaliers qui menait à la salle de bal, leur objectif. Il monta les escaliers d'un pas lent et déterminer. Une à une, à chaque marche monter, ce monde semblait s'engouffrer dans les ténèbres, il montait les escaliers au rythme du combat des deux sans-cœur, les commentaires de Noctea et au puissant assaut d'Ulquiorra. Ayant eut trop d'orgueil pour aider l'avarice, il décida de ce retiré un peut plus loin. Il arriva devant la porte, une immense porte, aux ornementations doré, de grand rideau bleuter se situer en hauteur. Le Modéré posa sa main sombre sur la poignée de la porte, étrangement celle -ci s'ouvrit d'elle-même. Et une fois ouverte, il aperçut une jeune femme, une femme au cœur si pur, qu'il semblait dénué de ténèbres... Etait-ce vraiment possible ? Une princesse de cœur en ce lieu s'y sinistre... Les choses semblaient enfin sourire à la Coalition. Ils avaient mis la main sur un trésor inestimable... Un cœur s'y pur de lumière allait être très utile pour la suite des événements. Le Modéré s'avança alors vers la jeune femme, celle-ci semblait complètement terrorisé, elle était habillée d'une robe de bal, bien coiffer... Elle voulait fuir, elle se précipita vers la grande bai vitré qui mener au jardin. Le Modéré claqua des doigts et créa un dôme, elle était prise au piége.

"Qui êtes-vous ! Qu'avez-vous fais de la Bête ! Dit-elle en sanglotant

Le Modéré Noir la regarda, puis s'arrêta quelques minutes. Il releva légèrement ces cheveux. Un petit sourire vint alors s'afficher sur son sinistre visage. Ces yeux sombres, rempli de ténèbres et cette haine envers l'humanité. Il lâcha finalement quelque mot.

"Nous sommes la Coalition Noire, les futurs maîtres de se monde... Je me nomme pour ma part... Le Modéré Noir, L'Ombre, chef de la Coalition... Mmmm... La Bête, ma fois, il me semble avoir demander à une de mes jeunes recrut de sens débarrasser donc... je ne garanti pas ça survie... Mais c'est le cadet de vos soucis... croyez-moi..."

Des larmes vint alors coller sur le visage pur de la jeune femme. Mais on pouvait voir dans son regard qu'elle n'avait pas encore perdu tout espoir. Tel était la force d'une princesse de cœur... Un cœur aussi pur serait extrêmement difficile à remplir de ténèbres. Mais qu'importe, son destin était scellé, son avenir allait maintenant être profané par l'ombre, l'ombre d'une cellule du Manoir de la Coalition...
Soudain le Modéré Noir disparu pendant quelque seconde, et il se retrouva en un instant juste en face de la jeune femme... La peur remplit alors regard. Il la prise alors à niveau du cou, puis la souleva, ces pieds décolla du sol. Le Modéré la regarda bien droit des les yeux.


"Peut-être... Que je tuerais... Mais je vois que tu as peur de mourir..."

Il lâcha prise, et Belle tomba au sol, toussant et reprenant son souffle.

"Je préfère que ton cœur réclame la mort... C'est beaucoup plus... divertissent..."

La jeune femme se retrouva alors enchaîner par des chaînes d'ombres, les bras et les jambes liés, elle ne pouvait plus rien faire. Soudain il entendit la porte s'ouvrir à nouveau. Ulquiorra et Noctea avaient terminé leur bataille maintenant leur dernière action aller mettre fin au destin de ce monde. Le Modéré se tourna vers eux, le visage neutre, puis il regarda la princesse de cœur, et dans un claquement de doigt elle s'endormi... Il s'avança vers les deux sans-cœur. Il regarda Ulquiorra, il avait encore gagné en force... Mais à l'inverse, Noctea semblait totalement soumit au pécher d'avarice... Il en était l'objet, un jour cela lui portera défaut... Voir le tuera... Le Modéré finit alors signe de commencer la cérémonie, une sorte de petite fête qui consister à prendre une partie du cœur de se monde, afin de ne pas le détruire.
more_horiz
    Il y a une fin...

    Le cœur est faible, il s'abaisse, s'effrite puis finis par tomber, se briser. Le cœur d'un homme fort, ne se soumettra pas de suite, il luttera, et finira par tomber dans le désespoir, pour ainsi prendre de la puissance dans les ténèbres. Il pactisera avec le mal, puis finira par céder à cette énorme source de pouvoir... Devenant une simple ombre, un vulgaire déchet, simple reste du corps souillé par les ténèbres. Il ne deviendra qu'une marionnette ne pensant qu'à dévorer le plus de cœur, car c'est un fait, les hommes, les bêtes recherchent ce qu'ils ne peuvent avoir, en l'occurrence un cœur. Les mondes sont différents, leurs cœurs est un lieu où les ténèbres s'unissent à la lumière, où le combat, l'harmonie, tout cela, n'existe plus... Ils fusionnent et ne deviennent qu'un. Dans ce monde, le cœur était dans un lieu féérique, empli de bonheur, de joie, de lumière... Mais qui ne prend vie que dans les ténèbres. Soudain, un rugissement se fit entendre, les murs du château en tremblèrent tellement, il était fort, puissant, brute. Cela venait certainement de l'ancien maître des lieux, il devait avoir trouvé leur petite surprise. Ulquiorra s'avança passant devant son maître, devant la princesse. Il en avait assez, de trainer ici. Il ne supportait plus cette ambiance putride, ces murs tapisser d'un bleu nuit, encadrer par des barres d'or ressemblant aux éclairs. Bientôt tout cela, ce monde futile, deviendra leur possessions. Leurs dominations pouvaient commencer.

    -Et ainsi disparaît la lumière. Il prit une pause, puis continuant sur le même ton, morne, il repris. Et ainsi s'éteint l'espoir de ce monde.

    Et un début...
    Ses yeux émeraudes disparurent devenant deux orbes jaunâtres, d'où brillait une étincelle de ténèbres. Sa main perça l'air, et tel une serrure elle ouvrit une porte. Un vent mauvais en sortit, un atmosphère lourde et démoniaque éteignit les dernières flammes, les faisant mourir dans un dernier vacillement. Ulquiorra tourna légèrement la tête, ses yeux ambré se dirigèrent vers l'avarice, quand à sa voix, elle était empli d'une envie non dissimilé, son côté sans-cœur reprenant légèrement le dessus.

    -Noctea, me ferais-tu l'honneur de déguster, ce doux fruit défendu, en premier.

    La paresse restait la paresse, l'envie de tout posséder, l'orgueil de tout contrôler, tout cela il ne connaissait point. La phrase du second sans-cœurse perdit dans le néant, Ulquiorra ne l'écoutait pas, il n'écoutait plus rien, humant le délicieux parfum qui se trouvait de l'autre côté de ce passage. La paresse passa après l'avarice... Il ne devait pas tout détruire, juste grignoter... Juste un peu, rien qu'un tout petit peu, mais suffisamment pour faire basculer ce monde dans les ténèbres. Ses instants reprirent le dessus, il en oublia son maître qui devait l'attendre, l'autre dévorant à côté de lui... Le noir était partout, où était-ce la lumière qu'il ne distinguait plus. Ses yeux basculèrent entre deux couleurs, le vert et l'or... Jusqu'à ce côté humain repris le dessus, alors il s'arrêta. Il ne devait pas, dévorer le cœur en entier, il avait reçu un ordre, et il comptait bien le faire. Son comparse quand a lui, ne semblait pas pouvoir se retenir... Comme il le comprenait, c'était comme gouter à une chose absolument délicieuse, et vous l'enlever juste après. Néanmoins tout ses essaies pour le faire revenir à la normale échouèrent, que ce fut les paroles, où les actes... Alors, il lui donna un coup au niveau de la nuque, faible, mais précis, le faisant basculer dans un sommeille sans rêve. Il quitta cette pièce, ils avaient réussi, certes la tentation était forte, ce qui pouvait expliquer pourquoi Ulquiorra voulait quitter ce monde le plus vite.

    -Mon maître, notre mission est accompli quittons ce monde futile.

    La réponse du Modéré était comme il l'avait espéré, alors d'un mouvement du bras, il fit apparaître un portail empli de chaos. Il s'enfuit tel un voleur, avec néanmoins la classe de la paresse, sa nonchalance habituel. Tout ces bagatelles, enfin terminé, cela en aura mis plus de temps à se terminer de ce qui était prévu. S'il avait un cœur, il serait presque soulagé que sa mission soit terminé.


La fin de l'équilibre et le début de la domination des ténèbres. Voilà, ce qu'est d'être un sans-cœur.
more_horiz
Bon...

Je pense que c'est la meilleure puisqu'enfin, on ressent vraiment l'Orgueil et la Paresse qui étaient un peu enfouis, je trouve...

Je vais dire que c'est une mission difficile, néanmoins Loz, tu te téléportes carrément à un moment et tu infliges un sort de sommeil à Belle... Sans avoir les compétences, ça m'oblige à faire ceci.

Loz :

35 points d'xp, 350 munnies et 4 PS en Psychisme.

Yuki :

36 points d'xp, 360 munnies et 4 PS en Psychisme.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum