Salutations! Ici le narrateur!

Pourquoi je viens remplacer les traditionnelles pages du Journal de Stronghelm? Tout simplement parce que celle ci n'existe pas! Car il ne l'aura pas écrit, vous ne comprenez pas? Je vais vous expliquer.

C'était un magnifique après midi d'automne, vous voyez, quelque jour auparavant, notre brave et fier Stronghelm avait reçu une mission : C'était celle d'aller livrer un gros sac très lourd aux enfants dans Neverland... Euh le pays imaginaire, enfin vous voyez, le sac très lourd et peu maniable... Stronghelm avait décidé d'aller au point où le vaisseau de la Shin-Ra l'attendait, enfin, l'attendrait, donc il avait décidé de prendre un raccourci, des escaliers qui mènent aux hangar... Ah oui... Les escaliers... Tout les amateurs de drama connaissent la réputation des escaliers, en étant piège mortel où souvent des femmes enceintes tombent dans les escaliers, où des mômes tombent dans des escaliers, où des escaliers tombent des escaliers... Même les patates elles tombent des escaliers! Enfin bref, Stronghelm portait son lourd sac, apercevant les escaliers, il s'avançait - notez comme par hasard qu'il n'y avait personne dans le château - avant de trébucher sur la première marche... Ah bien sur, renversé en avant, il a eu le réflexe de lâcher son sac... Malheureusement, celui ci entrepris la chute à son tour plus après, des craquements ici là au fil des marches d'escalier... Cela serait comme un piano, à chaque marche son son... Ha... La douce mélodie d'un humain qui tombe dans les escaliers... N'est ce pas là reposant? Si? Non? C'est glauque? Bah... Retenez une chose, c'est qu'il s'est prit son sac bien lourd dans la tronche après être à moitié mort... Sombre agonie, on le retrouvera écrasé par terre, un peu très mort...

La dernière phrase qu'on retiendra de lui est : "Non Rien de Rien, Non je ne regrette rieeeeeeeeeen"