Associé contre Associé ? || Mission Difficile Szp8Associé contre Associé ? || Mission Difficile 4kdkAssocié contre Associé ? || Mission Difficile 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
Associé contre Associé ?
Mission difficile

..


Le Manoir Oblivion ... Voila un nom qui sonnait avec douceur pour les oreilles de Larxene, il réveillait en elle un tourbillon de souvenirs, plutôt agréables il fallait l'avouer ! Presque aurait-elle été nostalgique de cette époque ... Celle ou son acolyte Marluxia et elle-même avait jouer pour renverser le XIIIeme Ordre ... Une bonne époque ! Celle ou la manipulation était reine et le mensonge autorisé ! Tous les coups sont permis pour réussir ! Surtout les coups fourrés ! Il fallait savoir se montrer faux et perfide en temps de ... Complot ! Complot ... Larxene se voyait alors traversé par ses vilains démons ! Ceux qui l'avait incité à commettre son " crime" ! Enfin ... Elle avait beau se faire passer pour loyal, elle avait beau n'avait montrer aucun signe d'hostilité, ses vrais pensées étaient toutes autres ! Chasser le nature il revient au galop comme on dit ! La demoiselle en été bien la preuve ! Car oui, le vice commençait à parcourir son être vide ! Qu'elle délicieuse sensation ... Elle en frissonnait ! Mais elle devait reprendre un peu de contenance et rester discrète, non faussement loyal ! Elle ne voulait pas éveiller les soupçons sur elle et Marluxia lors que rien n'avait été fait ... Ça serait bête et stupide pour cette femme qui était loin de l'être ! Alors la Demoiselle se rendrait au Manoir de l'Oubli pour sa prochaine mission. Mais elle était méfiante ! Pourquoi l'envoyer la bas en sachant que le son ancien compagnon de Complot en été le maitre ? Le Supérieur attendait-il qu'ils se rencontrent de nouveau pour les pousser à la faute ? Les chances pour que ce ne soit que le fruit du hasard était bien trop mince, alors oui la Blondinette serait d'une prudence sans faille ! Elle se contenterait de faire sa mission sans la moindre bavure, ainsi rien ne pourrait lui être reprocher, ni à elle, ni à Marluxia !


Mais d'ailleurs, pourquoi devait-elle se rendre a Manoir Oblivion ? Elle devait bosser au nom du Numéro III ? Étrange ... La Nymphe Furieuse devait éliminer les derniers Associés de Rixak qui trainaient encore a Oblivion malgré la mort de leur maitre. La Lame Tourbillonnante ne tolérait pas l'existence de tel créature, surtout la ressemble avec sa Chimère ! Alors il voulait que ces Similis Associés retournent au Néant. Larxene connaissait bien le niveau des Chimères, mais selon les dires du III membre, les Associés de Rixak étaient bien plus puissantes que les siens. Arf, un combat interessant s'annonçait ! La jeune femme prit le temps de finir le verre d'eau qu'elle avait dans la main avant de partir sur le champ de bataille qu'était aujourd'hui Oblivion. Elle n'avait pas participer a la reprise de pouvoir mais elle avait eu quelques echos de ce qu'il s'y était passé. Leur beau était qu'un tas de ruine ... Espérons qu'un peu d'ordre a été remit la bas ! Une fois son verre d'eau finit, elle le posa et disparut dans une porte des Ténèbres, direction Oblivion ! Étrangement, la jeune femme restait une sorte de hâte a se rendre au Manoir ! Elle y avait vécu beaucoup de chose, et y avait même perdu la vie a cause de ce stupide porteur de Keyblade ! Elle prendrait sa revanche ! Un jour ou l'autre, elle le ferait ! Rancunière ? Et mauvaise perdante qui plus ! Quel caractère ...


La Blondinette arriva dans le Manoir, dans une salle toute blanche, pure ... Qui pourtant portait des traces de leur manigances passé ... Et de combat ! Quelques piliers étaient en miettes sur le sol, c'etait dommage un si bel endroit .. Bien bien ... Et maintenant ? On part à la chasse ! Larxene sauta sur un morceau de pilier au sol pour retomber l'autre coté en regardant un peu partout, arf ... Les combats qui avaient eut lieu avait du être bien lourd. Dommage qu'elle n'avait pas plut être la pour voir une telle chose ! Surement cela avait-il été très interessant. Mais pas de temps pour rêvasser que la jeune femme se vit entourer de trois Chimères, du moins celle qui été associé à Rixak. Simili que le Supérieur et l'Assassin Sublime avait tué. En voyant les imposants similis avec leur sorte de lance dans la main, Larxene afficha un petit sourire. Et si on jouait à " Qui est le plus fort !?! " Larxene claqua des doigts pour faire apparaitre trois de ses propres Associés qui l'entourer et se prirent les premiers coups comme de parfait bouclier. La Numéro XII profita de la diversion offerte par ses Furies pour attaquer en même temps les Similis de Rixak. Alors, elle s'arma de ses Blitz, quatre dans chacune de ses mains et partit à l'attaque. La demoiselle se rua sur le simili le plus proche. Elle se glissa entre lui et sa Furie pour le taillader de ses couteaux au niveau de son buste, plusieurs coups a l'horizontal, a la vertical, de divers profondeurs et toute en rapidité pour finir l'achever en enfonçant l'un de ses Kunais dans sa gorge, le coup le fit doucement disparaitre dans les ténèbres tandis que sa Furie venait d'être détruite a son tour pour un coup d'un autre Associé. Les frappes reçurent par les créatures de Larxene amplifièrent les dégâts que causaient toutes les autres ! Ainsi, comblant leur manque de puissance par la colère de perdre ou de voir l'une de leur semblables blessée ... Solidarité féminine !


Plus que deux à éliminer pour pouvoir continuer sa route sans obstacle gênant. Totalement synchronisées, Larxene et sa Furie frappaient la Chimère avec la même rapidité, la même ardeur ainsi que la même puissance. La Numéro XII se prit alors un coup dans le genou par l'ennemi, elle se baissa pour ne pas prendre appui sur cette même jambe, laissant sa Furie finir le travail. Quand l'opposant fut détruit, elle envoya sa créature aider la dernière tandis qu'elle même prit vingt petites secondes pour se lancer du "Soin". Une fois son genou en état de marche, la Nymphe Furieuse retourna à l'assaut. Elle bondit se de rapprocher rapidement de l'Associé pour le frapper avec ses Blitz à son visage, du moins ce qui était censé être son visage. Coup de trop, la coquille vide et sans maitre tomba pour disparaitre et retourner au Néant, la ou été sa place ! La Blondinette ne renvoya pas ses Furies en reprit son chemin. Elle ne sentait plus de présence hostile dans le coin. Surement devrait-elle chercher dans les profondeurs du Manoir pour trouver ses cibles. Larxene soupira et bailla, fatiguant cette mission, presque ennuyeuse ... Les Furies partirent dans la salle suivante en sautillant gracieusement, se rendant vers le sous-sol. Sans un mot, Larxene les suivit en regardant un peu partout, laissant ses souvenirs le regagner, ses tendres souvenirs ! Moins tendre quand elle avait fait face au Maitre de la Keyblade ... Mais bon, elle n'avait pas totalement péri vue qu'elle était la aujourd'hui. Sans vraiment y faire attention, la jeune femme suivait ses Associés qui descendaient un escalier en colimaçon qui menait au sous-sol. Larxene n'aimait pas tellement cet endroit mais bon, avait-elle le choix ? Elle pouvait ressentir l'aura ennemi dans la pièce ou elle se rendait, alors autant y aller pour finir sa mission, enfin finir ... Non, continuer plutôt !


Arrivée dans la grande salle qu'était le sous-sol, Larxene s'arrêta à son milieu en faisait apparaitre deux autres Furies, leur force physique déjà accrue par les trois affrontements précédents. La Simili vit alors cinq Chimères l'entourer. La Blondinette lâcha un petit "pff" et prit ses armes jaunes, prête à leur foutre la raclée de leur vie. Sans plus attendre, elle se lança dans la bataille. La Chimère qu'elle avait prit pour cible porta un coup de lance en avant. La Numéro XII ne dut juste que bondir pour ne pas se prendre l'arme, elle retombe sur celle-ci avec légèreté et écrasa son pied dans le visage du Simili. Elle sauta de nouveau en prenant appui sur le corps de celui-ci et lui envoya une rafale de couteau par la voie des airs, également aux autres Chimères à proximité. Et d'un sur cinq ou plutôt deux, en effet ses Furies a force de griffure avaient eu raison d'un de leur ennemi ! Au détriment de l'une d'elle ... En retombant sur le sol, Larxene frappa avec rapidité l'une des Chimères en effectuant un combo efficace mais pas suffisamment pour l'éliminer. Il répliqua ! La créature fit un tour sur elle même et écrasa le manche de son arme dans le ventre de la jeune femme, il la propulsa en arrière la faisant valser dans les airs. Après s'être courbé sous la puissance du coup, la Numéro XII se réceptionna tant bien que mal sur le mur et sans perde la moindre seconde, elle se propulsa en avant vers celui qui l'avait expédié en haut de son perchoir, poing en avant, la jeune femme l'écrasa dans le thorax du Simili, faisant apparaitre ses Blitz entre ses doigts, ainsi transperçant la cuirasse du Simili. Ce dernier disparut, laissant a Larxene la douleur de son coup. Elle n'avait pas des poings de fer et le choc sur la "peau" de la Chimère ne l'avait pas laisser sans blessure.


La jeune femme secoua le poignet comme pour passer sa douleur et reporta son attention au combat qui battait son plein a coté d'elle. On retourne a la bataille ! Larxene se jeta a corps perdu dans la pluie de coups, faisant abstraction de sa douleur pour ne pas se laisser déconcentrer. Petit a petit, la demoiselle pouvait voir la force de ses Associés bien plus conséquente, ainsi ses Furies pouvaient rivaliser avec les Similis de Rixak. Mais a chaque fois que l'un retourner au Vide, un autre apparaissait, c'etait un cercle sans fin, une bataille interminable qui commençait a agacer la Blondinette, de plus en plus en rogne. Le rythme des coups qu'elle lançait, des jets de couteaux se faisaient plus serrés, plus rapidité, elle se hâtait de finir cette besogne qu'elle commençait à juger comme pénible ! Oui elle en avait marre ! Aussi attaquait-elle ses ennemis avec plus de hargne, plus de fougue créer par sa colère grandissante. Alors qu'elle allait se prendre une lance dans le visage, Larxene se décala sur le coté pour louchant sur l'arme qui effleura sa joue, elle fit un pas en avant, franchissant la distance qui l'éloigner de son ennemi. Elle enfonça ses kunais dans le buste du Simili pour l'entailler sévèrement, un saut en arrière elle s'attaqua à une autre Chimère, laissant celle qui agonisé aux mains expertes de ses Furies ! Rapidement, l'effectif des ennemis se réduisaient ainsi que le nombre d'allié de Larxene. Un peu de courage, elle voyait bien que les similis de Rixak n'apparaissaient plus au fil de la destruction de ses semblables. La demoiselle voyait la fin de ce combat interminable ! Un ... Deux ... Plus que trois Chimères ! Dans un dernier élan de force, la Numéro XII se lança vers ses opposants, lançant des couteaux en rafale, frappant avec ceci le corps résistants de ses ennemis. La dernière Furie se glissa devant sa Maitresse pour l'épargner d'un coup puissant qui menaçait de la frapper. En glissant au sol, la Nymphe Furieuse apparut dans le dos du simili le frappant sans relâche jusqu'à a sa disparition. Alternant rapidité et puissance, la Numéro XII parvint a éliminer ses derniers ennemis. A bout de force, elle tituba jusqu'au mur et s'y accrocher pour ne pas glisser au sol. Elle qui n'avait aucune, voir presque aucune force que les bras avaient gagné par la force de ses petits biceps ... Et par l'aide de ses Associés ...


more_horiz
Bon, bon.

Comme d'habitude j'ai aimé, franchement rien a redire, exceptions faites des erreurs d'inattention, mais ce n'est pas grave. Longueur, modestie c'est parfait.

38 points d'expérience + 375 munnies + 4 PS en Force
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum