Charmant squelette et mauvais esprits {Difficile} Szp8Charmant squelette et mauvais esprits {Difficile} 4kdkCharmant squelette et mauvais esprits {Difficile} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz
Le Pays Imaginaire, parlons en, si vous le voulez bien. Vraiment, c'est un lieu charmant. Enfin, on peut dire que cela dépend de la facette de ce monde. En effet, c'est un endroit bien étrange, et on peut y trouver un village de petits indiens, un navire pirate volant, ou encore une sublime île en forme de crâne, que certains trouveront très laide, d'autres vraiment fascinante. Savez vous qu'elle est presque inondée lors des marées...? Bien, je sens que tout cela ne vous intéresse guère, ce qui peut être normal. Après tout, qui pourrait bien s'intéresser à cette horreur rocheuse? Je ne sais pas. En tout cas, certainement pas moi. Ni vous, à ce que je vois. Je vous comprends. Il n'y a pas à dire, la nature a fait une faite de goût en introduisant ce crâne en un lieu aussi amusant. Ah, tant pus, cet îlot aura au moins le mérite d'avoir sa petite originalité, ce qui n'est pas donné à tous. M'enfin, passons donc ceci. Vous savez, il faut savoir faire attention à tout quand on arrive dans un endroit pareil. Les imprudents ont droit à de nombreuses et douloureuses morts, courtes ou longues, tantôt horrifiques, tantôt plus discrètes, allant de la noyade à la chute mortelle sur les rochers, en passant bien sûr par la désormais classique mais toujours aussi redoutée transformation en sans coeur, qui n'est pas vraiment un passage très agréable, nous sommes d'accord là dessus. La mission d'aujourd'hui avait d'ailleurs pour but le drain des pouvoirs arcaniques d'un spectre des Ondes, capable bien sûr d'abattre les marins passant près de lui, mais aussi de les changer en créatures de sténèbres par la même occasion. Etrange. Le Pêcheur par Justice avait d'ailleurs émit l'hypothèse que la bête pouvait être une forme évoluée de sans coeur, ce qui n'était pas un problème en soi pour la Mélodie Astrale, qui ne faisait aucune distinction entre un être de chair et de sang et le reste du monde. La preuve. Lors de la dernière tâche qu'il a dû accomplir pour la cause du Consulat, il devait sauver un des informateurs du fils de Thalie d'une mort certaine. En effet, ce dernier était attaqué par une Libellule sans coeur, d'une taille que l'on pourrait qualifier de gigantique. A l'arrivée d'Axio, le pauvre homme avait déjà était éliminé, puis changé en sans coeur. La Musique des Astres, à la fin de sa joute avec l'"animal", avait simplement invoqué un météore, écrasant par la même occasion la petite ombre créée à la mort de l'homme de main du Joker, ainsi qu'une ou deux bâtiments aux alentours. Tant pis pour les habitants, ils auraient dû emménager ailleurs. On peut penser que le jeune consul avait appelé l'astre simplement pour la superbe, ce qui est tout à fait possible. Il aurait alors pu effacer l'insecte volant d'une toute autre manière. Il n'en avait pas envie. Tant pis pour les autres, c'était lui et son égo avant. Il n'allait pas se gêner à faire quelque dégâts si jamais il pouvait briller, briller et briller encore.

C'est dans cet état d'esprit que la Mélodie Astrale posa le pied sur la terre du Pays des Merveilles. Il n'eut à vrai dire aucun mal à trouver l'île puisqu'il était apparu juste devant elle. Le rictus de la tête humaine décharnée le fit sourire. Quoi de plus stupide qu'un crâne minéral planté en pleine mer et affichant un sourire pareil? Allez savoir. D'ailleurs, trouver les sans coeur ne fut pas vraiment beaucoup plus compliqué. Il n'avait finalement eut le temps que de jeter un regard distrait au morceau de pierre avant d'être encerclé par une jolie troupe de bestiaux volants ou klaxonnants. C'est le mot. Il devait les éliminer, eux aussi. Soit. Il allait s'en débarrasser. Il ferma un oeil, murmura comme à l'accoutumée une étrange formule, et les flammes noires surgirent sur le champ de bataille improvisé. Il appela ensuite à lui la gravité qu'il déchaîna à vitesse grand V sur toutes les cibles possibles. Il fut prit par le nombre et encaissa des bulles d'eau à haute pression. Il s'essuya la lèvre et plaça un piège devant lui. Un geyser. Un des rapaces, intrigué, s'en approcha, se posa, et finit en pièces. Axio subit tout de même les effets de son propre piège et fit un léger vol plané, réussissant à poser pied à terre sans trop de dommages dûs à la chute. Il décida de s'immobiliser. Il fut touché par plusieurs assauts, mais répliqua aux environs de dix secondes après son arrêt, renvoyant la somme des dégâts qu'il a subi durant ce laps de temps aux ennemis alentours. Une fois l'escouade éliminée, il se concentra sur la recherche du Fantôme Ondin, qui, par chance, n'était pas très loin lui non plus. Mais quand il tenta de l'approcher, il disparut. Se téléportant d'îlots en îlots, il repérait à chaque fois une silhouette, mais aussi vite qu'il l'abordait, elle fondait littérallement sous ses yeux. Quelque peu vexé, il arrêta la recherche un moment et réfléchit. Si l'ennemi était capable de disparaître de cette manière, il était l'eau, n'étant pas spectre des Ondes pour rien. Ne pouvant pas geler l'eau, Axio ne pensa pas non plus utiliser la foudre plasmique, trop dangereuses pour sa personne. A moins que. Il se téléporta sur une autre île où il voyait l'ombre du sans coeur, mais ne s'en approcha pas. Il prit un air dément et récita quelques formules. Un dôme se forma progressivement autour de l'île, englobant un peu d'eau alentours. Encerclée, la créature sans coeur devait attaquer de front. Elle sortit de l'eau et vola à grande vitesse vers le consul. Ce dernier lui envoya une salve électrique, qui n'eut que peu d'effet. Il décocha ensuite un sort à base de poison, censé contaminer des créatures matérielles. Celle là se changea en flaque pour y échapper. La Musique Des Astres ferma rapidement les yeux, imagina la flaque condensée dans une sphère de verre, et les rouvrit. La petite boule remplie de liquide flottait dans les airs. Il n'avait certes rien drainé, mais il était intéressant de la garder captive. Le Consulat pourrait toujours découvrir un moyen d'absorber tôt ou tard ses pouvoirs. Mais il fallait faire vite. L'Irréel ne tiendrait pas longtemps. Mission accomplie.
more_horiz
Bon, bon, bon... Voilà que tu répètes les mêmes erreurs.

Tu respectes le délai, on est d'accord, et ta scène de combat est toujours bien orchestrée(malgré quelques points flous). Tu n'as pas oublié les difficultés non plus.
Mais franchement, c'est un peu lourd, tu ressors la même formule, tu envoies un premier gros pavé qui sert quasiment à rien sinon à faire du remplissage(où tu consacres une dizaine de lignes au résumé de ta mission d'avant). Si je me laissais aller à une sévérité plus extrême, j'irais même jusqu'à considérer que tu ne respectes pas les lignes, car ton deuxième paragraphe, consacré à la mission, n'en fait même pas 30.

Tu as donc 35 exp, 350 munnies, et 4 PS de Magie.

J'espère que tu ne le prends pas mal Axio. Je ne te demande pas de changer entièrement ton style d'écriture, et de ne plus introduire les missions. Tu t'es attaché à ce narrateur au ton particulier, il est très bien, garde-le. Je veux juste que tu t'efforces à plus de rigueur, car en ce moment on a un peu l'impression que tu "fais du bruit pour rien".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum