Intérêt [Difficile] Szp8Intérêt [Difficile] 4kdkIntérêt [Difficile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Vraiment, la cité du crépuscule est un superbe endroit pour qui aime les couleurs ocres du... crépuscule et les villes que l'ont pourrait qualifier de banales. De simples bâtiments, bien plus chaleureux que ceux d'Illusiopolis, hérissent ici et là le sol de la colline sur laquelle est construite cette zone habitable. L'endroit est parsemé de rails, créés tout spécialement pour une espèce de tramway désservant presque toute la ville. A noter également la présence d'une gare, dont le clocher est également l'emblème incontesté de ce monde presque normale. Néanmoins, n'allez pas croire que l'endroit est dénué de danger. Surtout depuis qu'il est gouverné par un groupe d'êtres impitoyables réunis en une alliance nommée la Coalition Noire. Personne ne connaît l'intégralité des membres, mais je peux néanmoins vous dévoiler l'identité de quelques uns d'entre eux. Premièrement, le Modéré Noir, chef de cet Ordre sombre. Il est dit que sa lame aspire les ténèbres des proies qu'elle dévore. Deuxième, Ryuji Takeshi, avide comme quatre, assoiffé de pouvoir et de puissance. Ulquiorra, être sans coeur à l'existence morne et froide. Il est réputé pour son sang froid légendaire et sa froideur qui n'a rien à lui envier. Arachné, pernicieuse Sorcière intimement liée aux Araignées. Elle a installé sa toile dans la forêt et se fera un plaisir d'y empêtrer les imprudents. Ariez, que l'on nommerait bien Gamine mal élevée. Elle est néanmoins redoutable et admire le champ de bataille derrière une escouade de créatures invoquées. Et pour finir, Noctea, sans coeur lui aussi. Le narcissisme lui va parfaitement bien, mais il est également capable du pire. Méfiez vous d'eux, ils ne vous laisseront pas fuir si jamais ils vous croisent. Et si jamais ils vous laissent la vie, soyez prudents, c'est qu'ils ont quelque chose derrière la tête, et ça n'est jamais bon pour vous, et surtout pour votre malheureusement petite tête qui pourrait bien finir au bout d'une pique. Admettez le, ça serait bien dommage, surtout en sachant qu'en vous étiant méfié un peu plus, vous seriez toujours vivant. Ecoutez mes conseils, ils vous seront utiles. A moins bien sûr que vous ne teniez vraiment à vous suicider et à mourir bêtement en plein coeur d'une ville qui eut la réputation, un temps, d'être calme et ensolleillée. Sans oublier bien sûr la plage, facile d'accès puisque le train s'arrête juste devant. Allez donc prendre un bain au lieu de défier trop facilement. La ruse paye toujours plus que la bravoure inutile. Combien de valeureux soldats de la lumière ont finit dévorés par les vers et les insectes à cause de leur courage imbécile? Beaucoup, croyez moi. Voilà, vous avez compris. Bien, revenons à nos moutons, si vous le voulez bien. Axio venait d'être dépêché sur place par le Consulat. L'un des informateur du fils de Thalie ayant été mis en danger par une ou plusieurs créatures arcaniques, il avait donc pour mission de le tirer des griffes de ces êtres aux pouvoirs occultes.

La Mélodie Astrale se déplaçait à vitesse réduite, mais preudemment. Le lieu dont il venait de fouler le sol était, à ce qu'il avait entendu, un véritable nid de sans coeur, et il fallait faire attention à ne pas en attirer un trop grand nombre. Prudence est mère de sûreté. Le consul murmura d'étranges formules, fit un léger mouvement de la main, et y concentra un léger brasier noir. A croire qu'il eut bien fait, puisqu'un petit sans coeur volant se présenta à lui sans crier gare. Il élimina sans aucun problème l'insignifiante bestiole, qui finit consumée, se dissipant en une nuée voletante. Deux autres êtres des ombres apparurent brusquement, mais subirent le même sort que leur compagnon d'arme: Une seconde mort par immolation. Etrangement, la Musique Des Astres n'eut aucun mal à repérer une créature ténébreuse d'une taille plus que raisonnable, mais pas l'informateur du Joker. Ou peut être bien que si, en fin de compte. Un petit cadavre noyé dans une mare de sang, se changeant progressivement en une simple ombre qui prit la fuite. A vrai dire, le fils d'Uranie n'avait que faire de son sort. Néanmoins, un devoir est un devoir. Aussi, il s'attela à éliminer sa nouvelle proie, qui prenait la forme d'une libellule couleur ombre. Quant à sa taille, je suppose que je n'ai pas à vous expliquer. La bête piqua en direction du jeune homme à la crinière blanche, qui se téléporta instantanément plus loin. Néanmoins, il ressentit une vive douleurs aux oreilles. La bête utilisait donc les sons. Il s'appuya sur un mur transparent de sa création et prit lui aussi un envol plus qu'éphémère, mais suffisamment long pour assèner une frappe plasmatique à l'ignoble insecte. Ce dernier répliqua en utilisant un rouge et fin rayon sortant de ses yeux aux multiples facettes, qui vint percuter Axio avec violence. Puis, il y eut une violente détonation. La Mélodie Astrale fit un vol plané monumental et se rattrapa maladroitement. L'aterrissage ne fut guère gracieux, mais il encaissa le minimum de dommage. En revanche, il avait subit un grand nombre de brûlures, faisant courir les flammes de la douleur sur sa peau à vif. Il allait donc combattre le feu par le feu. Il prit un air dément et forma un cercle enturant un de ses deux yeux avec ses mains gantées de noir. Un sourire dément se ficha sur son visage, remplaçant l'habituel, et un rire démoniaque s'échappa de ses lèvres. Au loin, un astre se détache des siens, et se dirige vers la Cité Du Crépuscule. Un météore, providentiel, qui vint percuter dans un énorme fracas l'ignoble libellule... Et l'ombre inutile de la relation du Joker. Mission Accomplie. Plus rapidement qu'il n'y paraît, mais non sans dommages.


oO HA! La peur n'est rien quand le ciel nous suit! Oo
more_horiz

Tu as respecté admirablement le délai, mais personellement, j'aurais préféré que tu mettes un peu plus de temps et propose un contenu plus fourni que ça. Certes, tu respectes les lignes, mais tu consacres la moitié de ton post à quelque chose qui n'a rien à voir avec ta mission. Bien sûr, il est toujours bien d'introduire un post en situant le lieu(d'autant que certaines de tes phrases sont bien trouvées). Mais bon, tout ton récit sur les membres de la Coalition, ça fait vraiment remplissage, tu en as dit plus que nécessaire.
Tu te rattrapes sur la scène du combat qui est bien chorégraphiée, et construite avec cohérence. En plus, tu as fait intervenir un adversaire original avec cette libellule.

Voici donc tes gains : 35 exp, 420 munnies, et 4 PS de psychisme que je vais t'ajouter sans attendre avant de te poster ta nouvelle mission.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum