[La Rebellion] Szp8[La Rebellion] 4kdk[La Rebellion] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Un gros problème. Quel genre de problème cela pourrait-il être ? Brook et Medusa venait tout juste de nettoyer cette paisible ville des hordes d'Ombres qui la faisait frémir, et déjà, il y avait un autre problème ?
Cela ne devait pas être commode. Cet fois si, le problème semblait se situer à la Cathédrale. Le squelette, quand il arriva en ville, ne put réellement l'affirmer : Ce monde était en chaos total. Des gens courraient de partout, les citoyens ne semblaient pas savoir où aller.



<< VOUS ! Là ! Oui ! Vous ! Vous êtes du Consulat ? HEIN ? Je me fiche de la raison de votre venue, mais aidez-nous, bordel ! >>


La personne qui s'adressa au Musicien était, semblait-il, un garde, totalement apeuré. Il tenait son bras droit, comme si il avait pris une balle.


<< Et bien, calmez-vous ! Ce n'est pas une façon de s'adresser à moi, enfin. Que voulez-vous ? >>



<< Vous ne le savez donc pas ?! La ville est envahis ! Des gens qui sont majoritairement des gitans, ils sont partout ! Au moins 500 ! Voir un millier ! On peux pas les contenir, mec ! Dépêche toi de nettoyer tout ça ! Je me souviens qu'un deux à parler de... Pendre les catholiques... ça me semble bizarre, c'est vrai, mais j'ai vraiment entendu ça ! Allez vite voir là-haut ! >>



<< Mhm... Yohohoho... Voilà un énorme problème. Au plaisir, garde, et soignez-moi cet blessure au plus vite, vous n'êtes d'aucune utilité si vous êtes dans un état pareil !


Brook se tourna en direction de la place où se trouvait la cathédrale, et commença à courir avec autant de légèreté que possible. Que pouvait-il bien se passer ? C'était un mystère qui allait être élucidé. Le gentleman commença à entendre des cris, qui était semblable à ceux des guerriers qui se lançait au combat. Il arrivait aussi à discerner ceux-ci entre les gens qui pleuraient, qui courraient, fuyant surement la bataille qui se déroulait à la cathédrale. Le squelette atteins alors un emplacement où on apercevait la Cathédrale et la place où elle se trouvait. Tout n'était que désolation : Des gardes morts, par dizaines, centaines... Il ne saurait vraiment le dire. Des citoyens ensanglantés, des décors détruits, des plantes souillés, un paysage macabre pour le nouveau héraut qui réfléchit alors à ce qu'il devait faire.


<< Prenons la cathédrale ! >>


"Cet ahuri de garde ne sait même pas rapporter des paroles... Qui est cet homme au bandeau rouge et au tatouage louche ? Plus important, ils vont donc prendre la Cathédrale ? Comment faire... Si j'y vais, tout seul, c'est la mort assurée, Yohohoho... Mhm... Je dois rentrer au Sommet. Avec un peu de chance, les gardes auront contenus l'émeute assez de temps pour qu'ils n'entrent pas dans la Cathédrale... C'est quitte ou double. De toute façon, de simple paysans ne résisteront jamais au Consulat. "


Brook se hâta en direction du QG des Consuls pour rapporter les évènements tragiques qui se déroulaient alors à la Cité des rêves, qui n'était plus qu'un horrible cauchemars.
more_horiz
C'est parfait, Brook.

Pas de combat, t'as bien décrit le chaos qui prend la ville, la peur des gens, c'est très bon.

12 points d'expérience, 130 munnies et 2 PS en Force.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum