Une vraie pagaille, c'est la fête, ou pas... [Mission Difficile] Szp8Une vraie pagaille, c'est la fête, ou pas... [Mission Difficile] 4kdkUne vraie pagaille, c'est la fête, ou pas... [Mission Difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
À nouveau jour, nouvelle mission. Comme prévus, je m'étais reposé le reste de la journée de la veille dans mes appartements et en visitant un peu le monde où je me trouvais. Le Château Disney avait vraiment de quoi surprendre tous le monde et n'importe qui, dont moi-même. Sinon, quoi d'autre à signaler ? Rien je pense... Et si on passait à la suite ? Oui, j'étais déjà en route pour un retour sur le Pays Imaginaire, Sarky 2: la revanche, où cette fois-ci je devais me rendre dans un lagon dans le coin... avec des sirènes. Là encore, je me demandais si je devais le croire lorsqu'il me dit qu'il allait falloir me défendre d'elles aussi... Mais je suppose que rien de fous ne sortait des lèvres du maître...

Sarken marchait à son aise. Il devait donc en premier lieu trouver la destination, à savoir le lagon des sirènes. C'était l'occasion pour lui de découvrir ce monde qu'il ne connaissait pas du tout d'ailleurs. Notre ami fut déposé dans une espèce de petite forêt ou de jungle, près d'un arbre étrange. Il tournait autour avant d'en voir sortir un jeune enfant déguisé en animal... Sans entrer dans les détails, il se présenta et demanda où trouver son objectif. Il dut sacrifier beaucoup pour obtenir cette information, il y perdit au total trois sucettes et deux boules à sucer à la cerise... Le gosse était dur en affaire, c'était sur. Mais ce n'est pas le plus important du sujet d'aujourd'hui, non. Mais malgré ça, il lui fallut quelques dizaines de minutes pour retrouver enfin le chemin tant convoité. Il s'aida en montant sur une espèce de petite colline qui donnait vue sur la mer au loin, ainsi que sur les alentours. Il put repéré un rocher ou une caverne, comme détaillé par le gamin.

Le pire restait à venir, en effet, déjà qu'il devait se coltiner pas mal de sans-cœur sur la route, le garçon avait oublié un fait important... les pirates. Oui, ces pirates assoiffé d'or et victoires parmi les mers. Le jeune Cekatres voulait redescendre de la petite colline, mais l'attendait à son pied une petite horde de ces mêmes individus. Ils avaient de ces airs enragés contre le membre de la lumière, il fallait bien se demander pourquoi.


<< Hey ! Regardez ce morveux ! Il porte le même insigne que l'autre enflure qui a noyé nos potes. Son épée brille... Vous pensez qu'elle vaudra chère au marché ? Allez, on va s'frire un p'tit vagabond, ça nous passera l'temps. >>

Bien sur, il semblerait que le guerrier ne soit pas le seul à être venu sur ces terres... Et l'un d'eux devait surement s'attaquer à ces pirates. Voila de quoi améliorer trop bien la situation dans laquelle se trouvait déjà notre ami.

<< Désolé les amis, j'ai pas l'temps de m'amuser avec vous. Bye bye ♪ >>

Dans un sifflement, il sauta dans le vide, avant qu'une explosion arcanique se fit entendre. Il venait de geler l'eau sous ses pieds avant de se diriger en glissant à sa destination. Bien sur, il allait se faire courser par ses tout nouveaux amis mais pas ici, c'était trop risqué. Déjà qu'il avait été traumatisé du vide la veille, il devait retrouver pied sur terre ferme et surtout pas en hauteur. L'avance qu'il avait pris avec l'effet de surprise lui fut très précieuse et il ne comptait pas la gaspiller. C'était où encore ? Ah oui, le lagon des sirènes. Bon... Je ne sais même plus où j'en étais avec tout ça... Sarky arrivait alors à destination, et quoi donc ?

Des cris se faisaient entendre... Les pirates qui gueulaient à réveiller les morts, des femmes qui devait se faire courser par ses monstres, des sans-cœur qui devait être affamé de... cœur et l'astral fencer qui riait de joie. Oui, la cible était proche, il était arrivé à bon port. Il s'empressa de rejoindre les cris de monstres et féminin, histoire de voir ce qui se passait. La scène se déroulait à l'intérieur d'une caverne, avec plusieurs étendues d'eau qui menaient à la mer. Des néons marins sortaient de partout pourchassant leurs proies les sirènes. Il sortit l'épée de son fourreau avant qu'une vieille compagnie ne vienne lui rendre visite.


<< Le voila ! Il est foutu, c'est un cul-de-sac ici. Et si on en profitait pour attraper une ou deux bonnes sirènes ? >>

Alors, si on comptait le tout... Quatre pirates avides de vengeances et fortune, des sirènes démoniaques et séduisantes, des sans-cœurs bestiaux et nombreux. Nan, c'était tout à fait une mission banale de tous les jours pour un type de la trempe du petit homme. Jamais il ne s'en sortirait seul, ça c'était sur. Un allié de choix ne serait pas de refus. Il fit apparaître un sceau de lumière au sol avant d'y planter son épée. Un puissant flux d'énergie se dégageait de son arme runique, avant qu'une lumière éblouissante n'envahisse les lieux. Même pas le temps que la lumière ne se dissipe que les embrouilles démarraient déjà entre le héros et son partenaire... son antithèse...

<< Écoute le jeunot, ces pirates ne sont pas du tout de ma catégorie... Je suis un humble gentleman... Je mérite d'aller sauver ces jeunes demoiselles en détresse. >>

<< T'fous pas d'moi, si t'es mon antithèse, t'es forcément qu'un gros pervers alors commence à pas à donner des ordres à ton capitaine. D'façon, justement, j'suis trop immature pour avoir affaire à ces racl', l'affaire est donc réglée. Je m'occupe des sans-coeur, toi des pirates. >>

<< Nous sommes donc d'accord sur un point mon frère... Tu n'es pas assez immature, encore moins pour des pirates de leur genre hé hé. >>

Sur les nerfs, il se contenta de laisser passer cette remarque humiliante pour se concentrer sur sa mission. Il n'avait pas à affronter des êtres humains, hors de question. C'était totalement à l'inverse de ses principes, même s'il savait que ça allait devoir arriver un jour ou l'autre, il n'était pas encore prêt. Alors autant envoyer quelqu'un qui pensait l'inverse de lui-même, ça réglait vite le problème. Le combat pouvait commencer...

Croyez moi, je crois que côté défouloir, cette journée remportait de loin toutes les places du podium...

Alors que son double dérouillait ses bras sur les corsaires, Sarken s'approcha des néons pour leur asséner un puissant coup tornade, histoire de stopper la poursuite avec les sirènes. Maintenant que le combat était engagé, c'était entre lui et eux... Et elles apparemment aussi...

<< Les filles, regardez, ils ont encore envoyé un de leurs hommes pour venir nous espionner ou nous poser des questions... Ils en ont jamais finis de nous importuner ? Et si on lui chantait une sérénade... fêtant l'avance de ses funérailles ? >>

Et voila, ça c'est fait. Notre ami planta radicalement la paume de sa main sur sa figure tellement il trouvait la situation ridiculement incroyable. Il venait sauver ces sirènes et les voila contre lui... Non, y avait quelque chose de pas net dans toute cette histoire, c'était sur. Et c'était pas lui le responsable, ça aussi il en était certain... Yen Sid allait devoir s'expliquer, mais c'était pas non plus vraiment le moment de s'attarder sur des détails de ce genre. Concentration allait être mise à rude épreuve ici.

<< Alors les filles, j'vous le dis de suite, j'en ai rien à cirer de ce que vous pensez de moi. Alors allez faire trempette ailleurs, j'ai pas envie de vous congeler sur place, le poisson surgelé, parait que ça a mauvais gout... Moi j'ai ces sans-cœur à terrasser... >>



Que dire d'autre ? Tout était en place, la scène démarrait déjà, il ne manquerait plus que les projecteurs de milles feux pour illuminer les lieux. A peine il eu finit sa phrase que les demoiselles concentrèrent une forte énergie aqueuse pour l'envoyer sur la figure du fencer. Y a pas à dire, son humour foireux avait fait effet. Et la seule façon de réparer ça était d'en finir rapidement et de s'en aller vite fait bien fait. Il aurait mieux fait de laisser la place à son double finalement... Bon, trêve de plaisanteries, il était temps d'être un peu sérieux ici. Il se releva rapidement de son assaut aquatique, se frottant les cheveux. Elles ne lésinaient pas sur les moyens celles là. Et il n'avaient pas le droit de s'en prendre à ces créatures, ce qui n'allaient pas du tout l'aider. L'humain recula de quelques pas histoire d'être à distance et favoriser ainsi les pieds sur terre ferme, préparant une décharge élec... en fait, non, c'était justement contraire aux règles. Et la glace non plus d'ailleurs... Bon ben, est-ce que le feu était efficace contre les néons ? Bonne question, il n'avait rien d'autre de plus. Déjà qu'il ne maîtrisait que la glace correctement... Il enflamma ses poings, lançant alors deux brasiers assez puissant sur un groupe de noirs. Okay, deux petits d'entre eux avaient pris fort, mais ça n'allait pas suffire pour les tuer. Les choix étaient des plus restreints et s'avancer était risqué, mais que faire lorsque nous avons qu'une seule possibilité ? Soupirant et remettant ses cheveux en place, le membre de la lumière s'entoura d'une barrière protectrice pour résister aux futures attaques magiques des sirènes, courant alors vers ses cibles.

Toutes ressources disponibles étaient nécessaires à ce combat et rien n'était à laisser de côté. D'une vif glissade, il s'approcha des néons pour leurs asséner des coups chargés de foudre, évitant à tout prix de toucher l'eau sous peine de faire du mal aux maîtresses de ces lieux. Grave erreur ! L'attaque d'élément éclair venait de rendre pleine puissance aux néons qu'il avait déjà affaiblis... Oui, il n'avait pas réfléchis au "pourquoi on les appelait néons"... Il se prit un puissant "coup de boule" si l'on puis dire de la part du chef, ce qui l'expulsa au loin sur le sol. Un "Soin" s'échappa des lèvres du jeune homme, qui se releva avec peine. Son double en avait presque finis avec les pirates, qui s'enfuyaient comme des mouches. Ils ne devaient pas être en forme ou juste pas fort du tout... En même temps, les principaux pirates ne devraient pas être ici, l'île du Crane ? ou la forêt ? Bref, pas important. L'anti-Sarky se ramena après, allant porter soutien à son original. A deux, ils s'en prirent aux néons marins de façon physique, la magie n'étant plus efficace pour ce combat. Le combat pris plusieurs minutes, jusqu'à ce que l'antithèse ne fasse plus effet et disparaisse. Seul face au chef... cool, comme dans les films. Seulement, Cekatres n'avait plus envie de rire et ça se lisait facilement sur son visage. Une puissante aura glaciale se dégagea de lui, avant que plusieurs lames n'apparaissent dans son dos, d'une couleur bleutée et blanche. Il se lança à corps perdus sur le dernier membre, épuisant ses dernières sources d'énergie. Après quoi, il était à terre, à la merci du boss... 'fin, c'est ce qu'il pensait, mais une magie lancée dans sa direction l'acheva sur le coup. Chance ? Sans doute... Partant de leur côté les sirènes retournèrent sous l'eau laissant l'inconnu à son sort, sauf une, surement celle qui l'avait sauvée, allant à sa rencontre. Elle lui tendit un médaillon, avant de le lui mettre dans sa poche de force.


<< Merci du coup de main garçon. Si t'as besoin d'aide, appelle moi, je te revaudrais ça ♥ >>

<< De rien, merci et passe une bonne... journée... Enfin... je crois... dormir... zzz... Au fait... Tu saurais pourquoi il y a autant de sans-coeurs dans les parages ? >>

<< Un type est venu il y a quelques temps, faisant apparaître ces... méduses flottantes. Il portait un drôle de masque brisé... Et avait l'air... triste ? Bien qu'il ne ressentait aucune émotion. Ses yeux verts étaient illisibles et sa tenue... simpliste. On sait juste qu'il dégageait une très grande puissance... Tu ferais même pitié à côté de lui... A plus ♥>>

Voila qui met fin à cette mission... Oui, j'avais eu chaud ce jour là, je ne pensais pas que difficile serait aussi bien porteur de son titre. Le médaillon ? Bah, il me sert aujourd'hui à invoquer cette sirène... Utile, surtout en voyant les raclées qu'elles m'avaient mis durant le combat. Bon, j'ai eu un sacré coup de chance... Prochaine fois, je demanderais à être accompagné, on sait jamais. Je resta planté là un moment, avant de me décider à repartir avant le retour de pirates en colère, d'envoutantes sirènes ou encore de sans-coeur en masse. Je rejoins difficile l'arbre pendus où attendait la Shin-Ra pour le retour au bercail... Bon ben... Mission completed.
more_horiz
Bien mon KF, cette mission ne représente aucun défauts que je ne vois pour le moment, mis à part une certaine confusion au début du combat mais je place celle-ci sur le fait que je n'arrive pas à visualiser le lieu à proprement parler...

Mission Accomplie !
37 points d'expérience + 370 munnies + 4 PS (2 en Magie et 2 en Force)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum