Si j'aurais su... Moi y a pas savoir voler ! [Mission normale] Szp8Si j'aurais su... Moi y a pas savoir voler ! [Mission normale] 4kdkSi j'aurais su... Moi y a pas savoir voler ! [Mission normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz
Non mais franchement, qui serait assez con pour m'envoyer, moi, Sarky l'ami, ayant la peur folle du vide en pleine mission dans un monde étranger... dans des nuages ! Si au début, je ne le croyais pas du tout et prenait au second degré sa mission, le vieux était complètement sérieux ! Son sort de lévitation fonctionnait à merveille et moi je m'étais rendu où je devais aller, c'est à dire, dans les nuages au dessus du Pays Imaginaire. J'en ai des frissons rien qu'à y repenser...

Le guerrier des runes flottait, si si, je vous jure, il flottait dans les nuages. Sa mission se déroulait dans un monde dénommé le Pays Imaginaire. Jusque là, rien de spécial, non, le truc, l'astuce, c'était qu'il devait la faire dans les airs, dans les nuages ! Oui oui, les nuages, et non, je l'ai déjà répété plusieurs fois, je ne suis pas fou et je n'ai pas bu trois casiers de kriek en trop. Maître Yen Sid lui avait jeté un sort de lévitation avant de s'en aller lui-même de son côté. Même les chefs se donnent des missions ? 'fin... tant mieux, un chef qui fout rien pour sa cause, ça sert à rien. Sarken lui... planait dans tous les sens que l'on pouvait donner au terme. Il flippait et criait... Un véritable gamin comme on l'aime chez lui.

<< Bouaaaaaaaahhhhh !!! C'est quoi ce bordel !?! Depuis quand ça vole des humains ? J'suis pas un pigeon voyageur quoi ! Pourquoi c't'à moi qu'on donne une mission pareille ? Rhaa Sarky, précise ! Précision ! et détails ! Prochaine mission que tu demande, précise une bonne fois pour toutes de ne jamais te faire envoyé dans les airs. Bon... Je suis là, j'suis bien obligé de faire quelque chose maintenant je suppose... Et j'me bat où ? Des sans-cœur en plus... J'vais lui faire manger son chapeau et sa barbe et sa baguette à Globulox... Petits petits ! Venez voir Tonton Sarky ! >>

En quête de combat, notre ami se mit en marche, ou plutôt en nage aérienne, à travers les nuages, pour trouver l'objet désiré de sa quête. Il prit plusieurs minutes avant de commencer doucement à s'habituer à cette nouvelle façon d'avancer. Allait-il réussir à broyer du noir au sens propre pour autant ? Une telle situation risquait de se reproduire tôt ou tard alors autant se mettre au gout du jour tout de suite, nan ? Le dernier point à élucider sur cette affaire était donc de trouver la trace de ses proies. Elles devraient se rassembler quelque part dans ces amas de blanc d'après le briefing. Mais c'est vaste un ciel, donc ça n'allait pas être évident. L'épéiste s'arrêta "sur place" pour méditer à une façon efficace de trouver ses adversaires du jour.

<< C'est 'cor plus facile de trouver une brindille d'herbe dans une pile d'aiguilles... Non mais voila quoi, je suis pas voyant, j'veux bien que j'maîtrise les runes mais de là à repérer des créatures à la rondes... Je suis un guerrier avant tout... qui maîtrise la magie... Et me voila dans parmi ces nuages... Je me croirais dans un rêve d'un gosse qui désire voler avec les ziozios. Heureusement que j'aime le froid, j'aurais déjà crevé gelé depuis un bail... gelé... Oh pinaise ti, Sarky t'es un génie ! >>

Sans se dire un mot de plus, il s'éleva un peu plus dans le ciel, avant de dégainer son épée runique. Prêt ? Okay, de sa main gauche libre, dans sa paume plus précisément, Cekatres concentra une forte puissance d'énergie d'apparence bleutée, avant qu'il ne lève cette main vers le soleil, criant un mot commun à biens des mortels "Glacier !". Ce qu'il visait ? L'humidité autour de lui, autrement dit, les nuages... Bien sur, si un passant était là... Bon tant pis, y avait que des sans-cœur d'après le magicien après tout. Plusieurs cris d'effroi, ou de monstres en fait se firent entendre.

<< Quand Sarky y trouve pas ses jouets, Sarky jouer avec tout ce qui se trouve autour de lui. Ramenez-vous bandes d'incapables ! Je vous attends depuis bien trop longtemps et cette attente interminable n'a fait qu'alimenter d'avantage ma soif de dérouillage. Que ce mot existe ou pas. >>



Il ne fallut pas longtemps pour voir arriver quelques Galions et Pirates Volants. C'était des sans-cœur assez courant dans le coin sur ce monde, il n'allait pas avoir trop de mal à les démembrer, si ce n'était qu'il n'avait pas l'habitude de se battre de façon aussi libre. Arme blanche à la main, il n'attendais plus que la première vague arrive vers lui pour les accueillir d'un bon sort foudre, enchaînant rapidement avec quelques coups d'épées circulaire pour se débarrasser de ceux qui s'approchaient de trop. Il ne fallut pas patienter longuement pour entendre un "boum" se faire ouïr au loin, signe d'utilisation d'une arme à feu, ici un canon. Le navire noir avait fait feu sur le guerrier de la lumière, ce qu'il n'avait pas prévus. Viser alors qu'il risquait fort de tuer ses alliés ? Les sans-cœur n'agissaient donc réellement que par instinct. Il se prit le boulet dans le torse, se faisant expulsé à grande vitesse sur un pirate qui se retrouva vite assommé. Histoire d'y prendre appui, il planta sa lame utilisant sur le coup un puissant estoc de gel, ayant chargé son arme de froid juste avant. L'ennemi se retrouva gelé, avant de s'écrouler vers l'océan, signant déjà son arrêt de mort.

Il se remit les cheveux en place, admirant avec malice ses adversaires alors maintenant un peu éparpillés. Il avait de quoi s'amuser mais ce n'était jamais que quelques ennemis de base après... Bon, remarquez, ce sera l'une des rares fois où il pourra rire de bon cœur en plein combat sans se soucier d'être réellement en mauvaise posture, alors autant en profiter. Mais il était dans les airs, et il n'avait donc plus accès à plus de la moitié de ses capacités... que ça soit ses invocations, ses sceaux... Et déjà qu'il avait du mal à les atteindre, utiliser son aura de lumière pour les blesser et les éloigner ne l'aiderait pas. A la traditionnelle alors. Se rendant compte de la limite qu'on lui avait imposée sur le coup, il finit par soupirer longuement, rangeant son arme à sa place, dans son baudrier. Brutalement, il chargea le premier galion au loin d'une rapidité folle pour s'agripper à lui et utiliser un puissant sort de glace, gelant presque littéralement la cible de l'intérieur. Ça, c'est fait ! Maintenant, cible suivante, les quelques pirates qui restaient en vol. Il releva son bras droit au dessus de sa tête, faisant apparaître une flèche de lumière, puis trois, jusqu'à ce qu'une dizaine de ces flèches se préparèrent dans le dos de leur maître. D'un geste rapide, le guerrier remit son membre à l'horizontale indiquant à ses munitions de foncer à toute vitesses sur leur cibles. Il ne fallut pas grande puissance pour achever la petite créature qui volait qu'à moitié après avoir encaissé l'attaque, laissée à l'abandon par ses frères mort au combat. Le jeune homme se contenta d'une simple boule de feu pour la vaporiser.


<< Et ben... Moi qui pensais m'amuser, en fait j'ai droit à rien. Vais me plaindre à l'association des guerriers maltraité, il va m'entendre le vieux... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça ? Baah.... Il me voulait pas d'mal, ça m'apprendra à ne pas signaler mes faiblesses... D'un côté, je suppose qu'il m'aurait d'abord demandé mon avis si j'avais demandé une mission plus difficile... ou pas... bon ben, vais pas m'attarder ici, j'ai pas que ça à faire. >>

Bon, allez, c'était finit... Ou pas ? Ah oui, un dernier galion. C'était fait de bois non ? D'un sourire sadique, il enflamma sa main gauche pour la diriger ensuite sur sa proie encore fraiche, jusqu'à le faire allumer d'un feu puissant le réduisant rapidement en cendres. C'était déjà la fin de la mission, mais ces pauvres sans-cœur n'avaient aucune chance contre un capitaine. C'était une mission de base, mais elle restait importante au sein de l'équipe et ce monde avait en effet besoin d'être nettoyé de ces derniers. C'était avec un sourire aux lèvres qu'il repartit vers la Shin-Ra pour retourner au bercail... Bien qu'elle était simple, cela en valait la peine... Bon, passons qu'il a le vertige et qu'il dut prendre du temps pour s'y habituer, mais au moins, il avait appris à léviter... Bon d'accord, ça sert à rien en temps normal.

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Non mais moi-même j'avais peur ce jour là... J'avais eu chaud et j'avais la flippe de me faire parsemé de trous à coup de boulets de canon. Heureusement, de la même manière que Yen Sid était sérieux en me demandant de voler, il l'était tout autant en me donnant vraiment une mission de base. Bien sur, je tiens parole... Hors de question que je refasse une mission pareille, faut pas me marcher sur les pieds non plus....
more_horiz
Alors là je suis choqué !

Tu oses dire que ton boss est vieux ! Je le retiens sur ton salaire è_é. Je ne suis pas vieux j'ai simplement plus d'expérience. . .

Bien sérieusement, j'aime bien cette mission dans sa longueur, son orthographe, son contenu avec beaucoup de comique mais du sérieux aussi. De même cette étrange manière de raconter, comme s'il s'agissait d'un roman que tu commentes, alors qu'à la base ce ne sont que des réflexions, mais bien struturé. Donc ton malus est de dire que je suis vieux...

Mission Accomplie !
24 points d'expérience + 220 munnies + 3 PS en Dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum