Le neko, la brute, et les canons[Mission Normale] Szp8Le neko, la brute, et les canons[Mission Normale] 4kdkLe neko, la brute, et les canons[Mission Normale] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Enfin une journée de repos pour Raido, c'était pas trop tot! Il avait enchainer pas mal de mission ces derniers temps et commençait à s'habituer doucement à cette nouvelle vie, il prenait des marques, savait maintenant où on prenait ses ordres de missions et il connaissait désormais plusieurs membres de la lumière, et l'expérience du combat commençait même à lui être familière, bon, certes, il n'était pas encore un vétéran et avait beaucoup de choses à apprendre pour devenir un bon guerrier, mais il semblait plutôt bien parti pour l'instant. Le jeune neko venait juste de faire son rapport sur ce qui s'était passé à la Forteresse oubliée, une mission qu'il n'était pas près d'oublier, elle n'avait pas été très mouvementé c'est vrai, néanmoins, durant celle ci, le félin avait découvert ce qui était arrivé à Yuki, un autre membre de la lumière avec lequel il avait été partenaire le temps d'une mission. Cela l'avait affecté d'une manière ou d'une autre mais il tentait de ne pas se laisser abattre, après tout il ne connaissait l'officier que très peu donc il pouvait surmonter ça, mais la perte d'un camarade ne pouvait pas être bénéfique pour autant... En ressortant de la salle d'audiance, Raido s'était retrouvé avec une nouvelle mission sur les bras, son jour de repos allait donc devoir attendre à ce qu'il paraissait... Cette fois ci, son objectif se trouvait dans un monde qu'il avait déjà exploré, lors de sa première mission avec Yuki, il s'agissait du Monde Imaginaire et il devait retourner sur le bâteau pirate, l'avantage était qu'il le connaissait déjà...

Il se dirigea donc vers le hangar, se remémorant ce qu'il devait faire une fois arrivé là-bas, c'est à dire trouver le bâteau pirate du Capitaine Crochet et saboter ses canons grâce à une poudre qu'un intendant lui avait remis en même temps que son ordre de mission. Une mission qui impliquait donc vitesse et discrétion, ce n'était pas vraiment fait pour le neko mais il allait s'adapter, et il pourrait mettre à l'oeuvre son agilité pour mener à bien son plan. Enfin, il n'avait pas de plan pour l'instant mais il devait d'abord se faire une idée de la taille du batiment sur lequel il allait s'embarquer avant d'imaginer quoique ce soit. Il embarqua donc dans un vaisseau gummi après avoir donner 250 munnies au chauffeur qui allait maintenant le conduire dans ce fameux Monde Imaginaire. Pendant le trajet, les pensées du jeune officier revenèrent vers sa précedente mission, il aurait bien aimé savoir qui avait éliminer son camarade, et son odeur restait encré dans un coin de sa mémoire afin d'être en mesure de l'identifier si un jour il se présentait devant lui. Pas question qu'un jour il le croise sans s'en rendre compte et qu'il le laisse filé, ha ça non!

Une fois à proximité du Monde Imaginaire, le chauffeur informa Raido qu'il allait être dépose en pleine mer non loin du bâteau, et que le vaisseau resterait à bonne distance jusqu'à ce qu'il en ai fini afin de rentré sans encombre, et rapidement au cas où il soit découvert, mais le félin allait tout faire pour passez inaperçu et réussir sa mission. Jusqu'a présent, il n'avait pas officiellement essuyé un echec et il avait envie que ça continue, même si il se doutait bien que ça arriverait un jour. Ce fut sur ses pensées assez peu optimiste que le cokpit du vaisseau s'ouvrit, laissant le vent frais de la mer venir caresser le visage du félin, il se leva et respira un grand coups, le bateau pirate était en vue, et la mer n'était pas bien agité, ce ne serait donc pas très dur de nager jusque là-bas, même si Raido n'aimait pas beaucoup l'eau... De toute façon, le seule moyen de rejoindre le batiment discrètement c'était par la nage, il n'allait pas utilisé Valefore car il était certains d'être découvert. C'est donc dans un grand soupire que le félin fit un grand bond et plongea dans la mer, il ressortit peu après la tête de l'eau pour faire signe à son chauffeur de s'éloigner un peu pour être sur de ne pas être repérer, puis il nagea vers le navire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas baigné dans la mer, et la sensation que ça lui procurait était toujours aussi mauvaise, il détestait ça, vraiment! Mais parfois il valait mieux prendre sur soit pour accomplir sa mission, et ça personne ne l'avait enseigner à Raido, il l'avait appris de son propre chef.

Il ne mit pas longtemps à arriver près du navire qui semblait immobile, pas étonnant car il faisait nuit et presque tout l'équipage dormait, ce qui allait lui faciliter la tâche! Sortant ses griffes, le félin s'aggripa à la coque du bâteau et se mit à grimper avec une agilité remarquable, jusqu'à ce qu'il arrive sur le pont après avoir vérifier qu'il n'y avait personne. Pour commencer, Raido devait saboter les canons qui se trouvaient sur le pont avant de descendre car il savait qu'il y en avait dans la cale. Il s'approcha donc des canons et commença à verser un peu de poudre dans ceux qui étaient à babord, puis ceux qui se trouvaient à tribords, il sentit une légère piqure dans son dos... Un sabre... C'était un des pirates qui venait de le coincer, les oreilles du félin étaient dressé, et il s'en voulait de ne pas l'avoir entendu arriver...


"Je ne sais pas ce que tu es entrain de faire mais tu va le regretter... Retourne toi! Et pas de gestes brusques..."

Raido ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour l'instant... Il se retourna donc lentement, tandis que le vent soufflait légèrement plus fort entre les deux personnes, le neko levait doucement les mains pour faire croire qu'il était innofensif, tandis qu'un air joueur s'affichait sur son visage

"On se calme matelos... Y'a pas de raisons qu'on en arrive à la violence pas vrai...? J'suis sur qu'on peut trouver un terrain d'entente toi et moi... Et pour ta gouverne, je ne faisais que regarder si vos canons fonctionnaient bien, je suis d'ailleurs étonné car ils sont superbes..."

"Joue pas aux plus malins avec moi, je vais t'emmener dans la cabine du capitaine et on verra bien ce qu'on va faire de toi, mais je pense que tu va finir égorgé vif!"

Le neko était étonné, il ne se sentait pas du tout en danger et voulait s'amuser un peu avec le marin d'eau douce. Il remuait doucement la queue tandis que de légères bourrasques de vents soufflaient à nouveau

"Tu penses toi? La plupart des pirates ne pense pas... Tu mériterais certainement d'être le capitaine de ce navire, et ça m'étonne que ce ne soit pas le cas... Je suis persuadé que tu saurais commandé tout ces idiots sans problème, si tu avais un assistant digne de ce nom! Moi par exemple, je suis sur de pouvoir t'obtenir ce navire si tu ne me dénonce pas..."

Le pirate semblait boire littéralement ses paroles, on voyait bien qu'il n'était pas très futé, et le visage de Raido ne semblait montré aucune mauvaise intention, ça en devenait presque... Malsain... La lame du pirate se baissait lentement alors qu'elle venait éffleuré la queue de Raido, il baissa alors d'un coup la main, lançant un sort de vent pour projeter le pirate à la mer, histoire d'être tranquille

"Tiens, y'a comme un froid entre nous... Non?"

Le félin ria légèrement avant de se remettre à son "activité". Son comportement l'avait lui même étonné, il ne se connaissait pas aussi joueur avec l'esprit des gens, même si ce n'était pas non plus très poussé. Il en avait fini avec les canons du pont, et il devait maintenant s'occuper de ceux de la calle, il descendit donc sans faire de bruit, ne réveillant aucun membre de l'équipage car il estimait s'être déjà assez fait remarqué... Une fois les canons sabotés, Raido remonta et découvrit avec surprise que le pirate était de retour, trempée, mais que visiblement, il n'avait réveiller encore personne.

"Je crois que je vais te tuer moi même et offrir ta tête au capitaine, après ça il m'offrira surement une plus grosse récompense que si je lui offrais Peter Pan!!"

Raido pencha la tête sur le côté en souriant légèrement, le pirate avait dégainer son épée, et semblait légèrement plus aggressif que tout à l'heure. Plus le temps de jouer, pensa-t-il en fixant son ennemi d'un sourire moqueur

"Tu sais quoi? Je te sens vraiment frustré, je t'ai vexé pas vrai?"

Le pirate s'élança alors sur le félin avec rage, donna un coup de sabre sans vraiment visé. Raido se baissa pour l'éviter, fit un léger bond en avant pour se rapprocher du pirate et attrapa le sabre avec sa queue, le serrant fort pour désarmer son adversaire. Puis, dans l'instant d'après, le neko fit une roulade pour passer derrière le pirate, tenant le sabre avec sa queue, plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer le bruit et trancha la gorge de l'homme avec son propre sabre... Il prit par la suite le corps pour le balancer à la mer, puis il tâcha d'éffacer les traces comme il pouvait. S'en suivit un deuxième plongeon atroce dans la mer, Raido salua d'un air moqueur le cadavre du pirate qui flottait et rejoigni l'endroit ou il avait sauté du vaisseau. Il lança un sort de feu en l'air pour alerter le chauffeur qui rapliqua de suite pour récupérer l'officier. Techniquement la mission était un succès, mais le félin se serait bien passé de cette rencontre avec le pirate... Quand au fait que son ennemi soit mort, personne ne lui avait dit si il avait la permission de tuer dans cette mission, mais ça ne devait pas être bien grave de toute façon...
more_horiz
Alors que dire de toi petit chat ! Déjà la longueur est là, et même, c'est plus que demander. Ensuite, je ne connaissais pas Raido si cruel et joueur... Mais en même temps tu a vu un de tes collègues mort et avec des truc en moins. Si tu ne l'avais pas précisé, je t'aurais sans doute crier dessus mais vu que tu le précise au début, je trouve ca bien. C'est la guerre, les gentils deviennent méchant ! Par contre je trouve le pirate vraiment con, peut-être un peu trop au départ mais c'est pas si grave^^ Allez un p'tit bonus !


Gains : 25 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en vitesse et 1 en magie, cadeau !.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum