Combat a mains nues Szp8Combat a mains nues 4kdkCombat a mains nues 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
    Pour sa première mission difficile, Roxas fut chargé de combattre ses similis associés a mains nues. Pas d’arme, pas de magie. Seules ses capacités propres comptaient. La clé du destin se prépara longuement avant de sortir de la citadelle protectrice. Dehors, il faisait nuit comme toujours. La lumière du Kingdom Hearts se reflétait dans le blanc de la citadelle, illuminant une bonne partie de la ville. Le lieu du combat n’était autre que la Tour du Souvenir. Cette immense tour avait gardé les traces du combat de Roxas contre Riku. Il pleuvait dans les froides rues de Dark City. Le simili eut bien du mal a retourner sur le lieu de l’une de ses plus rudes batailles. Après bien vingt minutes de réflexion dans sa chambre, il s’agenouilla vers le Kingdom Hearts et entama quelque chose qui ressemblait a une prière. Roxas ne tarda pas a se relever, confiant. Il sortit de sa chambre et descendit un a un les étages de la grande forteresse.

      Je ne me rappelait pas qu’elle était aussi grande cette forteresse !!!!


    Péniblement arrivé en bas de l’illusiocitadelle, Roxas poussa sur ses jambes et décolla en direction de la terre ferme. La pluie ne s’était pas arrêtée et, le macadam mouillé fit glisser Roxas lors de sa réception. Ce sol glissant ne l’arrangeait pas du tout pour son futur combat.
    Le jeune garçon continua tout de même sa route. Arrivé dans l’étroit passage qui l’amènerait a la Tour du Souvenir, Roxas eut une vision de son combat avec Riku. Il se revoyait, escalader la Tour, lancer sa Keyblade en avant…. Cependant, le combat qui l’attendait serait a mains nues.

    Quand il arriva a destination, Roxas vit les Samouraïs alignés en rang. Leurs lames étaient sorties, et ils les tenaient avec fermeté. Leur escouade se composait de deux rangs. Deux rangs de cinq similis. Roxas se dressa en face d’eux, a une distance respectable, et se mit en garde. Comme synchronisés, les samouraïs se dressèrent alors et chargèrent Roxas.

    Un salto en arrière, une roulade, un pas de coté, un sprint, la Clé du Destin usait de toutes ses formes d’esquives pour rester en vie. Esquiver était bien beau, mais cela ne garantissait pas la victoire. Aussi Roxas commença a distribuer les coups, frappant pendant ses esquives. Il frappait bien souvent au visage, sinon a la poitrine.


      Aaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!


    Baisant sa garde lors d’une de ses attaques. La lame effilée d’un simili vint heurter la poitrine de Roxas, lui laissant une trace rouge sur le corps. Un fluide rouge tachait bientôt le sol au bas de la Tour. La main ensanglantée, Roxas frappa violemment un Samouraï au visage. Le corps désormais sans vie fut projeté au loin, et s’écrasa contre une structure. Roxas empoigna alors un Samouraï par le col de son habit. Sous le choc, le simili laissa chuter son arme a terre. Roxas entreprit alors ascension de la Tour, le simili en main. Quand le sommet fut atteint, Roxas se retourna et lança le simili vers le sol. Il sauta a sa suite et atterrit pied en avant, écrasant le samouraï et dégageant une onde de choc. Les autres Samouraïs furent repoussés a quelques dizaines de mètres. Un épais nuage passa alors devant le Kingdom Hearts, plongeant la ville dans l’obscurité la plus totale. Roxas, tel un aveugle, ne voyait plus rien. Ses attaquants profitèrent de cette faiblesse pour l’assaillir de toutes parts. Des hurlements a la mort sortirent de la bouche du numéro XIII. Quand le nuage disparut, Roxas découvrit avec horreur que son corps tout entier était en sang. De multiples plaies s’étaient ouvertes dans les Ténèbres de la nuit. Un énième hurlement de douleur retentit au pied de la tour. Roxas refoula la douleur qui tentait de le submerger. Comme intact mentalement, il se rua a l’assaut et tua deux samouraïs au passage. Sa haine et sa douleur s’étaient transformées en force. Un samouraï fonça sur Roxas lame en avant, mais ce dernier attrapa le sabre et le retourna contre son adversaire. Le simili disparut dans une aura lumineuse. Roxas avait balayé la moitié des rangs adverses. Dressant ses poings, protégeant son visage, il attendit le moment de contre attaquer.

      Venez… Je vous attends…. N’ayez pas peur…..


    Trois samouraïs bondirent sur Roxas qui bondit a son tour vers un Samouraï, il lui ôta un de ses sabres et le lança sur un autre simili. En réatérissant, le sol mouillé fit glisser Roxas et le fit tomber a terre. Les Samouraïs usèrent alors de cette maladresse pour passer a l’attaque. A terre et sans défense, la Clé du Destin ne put que parer les attaques. Une pause s’installa parmi les assauts des similis et Roxas en profita. Se dressant sur son bras et tendant sa jambe, il la balança en un mouvement circulaire ce qui eut pour résultat de faire tomber plusieurs Samouraïs. Utilisant leurs chutes, Roxas écrasa leurs têtes. Il ne se reconnaissait pas en ce comportement sauvage mais il n’avait pas le choix s’il voulait survivre. Une maladresse provenant d’un Samouraï se transforma en erreur fatale, Roxas usant de chaque possibilité pour détruire un de ses adversaires. Bientôt, ce fut le tour du dernier. Restant sur leurs gardes, les deux adversaires attendaient le bon moment pour passer a l’action.

    Un éclair dans le ciel déconcentra Roxas. Le Samouraï se servit de la brèche dans la défense adverse pour passer a l’attaque, laissant une longue et sanguinolente plaie sur la joue du jeune homme. Roxas refoula une fois de plus la douleur, bien qu’il eut du mal et décida d’en finir. Il chargea l’adversaire avant de disparaître en pleine charge. Le Samouraï, ne sentant plus la présence de son adversaire, baissa sa garde. C’est a ce moment que Roxas apparut, juste a coté du Samouraï. Il attrapa la tête de son adversaire et exerça une pression avec sa main avant de le lancer contre terre. La tête heurta violemment le sol, tuant le simili sur le coup.

    Le numéro XIII avait fait place nêtte au pied de la Tour du Souvenir. Sa mission était accomplie. Dès lors, il décida de rentrer, estimant qu’il méritait une nuit de repos.

more_horiz
Bon, eh bien, je crois que je vais être ton bourreau pour cette fois ci Smile

Alors, points positifs, la longueur est plus que correcte. Tu décris plutôt bien les assauts, même si ça finit par se répéter un peu, mais bon, avec des poings et des pieds, on ne peut pas inventer le monde, hein. La difficulté est plutôt bien dosée, quoiqu'un peu trop à un moment, mais ça n'est pas si grave dans le cas présent. Tu n'as pas oublié les accents, mais ça c'est normal, alors je ne vais pas te donner un bonus pour ça.

Pour les points négatifs, je dois dire que ton style me laisse toujours autant de marbre. J'ai encore et toujours envie de passer certains paragraphes tout simplement parce que ton texte est plat. Sans âme serait peut être trop, mais on ne peut pas dire qu'il en ai énormément. Tu écris plutôt bien, tu n'es pas non plus un maniaque de l'orthographe ratée, et pourtant, ton texte est plutôt froid. Le "aaaaah." par exemple n'est pas vraiment un cri de douleur qui va me faire ressentir la douleur de ton personnage. il me fait plus penser au "Bwaaaaaah" des Lapins Crétins, en plus de l'abus léger des points d'exclamation. Autre point négatif, Roxas est un des seuls personnages qui peut penser en plein récit sans paraître barbant. Profites-en, tu ne décris rien de lui ou presque, là. Et puis bon, tu dis que les étages sont nombreux, que la forteresse est énorme, mais tu décris pas tellement, tu passes une ligne dessus et hop c'est fini. Franchement on se demande presque pourquoi Roxas est crevé à la fin, à moins que tu ne nous expliques qu'il fume beaucoup et qu'il ai un cancer m'enfin bon.

Bref, ce n'est pas une mauvaise mission, loin de là, mais décris, lâche toi! Pour de bon, pas pour faire plaisir aux autres ou donner de la consistance!

Alors ça va faire 3 litres de sang pour la collecte du Don du Sang, une bonne quantité de moelle épinière pour les hôpitaux, et quelques cellules de peau Smile

Spoiler :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum