Arrêter de pleurer... [mission normal] Szp8Arrêter de pleurer... [mission normal] 4kdkArrêter de pleurer... [mission normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Et c’est ainsi que le Guerrier effectua sa deuxième mission sur le Pays Imaginaire, à ces souvenirs une personne avait, elle aussi effectué une mission là bas pendant qu'il réglait ces comptes avec les pirates. La mission de cette personne était simple, vaincre une meute de loup puis partir, laissant le soin à quelqu'un d'autre de prévenir les enfants perdus qu'ils étaient en sécurité... Et bien sur cette mission était pour le Guerrier de la Lumière. Alors qu'il se rendait sur ce monde, il repensa alors au moment de la mort de son maître, cela le rendait mélancolique, cela était encore trop ressent pour qu'il puisse accepter sa mort. Il se jura de se venger coûte que coûte, d'Astral, se groupe malfaisant, destructeur de monde... Puis tenta de se remémoré le visage de ces adversaires, l'un était sens nul doute Séphiroth, un guerrier légendaire, ainsi puissant que ténébreux... Puis il y avait...
Mais il se devait d'arrêté de penser à ça, il venait de toucher terre, où plutôt il était enfin arrivé au Pays Imaginaire. Maintenant il ne devait plus que penser à sa mission, qui demeurait assez importante... Il avait atterri dans une forêt, dont les arbres étaient si hauts que ça nous était presque impossible de voir le ciel, ce magnifique ciel bleu, sens presque aucun nuage. Mais étrangement cette forêt était lumineuse, rayonnante, une atmosphère reposante et rassurante. Le Guerrier marcha pendant quelques minutes, un vent sombre et terrifiant traversa la forêt, était-ce une impression ? Un pressentiment ? Mais l'égoïsme disparu tel la brise douce de l'été, laissant place à la chaleur du soleil... Bien que la forêt fut magnifique, elle demeurait être un vrais labyrinthe. Seul ceux qui la connaissent peuvent si retrouver. En tout cas il était temps de retrouver les enfants perdus, des gosses qui refusaient de grandir, un choix égoïste de ces enfants rendait le Guerrier méprisable, pour lui vouloir restait enfant était synonyme de faiblesse et de lâcheté... Mais se n'est qu'après une bonne heure de marche qu'il parvint jusqu'à leur cachette. Un immense arbre taillé de l'intérieur pour en faire un habitat, quel drôle d'idée...


"OH ! Les enfants perdu ! Ici un des lieutenants des forces de la lumière, montrez-vous, je ne vous veux aucun mal"

Le Guerrier semblait avoir un peux de mal à communiquer avec des enfants. Il n'avait pas l'habitude de parlait à des gens de toute manière, pour lui à part son ancien maître et les forces de la lumière, il n'avait jamais rien eut. Donc la communication n'est pas vraiment son truc. C'est pour cela, enfant ou pas, il va toujours à l'essentiel. Après ces quelques phrases, il n'eut aucune réponse, mis à part quelque projectile futile et inutile, ils lançaient des glands sur un homme en armure... Maintenant le Guerrier comprit pourquoi ils avaient besoin de protection...

"Bon les enfants... Je me présent... je suis Le Guerrier de la Lumière... je suis un membre d'un groupe qui lutte contre les méchants... euh... pirate... "

La difficulté pour mettre en confiance des enfants par la parole était assez dure pour notre héros. Mais cela en valait la peine, car les enfants perdus sortirent de leurs cachette. Bizarrement ils étaient tous habiller avec des peaux d'animaux, et l'odeur qui va avec... Ils rassemblèrent tout autour de lui et commencèrent à posé un tas de question...

"Vous êtes un vrais guerrier pour de vrais ? commença un garçon habiller un ours

-C'est une vrais épée ? Continua un garçon putois...

Puis vint alors une dispute pour savoir à qui le Guerrier allait répondre en premier, et cet dispute se termina en bagarre. Le Guerrier resta silencieux face à cette scène. Puis il calma le jeu et dégainant son épée, les gosses s'arrêtèrent net, par peur ? Non par admiration... Puis le Guerrier commença un petit discours sur les raison de sa venu ici...

"Bien... Vous avez sens doute remarquer, la disparition d'une meute de loup qui rodait pas loin d'ici ressemant...

- Ouais, ils ont disparu, rétorqua le garçon ourson...

-Bien sur, car c'est l'un de nos membres qui s'en est charger dans le but de vous protégez... Car voyez-vous en ce moment des groupes de méchant, tente de prendre des mondes en leur pouvoir... Soit pour faire de leur population des esclaves, soit pour tout simple anéantir le monde en question...

Les yeux des enfants s'écarquillèrent, leurs yeux commencèrent à brillaient, des larmes semblaient pointer le bout de leur nez.

"C'est pour cela que je suis venu, nous avons décidé, prendre votre monde sous contrôle pour éviter que d'autre en prenne le contrôle, mais ne vous en faite pas, rien ne changera pour vous, vous continuerez à vivre comme bon vous semble..."

C'est quelque suffirent à redonner le sourire à tous ces gosses... Maintenant que la mission était terminé, il ne lui restait plus qu'à retourné à son vaisseau... Mais cela aurait été trop simple, de partir comme sa, comme si rien n'était... Le vent sombre souffla à nouveau... Les enfants se mirent alors à pleurer... Et le Guerrier parvint d'entendre quelque mots qui restaient compréhensible...

"C'est comme quand le monsieur tout blanc était venu..."

Soudain, des sans-cœur apparu devant eux... Le premier réflexe du Guerrier fut de dégainé... Mais il réalisa qu'il était encerclé par des sans-cœur... puis les enfants qu'il fallait protéger.... Le Guerrier ne voyait qu'une seul option... Fuir avec des enfants jusqu'à son vaisseau. Il s'assit deux enfants et ordonna au autre de le suivre... Une course s'installa... Il avait eut le réflexe avant de partir de faire tiré des fusées depuis son vaisseau toutes les 10 minutes, afin de pouvoir toujours retourner au vaisseau au cas où... Le trajet ne dura pas plus de 20 minutes... il fit monté les enfants perdus dans son vaisseau, puis en prenant de la hauteur il remarqua des masse d'ombre qui était présent au quatre coin de l'île... Puis il aperçut le village indien... Le Guerrier y laissa les enfants, bien que des sans-cœur doivent être présent dans cet zone, les Indiens seraient plus apte à défendre ces enfants jusqu'au moment où les forces de la lumière auront régler ce problème...
more_horiz
Bien mon petit guerrier, à moi de noter après tes réflexions sur la CB *w*

J'ai bien aimé le contexte, ta difficulté à les trouver et à communiquer, tu les avertis et les protége, la fin est en passant bien vu que tu n'ajoutes pas de difficulté avec un combat, je m'attendais juste à ce que tu parles d'avantage des pirates, parce que tu leur en parles pour les faire sortir puis plus rien alors qu'il s'agit de la menace interne de ce monde...

Mission Accomplie !
21 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en Defense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum