Salutations...

    J'ai reçu un mp de Riff Jason concernant... Axio, Brook, Sephiroth et Saïx, ainsi que Riff, fatalement.

    Beau duel en perspective qui opposait tout d'abord : Riff VS Axio, Médusa, Brook. et Sephiroth.

    Spectatrice : Tifa Lockheart.

    Je ne vais pas dire qu'ils se sont engueulés, ce serait trop simple. Je n'interviens en principe jamais pour une dispute (sauf si elle devient casse-burne) et je ne serais pas intervenu si ce n'était pas aussi stupide.

    Mais ne croyez pas que Riff a eu le beau rôle, loin de là... J'ai noté quelques beaux moments du match...

    Paroles choquantes de Riff :

    [17:45:11] Riff Jason : axio est un Imbécil raté

    Woh...

    [17:46:00] Riff Jason : axio tu es un imbécil de naissance ou c'est pas accident ?

    Je l'ai dit une fois, celle-là... Mais bon, quand c'est pas en rigolant qu'on dit ça, ça perd de son charme...

    [17:55:27] Riff Jason : tu es plus grand que moi physiquement mais mentalement on dirait pas

    Et enfin, le meilleur :

    [18:02:42] Riff Jason : ils me font trop rire faut arrêtez (rit IRL)

    Un mot : Pathétique...

    [17:57:51] Riff Jason : jusuq'à maintenant je suis resté poli avec tous je n'ai pas employé de mot comme Ta gueule ou autres donc

    C'est vrai mais bon... En gros vulgaire que je suis, je vois pas la différence entre "Ta Bouche" et "Ta gueule"...

    ...

    Nous avons tout de même Brook. Je te savais agressif dans certains cas, je vais pas le nier.

    [17:44:58] Brook : et tu parles comme une pseudo racaille du nord pas de calais

    [17:46:26] Brook : Riff : Je crois que tu vas pas rester longtemps

    Bam...

    [17:57:46] Brook : Axio, laisse donc le gosse jouer.

    Mais le Best of du Brook, c'est clairement celle-là, bien agressif dans son style.

    [17:56:56] Brook : J'ai ris. Mais je préfère arrêter parce que t'es tout à fait inutile sur ce forum.


    ...

    [17:57:39] Medusa : Bah ouai, on se soutient Toi t'es tout seul, si seul

    On démarre avec le côté un poil cruel de Yuki.

    [17:58:36] Medusa : gueule n'est pas un gros-mot... Vu qu'il désigne l'anatomie d'un animal.

    Passons par le côté très idiot de Yuki... Belle réflexion, Médusa. Putain n'est pas un gros mot, probablement ? Idiot ? Tapette ? Quand tu veux, je te dis la première signification de ces mots. Conclusion : Bof...


    [18:04:12] Medusa : 1.2 : Tâchez de limiter les fautes d’orthographe dans vos textes. Bien sûr, l’erreur est humaine mais il serait souhaitable d’écrire assez bien pour savoir se faire comprendre et permettre une lecture agréable du texte. Nous prohibons avant tout le LANGAGE SMS (en rp ou en hrp). Prenez garde : Ponctuez vos phrases ; faites la distinction imparfait/infinitif ; à/a ; accords ; ça/sa ; et bien d’autres tellement répandues dans nos textes…

    ... Le côté connard de Medusa.

    Dois-je rappeler qu'en arrivant, ton orthographe était lamentable ?

    ...

    Axio, bien vicieux...

    [18:06:33] Axio : Mais fais un autre perso. Je me vengerais sur ta fiche

    Ouais, ça va. Là si ça m'énerve, c'est parce que les fiches, c'est ma babouche... Il est vrai que je suis toujours influencé par les commentaires (qui sont rares). Mais bon, conclusion : Je n'écoute plus ce que tu dis ?

    [18:07:03] Axio : Si tu pouvais quitter le forum, aussi

    Vicieux, comme je le disais.

    [18:08:38] Axio : J'ai l'historique au cas ou

    Riff fut le premier à me le montrer. La question est : Que voulais-tu faire avec cette historique ?


    ...

    Et pour finir, Sephiroth.


    [17:50:19] Sephiroth : Je sais pas qui a raison mais j'ai envie de dire à Riff de fermer sa gueule comme ça les autres arreteront.

    Bonne intention, honnêtement je le pense. C'est comme ça que j'ai réagi quand Axio et Riff s'étaient déja "engueulés".


    [17:51:33] Sephiroth : T'es en infériorité là et pas que numérique c'est à toi de la fermer

    T'auras été dans le bon pendant une minute et quatorze secondes mais t'as bien coulé. Belle logique.

    [17:53:01] Sephiroth : Riff, c'est un conseil, arrête toi parce que je sais très bien qu'ils seront plus patient que toi

    Tu te rattrapes, pas mal.

    [17:56:12] Sephiroth : Bizarrement quand je dis ta gueule c'est à toi Riff

    Youpibanane.

    [18:01:29] Sephiroth : Riff, en Français on ne dit pas "Mr" Mais "M."

    Ça vaut la réflexion de Yuki sur le mot "gueule". Je fais l'erreur tout le temps pour Mr/M, c'est franchement chercher la merde, ça.

    [18:03:02] Sephiroth : Arrêter

    Alors en imaginant que ce soit Arrêter, que tu voulais dire, je retire ce que je vais dire...
    Si c'est "Arrêtez", alors là, je ris... Comment tu peux oser dire ça après avoir fait ta pute. (Expression).


    ...

    Et je finis pour un bon moment très subtil.


    [18:05:46] Medusa : Je crois que je vais implorer Jecht de me le laisser a terre, pour que je le tue

    [18:05:48] Riff Jason : Mdr je ferais un autre perso

    [18:05:52] Medusa : le*
    [18:05:54] Riff Jason : Mdrr
    [18:05:57] Brook : Cissnei : Personnage utile dans l'univers KH
    [18:06:02] Riff Jason : lol
    [18:06:11] Sephiroth : Mdr il n'y a qu'un r à MDR
    [18:06:12] Brook : Tandis que Riff... il savait meme pas d'où sortait son personnage...
    [18:06:12] Medusa : Tuer c'est facile.
    [18:06:15] Axio : Mais fait un autre perso
    [18:06:18] Riff Jason : Bref je vais quitter la CB Sephiroth tu avais raison sur un point
    [18:06:27] Brook : Oh !
    [18:06:28] Brook : Oui !
    [18:06:33] Axio : Je me vengerais sur ta fiche
    [18:06:35] Medusa : Enfin !
    [18:06:39] Sephiroth :
    [18:06:41] Riff Jason : Sur le point qu'ils seraient plus patient que moi mdr (ironie)
    [18:06:41] Brook : On te reconnaitra
    [18:06:49] Brook : tu seras celui qui visera le rang Bleusaille.
    [18:06:49] Axio : Et c'est une idée fabuleuse que tu as là
    [18:06:50] Medusa : Je serais sadique sur ta fiche
    [18:07:03] Axio : Si tu pouvais quitter le forum, aussi
    [18:07:11] Axio : Non, quand même pas.
    [18:07:14] Brook : De toute façon avec l'historique qu'on a la
    [18:07:15] Sephiroth : Non
    [18:07:21] Sephiroth : Il a un rp à finir
    [18:07:21] Brook : tu vas pas recevoir des louanges, Riff...
    [18:07:28] Riff Jason : bon je suis obligé de regarder encore les messages que vous laissez
    [18:07:37] Axio : Il doit d'abord se faire tuer
    [18:07:40] Riff Jason : Mdrr
    [18:07:48] Medusa : Sephiroth, toujours les priorités
    [18:07:49] Riff Jason : Allez y parler
    [18:07:55] Brook : Bah Sephi : Un post. Un post et Jecht tue cette chose.
    [18:08:07] Brook : Donc bon, ça pose pas vraiment probleme
    [18:08:10] Riff Jason : bref Sephiroth Tu en ai ou dans tes RP ?
    [18:08:29] Sephiroth : Avec lequel de mes comptes?
    [18:08:38] Axio : J'ai l'historique au cas ou
    [18:08:47] Riff Jason : Celui que tu as maintenant
    [18:09:09] Medusa : Axio au vu du nombre de témoins



    Conclusion pour le clan des méchants :


    [17:51:33] Sephiroth : T'es en infériorité là et pas que numérique c'est à toi de la fermer

    [17:57:39] Medusa : Bah ouai, on se soutient Toi t'es tout seul, si seul

    [17:57:46] Brook : Axio, laisse donc le gosse jouer.

    Ce sont pour moi les trois phrases qui font tout le message. Les trois raisons que j'ai de venir vous emmerder... Medusa, Brook, Sephiroth ainsi que Axio (je n'ai pas de preuve mais je ne suis pas dupe), vous étiez pertinemment conscient que dans une joute verbale avec Riff et cela même sans les trois autres, vous finissez toujours par l'emporter.

    Ridicule, on dirait un mec de 17 ans qui va foutre sa raclée à un gosse de 13 ans.

    Mais alors ensemble, c'est un mec de 33 ans qui va foutre sa raclée à un gosse de 9 ans, c'est riddicule.

    C'est pas la dispute qui me dérange, je pourrais bien parler si c'était le cas, je suis hyper agressif. Non, c'est pas la dispute mais le foutage total de gueule, la méchanceté gratuite et la lâcheté dont vous avez fait preuve. Axio, je m'attendais pas à ce que tu dises "Cette dispute est stupide, faisons la paix" vu que je t'imagine bien faire tout ton possible pour t'engueuler avec Riff...

    Yuki, n'en parlons pas... Toi, dire "Cette dispute est stupide, faisons la paix", c'te bonne blague... T'es dans le clan des puissants là, autant en profiter.
    Brook, dire "Cette dispute est stupide, faisons la paix", ça m'aurait moins étonné de ta part mais dans le genre, t'es assez violent quand quelque chose t'emmerde.
    Donc je vais pas dire que vous me décevez moi quand je me dis ça, mais vous m'étonnez moins...

    Par contre Sephiroth, je te l'ai dit sur la Chat Box mais même si t'as été le moins pire dans cette lapidation, t'as pas brillé...


    Conclusion pour le clan du Méchant :

    Ce mp... T'aurais jamais du me l'envoyer. Si tu penses que ça t'a épargné ou sauvé de quelque chose, tu t'es bien trompé... Tu t'es enfoncé encore plus. Je te laisserais pas la chance d'être l'innocent de cette partie, Riff... De plus, je déteste quand quelqu'un vient rapporter une dispute.


    Conclusion pour le clan des Gentils Gentilles :

    Tifa, impec', t'as Presque rien dit.

    Et pour le meilleur rôle, Rouquine... Comment, elle n'était pas là ? Même sans être présente, elle vous fout tous la pâtée... Ça fait plaisir de penser qu'y a au moins une personne qui interviendrait si un membre "moins intelligent" se faisait traiter de la sorte... Et je n'ai nul doute sur le fait qu'elle le ferait.


    Ultime Conclusion :

    Il n'y en a pas. Ça m'a pris la soirée, de m'occuper de cette connerie... Alors je remercie Riff, j'étais de bonne humeur jusqu'à ce que je lise ce putain de mp... Arrêtez de m'emmerder avec ce genre de connerie qui font trois pages de conversation... Sauf si ça me concerne (et là, vous êtes priés de me le rapporter (toute la conversation) et tout en vous remerciant, j'irai parler aux gros nuls qui auront osé...)

    Bordel de merde...

    Autant Brook, Yuki, Axio, vous êtes des membres que j'apprécie particulièrement. Parce que vous avez des couilles premièrement mais aussi parce que vous êtes cool... Alors tâchez de rester cool.

    Pas d'avertissement (toute manière, tout le monde sait que j'en fous jamais) et je vais pas insister sur la CB ou quoi... Venez pas m'en parler (aucun... Riff, tu oses, je te remballe.).

    C'est pas ça qui va me convaincre que vous êtes des connards... Je sais déja que vous l'êtes :albino:

    (L'émoticone casse le sérieux du message ? )

    A la revoyure...

    Xaldin Ier,
    Empereur des Oppossums,
    Roi des babouches,
    Grand prêtre du Xaldinisme.

    (Autant finir...)