Le Nouveau Souverain. Szp8Le Nouveau Souverain. 4kdkLe Nouveau Souverain. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
    « Euh… Oui certainement, le maître des lieux va vous recevoir. »

    « Dépêche-toi, j’ai autre chose à faire… »

    Les couloirs étaient véritablement somptueux, affublés de sculptures, d’ornements bien inutiles mais cela donnait une certaine beauté à l’endroit. Xaldin s’y était habitué, ayant vécu pendant une année dans un château comme celui-ci. Plus petit, peut-être mais bien plus élégant. Mais ici ce n’était pas les tasses qui déambulaient dans les couloirs mais des animaux. Des animaux bougeant comme des hommes normaux. Celui qui était devant le simili avait tout du petit rat sournois, il en avait d’ailleurs la forme…

    Marluxia… Ou plutôt son clone était arrivé dans La Forêt de Sherwood, il y a de cela une semaine, tout au plus. Et déjà, il régnait sur ce monde d’une main de fer. Il avait probablement détrôné l’ancien roi. Mais bien que tout cela ne l’intéressait pas, Xaldin dut avouer être étonné par la rapidité d’action de l’Assassin Sublime. Au moins, cela confirmait une chose… Ce clone avait bel et bien tout de l’homme copié.

    Le rat ouvrit alors la porte à une grande salle plus extravagante encore, la salle du trône. Le faux-simili était ainsi posé, sur son trône, tenant son visage dans une main, montrant bien sa fierté.


    « Bienvenue dans mon humble demeure, Xaldin. »

    « … Salutations Marluxia… »

    « Tu ne m’as pas l’air en forme, une coupe de vin et un bon fauteuil ne seront pas de trop, j’imagine. »

    Le simili leva la main pour montrer qu’il n’en voulait pas. Se résoudre à boire un vin que Marluxia aurait fait venir, quelle bêtise pour un guerrier de telle envergure.

    « … Tu comptes trahir Xemnas ? »

    « Bien sûr. C’est pour cela que tu viens, n’est-ce pas ? Pour me punir de cela, non ? »

    « Négatif… C’est pour te rejoindre… »

    « Oh ? Voila la chose. C’est parfait, je compte créer une armée et tu en seras le commandant, comme tu as l’expérience de la guerre. »

    « Soit… Diriger me manquait, justement… Qu’est-ce que cela ? »

    Xaldin pointa alors de son index, une petite gravure rose et brillante sur le sol...

    « Allons, tu n’as pas une petite idée ? »

    La petite gravure rose prit alors forme, un large cercle se dessina autour de Xaldin, un cercle d’une couleur rose et parsemé d’écritures, de forme. Le Simili comprit trop tard et n’eut pas le temps de se mettre en garde alors que le sceau s’activa. Sur toute l’étendue du cercle et tel un geyser, il eut une véritable explosion d’énergie des pétales. L’explosion dura cinq secondes et eut bien raison de Xaldin… Mais il était encore debout.

    « Xaldin, Xaldin… Crois-tu que je pourrais prendre le risque d’accueillir un gueux, un larbin de Xemnas ? »

    Il ne put tenir plus longtemps et s’écroula sur le tapis de la salle du trône.



    Sa respiration était bruyante et résonnait comme s’il n’en avait plus pour bien longtemps… Il se réveilla dans une cellule lugubre, il entendait une pluie dense dehors tandis qu’il était accroupi, les deux bras liés au mur par des chaînes. Il pouvait voir l’extérieur par une fenêtre ayant des barreaux. Les murs ne semblaient pas bien résistants, il pourrait les détruire s’il parvenait à briser ses chaînes.

    Un coup de tonnerre retentit alors, illuminant pendant quelques secondes la salle, dévoilant Marluxia aux yeux de Xaldin. Il tenait sa faux en main et affichait un sourire mesquin.
    Le Numéro III sentit alors la fureur monter en lui et dans une utopie, pensa pouvoir détruire les chaînes en forçant.


    « Calme-toi, voyons. Un deuxième comme celui d’hier et tu es fini. »

    « Sais-tu au moins ce que tu es ? »

    Le simili ne semblait pas surpris d’une telle question.

    « Un clone ? Crois-tu que je ne l’avais pas compris ? Cela n’empêche pas mes desseins d’aboutir. »

    Xaldin était un manipulateur né mais là, ce serait inutile. Ce serait absurde. Essayer d’abuser Marluxia était impossible.

    « Bien… On va vraiment devoir se battre, apparemment… »

    Il posa un regard vers le sol, juste devant lui, à un mètre à peine était dessiné un large sceau. Le même qui avait touché Xaldin, quelques heures auparavant. Il s’arrêtait au pied de Marluxia. Soit… Le lancier ouvrit ses mains liées et visa le mur qui se trouvait derrière lui et lança pour finir un puissant sort de vent, suffisant à le détruire, ainsi Xaldin était libre. Il se dirigea alors sans peur vers Marluxia et mit pied à l’intérieur du sceau. Une nouvelle fois, alors qu’il s’y trouvait, l’explosion de fleur de pétale retentit.

    L’Assassin Sublime laissa échapper un rire sardonique, grave en contraste avec son apparence d’androgyne. Il était un fin stratège mais s’il avait bien un problème, c’est qu’il avait trop tendance à sous-estimer son adversaire. Une lance sortit du geyser de pétales et vint le frapper aux côtés. Xaldin sortit alors du geyser et frappa Marluxia de sa lance qui brandit sa faux et para le coup sans problème mais son adversaire chargea sa paume d’une énergie de vent et l’envoya sur Marluxia à bout portant, l’expulsant contre un mur et le brisant sur le coup.

    Le clone tomba de la prison, du haut de cette tour. Le simili sauta à son tour mais du subir la douleur de sa blessure. Son manteau était en lambeau, seul le pantalon était resté dans un bon état, protégé par le bas du manteau. Il arracha sa veste et la lança, étant maintenant torse nu sous la pluie. Il retomba sans le moindre mal sur le sol et courut vers son adversaire qui se relevait sans trop de mal. Il ne tenait qu’une lance mais dans sa course, en fit apparaître une deuxième avec laquelle il frappa le clone d’un coup d’estoc. Mais ce dernier l’évita avec une vitesse étonnante et fit un coup latéral de faux. Xaldin se laissa glisser dans l’herbe mouillée et parvint à s’abaisser assez vite pour l’esquiver. Mais avant de laisser Marluxia mener de sa vitesse extravagante, il lui asséna un violent coup de pied qui le déstabilisa. Ce dernier se déplaça alors en un éclair, étant juste derrière le simili. Xaldin fit un saut suffisamment grand pour s’éloigner de l’ennemi qui envoya alors une onde rose de sa faux vers l’endroit ou allait retomber le lancier. Mais prévoyant le coup, le Numéro III fit un deuxième saut dans les airs et dévia sa trajectoire pour éviter péniblement l’onde tranchante.

    Dès qu’il posa pied à terre, il pivota et envoya deux sorts d’air simultanée, propulsés à bonne vitesse sur le clone. Le premier fut paré d’un coup de faux, quant au deuxième, alors qu’il allait heurter et projeter Marluxia, ce dernier disparut dans une explosion de pétales.


    « Que… »

    Il sentit alors la morsure de la faux le frapper par derrière, lacérant son corps en une frappe oblique, traversant le long de son dos. Le lancier se retourna et fit un nouveau coup d’estoc que le clone évita à nouveau en un saut, se repliant. Mais la lance se mit alors à grandir et en une fraction de seconde, perfora Marluxia à l’épaule.
    Et tandis que la lance reprenait sa forme normale, les deux combattants haletaient sous la drache. Soudain, Xaldin fit un saut vers le côté, évitant la puissance magique d’un nouveau sceau. Essayer de gagner du temps en feignant la fatigue et attaquer par derrière, c’était bien le style de combat de Marluxia… Il n’avait pas une multitude de sorts puissants mais ceux qu’ils avaient pouvaient défaire bien vite le lancier.

    Xaldin se réceptionna tout de même durement sur l’herbe mouillée, étant gravement blessé au dos. Il ne pourrait plus tenir très longtemps à ce rythme que son ennemi menait. Les blessures ne se comptaient plus. Il avait subi de nombreuses coupures de pétale de rose, parsemant son corps.

    La Lance Tourbillonnante fit alors disparaître ses lances et claqua des doigts, s’infligeant un sort de célérité, doublant presque sa vitesse… Il courut alors vers Marluxia qui semblait l’attendre. Ce dernier envoya trois ondes roses tranchantes de sa faux, avec un intervalle de cinq secondes entre chaque frappe.

    La première des ondes était verticale, Xaldin n’eut qu’à dévier sa trajectoire pour l’éviter. La deuxième était elle horizontale et au niveau de son ventre. Il fit un saut important et à l’atterrissage, fit apparaître une lance. Il n’eut pas le temps de poursuivre que la troisième onde arrivait. Il bloqua la frappe du manche de sa lance, devant poser genou à terre pour supporter une telle force. Ceci fait, il fonça comme il ne l’eut jamais fait mais alors qu’il n’était plus qu’à six mètres de Marluxia, ce dernier lança une dernière onde tranchante. Il ne pourrait esquiver et frapper assez vite. Et s’il esquivait, il perdait sa chance de profiter de la stabilité de Marluxia qui ne disparaissait plus… Dans tous les cas, il était perdant… Il ferma les yeux, comme si le temps s’était arrêté…


    « Un larbin de Xemnas, c’est bien cela ?! »

    Il poursuivit, en ligne droite vers Marluxia. L’onde tranchante aboutit et coupa son bras, le séparant sans pitié du corps de Xaldin… Ce dernier émit un cri de rage et de douleur et en un hurlement bestial, fit un coup d’estoc à Marluxia, en direction de sa gorge, la transperçant…
    C’en était fini de ce clone… Et même si cela avait coûté un bras, cela aurait pu être bien pire…

more_horiz
    Xaldin... La lance tourbillonnante était au combat ce que le savant glacial était à la science... De véritable génie passionné qui reprenne vie lors de ces instants. Face à Marluxia c'était un allié de choix, et ca l'a toujours été. Depuis qu'Ansem les avait rassemblé... De temps à autres il se demandait ce qu'aurait été sa vie sans Xehanort ou sans Ansem... Serait-il devenue un grand scientifique de renommé, connu de tous pour ses incroyables découvertes... En même temps il avait appris beaucoup en suivant Xemnas, la gloire importait peu à cotés. Quoiqu'il en soit, étant le seul à avoir étudié la médecine, était tout désigné pour aider l'homme aux dreadlocks. Ou bien était-ce peut-être parce qu'il était celui en qui il avait le plus confiance ? Tant de questions, si peu de réponses... Mais la priorité était le numéro III.

    En effet, d'après son appel au secours il n'était plus entier... Il manquait un bout de son corps. Le simili glacial prit une trousse de soin, un nécessaire de couture et de l'herbe magique. L'herbe magique est en effet une plante très rare qui à la capacité d'atténuer la douleur... Un anesthésiant très puissant. Bien entendu ce n'est pas l'assassin sublime qui pourrait faire pousser, à part ses roses il ne fait rien pousser. Quelle jardinier pathétique. Le numéro IV posa le pied sur ce monde, atterrissant dans une magnifique forêt verdoyante... Enfin, magnifique pour ceux qui aime les arbres centenaires plein de vie et d'animaux en tout genre. Vexen lui restait de glace devant cela vous savez... Il avance, en sortant de la forêt il tombe sur un soldat égaré du clone de Marluxia. Incroyable, son clone ne reste même pas trois semaine dans un monde et il en prend le contrôle... De quoi peut être capable le vrai ! En tout cas le soldat n'est qu'une bleusaille... Une lueur bleu clair, presque translucide entrait dans sa main, elle dégageait une extrême fraicheur. Son gant commençait à geler...


    " Glacier X ! "

    La puissance du sort était tellement forte que Vexen tomba genou à terre... Quelques instants... Avant de se relever ! Utiliser un tel sort sur de la bleusaille était certes excessif, mais il n'y avait pas de temps à perdre... Xaldin mourrait un peu plus à chaque seconde ! Urgence ! L'heure était grave, critique. Après quelques temps passer à avancer. Il trouva enfin le numéro III. Marlux... Le clone n'y était pas allé de main morte ! Il venait clairement de le trancher, que dis-je, de le déchirer en deux ! Le scientifique arqua un sourcil, mais sans sourire en coin contrairement à d'habitude, nan, là ce n'était pas de l'intérêt ou de la curiosité... Mais de l'incompréhension ! S'il à perdu face à une simple réplique comment vaincrait-il le vrai ? C'était donc sans espoir ? Le chercheur allait donc devoir se plier aux caprices d'un simili aussi tordu que cruel... Nan, il lui restait quelques cartes dans sa manches. Deux pour être précis...

    " Bon. Je vais te donner de l'herbe magique. Mâche-la, ca atténuera la douleur, mais je ne pense que ca sera suffisant cette fois-ci. Je vais commencer par te recoudre, ensuite je te soignerais le reste de tes blessures. Bien sur il faudra désinfecter. "

    Sans plus de discours il commença les soins... Il lui tendit de l'herbe magique que Xaldin attrapa de son unique bras, puis mit difficilement dans sa bouche et commencé à mâcher. Ça ne suffirait pas, mais c'était déjà ca. Il commença à recoudre...

    " Tu te rend compte que Marluxia doit être éliminé n'est-ce pas ? "
more_horiz
    La mort pour les similis était une chose insoutenable. La souffrance en soi était semblable à celle du commun des mortels mais le simili lui, ne s’arrêtait pas de vivre brusquement. Lui avait le temps de se dire qu’il était ainsi mort, devant regarder avec désespoir son corps partir dans les ténèbres… C’était une chose horrible. Tout d’abord parce que le simili ne s’y attend jamais vraiment. Il est capable de tenir une arme, de rester debout et comme si elle avait jugé le simili trop faible et indigne de vivre, la mort prenait l’être sans pitié. Et dès lors que le corps se décomposait dans ce vent noir, c’était fini.

    Cette fois-ci, c’était différent… Xaldin était tout sauf capable de quelque chose, que ce soit de tenir une arme ou de réfléchir. Il avait déjà perdu beaucoup de sang. Mais malgré son état second, une question lancinante perturbait son âme. Les ténèbres allaient-ils le prendre ? Il ne pouvait comprendre pourquoi il était toujours là. La dernière fois, il lui avait fallu bien moins pour partir et lors de sa première expérience avec sa faucheuse, il s’était simplement fait battre sans vraiment être gravement blessé. Qu’attendait-elle ? Le simili ne savait plus ce qu’il voulait en ces minutes qui sonnaient telles des heures. Mourir lui semblait opportun, la douleur était trop grande.

    Il venait d’appeler un reflet et de lui donner un message à transmettre… Le message était simple mais pouvait sembler pathétique. C’était une demande de secours destiné à Vexen. Lui, tout d’abord parce qu’il était un scientifique et qu’il pourrait peut-être le sauver. Ensuite, parce que L’Organisation se trouvait dans un flou total. Xemnas les avait récemment abandonnés pour la salle du sommeil. Saïx dirait alors que ce n’est pas un abandon mais pour Xaldin, c’était évident… Il choisissait la voie la moins dangereuse.
    Dès lors qu’il fut parti, le commun des membres s’était tourné sans vraiment y réflechir vers Saïx…
    C’était alors à ce moment que Xaldin partit en mission, pour changer d’air. Mais Vexen était pour Xaldin celui qui choisirait le bon camp dans un conflit. Or, cela voulait dire que jamais Vexen ne pourrait être contre le lancier et le laisser mourir.

    La Lance Tourbillonnante qui n’était plus aussi fier que lorsqu’il se faisait appeler ainsi, s’effondra sur cette herbe trempée. Sentant l’humidité glaciale de ce contact. Il n’avait pu contrôler sa chute, tombant sur le ventre, visage tourné vers son bras… Que diable faisait-il là.
    Ce n’est que quelques secondes après que Xaldin ferma les yeux, il venait de le perdre et cette partie de lui disparaissait dans les ténèbres, condamnant le lancier à être handicapé. « Comment pourrait-il se battre à présent ? » pensait le lancier qui avait tout juste une espérance de vie de cinq minutes.

    Une ombre se profila alors. Il ne put l’identifier dans l’obscurité et même quand il distingua le manteau de l’Organisation et de longs cheveux blonds, il ne comprit pas. L’homme s’agenouilla, il n’était pas bien costaud mais il avait un sang-froid éblouissant.


    « Bon. Je vais te donner de l'herbe magique. Mâche-la, ça atténuera la douleur, mais je ne pense que ça sera suffisant cette fois-ci. Je vais commencer par te recoudre, ensuite je te soignerais le reste de tes blessures. Bien sur il faudra désinfecter. . »

    Il aurait voulu parler d’un ton sarcastique et fier, comme quoi il avait détruit ce bouseux. Mais il parvint tout juste à ouvrir la bouche et lever la main pour prendre de cette plante magique. Xaldin n’était pas curieux et même s’il l’eut été, il n’avait que faire du nom d’une telle plante. Il la tenait d’une main tremblante et ne la mit pas tout de suite sur sa langue. Il observa curieusement son bras restant, presque surpris de le voir. Le simili mâcha la plante qui apaiserait sa douleur.

    Il essayait de mâcher mais ne parvenait à le faire que lentement. Mais au fil des minutes, le mouvement devint régulier tandis que Xaldin croupissait sous cette douleur. Il ne sentait pas celle-ci s’amenuiser mais il avait plus de facilité à respirer, ce qui fut un espoir soulageant pour le guerrier.


    « Vex… en »

    Qu’essayait-il de dire. Même lui n’en avait aucune idée mais il sentit une sensation en son être. Ce n’était pas un sentiment mais un besoin plus que vital. Il ne voulait pas succomber au sommeil qui le pesait et avait besoin de quelque chose qui occuperait sa concentration. Mais même en balayant du regard tout ce qui se trouvait sur lui, il n’aperçut rien qui pouvait l’intéresser.

    « Tu te rend compte que Marluxia doit être éliminé n'est-ce pas ?»

    Cela sonnait tel le bruit d’une lame brisant l’air. Il ne répondit pas tout de suite. Il ne savait s’il en aurait la force mais il le ferait quoi qu’il en coute. L’envie de dormir l’avait quitté sous cette question aussi brusque. Marluxia devait-il être éliminé avant qu’il ne décide d’agir. Il fallait avouer qu’en cet instant, Xaldin ne pouvait qu’approuver le Savant Glacial, venant de se faire démembrer par une copie de Marluxia. Toutefois, il y avait une morale à en tirer. Un simple clone avait soumis un royaume à son autorité. L’authentique Marluxia était bel et bien inchangé, il n’avait pas pu abandonner ses idées de renverser Xemnas. Cela sonnait comme une évidence.

    « Avec… »

    Il ne put finir sa phrase, interrompu par une sensation désagréable. Vexen était en train de désinfecter ou recoudre les plaies.

    « Avec… Quelle armée ? »

    Xaldin finit sa question avec un rire ironique, c’était sans espoir de son côté. Il venait de perdre un bras et quelques dizaines de milliers de raison de penser qu’il pouvait défaire Marluxia. Son léger rire lui arracha une grimace de douleur.

    « Lex… Lexaeus ? »

    Pouvait-il encore y penser… Lexaeus n’était plus celui de jadis. On ne pouvait plus affirmer qu’il suivrait Vexen dans cette folle entreprise. Il en était de même pour Demyx. Il fut un temps ou tout deux auraient suivi la violence des mots de Xaldin plutôt que le charisme médisant de Marluxia.

    « Navré… Vexen. Mais il semblerait… Que tu vas devoir te passer de moi… »

    C’était triste à dire, même pour un simili… Mais il n’avait plus qu’un bras. Encore les cicatrices n’étaient que des raisons de plus de combattre, elles rongeaient quelques temps puis ne restaient que dans les apparences. Que pourrait-il encore vaincre avec un unique bras.
    Il aurait voulu le suivre, au plus profond de son être, ou du moins de ce qu’il en restait. S’engager dans une lutte sans espoir, bien sanglante, dans des combats insensés au sein d’une même faction. C’était pour cela qu’il était né.

more_horiz
    « Navré… Vexen. Mais il semblerait… Que tu vas devoir te passer de moi… »

    En effet... Si au début il restait encore un espoir de le recoudre, maintenant, cet espoir avait disparu en même temps que son bras... Car oui, son bras avait disparu, c'était dispersé dans le néant... Son bras était littéralement mort ! C'était fascinant, dommage que soit Xaldin qui est dut perdre son bras... Il n'y avait plus d'espoir ? Faux. Il abandonne, tant mieux pour lui... Enfin il doit être résigné à mourir ou a ne plus se battre...

    « N'importe quoi... Si avec deux bras tu peux manier six lances, avec un seul tu devrais pouvoir en manier trois minimum. »

    La Lance Tourbillonnante n’avait plus sa posture fier qui le caractérisait... Non, il était à terre, vaincu... C'était une image effrayante de voir un guerrier si puissant dans un tel état... Le bras avait maintenant totalement disparut dans le néant, mais heureusement le corps non... Le numéro III n'était pas mort, mais ca n'en était pas loin pour tout dire... Resté dans l'herbe n'était plus utile. il fallait agir vite pour recoudre un bras à quelqu'un, pour éviter que la blessure commence à cicatriser ou que le bras ne pourrisse. Même si pour ce dernier cas, le savant glacial pourrait utiliser son pouvoir pour conserver le bras. Quoiqu'il en soit il n'y avait plus de bras et les deux similis pouvait maintenant s'en aller. Pouvait, que c'est vite dit... Xaldin était dans l'incapacité de se lever de se lever, et Vexen dans l'impossibilité de lever, malgré qu'il est un bras en moins, il pèse encore lourd ce jolie bébé... Le scientifique se résigna, et tenta de soulever son collègue. Sans succès... Heureusement que personne ne pouvait voir ça...

    « J'aurais voulu éviter cela mais tu vas devoir faire un effort... »

    Ça voulait dire "Bouge ton cul" mais avec un peu de retenu... Vexen s'agenouilla et aida Xaldin à s'asseoir, pas à se lever, mais à s'asseoir... Juste s'asseoir. Ça prit de longues minutes et de la souffrance. Mais enfin il réussit à s'asseoir. Sa respiration était irrégulière et surement douloureuse. En plus, il commençait à se vider de son sang plus rapidement que prévu... Ce n'était pas très grave, mais un interne aurait perdu son sang froid... Pas le talentueux savant glacial ! Lui avait tout de suite compris que quelque bandage suffirait... Pendant quelques temps, le temps de l'emmener à un autre endroit. A la citadelle, endroit plus adaptée pour des soins aussi importants. Car oui, les blessures ne sont pas que externe mais aussi interne ! Bref, c'est comparable au marché d'Agrabah un samedi matin, c'est le bordel... La lance tourbillonnante se leva, pas tout seul, mais avec l'aide de son coéquipier scientifique, en se tenant sur lui... Ils s'engouffrent dans un portail... Xaldin s'effondre sur le sol de l'illusiocitadelle ! Il doit se reposer, mais pour l'instant il faut le soigner. Des similis sont appelés pour envoyer l'homme aux Dreadlocks sur la table d'opération, la nuit va être longue...

    Vexen à fort à faire. Il endort son ami avec un anesthésiant puissant, ce qui est déjà autre chose que l'herbe magique, c'est un miracle qu'il soit encore en vie, surtout après avoir traversé un portail des ténèbres, des séquelles, il va en avoir ! Et des graves... Il passera pas moins de six heures à triturer Xaldin. Enfin il se réveil, mais cette fois dans un lit, toujours allongé sur le dos il regarde le savant glacial, qui était visiblement inquiet...


    « Bilan: Trois côtes fêlées, une fracturée, mâchoire endommagée, hémorragie interne de type hémothorax, entorses du genoux et du poignet gauche, luxation de trois doigts et perte presque totale de l'auriculaire gauche, coupures plus ou moins profondes au niveau des mains, des jambes, du visage et du cuir chevelu, commotion cérébrale ayant engendrée un syndrome post-commotionnel, éraflement de la cornée. Nous avons refixé votre doigt perdu (mais qui était toujours relié au corps) grâce à un baume guérisseur à cet effet, mais si vous retirez votre bandage trop vite, il deviendra très mou. Veillez aussi à ne pas trop l'utiliser dans le mois qui vient. Vos trois autres doigts ont été remis en place mais leur usage sera douloureux un certain moment. Des attelles vous ont été placées pour vos entorses à votre cheville et votre poignet, nous vous passerons une béquille dès votre départ. Pour vos côtes, nous ne pouvons rien vous donner d'autre que des antalgiques. L'hémothorax a été rapidement maîtrisé par notre équipe (Moi...) au cours d'un drainage de l'épanchement sanguin. J'ai aussi d'ailleurs remis votre côte fracturée en place mais, par souci d'économie et pour eviter les complications, ne vous l'ai pas ressoudée. Tous vos points de suture disparaitront graduellement, mais ne les touchez pas. Vous en avez à peu près partout. Laissez-moi faire un point sur le traitement. Voici un cachet de solastase, une enzyme que l'on trouve notamment dans les Soladions et qui accélère le processus de cicatrisation. Il faudra en prendre tout les midis, avant le repas. Si vous voulez vous en remettre encore plus vite, reposez-vous, ne touchez pas vos bandages avant une semaine, ou bien remettez les à chaque fois. Et les blessures cicatriseront d'autant plus vite si vous mangez sainement, surtout des fruits, des légumes et des grains entiers. Ne fumez pas, cela ralentirait votre circulation sanguine, et évitez d'exposer vos plaies au soleil. Quant aux crèmes, quelle que soit leur nature, sauf s'il s'agit de notre baume soulageant que je vais vous passer, n'y pensez même pas. Voici une autre pommade grasse pour votre cuir chevelu, prenez garde à ce que les plaies qui s'y trouvent ne sèchent pas. Ah et, pour les antalgiques, ne prenez qu'un cachet de ce flacon, matin et soir, avec un verre d'eau et après avoir avalé quelque chose de consistant. Je pense avoir fait le tour mais, si vous oubliez quelque chose, j'ai tout marqué sur l'ordonnance. Vous pourrez partir en mission d'ici une semaine, mais vous ne serez complètement rétablie que dans un mois... Ah et il vous manque un bras. »

    Vexen avait pris comme habitude de na jamais parler familièrement à un patient, qui qu'il soit, pour qu'il comprenne qu'il doit faire ce qu'on lui dit... Mais maintenant, le bilan était fini.

    « Que tu sois encore debout m'échappe... Mes soins ont beau être de première qualité, le fait que tu sois envie est tout bonnement incroyable... Quelle volonté. »
more_horiz
Xaldin, excellents textes... Une modestie incomparable vu l'état dans lequel tu finis, de plus, c'est un retournement de situation vraiment intéressant pour ton personnage....

60 XP + 500 Munnies + 5 PS en Psychisme


Vexen... C'était pas mal, mais j'ai moins aimé dans l'ensemble. Le fait que tu passes du passé au présent dans tes phrases, je trouve que ça ne rend pas trop bien... Après ça n'est que moi mais... Bref, bon point c'est que tu arrives à être très crédible en situation d'urgence, notamment en mettant en avant le côté méthodique de ton personnage.

22 XP + 215 Munnies + 3 PS en Magie
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum